Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

la famille s'agrandit


Invité §sac273Wd

Messages recommandés

Invité §sac273Wd

bonjour à tous

 

quelques images des engins que j'ai récupéré cette semaine, le vélostyle n'est plus seul

 

http://i45.servimg.com/u/f45/15/65/00/13/collec10.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/15/65/00/13/collec12.jpg

 

un solex 1700, un peu attaqué par la rouille, mais les filets or sont toujours là, moteur qui démarre qd on met du mélange dans le trou de la bougie mais cale aussitôt.

 

http://i45.servimg.com/u/f45/15/65/00/13/collec13.jpg

 

une magnifique peugeot BB, moteur non bloqué. c'est fou ce que ça pèse cet engin !

 

http://i45.servimg.com/u/f45/15/65/00/13/collec11.jpg

 

enfin voici peut être une money goyon 100cc, si les spécialistes peuvent m'en dire plus ...

en tout cas elle à a un look d'enfer, je la trouvait belle en photo, en vrai elle est magnifique, tout comme la peugeot

 

déroulement des opération :

 

essayer de faire tourner le solex et la peugeot, les restaurations viendrons plus tard,et continuer la restauration du vélostyle, quant à la money goyon j'attend d'en savoir un peu plus.

 

EDIT : avec le texte c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

salut,

joli tableau.

 

j'adore la rouillée avec une fourche à parallélogramme.

genre poney mais le moulin me parait plus balèze (en même temps je ne l'ai, je crois, encore vu qu'en 50. si tant est que la différence se voit de l'extérieur).

 

à part ça je ne t'ai pas zappé et j'ai trouvé des freins pour aller potentiellement avec la jante en 16.

je monte, j'entretoise de sorte que ça tourne et je te dis ce que ça donne en largeur ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

salut angersangel

 

y'avait pas de texte à mon poste car j'avais mis toutes les images en premier et au lieu de cliquer sur "aperçu post" j'ai cliqué sur "valider post". erreur réparée.

 

moi aussi la rouillée quand je l'ai vu pour la première fois en photo j'en suis tombé raide dingue, et en vrai elle est encore mieux.

 

La roue AR est une jante en dépannage mise par le vendeur, et j'ai l'impression qu'elle est de la même taille que celle de mon vélostyle. Du coup ta jante en 16 pourrait aussi aller sur la rouillée, faut que je vérifie tout ça!

 

j'espère qu'un jour je pourrait te rendre la pareille avec une pièce détachée dont tu aurai besoin. pas encore tout de suite mais dans quelques années lorsque mon stock se sera étoffé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, y'en a qui aiment l'oxydation. :o:D

 

La BB est impeccable pour une restauration uniquement mécanique, en la gardant dans son jus. :jap:

Le solex aussi d'ailleurs.

 

J'avais pas suivi, tu cherches des jantes en 16 ?

J'avais acheté les roues de la 103 de Mayotte95, en 16". Vu qu'elles sont trop larges pour ma 102, je n'ai gardé que les pneus, si tu veux j'ai les jantes avec tambours de dispo. Les tambours sont en 80mm. Il manque 2/3 rayons sur chaque jante. Sinon elles sont impeccables. :jap:

Si ça t'intéresse fais-moi signe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

Eh ben, y'en a qui aiment l'oxydation. :o:D

 

La BB est impeccable pour une restauration uniquement mécanique, en la gardant dans son jus. :jap:

Le solex aussi d'ailleurs.

 

J'avais pas suivi, tu cherches des jantes en 16 ?

J'avais acheté les roues de la 103 de Mayotte95, en 16". Vu qu'elles sont trop larges pour ma 102, je n'ai gardé que les pneus, si tu veux j'ai les jantes avec tambours de dispo. Les tambours sont en 80mm. Il manque 2/3 rayons sur chaque jante. Sinon elles sont impeccables. :jap:

Si ça t'intéresse fais-moi signe. ;)

 

 

hé j'ai acheté des kilos de soude et un méga chargeur de batterie, c'est pas pour rien !

