Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Kangoo 2 : Injection a contrôler + panne de la direction = liées ????

 

Il y a 12 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kangoo 2 : Injection a contrôler + panne de la direction = liées ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Snoopy16
Profil : Nouveau membre
snoopy16
  1. Posté le 21/05/2019 à 22:10:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour a tous, voici mes soucis avec un Kangoo II 1,5dci de 2010 totalisant 231 000 Kms :

- Il y a deux trois jours il ma afficher "injection a contrôler" j'ai donc nettoyer le filtre a air, et la vanne EGR sans avoir résolu le problème. J'ai donc commander filtre a air et gazole.

- Aujourd'hui, en braquant a fond j'ai senti un petit retour et aussitôt un bip ma avertis "panne de la direction". A mon arrivé je me suis dit que j'aller regarder le niveau d'huile sauf que .... je cherche encore le bocal .....

Si quelqu'un peut m'aider, sur l'un des deux problèmes ou les deux :wahoo: , j'accepte volontiers.

Ps: ça fait 1 mois + 1 semaine que j'ai le véhicule et j'ai parcourus 6000KM. Coïncidence ????

Merci d'avance

Sujets relatif
rien
Profil : Pilote assidu
armand-jamot
Technique - succès argent messages Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2019 à 22:23:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

injection: ca serait peut etre bien de faire un diagnostic (tu aurais les pression d'injection et les codes defaut)
direction: le message est encore présent? elle est peut etre elec si il y a pas de bocal

Profil : Nouveau membre
snoopy16
  1. Posté le 25/05/2019 à 06:52:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
armand jamot
Bonjour, merci de ta réponse,
pour le défaut injection, il est passer au second plan donc on verra plus tard, pour la D.A, après recherche, c'est bien une electrique (je ne savais pas que ça exister) j'ai tester le bornier du moteur et ... rien pas d'arrivée de courant, chouette c'est le relais.... J'ai appeler une connaissance chez Renault et il ma dit qu'il se trouver a côté de la batterie, un gros relais jaune. J'ai démonté le boitier et j'ai vu que un petit marron 20A. Vu la section qui arrive au moteur de D.A, je doute que ce soit celui-ci !
Une idée sur la localisation ???
Merci

rien
Profil : Pilote assidu
armand-jamot
Technique - succès argent messages Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/05/2019 à 22:13:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
pour reparer sa voiture il vaut mieux avoir la RTA. L'investissement en vaut le coup.
Apres faudra lire les schemas et c'est pas tjs simple leur schémas.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de liquide de refroidissement sur kangoo 1.9D 2
Clio 3 : Claquement au niveau moteur 1
Laguna : problème feux de croisement et antibrouillards avant. 3
Scenic 3 : Disparition liqui de de refroidissement sans laissé de traces 5
Megane 2 : Bielle HS juste après Vidange + changement de tout les filtre 5