Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[ 205 GTI ] - Swap 206 s16 2L 138 Ch en prépa


Invité §C4P722ji

Messages recommandés

Invité §C4P722ji

merci merci :jap::jap::jap:

 

La j'ai fais la vidange, 300 Km et elle était bien noire ! je passe en MOTUL 300 V 15w50 pour fiabiliser le moteur dans ses tours...

 

voila, j'ai commencé a taper quelques accels, le problème c'est que tout les jours je conduis une 106 quiksilver 1l1, donc automatiquement je trouve que ça pousse mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo je l'ai modélisé sur ordinateur d'ans l'esprit 1.9 ou 1.6, puis je l'ai fait faire dans une genre d'imprimerie qui decoupe n'importe quel forme un support de couleur au choix, vouala.

 

 

super idée 750676093_vento02.gif.cb1fd9bb52da13350599438170e44f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

c'est pour quand les videos? ce week end j'espère. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha608ea

Future prépa sur 205 :) Très bonne prépa dit moi tu as eu des problèmes au niveau des pattes moteur lors de la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

merci :ange:

 

Non sans plus, il faut un peu les retravailler.

 

Ca marche pas mal mais je préfère jouer la prudence car la gestion n'est vraiment pas au point, j'ai du cliquetis, je suis trop riche a certains endroit et trop pauvre a d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

Par contre le bruit est devenu impressionnant !

 

Bizarrement rien a changer par rapport a avant quoi... je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

toujours pas de nouvelles video en vue??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

:good:

C'est trés propre,j'adore ce style de préparations! Bravo! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

J'aimerai bien faire des vidéos mais va falloir attendre ! :(

 

Merci aux normes européenne et aux constructeurs qui n'ont pas le choix, de nous pondre des gestions avec auto adaptatif, anti pollution, mode dégradé et autre conneries !

 

Ma gestion est complétement à l'ouest il est inutile de faire une reprog sur banc aux petit oignons car dans 2 semaines elle aura encore évolué

 

Donc je regarde de passer en gestion programmable.

 

Je m'oriente vers une VEMS plug & Play distribué par Dp Engineering qui garde donc le faisceau d'origine et toute mon instrumentation du compteur et qui est entièrement programmable bien sur, la je suis à la pêche aux infos.

 

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric627WO

Bon courage pour la gestion programmable, y'a du boulot !

Mais une fois réglée correctement, c'est du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux solutions sont sympa, soit c'est du tout cuit à plus de 800€, soit tu mets la main à la pâte et c'est moitié prix :p

 

En tout cas je suis content d'avoir trouvé un site français sur la megasquirt :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Il ne faut pas hésiter a demander sur le forum, tu peux récupérer les valeur des calculos d'origine si tu ne souhaite pas te faire trop chier a retrouver les réglages. Il me semble qu'on doit en trouver sur le net.

Après, il suffirait d'affiner.

Un pote a moi a passe sa 2cv en injection et il a mît 2 semaines a la faire démarrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

Si j'achète la VEMS elle est mapé d'origine.

 

J'appelle beaucoup de personne mais apparemment pas facile de trouver quelqu'un qui a déjà travaillé sur ce genre de gestion.

 

Pas facileeeeeeeeeeeee.

 

Je vais voir d'apprendre seul si ça continu, ou avec l'aide de mon frère qui avait programmer une hondata sur civic turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Si j'achète la VEMS elle est mapé d'origine.

J'appelle beaucoup de personne mais apparemment pas facile de trouver quelqu'un qui a déjà travaillé sur ce genre de gestion.

 

Pas facileeeeeeeeeeeee.

 

Je vais voir d'apprendre seul si ça continu, ou avec l'aide de mon frère qui avait programmer une hondata sur civic turbo...

 

 

Cela veut-il dire qu'ils font la carto et que tu n'y a pas accès? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t 9457dK

non il te donne la carto d origine avec la VEMS pour rouler tout de suite mais

apres tu peux changer toute la carto comme tu veux

 

sa ce monte en 5min d apres dp engineering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

Bonjour tout le monde

 

Un peu de news aprés cette longue absence, j'ai du re-ouvrir le moteur a cause d'un problème de compression dans le cylindre 3. (trop d'avance le piston à chauffée et c'étais donc abimer)

 

Le moteur est refermé, la voiture re-roule depuis 2 jours la tranquilou, donc rodage et aprés nouvelle gestion sur banc, on ne va pas refaire la même bétise !

 

J'ai enfin acheté les pts depuis que je les voulais

 

DSC7889.jpg.7248514cee7f5bad256fd4505c98a4d9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...