 

en fait angelsanger me proposait des roues en 16 car le 450x55 c'est introuvable en taille de pneu.

maintenant qu'il y a cette moto il me faut 2 roues en plus, après quid de la taille ? j'aimerais avoir un bon gros gommard à l'arrière et une roue pas plus grande à l'avant pour garder le coté ramassi de la moto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cuit ! Ce garçon est foutu ! :lol:

 

Le Vélostyle, c'était le vaccin, maintenant il en est aux piqûres de rappel, c'est mort... :o

 

D'ici pas longtemps il va chercher un local plus grand pour y entasser tous ses trésors. Ça promet ! ;)

 

Mais attention, la BMA n'est pas un cyclomoteur, tu vas t'y brûler les ailes. Parce qu'il faudra bien, si tu espères la sortir de ton antre, l'immatriculer. Or elle est de nos jours considérée comme une moto de par sa cylindrée de 100 cm3, je te souhaite bon courage... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hé j'ai acheté des kilos de soude et un méga chargeur de batterie, c'est pas pour rien !

 

en fait angelsanger me proposait des roues en 16 car le 450x55 c'est introuvable en taille de pneu.

maintenant qu'il y a cette moto il me faut 2 roues en plus, après quid de la taille ? j'aimerais avoir un bon gros gommard à l'arrière et une roue pas plus grande à l'avant pour garder le coté ramassi de la moto.

 

Il y a de fortes chances que la jante avant soit de la même taille que la jante arrière.

Le pneu aussi, d'ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

Il est cuit ! Ce garçon est foutu ! :lol:

 

Le Vélostyle, c'était le vaccin, maintenant il en est aux piqûres de rappel, c'est mort... :o

 

D'ici pas longtemps il va chercher un local plus grand pour y entasser tous ses trésors. Ça promet ! ;)

 

Mais attention, la BMA n'est pas un cyclomoteur, tu vas t'y brûler les ailes. Parce qu'il faudra bien, si tu espères la sortir de ton antre, l'immatriculer. Or elle est de nos jours considérée comme une moto de par sa cylindrée de 100 cm3, je te souhaite bon courage... :jap:

 

 

ahh si tu savais ... le pire c'est que j'ai refilé le virus à mon père et on cherche bel et bien un garage à louer pour bricoler à nos aises

 

en plus on a quelques vieilleries anglaises à quatre roues à mettre à l'abris de la rouille ( cadeau de la famille :p )

 

sinon j'ai pas été tout a fait été honnête avec vous :

 

après les récis de gas et jyva et leurs solex magiques, j'ai commencé par être fasciné par ces bébêtes.

Début août il y a un grand vide grenier pas loin de chez moi, je dis à mon père persuadé du contraire, on trouvera jamais de solex à vendre là bas ...

On y va, on fait trois pas et là un solex ! C'était le destin en quelque sorte du coup on l'achète.

On essaie de le démarrer, on y arrive pas, je commence le démontage et là s'ensuit une longue période d'hospitalisation pour moi.

C'est pour ça que j'ai mis tous mes travaux sur pause depuis.

Mais j'ai commencé à regarder les petites annonces sur internet,;voilà d'où vienne la BB et la rouillée.

La suite demain ( par ce qu'il y a une suite ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

toutes mes félicitations pour avoir attrapée (et déjà transmise en plus) la plus belle maladie qui soit.

toutes mes condoléances pour l'avoir fait à la plus nase de toutes les époques qui soit pour le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

toutes mes félicitations pour avoir attrapée (et déjà transmise en plus) la plus belle maladie qui soit.

toutes mes condoléances pour l'avoir fait à la plus nase de toutes les époques qui soit pour le faire....

 

 

y'a quand même un bon coté à cette époque, il va y avoir des affaires à faire.

