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Peugeot

307 : code erreur U0028 Vehicle Communication Bus A et le U0046 Vehicle Communic


Angelisart
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Type de problème / symptômes

Bonjour,

je tente désespérément de savoir à quoi correspond le code erreur U0028 Vehicle Communication Bus A et le U0046 Vehicle Communication Bus C.... pffff si quelqu'un saurait me dire à quoi ca correspond svp? C'est où la communication BUS A C svp? Je crois avoir compris qu'il s'agit de fils/circuit electrique pour autant je ne c'est pas ou c'est vehicule A et C sur ma 307 hdi xsi 110CV fap de 2003

 

 

Pour ce qui sont a la recherche de code sinon j'ai trouvé ce site qui peut dépanner https://obdii.pro/fr/code/U0046 ou celui là http://www.web-automobile.com/codes-defauts-standards-dtc-u-user-network-de-u0001-a-b0431 bon courage pour trouver à quoi cela correspond les U

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Bonjour,

 

d'apres ce que je comprends ça a rapport avec la gestion (informatique) de divers modules (électroniques).

D'ailleurs BUS est un terme d'informatique, un peu comme "réseau","cablage", transmission d'information vers quelque chose (ici des modules de gestion informatiques).

Tu peux copier-coller intégralement le code dans Google ou Qwant ou autre , ou Google English. Je l'ai fait pour u...28. Ca peut etre des connexions, relais, cablage, puis un "module" lui même.

A part ça que remarque tu sur ton tableau de bord et autres dysfonctionnements?

Que dit ton lecteur obd? (à part ça)

 

 

 

 

regarde par exemple en tapant u ...28:https://www.carobdcode.com/u0028-peugeot-vehicle-communication-bus-a

 

https://www.carobdcode.com/u00 [...] tion-bus-a

 

dont: Fuel & Air metering, Auxiliary emission controls

 

et bien d'autres.

 

et pour u46 (et peugeot) on a les mêmes:

U0046 Peugeot Vehicle Communication Bus C OBD Code: System: Subsystem: U0046 Peugeot – (ASE) Network Communication Fuel & Air metering, Auxiliary emission controls Trouble Code Description: Vehicle Communication Bus C Location: Analysis: Possible Causes: Tech description: Peugeot Vehicle:Peugeot 107,Peugeot 208,Peugeot 408,Peugeot 508,Peugeot RCZ,Peugeot 4007,Peugeot Expert Tepee

 

 

 

 

 

et verifie (sérieusement ) la tension de ta batterie, et la charge de l'alternateur

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Bonjour,

 

d'apres ce que je comprends ça a rapport avec la gestion (informatique) de divers modules (électroniques).

D'ailleurs BUS est un terme d'informatique, un peu comme "réseau","cablage", transmission d'information vers quelque chose (ici des modules de gestion informatiques).

Tu peux copier-coller intégralement le code dans Google ou Qwant ou autre , ou Google English. Je l'ai fait pour u...28. Ca peut etre des connexions, relais, cablage, puis un "module" lui même.

A part ça que remarque tu sur ton tableau de bord et autres dysfonctionnements?

Que dit ton lecteur obd? (à part ça)

 

 

 

 

regarde par exemple en tapant u ...28:https://www.carobdcode.com/u0028-peugeot-vehicle-communication-bus-a

 

https://www.carobdcode.com/u00 [...] tion-bus-a

 

dont: Fuel & Air metering, Auxiliary emission controls

 

et bien d'autres.

 

et pour u46 (et peugeot) on a les mêmes:

U0046 Peugeot Vehicle Communication Bus C OBD Code: System: Subsystem: U0046 Peugeot – (ASE) Network Communication Fuel & Air metering, Auxiliary emission controls Trouble Code Description: Vehicle Communication Bus C Location: Analysis: Possible Causes: Tech description: Peugeot Vehicle:Peugeot 107,Peugeot 208,Peugeot 408,Peugeot 508,Peugeot RCZ,Peugeot 4007,Peugeot Expert Tepee

 

 

 

 

 

et verifie (sérieusement ) la tension de ta batterie, et la charge de l'alternateur

 

 

 

Bonjour et merci pour votre aide très très utile..

