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Peugeot

406 Coupe : Barillet de porte et Neiman différents ( 2 clef différents )


Invité §roc580Xc
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Invité §roc580Xc

Type de problème / symptômes

Bonjour, pour avoir la même clef partout Je doit sûrement changer tout les barillet, ( porte avd,AVG,coffre, boîte a gants et Neiman ) ma question est comment sa ce passe au niveaux de l'anti démarrage + la fermeture/ouverture

Après un changement de Neiman svp ?

 

:crazy: :crazy:

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Invité §roc580Xc

Salut,

Les clés mécaniques et le neiman sont indépendants de la programmation. Par contre il faut bien penser à récupérer la puce dans la clé de démarrage ainsi que l’électronique du plip.

 

D'accord je te remercie, je vais commencer a chercher un kit complet du coup :love:

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Si je devine bien (???) le Neiman d'origine a été remplacé par un autre à n'importe quel numéro, du coup tu te retrouves avec 2 clés, une pour les portes et une autre pour démarrer.

Décidément ça ne changera jamais, tous les garagistes ne veulent pas s'emmerder et se foutent des clients. Il y a moyen de remplacer n'importe quelle serrure par une au même numéro, mais pour l'obtenir il faut gueuler.

Donc la solution est de remplacer ton Neiman au n° choisi au 421 par un Neiman au numéro d'origine, comme ça aurait dû être fait dès le départ.

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Invité §roc580Xc

Si je devine bien (???) le Neiman d'origine a été remplacé par un autre à n'importe quel numéro, du coup tu te retrouvez avec 2 clés, une pour les portes et une autre pour démarrer.

Décidément ça ne changera jamais, tous les garagistes ne veulent pas s'emmerder et se foutent des clients. Il y a moyen de remplacer n'importe quelle serrure par une au même numéro, mais pour l'obtenir il faut gueuler.

Donc la solution est de remplacer ton Neiman au n° choisi au 421 par un Neiman au numéro d'origine, comme ça aurait dû être fait dès le départ.

bonjour, j'ai acheter la voiture il y a 3 semaine oui je pense que le neiman a été changer .

du coup oui j'ai deux clé une pour l'ouverture et une pour démarré

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Une voiture neuve est livrée avec une clé accompagnée de son numéro marqué à côté (une étiquette attachée à l'anneau de clé ou feuille jointe par ex). Il incombe au propriétaire de conserver précieusement ce document, et à l'acheteur en seconde main de le réclamer avec le véhicule.

Muni de ce numéro tu dois obtenir chez Peugeot n'importe quelle serrure de rechange (porte, hayon, bouchon carburant, Neiman, boîte à gants...) à ce numéro.

En revanche sans le numéro il faut demander à Peugeot s'il l'ont conservé en archive, et dans la négative le seul moyen d'avoir à nouveau toutes les serrures identiques serait de toutes les remplacer : du gâchis.

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Invité §roc580Xc

Une voiture neuve est livrée avec une clé accompagnée de son numéro marqué à côté (une étiquette attachée à l'anneau de clé ou feuille jointe par ex). Il incombe au propriétaire de conserver précieusement ce document, et à l'acheteur en seconde main de le réclamer avec le véhicule.

Muni de ce numéro tu dois obtenir chez Peugeot n'importe quelle serrure de rechange (porte, hayon, bouchon carburant, Neiman, boîte à gants...) identique à l'origine.

En revanche sans le numéro il faut demander à Peugeot s'il l'ont conservé en archive, et dans la négative le seul moyen d'avoir à nouveau toutes les serrures identiques serait de toutes les remplacer : du gâchis.

d'accord merci, lundi j'irais voir chez Peugeot mes sa doit pas être donner tout sa ^^

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A mon idée ça doit être bien plus cher de remplacer 6 serrures à n° libre qu'une seule à n° spécifié.

Certes une serrure à un n° spécifié doit être plus chère qu'une à n° libre, mais peut être pas 6, et surtout pour la main d'oeuvre y a pas photo !

Essaie d'abord de joindre ton vendeur et lui demander le n° de clé d'origine (puisqu'il aurait dû te le donner, tu ne dois pas être gêné pour lui demander).

Ensuite demande donc au garage combien ils prennent de MO par serrure pour le remplacement.

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Invité §roc580Xc

A mon idée ça doit être bien plus cher de remplacer 6 serrures à n° libre qu'une seule à n° spécifié.

Certes une serrure à un n° spécifié doit être plus chère qu'une à n° libre, mais peut être pas 6, et surtout pour la main d'oeuvre y a pas photo !

Essaie d'abord de joindre ton vendeur et lui demander le n° de clé d'origine (puisqu'il aurait dû te le donner, tu ne dois pas être gêné pour lui demander).

Ensuite demande donc au garage combien ils prennent de MO par serrure pour le remplacement.

oui je vais lui demander ces un vendeur pro en plus, en plus embrayage qui a cassé a mes frais faut absolument que je le contact

ils y a des choses pas claire... le numéro d'origine n'est pas écrit a l’intérieur de La clé au cas ou il n'aurait pas le papier ?

 

Merci

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Tu pourras peut-être commander un neiman d'origine (si c'est bien lui qui a été changé et pas le reste) chez Peugeot mais ils le vendent cher (254 euros TTC) et encore si ton modèle est toujours fourni.

Avec ton VIN (Lettre E Carte grsie), on peut te confirmer le prix et si il est toujours dispo chez Peugeot.

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Invité §roc580Xc

Tu pourras peut-être commander un neiman d'origine (si c'est bien lui qui a été changé et pas le reste) chez Peugeot mais ils le vendent cher (254 euros TTC) et encore si ton modèle est toujours fourni.

Avec ton VIN (Lettre E Carte grsie), on peut te confirmer le prix et si il est toujours dispo chez Peugeot.

 

 

Ah merci pour l'information, 254 euro juste le Neiman :o

Je sais pas si sa vos vraiment le coup :D

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... le numéro d'origine n'est pas écrit a l’intérieur de La clé au cas ou il n'aurait pas le papier ?...

Eh non, ce serait trop facile, facile aussi pour des voleurs de noter le n° pour approvisionner des doubles et te piquer la voiture sans effraction. Comme je t'ai écrit plus haut c'est marqué ailleurs. Seules solutions envisageables : le vendeur ou les archives Peugeot.

Moi j'ai eu un Neiman au n° par un garagiste qui a été le chercher directement chez Neiman !

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