Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Topic Officiel] Les reprogrammations sur Essence


Invité §ast040LU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man262am

Pour sortir 720ch d'un 5.8l atmo, faut le faire tourner assez vite ou utiliser d'un carburant de compétition (indice d'octane supérieur a 100)

En Allemagne y a du SP102 (qui coute moins cher que du SP98 de total) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne y a du SP102 (qui coute moins cher que du SP98 de total) ^^

Et en Angleterre se croit qu'il y a du sp103, dommage qu'il n'y a pas ce genre de carburant en vente libre ds les station (ca peut aider pr les runs du vendredi soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

pour la //M6 il y'a une ligne et "peu etre" une géstion...pfff.gif.2cf339dd87c27eb0d4d4b8c01af779b4.gif donc les 580cv j'en doute.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch240TR

Bonjour à tous..

je possède une audi s5 v8 4.2 de 354ch..

Qqn à déjà fait une prép sympa car a moi on me dit que rien n'est possible max 20ch au mieux!!! c quand meme le moteur de la R8 dessus!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Y'a des choses en cours sur le nouveau 2.0 TFSI monté sur la GOLF VII GTI et la S3 8V ou c'est encore trop tôt ? Boitier vérouillé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch240TR

Euh non, ce n'est pas le moteur de la R8... Y'a quand même pas mal de trucs qui changent.

 

 

On m'a dit que c'était le moteur R8 dégonflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bonjour à tous..

je possède une audi s5 v8 4.2 de 354ch..

Qqn à déjà fait une prép sympa car a moi on me dit que rien n'est possible max 20ch au mieux!!! c quand meme le moteur de la R8 dessus!!!

merci

 

Avec une reprog tu arrivera peut être à 350ch... (ton moteur ne sors jamais la puissance annoncé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous..

je possède une audi s5 v8 4.2 de 354ch..

Qqn à déjà fait une prép sympa car a moi on me dit que rien n'est possible max 20ch au mieux!!! c quand meme le moteur de la R8 dessus!!!

merci

 

BR performance a fait une prépa sympa sur ce moulin:

 

-kit compresseur

-ligne miltek decata (je te conseil cata sport)

-filtre bmc

-résultat 488ch et 610nm de couple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des choses en cours sur le nouveau 2.0 TFSI monté sur la GOLF VII GTI et la S3 8V ou c'est encore trop tôt ? Boitier vérouillé ou pas ?

 

-Golf VII GTi 220@260ch et 350@380nm en reprog

 

ps: chez BR-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Un peu déçu, ça veut dire petit turbo monté sur la VII GTI (IHI, K03, autre ?).

Vaut mieux partir sur la VI GTI ed35 si on cherche les watts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Bonsoir

 

Question sur un 2.0tsi est-ce possible de combiner un échangeur de S3 plus un kit échangeur frontal en plus ou risque de lag trop important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Bonsoir

 

Question sur un 2.0tsi est-ce possible de combiner un échangeur de S3 plus un kit échangeur frontal en plus ou risque de lag trop important?

 

aucun intéret un échangeur S3 suffit largement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu, ça veut dire petit turbo monté sur la VII GTI (IHI, K03, autre ?).

Vaut mieux partir sur la VI GTI ed35 si on cherche les watts.

Faut juste attendre les stage 2,3 voir 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Sauf qu'un stage 1 sur la VI GTI ed35 c'est 310 ch, s'il faut rajouter 4000€ de pièces pour arriver à cette puissance sur une VII GTI ça fout les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm472mz

Bonjour, j espère d adresser au bon endroit, je cherche à faire une reprog sur un veloster turbo de fin 2012, je suis en île de France. Auriez vous un pro à me conseiller ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm472mz

@fanfr, il y a un centre MRC en île de France ?, ou alors je suis à l'ouest ... Car selon les recherche perso je trouve des reprog pour ma veloster chez BR Performance et ShifTech à Tours, mais étant un bleu... J ai besoin de vous....pour des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'un stage 1 sur la VI GTI ed35 c'est 310 ch, s'il faut rajouter 4000€ de pièces pour arriver à cette puissance sur une VII GTI ça fout les boules

C'est 300ch le Stage 1, pr 310ch il faut modifier l'admission et/ou l'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

C'est 300ch le Stage 1, pr 310ch il faut modifier l'admission et/ou l'échappement.

 

 

Je crois pas non.

 

Entre 305 et 320 en stage 1.

 

Entre 340 et 350+ en stage 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois pas non.

 

Entre 305 et 320 en stage 1.

 

Entre 340 et 350+ en stage 2.

 

Ca dépend de la puissance d'origine.

 

ps: et aussi du carburant, tu auras moins de puissance avec de sp95 qu'avec du sp98 ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

 

Rectification : il s'agit de gains SUPPOSES vu que c'est encore en développement.

 

PERSONNE n'est capable d'offrir une préparation sur cette motorisation à l'heure actuelle. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

D'ailleurs qu'est ce qui différencie la version 220/230 ch de la version 300 ch monté sur la new S3 ?

Y a t'il seulement un turbo et une gestion différente comme feu le EA113 (K03 pour 200ch et K04 pour 230/240/265 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch240TR

BR performance a fait une prépa sympa sur ce moulin:

 

-kit compresseur

-ligne miltek decata (je te conseil cata sport)

-filtre bmc

-résultat 488ch et 610nm de couple!!!

 

hello merci pour l'info... mais combien va me couter cette petite modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

hello merci pour l'info... mais combien va me couter cette petite modif?

Avec le compresseur tu dois être dans les 10.000 € environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des choses en cours sur le nouveau 2.0 TFSI monté sur la GOLF VII GTI et la S3 8V ou c'est encore trop tôt ? Boitier vérouillé ou pas ?

 

Salut,

 

Selon si tu prends la version 220cv ou la 230cv (performance), ABT reprogramme à 290 ou 300cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...