Faut tout de meme savoir que je suis encore plus nul en anglais que ce que je le suis en mécanique…. :ange:

 

Apres traduction de ce que vous m'avez apporté pour U0046 en Français cela donne ca Communication réseau Compteurs de carburant et d’air, Contrôle des émissions auxiliaires Problème et l'autre le U0028 Compteurs de carburant et d’air, contrôles des émissions auxiliaires. Ouf merci :) même si je ne suis guère avancé me voilà reparti à la recherche de ces pannes!

 

Alors vous souhaitiez savoir le dysfonctionnement et autres remarques… la voiture ne démarre plus depuis + 2 mois pffff. Sur le tableau de bord hors mit MODE ECO ACTI je n'ai rien de different, y a le voyant moteur mais il a toujours était allumé!

J'ai changé la batterie y a moins d'une semaine, ainsi que le débitmètre, le boitier relais, fait faire une vidange y a moins de 3 mois, j'ai changé le filtre à gasoil y a 1 mois environ. j'ai filé un coup à la pompe a gasoil (sous le siège peut être pas assez fort), j'ai regardé les fusibles/fils ainsi que ce qui sont dans le BSM d'où je n'ai rien trouvé de particulier bref je désespère totalement. 2 mécanos sont venu hier et me disent qu'il faut changer le moteur car il n'aurait plus de pression, bon je suis très septique surprise car une semaine avant ils m'on dit que cela venait de la pompe à injection et voir des injecteurs. Donc hors de question que je change le moteur sans avoir trouvé ces fameuses pannes avant et que je sois sur certaine que le fait quelle ne démarre pas ne vienne pas de ces pannes. Demain je pense faire le décapage du FAP et changer les bougies préchauffage. Se sera toujours à de fait!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet705048.htm

 

Encore merci pour votre aide….

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Network Communication Fuel & Air metering, Auxiliary emission controls Trouble

je traduirais par réseau de communication des mesures sur l'air (admission) et sur le circuit le gasoil(au sens large): un pb sur ce réseau,

 

et probleme sur les systemes auxilliaires au moteur qui gere le controle des émissions (à mon avis tout ce qui gere les émissions polluantes en regulation(gestion informatique: les fameux "modules", mais lequel ) , capteurs(ce qui captent les paramètres: exemple débit d'air, qualité des fumées, que sais-je) , actuateurs (ce qui agit pour réguler, corriger)

 

Si il y avait des codes defaut P... ça pourrait aider.

 

Je note que je n'y connais pas vraiment. Je suis juste intéressé par cette folie electronique et informatique. intelectuelement interessant, mais désastreux en tant que fuite en avant, car fait de systèmes complexes, plus sujets à panne qu'un systeme simple. Et etc..., j'en aurais pas mal à dire sur cette fuite technologique.

Si les mecanos parlent de pb moteur: compressions, il faut les donner (car ils devraient les avoir mesuré- plus sûr )(ou lu sur le diagnostic (peut etre??)

Attention de ne pas trop changer au hasard, à la fin ça peut douiller sérieux.

 

Il y a pas un garage concession Peugeot avec un gars qui a fait des stages et tient la route?

 

Tiens: est ce que la voiture démarre un (court) moment si on lui fait sniffer du "Start Pilot"?

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Network Communication Fuel & Air metering, Auxiliary emission controls Trouble

je traduirais par réseau de communication des mesures sur l'air (admission) et sur le circuit le gasoil(au sens large): un pb sur ce réseau,

 

et probleme sur les systemes auxilliaires au moteur qui gere le controle des émissions (à mon avis tout ce qui gere les émissions polluantes en regulation(gestion informatique: les fameux "modules", mais lequel ) , capteurs(ce qui captent les paramètres: exemple débit d'air, qualité des fumées, que sais-je) , actuateurs (ce qui agit pour réguler, corriger)

 

Si il y avait des codes defaut P... ça pourrait aider.

