Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Yamaha Néo's By Kyo2000


Invité §alt812et
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pip354DV

Oui il est très bon, mais faut vérifier ta cloche si elle est rayée et chanfreinee ça va usé l'embrayage plus vite que prévu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

je compte prendre une cloche neuve avec ;)

 

Merci pour l'avis .

Je vais commandé ça alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

A la longue oui pièces par pièces :D

 

J'ai passé ma commande embrayage , cloche type origine , galets 5gr ,ecrou d'embrayeg histoire de repartir sur du neuf et un levier de frein arrière car il est abîmé ;)

 

ps: Je vais avoir une jante avant et 2 canons de fourches gratos aussi je suis tomber sur un gars de 2éme mains qui s'en débarrasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je verrai selon l'état mais, déjà la jante avant comme je doit remplacé le pneu par après ça m’évitera d'être bloqué au moins et les canon je compte les reconditionné pour les changer (huile et spi )

Ma fourche actuelle à un soucis je ne sais aps si les canon regleront le problème ou si c'est le T à l'oeil je n'ai rien vu d'anormal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui les 2 canons et la jante est complète avec pneu (sûrement lisse) et disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est claire , faudra quand même que je ne traine plus pour y allé car le gars m'as dit qu'il me les gardais mais bon !

 

Sinon, j'ai reçu ma commande :

 

- cloche d'embrayage

- embrayage reglable ( avec 2 jeux de ressorts )

- joints de pot

- levier de frein arrière

- galets

- ecrou centrale d'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui je vais faire ça mais ah mon avis pas avant le week end ou peut être jeudi .

 

25km environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

je ne l'ai pas encore monté dnc je ne saurais pas encore te dire mais actuellement bien lancé 77 réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ah deja pas mal :) c'est pas une mauvaise pièce en tout cas ça va pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui, j'espère bien ;)

 

Je pense peindre la cloche avant de la monté histoire que ça rouille pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

pas mal les commandes!

;)

Ca peut être pas mal en effet dans ton cas d'usage par tous temps :D

Oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut,

 

Bon tout est monté mais bof bof ...

je pense que les ressorts d'embrayage sont trop dur ! et j'ai un souci avec le variateur aussi .

Donc j'ai une question :

j'ai acheté un jeux de rondelles de différentes épaisseur pour les réglages variateur .

J'ai placé une des plus fine devant le canon (entre le canon et la joue mobile ) et la ça ne donnais vraiment plus rien .

Je l'ai enlevé et placé derrière le variateur il y avais du mieux mais le kick rate des fois (pour le démarrer)

j'ai actuellement mis une rondelle plus épaisse devant le canon la nickel pour le kick mais il ne se lance pas ou très peu (genre 5km/h en côte)

J'ai aussi remarqué qu'il faut absolument une rondelle car sinon j'ai du jeu à la joue fixe (pas assez serrer comme ont me l'a dit précédemment je n'avais pas du le remarqué avant !! )

 

MA QUESTION --) je place la rondelle derrière le variateur du coup ? j'en déduit que devant le canon c'est trop large du coup la courroie monte pas bien

Pour la suite :

démontage et nettoyage du variateur + nouveaux galets 5gr

cloche d'embrayage différence de largeur entre l'ancienne et la nouvelle (d'où je laisse l'ancienne )

démontage et changement de l'embrayage

montage de la nouvelle joue fixe + etoile

 

 

20181208_183739.jpg20181208_183738.jpg20181208_183732.jpg20181208_183735.jpg20181208_184333.jpg20181208_184439.jpg20181208_184452.jpg

 

20181211_215426.jpg20181211_215437.jpg20181211_215514.jpg20181211_215526.jpg20181211_215610.jpg20181211_215547.jpg

20181212_100458.jpg20181211_225350.jpg20181211_225345.jpgSuite :

J'ai donc démonté le carter de kick et nettoyé degraissé l'ensemble du kick car il ne revenais pas bien .

 

 

 

 

20181211_232254.jpg20181211_232247.jpg20181212_010220.jpg20181212_010235.jpg

 

 

 

La bougie !! ça me parais pauvre et je n'ai pas de gicleurs plus gros pfff

 

 

 

20181212_122423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Oula ça semble compliqué :p

 

Ton vario à une pente différente, donc faut tout reprendre à la base :(

 

Il me semble donc que le vario ne monte pas si je lis bien, donc mettre les rondelles derrière pour que la courroie soit plus haute de base, maintenant si tu as changé le ressort de poussée il est peut être trop dure pour ta config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Hé Hé lol

 

Je pense mettre la rondelle derrière le variateur et ont verra ce que ça dit ;) (je pense normalement faire ça demain matin car journée chargée)

 

Ressort de poussée d'origine je ne l'ai pas changer par contre l'embrayage a des ressorts de machoire plus dur et ceux d'origine sont trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

En fait ton nouveau vario, le chanfrein me gêne, la courroie doit forcément être au dessus de ce chanfrein, sinon elle ne saurait jamais monter un tel palier, c'est sûrement là qu'es le soucis à vue d'œil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Le chanfrein ?

 

J'ai ete testé le scoot et bah il ne se lance pas , j''en deduit que l'embrayage est trop dur.

Je vais remonter l'ancien pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Le chanfrein ?

 

J'ai ete testé le scoot et bah il ne se lance pas , j''en deduit que l'embrayage est trop dur.

Je vais remonter l'ancien pour voir .

l'espèce de cercle au milieu à une utilité, je suis sûre que ta courroie est bloquée à ce point là elle ne saurait pas monter ça, elle doit être au dessus quand le moteur est éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ok on lance des paris ? :W

 

J'espère pour toi mais je ne pense pas que cela puisse être l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Roh la vache je suis plus a la page mais je vois des pièces neuves, que se passe t'il ? je suis trop bourré pour lire la :lol:

 

mais comme d'hab ce sera fait avec soin j'imagine ;) dommage que tu sais pas ravoir une caisse :/ vu que je me suis fait largement et grassement augmenter, je vais ptet changer le ramelbak , a voir car c'est attachant cette chiotte a 4roues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...