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BMW

Problème voyant plaquette de frein qui ne s'éteint pas après changement


Invité §Tot375Zp

Messages recommandés

Invité §Tot375Zp

Est-ce qu'une valise peut m'effacer le voyant plaquette de frein ?

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Invité §Sen777RP

Surtout c'est quoi comme véhicule? Sur certains il y a un reset à faire (BMW, Mercedes).

Le capteur d'usure est neuf?

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J'ai une 525tds E39 de 1996 j'ai le même pb après changement des disques+plaquettes+témoin sur le train av et j'ai eu aussi le même soucis sur ma précédente une 523i E39 de 1996 en changeant disques+plaquettes+témoin ar et plaquettes+témoin à l'av donc visiblement le passage à la valise est obligatoire :pfff:

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Invité §xeu276Gl

Bonjour non pas de passage à la valise il faut faire un reset du combiné test 19 pour le débloquer et est 21 pour le reset

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Bonjour non pas de passage à la valise il faut faire un reset du combiné test 19 pour le débloquer et est 21 pour le reset

 

 

Et tu fais ça comment stp ? Je veux bien le pas à pas de la procédure si tu as ça qui traine merci :good:

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Invité §xeu276Gl

Bonjour faire une recherche sur Internet intitulé menu caché BMW e39 il y a deux moyen pour accéder soit le code de déblocage et la Somme des 5 derniers chiffres du numéro de châssis soit lorsque load off apparaît. Le déblocage se fait dans le test 19 pour accéder appuyer sur le bouton du combiné et mettre le contact test 1 va apparaître aller au test 19 faire la méthode cité plus haut selon le modèle et l'année une fois le combiné débloqué aller en test 21 pour faire le reset

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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué additionner les derniers chiffre du chassis + les pattes des moutons et on trouve l'âge du capitaine :lol: tout ça pour un témoin de plaquette de frein quoi ce foutage de gueule :o

 

Toutes les procédures détaillées sur le net avec je te cite "menu caché E39" sont bien entendu pour le compteur des E39 phase 2 j'ai un modèle de 96 le bouton de l'odb est sur le commodo à gauche et je n'ai que le bouton de remise à zéro du journalier sur le compteur j'ose espéré que c'est la même procédure...

 

En tout cas merci de ton aide !

 

 

 

Dernière chose un conseil pour l'achat d'un boitier pour effectuer les différents reset sans s'arracher les cheveux avec des procédures à la con :??: sachant qu'il me faudrait un truc qui fonctionne sur E39 de 96 et éventuellement sur E36 de 96 aussi !

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