 

Je note que je n'y connais pas vraiment. Je suis juste intéressé par cette folie electronique et informatique. intelectuelement interessant, mais désastreux en tant que fuite en avant, car fait de systèmes complexes, plus sujets à panne qu'un systeme simple. Et etc..., j'en aurais pas mal à dire sur cette fuite technologique.

Si les mecanos parlent de pb moteur: compressions, il faut les donner (car ils devraient les avoir mesuré- plus sûr )(ou lu sur le diagnostic (peut etre??)

Attention de ne pas trop changer au hasard, à la fin ça peut douiller sérieux.

 

Il y a pas un garage concession Peugeot avec un gars qui a fait des stages et tient la route?

 

Tiens: est ce que la voiture démarre un (court) moment si on lui fait sniffer du "Start Pilot"?

 

 

 

 

 

Le défaut P qui reste c'est le p1352. Oui elle a démarré quelque seconde avant de s'éteindre à nouveau la semaine dernier et ceux avec une bombe nettoyant frein!

Et c'est la lorsque il n'y avait pas écrit MODE ECO ACTIF que j'ai refait un diag avec OBD2mini et que ces 2 problèmes de U00 sont ressorti. Quand elle est en mode eco je n'arrive pas a la conecter.

 

J'ai ouvert un sujet là http://forum-auto.caradisiac.c​om/pole-technique/mecanique-el​ectronique/sujet705048.htm . Elle roulait bien avant de tomber en panne j'avais fais plusieur arrêts et à chaque fois elle a redémarrer sans soucis sauf bien entendu là.

 

Avant les 2 de hier, 2 autres mécaniciens l'on eut le 1er a prétendu que c'était la distribution et prétendait que son diag n'a rien trouvé point de vu moteur (mon ptit obd m'avait déjà dit avant la panne pour le débitmètre) il lui aura fallu 1 semaine pour me pondre ça, puis l'autre garagiste dit qu'il n'est pas arrivé à connecté sa valise avec ma voiture et il me la rendu avec une batterie vidé après 15 jours.

 

Mdrrrr non justement, les 2 de hier ont conclu que le moteur n'avait plus de pression par le simple fait qu'il aurait plus de pression, pourtant perso je l'entend bien tourné normalement comme d'habitude. Le fait que ma voiture fumait un peu sur autoroute ( un ami qui roulait derrière moi me l'avait car du rétro moi je voyait rien) et qu'elle ne démarre pas, qu'ils ont testé quelques fils avec un petit tournevis avec l'ampoule à suffit. Ils n'avait aucun diagnostique ni rien mesuré!!! Je ne suis pas du tout convaincu que le moteur soit HS…

 

 

Encore grand merci

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J'ai fais une traduction de tout les défauts que j'avais au départ enfin quand je les récupérer la 2eme fois et que j'avais rechargé la batterie en début Juillet…et selon ce site https://obdii.pro/fr/code/P1442 il en ressort ca pour PEUGEOT CITROENNE

 

P1352 : Ignition Coil A Primary Circuit Malfunction : Inclinaison d'allumage Un dysfonctionnement du circuit principal

P1435 : A/C Refrigerant Temperature Circuit Range/Performance : Gamme/performances du circuit de température frigorifique A/C

P1442 : Evaporative Emission Control System Leak Detected : Fuite détectée dans le système de contrôle des émissions par évaporation

 

Actuellement il n'y a que le 1352 qui ressort avec les 2 U0028 U0046

 

Merciiiii de m'aider

Inclinaison d'allumage Un dysfonctionnement du circuit principal

Gamme/performances du circuit de température frigorifique A/C

Fuite détectée dans le système de contrôle des émissions par évaporation

Inclinaison d'allumage Un dysfonctionnement du circuit principal

Gamme/performances du circuit de température frigorifique A/C

Fuite détectée dans le système de contrôle des émissions par évaporation

 

Bref je crois que je vais mourir d'ici peu

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Bonjour,

Le site donne des mauvais libellés, il s'agit d'un moteur diesel, on ne parle pas d'allumage mais de préchauffage.

 

 

P1352: Relais de préchauffage - Test de cohérence (contact fermé)

P1435: Défaut du système d'additivation (cérine) c'est l'additif injecté dans le réservoir pour le bon fonctionnement du FAP

P1442: Défaut d'additivation 2 (idem cérine pour FAP)

 

Le P1352 n'empêche pas de démarrer.

