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Volkswagen

Problème Voyant préchauffage.


Invité §Ekt680RX

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Invité §Ekt680RX

J'ai effectuer les test du capteur de suralim et j'ai bien la tension de 5V et les connectique on l'air correct a part maintenant la cosse que j'ai casser en la debranchant :D

 

j'ai trouver une video en anglais mais j'arrive pas trop a suivre il parle vite...

http://www.myturbodiesel.com/f [...] 015-21640/

il dit que changer le V157 ne resoudra pas sont soucis qu'apparemment ca serait la petite clavette sur sont admission....

 

Pour ma part le temoin depollution et enlever apres une RAZ vagcom mais le defaut et toujours présent.

quand je met le moteur en route le V157 fonctionne tres bien mais des que le prechauffage ce met en route ( capsule turbo ) le V157 ce ferme et fini...

je pense vraiment a un soucis avec cette capsule...

de plus je part en Chine 1 mois demain alors ma femme va porter le voiture au garage car je dois faire le Distribution ( 180 MKMS ) et je vais faire changer cette capsule et voir ce qu'il en ressort, ils vont peut etre m'annoncer d'autre choses...

je continue a chercher sur le net voir si c'est possible que la capsule puisse perturber la V157...

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Invité §Ekt680RX

en lisant la page 45 du manuel il parle de G31 qui permet de calculer la pression d'air.

es ce qu'il es en rapport avec le circuit ? car il parle de tubulure d'admission. et c'est sur la même page que G581 la fameuse capsule turbo ^^

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Tu n'as pas d'erreur G31, et il s'agit d'un autre capteur (type débitmètre je pense); donc seul G581 est en cause : pression de commande du turbo

Et faut, si j'ai bien compris, changer la capsule en entier...

A vérifier

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12026.0

 

Et attention : pas question de changer le turbo en entier (juste la capsule), puisque tu n'as pas perdu la puissance !Que ton épouse ne se fasse pas embobiner par le garage...

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Invité §Ekt680RX

c'est moi qui vais aller prendre RDV demain matin.

je vais tester si cette capsule fuit car suivant içi

http://www.a3forum.fr/probleme [...] ml#p524570

il disent te tester en souflant dans le tuyau qui et raccorder sur L'electrovanne N57...

Je vais le faire et voir ce que ca donne...

mais c'est peut etre pas une fuite, juste le capteur interne fichu...

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Invité §Ekt680RX

j'ai effectuer le test et quand j'aspire comme décrit j'arrive bien a le faire alors que logiquement l'air ne devrais pas etre aspirer.

elle et donc morte je vais la faire changer en esperant que le soucis sur V157 soie resolu en même temps...

je pense a un bon billet de 1000€ encore avec la distrib... affaire a suivre :)

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Invité §Ekt680RX

Salut,

je viens de chercher pour mon code défaut du volet de tubulure.

j'ai changé en premier lieu le J338 mais je n'ai pas reffet d'adaptation pour ce volet papillon...

sur rosstech j'ai trouver ça

 

 

Drive-by-Wire Moteurs (DBW) utilisant KWP-7000 (UDS / ODX)

 

Vérifiez pour voir si le moteur parle KWP-2000 ou CAN en regardant dans le coin supérieur gauche de l'écran du contrôleur ouverte. Modules UDS ne supportent pas les blocs de mesure conventionnels - 08 de sorte que le bouton sera grisé. Ils ne prennent pas en charge l'adaptation conventionnelle - Réglages de base 10 ou - 04 numéros de groupe, de sorte que tous les choix sont trouvés dans les menus déroulants dans ces modules.

 

Assurez-vous que le liquide de refroidissement est chaud. Tourner la clé sur mais ne pas démarrer la voiture.

 

[sélectionner]

[01 - Engine]

[paramètres de base - 04]

Choisissez une variante de gaz Valve Adaptation de la liste déroulante

[go!] Pour activer les paramètres de base

Après le résultat du Terminé s'affiche correctement cliquez sur [arrêter]

L'mai cycle de tuberculose pendant les quelques premières secondes puis il s'arrête. Laissez-le dans Réglages de base pour environ 30 secondes.

 

Cliquez sur [done, Go Back] bouton et vous êtes tous ensemble.

Veillez à ne pas toucher l'accélérateur et s'assurer que le moteur ne tourne pas quand vous faites cela!

