Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Espace 5 : Problème de boîte de vitesses et volant moteur

 

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Espace 5 : Problème de boîte de vitesses et volant moteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
ramo92
  1. Posté le 28/04/2019 à 08:23:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

J’ai un Renault espace cinq j’ai un Renault espace cinq on vient de me changer l’embrayage le volant moteur
Et le répartiteur de fumée des gaz d’échappements .
Mon véhicule est de 2016 il a 167 000 km la garantie préconise jusqu’à 150 000 km il a toujours été entretenu chez Renault sans dépassement entre chaque vidange Le constructeur me dit que je roule de trop on a changé les radiateurs et le ventilateur.
Le constructeur Renault ne veut rien prendre en garantie que me conseillez-vous.
Merci d’avance

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
heineken5
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/04/2019 à 09:45:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

vu le kilométrage 167.000km , tu fais plus de 55.000km par an !!! . Effectivement , c'est pas mal quand même^^!. En générale un bon rouleur fait ça en 6 ou 7ans , d'autre feront cela en 10ans ..... toi tu as fait ça en 3ans^^

Déjà , a savoir que la prise en charge constructeur n'est pas une obligation , aucune loi l'oblige , c'est juste un geste commerciale pour éviter dans certain cas des poursuites contre vice caché.
Pour ses prise en charge , il y a des limites a ne pas dépassé , en année , et en kilomètre .
Pareil pour les garantie constructeur , il y a une limite dans le temps , mais aussi en kilométrage.

Et toi tu as largement dépassé la limite du kilométrage pour une quelconque prise en charge.

Ce n'est pas pour rien que les voiture des commerciaux (entre autre) sont changées très souvent....

Pour moi , tu n'as aucun recours possible , désolé.


---------------
 

:king: La connerie absolue n’existe pas :face: , car , à partir d'un certain degré :affraid: , l'imbécile cesse d'être rentable :clown:

-Laguna III berline GT 4control 2.0 turbo 205ch (F4Rt)
-Laguna I 2.0 115ch Baccara
Invité
  1. Posté le 03/05/2019 à 05:50:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Heinken ,
Merci pour ta réponse, ma conclusion un espace ne peut faire que 150000km pour un achat à 57000€.
Je vais changer de voiture et prendre Toyota ( japonais) et non patriote ça me parait plus fiable

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scenic 2 : message défaillance electronic direction non verrouille 1
Megane : Megane 1 Phase 2, 1.6 16V qui ne démarre plus (ou presque) 0
Laguna 2 : Casse au remplacement de la vanne egr 7
Scenic 2 : Demarrage difficile à chaud 0
Scenic 2 : Ne démarre plus 2