Mais c'est vrai que le fait qu'il faille retrouver la facture d'origine pour immatriculer un 50 c'est vraiment du foutage de gueule !

je suis dans la merde moi :p

 

Et la suite alors ? On est déjà après-demain ! :o:D

 

 

la suite ... hé bien je comptait justement sur la journée d'hier pour vous faire de belles photos de la famille sous le soleil, mais j'ai pas eu le temps, j'ai des week-end tellement courts que je n'ai rien le temps de faire. je voulais aussi tenter un électro zingage, j'avais réuni tout le matos mais ça sera pour une prochaine fois.

 

sinon pour la petite histoire donc : lorsque j'était à l'hosto j'avais repéré sur le net l'annonce concernant la money goyon, j'appelle, le type me dit qu'il a aussi la peugeot BB et 2 vielles 125 ( yam et suzuki ), on devait aller les voir avec mon père mais on a pas pu.

trois semaines après, on rappelle, il les a encore, on y va, il nous fait un prix sur les 4 et on en ramène 2 déjà, les autres ça sera pour la toussaint.

 

et pour les roues pierre, je vais regarder quelle taille conviendra le mieux à la rouillée, j'ai peur que du 16" ça soit un peut juste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez, la roue arrière présente sur la "rouillée" n'est pas d'origine et trop petite.

Je dirais que ça doit être du 19" minimum, et si celle déjà présente est en 19, alors peut-être 21 ou 23...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

c'est une roue de dépannage mise par le vendeur,

pour le choix des tailles de roues, en fait je vois une roue assez large à l'arrière pour donner un genre chopper à l'engin.

je ne pense pas restaurer cette moto dans son look d'origine de toute façon.

 

à ce propos la rouillée ne l'est pas en fait ( au moins sur le reservoir et les gardes boue ) on en a l'impression car la peinture est une espèce de mastic à l'aspect du latex qui aurait seché, c'est un peu bizzare, en dessous c'est de l'alu j'ai l'impression. mais on peut continuer à l'appeler la rouillée.

 

concernant le solex, y'a pas d’accélérateur en fait ? et comment fonctionne cette fameuse pompe à carburant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

Il manque pas mal de morceau sur ton Solex.

Fais gaffe, sans le cache allumage on a vite faite d'abimer le volant magnétique.

Pour la pompe : http://www.bernique.fr/VSX-Rated/?page_id=25

c'est un bon site bien sympa à visiter.

 

 

le reservoir, la durit carbu-pompe et le cache en plastique étaient démontés au moment de la photo.

 

merci pour le lien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

salut les amis,

 

en attendant le week end, seul moment ou je peut bosser sur mes engins j'ai quelques conseils à vous demander sur la rénovation des surfaces :

 

1 quand, sur une peinture apparaissent des points de rouille, y'a t'il un moyen de traiter ça ? pas repeindre, juste améliorer la chose.

 

2 pareil pour les chromes ? quand ils sont piqués, que faut il essayer ?

 

3 @ gas23 : une fois tu nous avait parlé de passivation, est ce possible sur les aciers ? sur le net il n'y de réponses que pour l'acier inox

 

4 sur un métal oxydable nu non traité, comment entretient on son coté brillant ? existe il un vernis ?

 

5 j'ai vu que l'on pouvait entretenir l'alu avec du Belgom, cela donnera t'il le même résultat sur du zinc ?( je compte zinguer mes jantes )

 

 

beaucoup de questions mais je pense que ça pourra servir à tout le monde, après avoir testé l'électrozinguage je pourrai même faire un tuto explicatif et qui résumerai aussi tout ce que vous m'avez appris ici ( électrolyse, traitement des métaux et peintures ) je pense que ça pourrait être bien utile à tous ceux qui contracteront le "virus"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Pour

1: laine d'acier 000 plus WD40

2: idem sans huile ou avec à tester

4: vernis Julien par exemple mate ou brillant suivant les gouts

5: lustreuse, Miror spécial alu , éponge (jaune cendre de bois tamisé),une bonne pâte à briller quand on est très pointilleux:la pâte à dent sinon perso j'utilise Miror ou/et cendre c'est pareil que pour les cuivres c'est juste plus "mou" quoique que ça dépend du type d'alu de toute façon faut y aller progressivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

merci OldBrel !