Je ne sais pas à quoi correspondent U0028 et U0046.

Il faudrait faire un diagnostic avec un outil plus performant ou l'outil constructeur PP2000 ou DiagBox (qui inclus PP2000).

Clt

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Bonjour,

Le site donne des mauvais libellés, il s'agit d'un moteur diesel, on ne parle pas d'allumage mais de préchauffage.

 

 

P1352: Relais de préchauffage - Test de cohérence (contact fermé)

P1435: Défaut du système d'additivation (cérine) c'est l'additif injecté dans le réservoir pour le bon fonctionnement du FAP

P1442: Défaut d'additivation 2 (idem cérine pour FAP)

 

Le P1352 n'empêche pas de démarrer.

Je ne sais pas à quoi correspondent U0028 et U0046.

Il faudrait faire un diagnostic avec un outil plus performant ou l'outil constructeur PP2000 ou DiagBox (qui inclus PP2000).

Clt

 

 

 

 

Bonsoir

 

Merci pour ce complément enfin rectification des codes pannes! Merci bcp bcp, vous les avait trouvé ou du coup svp?

Donc le relais de préchauffage je l'ai changé en fin juillet.

 

La cérine je n'ai pas encore fais le fap mais celui a qui je l'ai acheté m'avait dit qu'il avait fait faire le fap au noir (il ne m'a pas parlé de cérine) et m'avait aussi dit qu'il ne lui avait pas fait passer la valise d'où le voyant au tableau de bord depuis. Je suppose donc que ces 2 panne pour la cérine date de là. Ca tombe bien je compter faire le fap demain avant très certainement de la mener tracter a Peugeot pour faire faire une valise car je suis vraiment dégouté plus de 2 mois sans voiture et les vacances gâchés à mes 2 poux (enfants).

 

Maleureusement je n'ai pas la diagbox ou un truc plus performant ...

 

Es ce que cela est bon svp? https://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/pp2000-obdii-diagbox-v7-83-automotive-diagnostic-t/f-13399-out4621781532717.html?idOffre=330812322&ef_id=CjwKCAjw7uPqBRBlEiwAYDsr1zfZ75QN_tG2-8h2kmgasNSstWNXMEaVZTKnr27jO2Cq39esPdh9-xoCXsoQAvD_BwE:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!AUT!MP!984091388!&gclid=CjwKCAjw7uPqBRBlEiwAYDsr1zfZ75QN_tG2-8h2kmgasNSstWNXMEaVZTKnr27jO2Cq39esPdh9-xoCXsoQAvD_BwE cela vient de chine

 

Vous sauriez ou es ce que je peux acheter de la cérine svp?

Encore un grand merci pour votre aide

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Si il y a de la cérine pour le FAP ça doit etre écrit sur le livret du conducteur. Pendant que tu y es t'as tout interet a acheter la RTA, vu que tu te plonges là dedans, pour suivre l'avancée des mécanos . Tu aura des schéma de circuits, la description des principes. C'est une 30 aine d'euros sur le site RTA (version papier c'est la meilleure).

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Si il y a de la cérine pour le FAP ça doit etre écrit sur le livret du conducteur. Pendant que tu y es t'as tout interet a acheter la RTA, vu que tu te plonges là dedans, pour suivre l'avancée des mécanos . Tu aura des schéma de circuits, la description des principes. C'est une 30 aine d'euros sur le site RTA (version papier c'est la meilleure).

 

 

 

Pourquoi tout les FAP n'ont pas la cérine?

Ceux qui ont décrétés que le moteur est HS ils l'on fait sans diag pro ou autre, meme mes codes ils n'ont pas su les lires les traduire… donc leur verdict j'y crois guère 1 semaine avant c'était la pompe à gasoil et voir les injecteurs et là soudain c'est le moteur qui n'a plus de pression, il semblait dire aussi dans sa barbe que la batterie était un peu déchargé alors qu'elle est neuve...comme celui qui m'avait dit que la distribution était HS d'où la panne soudain.

