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205 : Problème moteur tourne toujours

 

Équipement : subaruforever, MonzaMan et 62 utilisateurs inconnus
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205 : Problème moteur tourne toujours

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DrFish
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drfish
  1. Posté le 26/10/2019 à 11:14:07  
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Type de problème / symptômes

Bonjours, Ma voiture ne ce coupe pas, quand je coupe le contact le moteur tourne toujours!
J’ai regardé à l’électrovanne et quand contact coupe elle reçois toujours 2v, j’ai démonté relais préchauffage tout bien nettoyer etc mais je sais pas d’où vienne c’est 2v et si c’est bien à cause de sa qu’elle ne ce coupe pas , defois en bougeant fort la clé dans le Neiman la voiture ce coupe ou bien quand sa lui chante elle ce coupe après 5-6 secondes après avoir couper le contact, sinon quand voiture chaude et que le ventilo pour refroidir ce met en route là quand je coupe le contact la voiture ce coupe comme si le ventilo pompait les 2v

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 26/10/2019 à 12:09:59  
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Contacteur du neimam à changer
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drfish
  1. Posté le 26/10/2019 à 15:17:47  
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Anonymeet a écrit :

Contacteur du neimam à changer
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En vraie je pense pas sa viens du neiman tout à l’heure même batterie débrancher la voiture tournais j’ai dû caler

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Profil : Routard confirmé
ravican
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 26/10/2019 à 16:15:16  
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Bonjour,
Si c'est une diesel, problème d'électrovanne, caoutchouc en bout du piston HS, piston qui reste bloqué, ressort cassé....etc....
Provisoirement tu peux l'arrêter avec le levier sur la pompe.
Clt
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drfish
  1. Posté le 28/10/2019 à 22:17:20  
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ravican a écrit :

Bonjour,
Si c'est une diesel, problème d'électrovanne, caoutchouc en bout du piston HS, piston qui reste bloqué, ressort cassé....etc....
Provisoirement tu peux l'arrêter avec le levier sur la pompe.
Clt
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C’est pas lelectrovanne elle fait sont travail alimentation couper elle s’arrête c’est deux fils qui faisait plus contact

Invité
  1. Posté le 28/10/2019 à 22:31:36  
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Salut,
Citation :


tout à l’heure même batterie débrancher la voiture tournais
C'est une idée de qui le fait de la débrancher :??:
L'alternateur est ok, c'est déjà çà :lol:
Et s'il se fache , ça va chauffer :D
a+

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 28/10/2019 à 23:13:15  
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Bonsoir :)

Encore un sujet sans motorisation ni année. Charte « clic! »
Si Diesel, ni quelle pompe ni marque de pompe
L'électrovanne d'arrêt n'est que sur des antiquités
Ensuite elle étaient codées derrière un blindage
Et plus récentes ce n'est pas elle qui a le rôle d'arrêer le moteur :o

Yo! Hug ! :coucou:
Message édité par ballbearing le 28/10/2019 à 23:14:14
Profil : Pilote pro
hug22
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 28/10/2019 à 23:20:21  
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Salut,
Citation :


c’est deux fils qui faisait plus contact
Ok, tu demandes de l'aide et tu solutionnes vite fait,
Bonne continuation :jap:

Yo Ball :bien:

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