 

1&2 : c'est le solex et la BB qui vont être content(e)s

 

5 : "éponge (jaune cendre de bois tamisé)" c'est quoi exactement ? et pour le zinc ça donnera le même résultat ?

 

sinon en plus des questions précédentes quels sont vos produits favoris pour l'entretien des métaux ? toi OldBrel c'est Miror et cendre(?) alors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du métal, mais surtout de son état de surface d'origine et de l'aspect qu'on veut lui donner.

 

Personnellement je ne polis pas une pièce qui était brute de fonderie à la sortie de l'usine, je trouve ça idiot dans le sens d'une restauration, je ne le fais que si je veux customiser. Normalement une pièce brute doit juste être nettoyée.

 

Dans tous les cas il vaut mieux procéder à un essai préalable sur une partie cachée ou sur une pièce du même métal au rebut.

Les carters moteurs en Alpax, les volants en zinc n'étaient généralement pas polis, du moins sur les machines bon marché, utilitaires et de bas de gamme. Le polissage, même industriel coûte très cher.

 

Pour un carter moteur un bain de lessive neutre convient parfaitement pour un décrassage, il faudra parfois insister au détergent ou à l'essence sur les taches de cambouis durci.

La brosse métallique raye en profondeur, la même brosse sur une perceuse noircit les métaux tendres (alu, Alpax, Zamak, Électron...).

La brosse nylon donne de bons résultats, mais attention aux brosses pour perceuse, elles sont souvent abrasives et rayent plus encore que la brosse métallique acier.

La brosse laiton convient très bien mais laisse un aspect brillant et doré qui peut sembler étrange, même si il disparaît à la longue ou au frottement.

 

Pour les lessives, attention à la soude qui attaque l'alu et ses alliages en surface en noircissant le métal en profondeur. Par contre ça peut être décoratif selon l'aspect souhaité.

 

Il existe en droguerie des produits liquides très bon marchés pour la préparation des murs et vieilles peintures avant peinture. Ils sont excellents pour décrasser les moteurs par trempage et brossage (brosse nylon, pinceau, brosse à dents, à condition de bien rincer à l'eau claire après. Et sur certaines surfaces alu ils peuvent aussi noircir la surface. À utiliser avec des gants !

 

Reste une recette miracle pour décrasser , enlever cambouis séché, terre, essence jaunie... Mélanger 1/4 de lessive pour machine à laver avec 1/4 d'eau, 1/4 d'essence et 1/4 de gazole (ou 1/4 d'alcali si il n'y a pas de peinture). Attention, l'alcali (ou ammoniac) est très irritant pour les yeux et les bronches, ce travail doit impérativement se faire à l'extérieur, au vent si possible ! Et en règle générale les peintures et vernis n'y résistent pas...

 

Bien diluer et passer au pulvérisateur. Laisser sécher le temps d'aller boire un café (ou une bibine si vous êtes enclins à la consommation de boissons alcoolisées) et rincer au jet d'eau très concentré. Le résultat est spectaculaire ! Si après séchage il subsiste des traces blanches, c'est que le rinçage a été mal fait, il suffit de remouiller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI
1&2 : c'est le solex et la BB qui vont être content(e)s

 

5 : "éponge (jaune cendre de bois tamisé)" c'est quoi exactement ? et pour le zinc ça donnera le même résultat ?

