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Renault

problème passage de vitesse megane 2


polakinio87

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bonsoir jai fait l'aquisition d'une megane 2 1.4 16v de 2003 et j'ai ûn soucis mes vitesse passe correctement moteur coupe mais quand le moteur tour jai du mal à passer les vitesse voir j'y arrive pas du tous !!! on m'a dit que c'était l'embrayage qui serait à changer ... mais jaimerez avoir l'avis de personne connaissait vrement se problème ?!?!?!

cordialement :cry:

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Bonsoir

 

On y connait pas trop :D .....Mais si moteur en marche ta marche arrière craque quand tu la passe.

 

Et que même en laissant longtemps le pied enfoncé à fond sur la pédale d’embrayage avant de la passer, ça raque quand même , c'est que l'embrayage ""ne débraye pas" bien ou pas du tout.

 

Après il n'est pas obligatoirement mort..... ça peut être sa commande

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""""la pédal bién embrayé la marche arrière passe sans craqué mais faut que je joue avec l'embrayage !""

 

1: Il y a peut être confusion. Le pied enfoncé à fond , c'est être débrayé.

Sans toucher à la pédale c'est être embrayé.

2: Si on comprend que quand tu pompe ça ne craque pas, et que les vitesses passent mieux ce serait le problème hydraulique indiqué par Ben.

Vérifie le niveau du bocal de freins sil il es anormalement bas, et si fuite de liquide sous l'auto qq part ?

 

3: ""mais faut que je joue avec l'embrayage !"" :ange:

Ma demande était bien précise ... Est-ce que en appuyant simplement à fond et en passant la vitesse : La MAR craque ? Ou pas ?

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Invité §fra707cA

ok dsl le bocal de liquide de frein étais jai di en remettre . et nn la marche arrière de craqué pas

 

:??: en Français ça veut dire quoi :??:

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Invité §Gle285Xz

Votre problème vien de l'émetteur ou le récepteur d'embrayage qui doit fuire du coup quand vous débrayer à font votre récepteur appui pas assez sur votre mécanisme d'embrayage donc votre disque n'est pas assez libérer d'ou vaut vitesse qui passe mal

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je revien vers vous je suis en train de purger le système mais ces vrement long à voir y lu orez de l'aire dans le circuit et en contactent l'ancien propriétaire il orez eu ûn soucis avec le piston en changent ces plaquette d'où l'air dans le circuit

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jai bién regarder est non pas du tous de fuite à voir donc je crois bien que quand l'ancien proprio a fait son changement de plaquette et qui a démonter le piston à sa mis de l'air dans tous le système d'après d'autre personne sa pourer etre sa on Vera bién mais en purgent o récepteur je me suis poser la question de comment enlever le récepteur pour le changer o cas où il y orez eu une fuite et je ne voit pas comment faire ....

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Invité §Gle285Xz

Bonsoir

Si ton récepteur et loger dans ta boîte vitesse comme certain dci il se peut que la fuite du récepteur sera visible entre ta boîte vitesse et ton block moteur mais sous le moteur

Cordialement

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Invité §Gle285Xz

2016-01-20_23:45.jpg

Comme ceci !

Je peut aussi me tromper je connaît pas trop le système de débrayage sur se genre de moteur

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il y une parti qui est accessible ou l'on voit bien les 2 agrafe pour fixé le tuyau et l'autre parti est entree dans quelque chose on sens ûn piston d'où l'on peut faire des va et vien mais je te compren pas comment le démonter j'ai essayé en tirant et tournan mais pas moyen er oci en poussant et tournent mais pas moyen nn plus

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limiteur correct bon jai rdv se matin au garage pour purge le circuit d'embrayage car à la main ces pas évidant c long et je ne voit pas le bout donc mon garagiste va le faire au compresseur sa ira mieu et on Vera plus vite si c sa ou embrayage à changer .....

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Invité §Ano568mh

bonsoir moi pedale molle ,plus possible de changer de vitesse ...Mon garagiste un nouveau me dis 1400 eur la réparation ...Un avis amateur me dis c peut être juste le câble d embrayage...Aide moi stp

[/quotemsg]

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