Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Les sportives 4 temps en 125 (attention tentation et news)


Invité §gpr078LY

Messages recommandés

Invité §gpr078LY

Voila les 4 125 sportives 4 temps existantes :

 

la plus connue la cbr 125 r :

 

http://img264.imageshack.us/img264/4876/cbr125rorangegd2vh.jpg

 

 

la rieju rs2 :

 

http://img331.imageshack.us/img331/2254/rs2125redstudy2cr.th.jpg

 

La hyosung gt125r

 

http://img331.imageshack.us/img331/4307/pface1zj.jpg

 

Et la tite news la derbi GP125R 4 temps

 

http://img282.imageshack.us/img282/8659/gpr4yg2kj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §X-R328oC

Je connaissai pas la gpr en 4t, t'a plus d'infos dessus ?

Autrement, Comet powaaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aci015zD

Je me demande quelles perfomances ont peut attendre d'une sportive 4t en 125 cm3, mais à mon avis c'est vraiment gaché...

 

Sinon elles sont belles (mis à part la CBR qui en vrai ressemble vraiment à une mobylette et fait un bruit de motoculteur poussif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

je crois que maintenant, Derbi détiens le record de la bavette la plus immonde!!! dommage parce que la coque arriere, comme ca est plutot pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Peu d'info encore sur ce modele 4 temps, on peut juste distinguer que l moteur est a refroidissement liquide. Quand à la bavette et oui c'est immonde. ET merci x-race la gtr c'est la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R328oC

La cbr j'aime pas trop, la rs2 ça va, la comet est trop bien (j'ai la gt et elle est déja super) et la gpr faut voir le prix et le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

Un derbi gpr 4temps ? ca n'est pas un 2 temps le gpr normalement ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did266LC

Si si le gpr c'est un 2 temps ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Et bah Darbi a sorti la même avec un moteur 4T, ce qui fait qu'il existe maintenant les 2 versions. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did266LC

Ah bon , deja quant 2 temps c'etait pas rapide avec ses 22 ch.

 

alors en 4 temps je veus voir ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf faut pas se leurrer, et faut arreter de cracher comme ca sur les 4 temps. A en croire les "frustres de la mobilette qui sentent l'huile", toute moto 125 4t devrait resembler a un custom (genre CM) et rien d'autre.... Pourquoi les possesseurs de 125 4t n'auraient-ils pas le droit d'avoir eux-aussi une belle moto ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Daccord avec daube. En effet après du 2 temps je suis repassé aux 4 temps, plus pour l 'esthetique et le son car meme avec des perfs en moins le 4 temps fais plus moto. Et meme si on a pas 30 ch, on se fais plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Entièrement d' accord mais combien pensez vous quelle va couter la gpr 4 temps plus ou moins cher que celle en 2 temps ( 5000€ ) , j attendrai de savoir si il vont la faire version nude :D:sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

A mon avis les tarifs se tiendront en raison de l equipement je dirais dans les 4500 a 4700 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev027ne

salut a tous, j'aimerai savoir les performances de ces 4 motos et leurs prix ... merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

C' est encore trop chère :pfff: je croyais que sa serait moins cher vu le moteur ( 4 temps ) :cry::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R328oC

Il faudrait qu'elle soit moins chère que la comet, car ce n'est qu'un mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

Le GPR en 4T :blague:

 

Faut des infos là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Ce serait une première un 2 temps gpr qui passe en 4 temps :D:p sa m arrange :p:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

J'ai pas trouvé d'infos sur le net :blague: c'est quoi cette Gpr mystère là ?! ça m'intrigue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Dommage que le pot ne passe plus sous la selle :cry: mais bon sa lui donne un autre air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Elle va être équipé d'un mono 4 temps doubles arbres a cannes 4 soupapes , sera t' elle moins fiable que un moteur 4 temps? consommera t' elle autant et s' usera t elle autant que un moteur 2 temps ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayo230xl

Les 125 4t ne dépassent pas 11kw par conception, et encore, 10 c'est pas si mal que ça pour ce type de moteur :bah:

 

Sinon, des 50cc qui font d'origine 10kw, moi je connais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Sa change quoi le fait quel va avoir deux arbres a cannes et 4 soupapes au lieu de un arbre a canne et 2 soupapes ?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayo230xl

C'est des arbres à CAMES :p

 

En général, 2s par cylindre, ça donne un moteur qui sera plus à l'aise dans les bas régimes, et 4s par cylindre ça donnera un moteur plus pointu, plus de puissance en haut, mais moins de couple bas dans les tours.

Mais c'est pas le seul parametre, loin de là, qui va déterminer le caractere d'un moteur.

 

Donc là ça peut être un choix d'economie ( ils avaient un moteur 4s alors ils l'ont mis), un choix marketing ( ouaaaaa j'ai plus de soupapes que mon voisin :D), pour les perfs ou la conso ça changera pas grand chose au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil010XH

Salut !

Pour info, la GPR 4 fait l'objet d'un topic qui lui consacré, j'y ai mis la fiche technique (en espagnol c'est tout ce que j'ai trouvé Sig).

 

Comme tout le monde je trouve ça dommage pour le pot. La bavette ajourée sert plus à rien, alors ils auraient pu faire l'effort de la réduire un peu et de lui donner plus de style. :pfff:

J'crois pas non plus qu'ils aient gardé le disque radial à l'avant. :cry:

 

Niv look j'aime bien la Hyosung GTR 125 qui s'inspire des MV Agusta pour l'optique avant. Jolie et classe, Bien :love:

:o Et niveau perfs c'est bien le même moteur que la Comet, non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

J' espère bien que c' est pas le même moteur que la comet ( accélération molle ) :D:p :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R328oC

c'est pas a cause du moteur, c'est surtout le poids !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Ouai et la gtr est encore plus lourde ! :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...