 

sinon en plus des questions précédentes quels sont vos produits favoris pour l'entretien des métaux ? toi OldBrel c'est Miror et cendre(?) alors.

oui quand je veux faire briller et puis la cendre de bois tamiser c'est gratuit donc ça me plait encore plus, aussi ça laisse la patine ce qui est très important à mon gout. sinon pour les nettoyage difficile :liquide de frein et huile de coude, il n'y a pas de miracle non plus faut frotter.

Je testerai la recette de gas23 une prochaine fois .Par contre le mélange (essence/savon(lessive)) me laisse songeur : c'est la recette d'un cocktail, pas de ceux qu'on boit dans les salons , du genre de ceux que gas23 balançait des barricades en mai 68.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

c'est vrai que le mélange 1/4 essence 1/4 gazole est assez suspect, allez dis nous tout gas23 qu'est-ce que tu as "décapé" avec ça, hein ? :ange:

 

en attendant demain pour tester tout ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le mélange 1/4 essence 1/4 gazole est assez suspect, allez dis nous tout gas23 qu'est-ce que tu as "décapé" avec ça, hein ? :ange:

 

en attendant demain pour tester tout ça

 

 

 

Tout ! C'est avant tout avec ce cocktail que je nettoie mes motos quand elles sont devenues trop crasseuses pour ne pas me faire honte. aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif

 

Je me souviens de la fois où, revenant d'une virée de près de 1500 bornes sous la pluie et la neige avec ma 500 toute neuve, un gars m'a dit " - Elle est pourrie, ta poubelle !"

J'ai été vexé comme rarement. :cry:

 

Maintenant j'ai ce remède hérité d'un restaurateur de vieux meubles (eau, alcali et St-Marc) que j'ai modifié au fil des ans pour en arriver à la formule "mécanique" du mélange.

 

Ça a l'avantage d'être rapide, redoutablement efficace et indolore pour la mécanique et les peintures, plastiques zé "catchoutchou" divers (sauf alcali, à tester auparavant -chinois, "paravent chinois"... Non ? Bon tant pis... :lol: ).

 

Avant :

w2copie.jpg.49672e1a66bc558e04cf18dcdc4ea55a.jpg

 

Après :

w49Copie1.jpg.4f63a6ca97813bf3fcdcea409890d957.jpg

 

Ne mettez pas le dérouillage du décompresseur au bénéfice du bain miracle, lui, il a fallu le faire tremper dans l'acide phosphorique, puis le brosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aussi un avant - après de notre vieille copine la F11, âgée maintenant de 39 ans et 149.000 km... Elle en a vu, de la misère, mémère ! :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590867/GastonYvette15avril1974.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590867/IMG2622800x600.jpg

 

Elle n'avais pas 100000 de plus ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'avais pas 100000 de plus ? :??:

 

Erreur de frappe : 248.973 exactement... Enfin, à peu près exactement parce que le câble de compteur a cassé plusieurs fois, ce qui fait quelques km de plus non comptabilisés ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de frappe : 248.973 exactement... Enfin, à peu près exactement parce que le câble de compteur a cassé plusieurs fois, ce qui fait quelques km de plus non comptabilisés ! :lol:

 

Ouf, j'ai eu peur. :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

je m'incline, la culasse que tu présente est nickel après utilisation de ton mélange spécial :jap:

 

j'ai compris pourquoi le solex ne voulait pas démarrer, la pompe n'est tout simplement pas complète : il manque la colonnette et la bille du haut... pas grave, vaut mieux savoir pourquoi ça ne marche pas.

 

et voilà les photos du week end :

 

http://i45.servimg.com/u/f45/15/65/00/13/peugeo10.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/15/65/00/13/peugeo11.jpg

 

petits travaux du week end ( presque rien ):

 

-gonflage des pneus ( neufs !!! )

-petit nettoyage à la soufflette et à l'éponge + test WD40 et laine d'acier 000 mais peu de résultats

-dégrippant sur tous les boulons

 

1 er constat : la BB est vraiment une mob de luxe et celle que j'ai acquise, mis à part la rouille qui pointe, est en bon état : phare avant qui fonctionne, amortos AV/AR fonctionnels, compression super, commandes sauf manette des gaz fonctionnelles.

