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Renault

clio 2 ph1 , voyant injection allumé suite a un moustique entré


Invité §don041mn

Messages recommandés

Invité §don041mn

Bonjour

 

 

le voyant injection allumé suite a un moustique entré dans l admission.

 

Que faire pour reparer svp?

 

 

merci :jap:

 

 

 

IMG013640x480.jpg

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-

Bonsoir :)

 

C'est un "mutant" le moustique ? Ou alors il avait un casque ? :D Le 1er Avril est déja loin

 

L'admission d'un moteur c'est l'admission d'AIR . C'est une entée énorme ou tas de choses molles peuvent passer en être bouffées sans aucun problème.

Comment et par quel moyen , et par où l'entrée de ce passager clandestin a été constatée et vérifiée??

 

Merci de mieux développer . Et nous dire si le moteur démarre, etc?

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Invité §don041mn

Bonjour et merci Ball :) c 'est vraiment sympa de m aider :):jap:

 

 

 

oui j avais enlevé le filtre a air et je me souviens l avoir vu etre aspiré, c'est tu sais les grands moustiques, mais heureusement il avait un taille moyenne d environ 3cms.

 

 

juste apres sa , la voiture s'est mis a avoir une fumée un peu noir et ce voyant a commencé a s allumer.

 

je vais enlever encore les bougies pour voir mais je me souviens de memoire que je l avais vu dans un piston.

 

je vais faire ceci ce soir, je vous tiens au courant et encore merci :jap:

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Invité §don041mn

ben des fois c vrai elle cale

 

et c vrai, le moteur ne tourne pas rond, je dirai, au lieu de faire un bruit continu, sa fait

 

vrou vrou vrou comme sa

 

merci pour vos aides :jap:

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Invité §don041mn

LOL ok triste sort

 

alors voila sa doit etre sa , le moteur de la voiture ne tourne pas rond en continue mais plus en ovale et il y a comme un temps de ralenti

 

 

 

je m explique le tour se fait en 1 seconde environ,

 

pendant le premier 3/4 de seconde, sa tourne normal puis pendant le 1/4 restant, sa ralenti

 

 

et ceci a chaque seconde, sa donne un bruit comme vroom puis plus rien puis vroom quand on passe sur l autre seconde.

 

 

j ai controler les cables qui relient bobines et bougies et ils sont bien connectés.

 

peu etre une bougie qui deconne?

 

vous en pensez quoi?

 

merci :jap:

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Invité §col641Nh

à mon avis le moustique était marié, son alliance a cassé les segments :ptdr:

 

 

ou il était infirme et sa prothèse...........

 

donna3334 serait-elle blonde?

 

 

bon je sors

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Invité §don041mn

c une clio 2 ph 1 essence de 98 moteur K7M 150 000 KMS

 

il y a 2 bobines

 

je vais prendre d autres fils ht pour voir ce que sa donne

 

si vous avez des avis , merci pour l aide :jap:

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Invité §don041mn

je viens de regardé les bougies et elles sont d origine

 

j en ai demonté une et elle est en piteux etat

 

 

la voiture a159 000 kms plus precisement

 

 

 

je pense pour changer les bougies, je vais essayer de le faire rapidement, je vous tiens au courant

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Invité §don041mn

bougies changées et toujours pareil

 

 

j'ai controlé l etincelle a la sortie de bobines et tout marche

 

 

alors pour etre plus en détails

 

 

quand je demarre, la voiture tourne a 600 tour/min et avec un ralenti qui oscillie, il y a comme un temps de ralentissement comme j ai expliqué puis un temps plus rapide

 

cela fait que le moteur sursaute un peu a chaque fois, environ toutes les secondes

 

il y a un peu de fumée noire qui sort et sa pue la polution

 

comme le calculateur voit qu'il y a qq chose qui va pas, il fait allumé le voyant injection et remonte le ralenti a 1 000 t/mins

 

et là, plus de fumée noire et d odeur

 

 

 

Qu'est ce que c'est svp?

 

merci :jap:

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Invité §don041mn

j ai changé les bobines et les cables HT et toujours pareil

 

 

aidez moi svp

 

 

merci :jap:

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Invité §don041mn

ok probleme resolu

 

c etait une durite qui etait debranchée :)

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