 

http://wiki.ross-tech.com/wiki [...] ment_(TBA)

 

pense tu qu'il aurait peut etre que j'en fasse un en gros le V157 et bon met le J338 me met toujours le defaut car l'adaptation de la nouvelle piece n'as pas été faite?

la voiture va chez VW demain, il me change la distrib et le capteur de suralim turbo (1100€ quand même..) si le defaut et toujours la je pense dire a ma femme qui regarde de ce coté la je pense qu'il sauront le faire eux...

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Invité §Ekt680RX

avec VAGCOM j'ai essayer de le faire en faisant comme indiquer içi

 

http://www.premiumcars4um.com/ [...] r-papillon

 

Avec le VAG-COM connectez-vous à la voiture, effacer les codes d’erreurs puis aller dans SELECT --> 01 – ENGINE --> BASIC SETTINGS – 04 -->

 

Test of Throttle valve adaptation mais je n'ai pas cette option dans le menu deroulant.

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LE souci c'est que je ne suis pas inscrit sur ce site (donc je ne vois aucune photo).

 

De toute manière, s'ils parlent de volet papillon de fermeture de l'admission en amont de la vanne EGR, on sait que cela ne te concerne pas, puisqu'aucun défaut relatif à ce volet ne remonte.

 

Et si tu n'y a pas accès, c'est que ta version de calculateur ne le permet pas, parce que ça ne lui correspond pas, par rapport aux TDI plus "classiques".

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Invité §Ekt680RX

Oui cela ne me concerne pas mais vu que je l'ai changer j'aurais penser que j'etait concerner, enfin je verrais ce soir quand la voiture sera prête.

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Invité §Ekt680RX

Bien voiture rester au garage car le défaut de dépression et toujours en route...

Ils refont un diag demain.

Ils ont changer la capsule et reffet une adaptation du volet papillon mais rien n'as changer le Gard a dit à à femme qu'il y as apparemment un réglages électrique à faire sur le v157...

Réponse demain matin.

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Invité §Ekt680RX

Oui elle était percée autour certaine le joint.

Pour le reste ils ont dit à la femme que tout était enlever qu'il avais tester une demi-heure et des que la femme a mis la clé le témoin était la... Donc ils ont gardée la voiture... J'aurais un rapport de diag car je l'ai demander...

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Invité §Ekt680RX

les defauts.

donc la apparement il me disent que le V157 et HS et qu'il ne peuvent pas le changer car faut tout changer comme m'avais dit VW dans le sud...

une chose byzarre c'est qu'il es neuf...

je ne voie vraiment pas le problème....

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Invité §Ekt680RX

il ramene la voiture a ma femme et vont leur dire precicement le soucis je te dit apres.

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Invité §Ekt680RX

donc il me disent bien que le V157 et HS pour eux... je vais demander a ma femme de regarder s'il s'actionne bien... si toujours rien je referait un test quand je rentrerais de Chine...

je vais essayer de chercher sur les forum etranger s'ils ont deja eut ce soucis...

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Invité §Ekt680RX

Regarde cette video et dit moi ce qu'en pense...

 

le gard il dit qu'il as un soucis de P2015 alors que son moteur V157 fonctionne très bien ( same problème que moi )

et il dit que des qu'il pose son clips sur le bout de bras il as fixer sont problème...

pense tu que mon problème peuvent être similaire ?

J'ai souvenir que la petit biellette bouger un peu comme lui c'est possible que ce soie ça...

car mon moteur il fonctionne il es neuf ca grille pas en 2 semaine...

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Invité §Ekt680RX

non j'ai juste changzer le V157 sans changer bielettes et autres.. mais a voir le liens de video que j'ai donner ca me parait ressembler a ce probleme un leger jeu dans la bielette...

je vais faire tester le tout demain a ma femme et je te dit la reaction...

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Invité §Ekt680RX

oui voila, je vais faire regarder ma femme pour voir ce que ca dit...

je te redis.

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Invité §Ekt680RX

 

et si j'avais ce soucis?

tu crois que VW fond comme Audi a vendre le kit de réparation des tubulures? car il me demande quand même 420€ pour l'admission car il vendent apparemment rien séparément...

Pour le moment il es impossible pour ma femme de regarder je pense donc attendre mon retour en France pour me pencher sur l'affaire sérieusement...

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Invité §Ekt680RX

et concernant le kit 059 198 212,

ce n'es pas comme sur ma voiture.

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Invité §Ekt680RX

J'ai regarder il ne le vendent pas... Au pire si Audi le vent c le même que VW j'irai la bas... Je vais attendre de rentrer en France pour voir tout ça. Je te retiens au courant dans 3 semaine environ.

Merci pour toute ton aide.

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