 

à faire pour qu'elle démarre :

-nettoyage du reservoir + mélange bien sur

-vérification par précaution du circuit d'essence

-et changement du cable ou de la manette des gaz

 

donc pas grand chose et j'ai hâte qu'elle roule !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

salut tout le monde,

 

Aujourd’hui je me suis occupé de la BB, comme prévu nettoyage réservoir & carbu et réparation de la poignée des gaz. je remonte tout, je pédale et ça démarre !

Petit moment d'émotion car c'était la première fois que je réussissait à faire démarrer une mob que j'avais récupéré non roulante.

je l'ai laissé tourner une minute puis j'ai essayer de rouler avec, je m'y suis mal pris et j'ai calé. Depuis impossible de démarrer, tout ce que j'obtiens ce sont quelques pétarades.

J'ai re-démonté le carbu mais il était propre ... Bref je suis un peu paumé, mais content quand même car avec le vap 4 du vélostyle je suis complètement bloqué et je commençait à douter de mes capacités à mécaniquer correctement.

 

je me suspecte d'avoir mal positionné le flotteur en remontant le carbu, je vérifierait demain. En attendant si vous avez des pistes ... ( allumage ok, bougie humide avec vis de ralenti semi-ouverte à ouverte/ sèche avec vis de ralenti fermée).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Mets une seringue de mélange par le puits de bougie et essais de démarrer,si ça pète et que ça s'arrête,c'est la carburation si rien ne se passe c'est sans doute l'allumage.Je verrais bien un condo mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condo mort, c'est très probable, à changer de toutes façons. Flotteur, c'est possible. Tu ne devrais jamais voir une bougie mouillée après un démarrage/arrêt moteur.

 

Et pour rappel : graisse TOUS les roulements avant de rouler avec, voir même de la faire tourner sur la béquille. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

vous avez surement raison pour l'allumage, je soupçonnait de mon coté l'embout de la bougie d'être mal isolé et de court-circuiter la bougie. c'est traître car on ne peut pas s'en apercevoir lorsque l'on fait un test d'allumage avec la bougie sortie car dans ce cas l'embout n'est plus en contact avec le moteur.

bref j'était parti pour changer le câble en entier quand je me suis aperçu, trop tard, que pour le remonter je devait déposer l'allumage.

 

du coup j'ai préféré remonter le solex avant d'aller démonter autre chose. j'ai remplacé la bille manquante par une de stylo à plume et je m'en vais tester ça. à tout à l'heure pour le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

Salut tout le monde, je vous donne un peu de mes nouvelles :

 

j'ai repris les cours depuis un bout de temps ( prépa bac +2 ) donc je n'ai plus trop le temps de m'occuper de mes machines.

 

J'ai remonté la pompe du solex, j'y ai mis une bille de cartouche de stylo, j'ai vite fait essayé de le démarrer mais je n'ai pas insisté, je m'en occuperai en dernier.

 

pour la peugeot BB, il faut que je me procure un arrache volant magnétique pour remettre un câble de bougie (où en trouve t'on ? ). j'ai entendu dire qu'il serait judicieux de changer le condensateur en même temps, vous pouvez m'en dire plus ?

 

le vélostyle je le laisse en attente jusqu'à trouver quelqu'un qui puisse m'aider pour la peinture, il faut que je réussisse à démonter entièrement le moteur aussi, et ça c'est pas gagné car c'est vraiment bien grippé...

 

et c'est à peu près tout

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

merci pierre, j'en ai trouvé un sur lbc. et pour le condensateur tu en pense quoi ?

 

sinon j'ai aussi récupéré un nouvel engin mais c'est pas une ancienne cette fois. j'ai un projet en tête, je vous expliquerai dès que j'ai le temps de faire un topic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...