Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 3 : Golf 3 1800 90 cv démarre et cale


Invité §Jua041mg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jua041mg

Type de problème / symptômes

Bonjour voilà ma golf gt 1.8 90cv année 1992 essence demarre et cale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,on ne va pas aller bien loin avec autant de details.

Qu'à tu fais pour essayer de remedier au probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua041mg

Bonjour voilà j ai changer le moteur mais voilà il demarre mais cale j ai la pompe qui fonctionne..j ai fais le test du klaxon ca marche .contrôle des bougies j ai de étincelles quand démarreur tourne ..a savoir ma golf acheter sans moteur donc j ai acheter une donneuse qui roulait pour pas avoir de souci j ai pris le moteur complet et même son réservoir que j ai mis sur la mienne et la elle démarre mais cale de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua041mg

Ma golf n as pas anti démarrage...mais le moteur de l autre en avait pour ça que j ai garder mon faisceau moteur pour pouvoir garder mon calculateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Si c'etait l'anti-demarrage,le moteur ne partirai même pas.

Ah moins que chez VW ce n'est pas pareil.

 

 

Bon,la il n'y a pas d'anti-demarrage.

 

Peut-être le capteur pmh(si il y en a 1).

 

C'est une courroie de distribution la dessus?

 

Quand on change de moteur,il y a souvent des problemes de demarrages par la suite et bonjour pour trouver le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

"Si c'etait l'anti-demarrage,le moteur ne partirai même pas.

Ah moins que chez VW ce n'est pas pareil."

Non, l'antidémarrage VW laisse bien tourner le moteur pendant 2 secondes, puis coupe le calculateur.

 

Tu cales précisément au bout de :

0s

1s

2s ?

 

Configuration de la voiture :

- caisse de 1992 (sans antidémarrage, qui est de série à partir de 1994)

- moteur en échange

- calculateur et faisceau de la caisse d'origine (1992) sans antidémarrage.

 

C'est bien ça ?

 

La prise OBD des premières Golf3, quand elle n'est pas sous le volant avec les fusibles, se situe sous l'autoradio ou le cendrier, dans la console centrale derrière un cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua041mg

Bonjour bob voilà ce que j ai fait

Ma golf 1800 90 cv année 1992

La donneuse golf 1800 90 cv année 1996 qui roulais très bien

J ai pris toute le moteur complet avec ça bobine carbu et le réservoir est filtre

J ai mis mon faisceau moteur de la 92 plus sonde lamba

Prise obd 1 sous le poste

Cale au bout de 2 s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma golf 1800 90 cv année 1992

La donneuse golf 1800 90 cv année 1996 qui roulais très bien

J ai pris toute le moteur complet avec ça bobine carbu et le réservoir est filtre

J ai mis mon faisceau moteur de la 92 plus sonde lamba

 

Tu ne dis pas quel calculateur moteur (celui sous le pare brise avec les essuie-glaces) tu as installé dans ta voiture.

 

"le réservoir est filtre"

Réservoir essence + filtre à essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua041mg

J ai garder mon calculateur de la 92

Pour le réservoir j ai pris celui de la 96 avec pompe plus le filtre

J ai même changer le relais 167 par celui de la 96

Aujourd'hui essaie avec neiman de la 96

C est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua041mg

Non car au démontage de la donneuse j avais couper les durite bleu et noir pour avoir les couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua041mg

Je m pose 2 question

La première sonde lambda qui est pas celle du moteur de 96

Ou mon calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua041mg

Ok je vais essayer de trouver une prise obd 1 et te tien info merci

J ai une autre question le boitier a fusible sont il les même...car sinon je monte le faisceau avec immotronic sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILO856At

si tu as installé un moteur et tu as gardé l'ancien calculateur electronique

alors ce genre de probleme peut se reproduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...