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Peugeot

Réglage pompe injection Bosch: Peugeot 406 année 1996: modèle 0 460 494 411


Invité §Spa633jj

Messages recommandés

Invité §Spa633jj

Bonjour, j'aimerais savoir les réglages par défaut de l'écrou crénelé et de la membrane de la pompe d'injection Bosch: Peugeot 406 année 1996: modèle 0 460 494 411.

Sans le vouloir j'ai toucher à ces pi"ces et je suis dans grosse galère.

Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serrait reconnaissant.

Cordialement. Sparta.

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-

Bonsoir :)

Quelel était la raison d'origine de cette intervention ?

Quel écrou crènelé?

 

Pour route la partie basse de la pompe prendre le temps de pardourir l'excellent sujet de Bricofoy. Cic> http://www.forum-auto.com/pole [...] 293129.htm

 

Qui est suivi de toutes les emm...des que des gens ont posté.

 

Pour la partie haute avec la "boule" et la membrane au dessus il y a aussi des sujets

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Invité §Spa633jj

@ballbearing

 

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message.

 

J'ai une autre question: Si je change toute la pompe d'injection, faut 'il faire des réglages ou des calages?

 

Je la démonte et je la remonte tous simplement.

 

Peugeot 406 année 1996: modèle 0 460 494 411.

 

Cordialement, Sparta

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Invité §Spa633jj

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message.

 

J'ai une autre question: Si je change toute la pompe d'injection, faut 'il faire des réglages ou des calages?

 

Je la démonte et je la remonte tous simplement.

 

Peugeot 406 année 1996: modèle 0 460 494 411.

 

Cordialement, Sparta

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Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message.

 

J'ai une autre question: Si je change toute la pompe d'injection, faut 'il faire des réglages ou des calages?

 

Je la démonte et je la remonte tous simplement.

 

Peugeot 406 année 1996: modèle 0 460 494 411.

 

Cordialement, Sparta

 

 

tu ne réponds pas aux questions!!!

 

c'est un turbo D ???

 

pompe injection bosch sur 605 SVDT

 

dans ce lien tu peux nous dire de quoi il s'agit ?

 

ou dans le lien de Ball si diesel simple

..

 

quand on change une pompe , il y a normalement un calage à faire, elle est fixée sur des lumières qui permettent de la faire tourner sur elle-même.

 

soit on fait le réglage officiel , soit on repère en espérant que le réglage ira pour l'autre pompe , soit on règle à l'oreille...

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Invité §Spa633jj

Bonjour, tu n'à pas un tuto pour caler la pompe.

 

Merçi

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Invité §Spa633jj

Je te remercie, je pense que je m’en sortirais. Sinon je redemanderez conseil.

 

 

Cordialement, Sparta.

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Invité §Spa633jj

@ballbearing

 

Merci, mais ce n'est pas ça mon problème.

 

J'ai monter une Pompe injection Bosch pour ma peugeot 406 diesel,

 

mais elle reste tous le temps accéléré.

 

Référence de la pompe injection: 0 460 494 411 (XUD 2313

 

Elle à dèmarrer du premier coup.

 

Apparament, je l'ai bien caler, bien purger.

 

Cordialement,

 

Sparta

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Invité §col641Nh

faut peut-être régler le ralenti résiduel ?

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Invité §Spa633jj

@ballbearing

 

Sur ma photo, tu l'agrandi,

 

peut tu me dire le connecteur Bleu, en dessous du câble d'accélérateur.

 

C'est quoi ? il sert à quoi?

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Invité §Spa633jj

@colle et mastic

 

Il se trouve ou? le ralenti résiduel ?

 

Tu me m'expliquer sur ma photo?

 

Tu peut l'agrandir

 

Merçi

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Invité §col641Nh

c'est la commande egr et post chauffage

 

si tu n'en as pas ( ou supprimé) le CT sera refusé

 

en tout cas la photo de ta pompe montre bien qu'il doit y en avoir une

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Invité §Spa633jj

@colle et mastic

 

Elle est ou la commande egr et post chauffage

 

Et l'antidémarage peut être la cause qui reste tous le temps accéléré?

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