 

Merci pour RTA mais les livres et magasines ( tous sauf ceux en rapport à la psycho et autre bouquins comme ceux de jacques Salomé ) ne m'intéressent pas.

 

Là je recherche mes pannes par faute de moyens, j'essaie de réparer au max selon mes possibilités et la difficulté même si je dois reconnaitre que j'adore bidouiller, réparer inover mais quand je sais d'où vient le soucis. Là depuis 2 mois franchement j'en ai marre, des heures et des heures à chercher sur le net une info!

 

 

Screenshot_20190814-193210.png

 

 

Encore merci pour l'intervention

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Bonsoir,

les bus A et C sont définis par Peugeot et ne sont pas standard donc sauf en demandant chez Peugeot il n'y a pas moyen de savoir!

 

Mais comme vous avez (d'après ravican) des codes erreur sur le système d'additif et que celui-ci est probablement piloté par un bus LIN à partie du BSI (je ne connais pas les 307 mais sur les 207 c'était comme ça) les deux sont peut être liés et perso je sortirais le multimètre et la bombe à contact pour aller voir côté pompe additif si le +, le - sont bien là et s'il y a quelque chose sur le bus LIN...

Bon courage

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Bonsoir,

les bus A et C sont définis par Peugeot et ne sont pas standard donc sauf en demandant chez Peugeot il n'y a pas moyen de savoir!

 

Mais comme vous avez (d'après ravican) des codes erreur sur le système d'additif et que celui-ci est probablement piloté par un bus LIN à partie du BSI (je ne connais pas les 307 mais sur les 207 c'était comme ça) les deux sont peut être liés et perso je sortirais le multimètre et la bombe à contact pour aller voir côté pompe additif si le +, le - sont bien là et s'il y a quelque chose sur le bus LIN...

Bon courage

 

 

 

Bonsoir

Comment cela se fait que maintenant jai les code U00... alorq que aj tout debut je.navais pas cest code! Es ce le.fait davoir changé le debimettre et quelle a tournée quelques miserable s secondes.... je nai pas de multimètre et ne sais pas d'ailleurs m'en servir.

J'ai téléphoné a peugeot pour faire un diag ils ne sont pas sur de ma prendre parce quelle ne eoule pas. Je dois attendre le feu vert pour pouvoir la mener. Donc en attendant un miracle en attendant dieu sait quoi je sers complet ...

Encore merci

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Un diagnostic chez Peugeot: c'est une bonne initiative, dans ton cas.

 

 

Bonjour, j'ai pris rdv chez pigeot mais c'est pas avant le 17 septembre… J'ai peur de la facture…

2 mécanos amis d'un voisin en 15 jours ils m'ont donné 2/3 diagnostiques et cela sans aucun appareil si ce n'est un tournevis testeur… la 1ere fois c'était la pompe a gasoil et voir les injecteurs. Bon la ok pourquoi pas mais la seconde fois qu'ils sont venu ils m'annoncent que c'est le moteur lui meme… Qu'il n'aurait plus de pression!!!! et là tu te demandes si c'est du lard ou du cochon!!! cela dit si y a vraiment un pro sur Marseille et que le devis de Peugeot s'avère trop salé il peut me contacter après cette date (a partir du 19 car ils vont la garder 2 jours) voir si on peu s'arranger…

Sinon si y a aussi vraiment un bon mais un vrai mécano sur le site et qui connait la réponse et sait quoi faire pour la faire démarrer avant que j'aille a pegeot merci un milliard de fois…

 

Bonne soirée

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Dans les cas pas clairs comme le tien, il vaut mieux un vrai diagnostic, sérieux. (et tu le garde : photo ou écrit).

Là ça pourra aiguiller.

Mais les appareils peu adaptés faut pas trop y croire.

 

 

Il aurait été interessant de tester ce que proposait Car Hell, mais le faire soi-même .

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Dans les cas pas clairs comme le tien, il vaut mieux un vrai diagnostic, sérieux. (et tu le garde : photo ou écrit).

Là ça pourra aiguiller.

Mais les appareils peu adaptés faut pas trop y croire.

 

 

Il aurait été interessant de tester ce que proposait Car Hell, mais le faire soi-même .

 

 

 

Bonjour le problème c'est que je ne sais pas ce qu'est le bus LIN et du coup ne sais pas comment contrôler.

J'ai fais l'outil avec l'ampoul H7 et le fusible es ce que ca peu suffir?

Es ce que je peux tester les 2 compartiments à fusibles avec, voir si un fil aurait rendu l'ame car tout les fusible sont bon svp sachant que le moteur ne sera pas en marche svp?

Puis je ne comprends pas comment voir si le + - sont bien là! Ca veut dire quoi svp

J'ai cela dis mis de la bombe a contact sur les fiches sous le capot.résultat zero comme prevu mais cela aura le merite de les nettoyé et protégé.

 

Encore merciii

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Bonjour... je reviens de mon rdv chez peugeot... quelle fut ma surprise quand a l'accueil le " secretaire " qui s'apprête a receptionner ma voiture a monter le dossier me dit que le diagnostique est de 111e de l'heure et qu'il peut y en avoir pour 4 ou 5heures de diagnostique et qu'il n'est pas sûr que le garagiste de peugeot donc accepte de faire le diag du simple fait que d'autres personnes ont regardé voir changé 1 pièce (comme moi jai pu le faire en changeant le boitier relais,la vidange, la baterie, le debimetre ect.) Et comble de l'ironie il me dit que si on trouve et repare la panne a peugeot bien-sûr que cette main d'oeuvre là se rajoutera au diag?

Quelqu'un peut il me confirmer que c'est vrai comme quoi que c'est 111e de l'heure pour 1 diagnostique et que cela peut durer 4 5 6h voir plus et ceyx sans oratiquer aucune réparation?

svp?

Par avance merciiii

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Dans les cas pas clairs comme le tien, il vaut mieux un vrai diagnostic, sérieux. (et tu le garde : photo ou écrit).

Là ça pourra aiguiller.

Mais les appareils peu adaptés faut pas trop y croire.

 

 

Il aurait été interessant de tester ce que proposait Car Hell, mais le faire soi-même .

 

 

 

 

Bonjour,

Je reviens après avoir fait des recherches vaines...

 

Cela dit j'ai acheté 2016 TCS CDP Pro Plus Auto OBD2 Car Truck Scanner Diagnostic Tool TG sur EBAY. Quelqu'un connait svp? Es ce performant?

Vais je pouvoir supprimer les défauts du boitier relais, les injecteurs, FAP, capteur de masse de pression d'air ou l'un d'eux svp?

 

J'aurai aimé pouvoir faire ça, tenter ça avant de changer encore une piece plus ou moins couteuse car j'ai lu par ci par là que quand on fait certaines réparations il fallait effacer le défaut concerné car la voiture ne saura pas que telle ou telle réparation on été faite et du coup ne fonctionnera pas mieux voir comme là elle ne démarre toujours pas malgré toutes ces réparations effectués, le garagiste n'ayant pas jugé bon d'effacer ce que j'avais déjà fait je me suis dis que peut être avec un peu de chance en faisant ça avant d'entreprendre encore autre chose qui selon le diag du garagiste se sont des défauts fugitifs (des défauts non permanant qui n'empêchent donc pas la voiture de démarrer) elle refonctionnerait non?

Je me suis dis le garagiste doit savoir ça (car je lui avais dis que j'avais changé le boitier, fais le FAP ect ) et que cela devait le faire chier de se contenter de 400euros alors que les injecteurs avaient un soucis fugitifs qu'il pouvait encore prendre plus de 1000e sans se casser la tête vu le temps que ça prend pour faire les injecteurs et qui lui resterait à effacer et op op op ni vu ni connu je t'embrouille...

Même FARSY est resté bête quand je lui ai dis que le mécano me disait de faire les injecteurs et le capteur et que la voiture redémarrerait normalement. Il n'a pas du tout cru à ça et il ne c'est d'ailleurs pas trompé…

 

Une idée comme une autre car je désespère d'avoir autant investi pour pas un seul avancement…

Merci pour vos conseils et aide!

Bonne journée

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