Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Les petites news du WRC en bref !


Invité §wrc767LE
 Partager

Messages recommandés

Invité §MIN556hl

et voila qui met Panizzi en bien mauvaise situation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oun153pe

Panizzi?je le voyait déjà bien mal sans McRae.Depuis Fonaris est parti il s'en foute de lui.

 

Panizzi et Fornaris sont comme deux frère.A mon avis, si Fiat confimr un possible retour, et que Fornaris est bien chez Fiat, et bien je vois bien Panizzi chez Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Avec Rossi !!!

J espere que Fiat va revenir tres vite .

Mais je crois que les pilotes Italiens vont tenir la corde

Avec Suzuki , visiblement Renault avec la Dacia il est possible

que le paysage du Rallye change

Meme Hyundai reviendrait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Mais tout cela en Super 2000.

 

UNe chose que je comprend pas, c'est qua va rééleement devenir le WRC.Les pilotes actuellement en wrc, resteront-ils sur une wrc ou seront-ils obligé de s'aligner avec une s2000.Car des constructeurs comme Mitsu ou Subaru, le S2000 n'est pas avantageux, vu que leur base est dejà un 4*4 Turbo et le S2000 so,t des 4*4 atmo.

 

Très franchement, je comprend pas tous sur cette nouvelle réglementation. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

A mon avis comme le groupe B ,mauvaise fin

Reduction des couts oblige mais le S2000 risque

d'etre interressant car un 2L Atmo en competition

ne va pas tarder a devenir aussi performant qu'un Turbo.

pour Mitsubishi et Subaru c'est sur que leur interet est moindre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna427FS

D'après "l'Equipe" Citroen revient oficiellement en Rallye en 2007, (c'est pas une surprise :cyp: )

Ils pourraient aussi faire courrir la C4 WRC l'année prochaine courant de la saison prochaine... Oficiellement ou en privé :beuh:

Loeb sur C4 en 2006??? :love::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

D'après "l'Equipe" Citroen revient oficiellement en Rallye en 2007, (c'est pas une surprise :cyp: )

Ils pourraient aussi faire courrir la C4 WRC l'année prochaine courant de la saison prochaine... Oficiellement ou en privé :beuh:

Loeb sur C4 en 2006??? :love::lover:

 

 

 

C'est top que PSA garde un pied en WRC!!! :bien::rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

D'après "l'Equipe" Citroen revient oficiellement en Rallye en 2007, (c'est pas une surprise :cyp: )

Ils pourraient aussi faire courrir la C4 WRC l'année prochaine courant de la saison prochaine... Oficiellement ou en privé :beuh:

Loeb sur C4 en 2006??? :love::lover:

 

Quand on voit que l'Equipe confon Gardemeister et Grönholm, je me mefie de ce qui en sort...

 

Surtout que la veille, Citroën a affirmé que l'on saurait pour son avenir dans le mois d'Octobre.

 

Et Wilson a lancé un Ultimatum a loeb pour qu'il donne sa réponse avant Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

C'est top que PSA garde un pied en WRC!!! :bien::rs:

Ca fait trop trop plaisir c'est sûre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

 

d'etre interressant car un 2L Atmo en competition

ne va pas tarder a devenir aussi performant qu'un Turbo.

.

 

En plus je vous dis même pas le bruit que'elle vont faire, terrible cela devrait autre chose que les wrc actuelles avec le turbo qui étouffe tout, hormis le bang bang.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

En plus je vous dis même pas le bruit que'elle vont faire, terrible cela devrait autre chose que les wrc actuelles avec le turbo qui étouffe tout, hormis le bang bang.

J'ai était impressionnée au passage des 1600 et des WRC au MC ! :eek: Les WRC ont ne les entends pas à côté des 1600 ! Par contre c'est sûre que le "bang bang" est extra :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die531KK

J'ai était impressionnée au passage des 1600 et des WRC au MC ! :eek:Les WRC ont ne les entends pas à côté des 1600 ! Par contre c'est sûre que le "bang bang" est extra :bien:

 

Un peu gros quand même...

 

Sinon ca devrait être pas mal pour ma future vidéo ! Il faut que je prévoye de la batterie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Un peu gros quand même...

 

Sinon ca devrait être pas mal pour ma future vidéo ! Il faut que je prévoye de la batterie !

Nan mais je voulais dire que les wrc ont un bruit moin stridant que les 1600 ;) Puis je confirme que sur vidéo sa rend bien ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Personne n'a relayer l'info ou quoi????

 

Cette semaine, Loeb a ressus une nouvelle proposition pour la saison 2006 : Toujours en privée, mais plus du coté de Chez Oreca, avec Huges de Chaunac.Bien sur Oreca a une énomre éxpérience en compéition et en rallye, mais une saison mondiale, Oreca ne l'a jamais fait, au contriaire de Cher Kronos.

 

Autre info sous entendue, un préparateur français très proche de Citroën serait sur le point d'acquérir une Xsara pour les même raison.

J'ai eu beau bien cherché, je n'ai vu que...PH Sport.Retour de Loeb chez PH??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom141TO

Il y avait une réunion de la commission ce vendredi

Jacques Régis, président de la commission mais aussi président de la Fédération française et vice-président de la FIA, déclare: «Je suis très satisfait et je pense que Citroën aussi. Nous avons bien avancé. Je suis convaincu que l'ensemble des propositions que nous avons formulées sont de nature à faire progresser significativement le championnat du monde des rallyes au cours des prochaines années. Et ce, au bénéfice de l'ensemble de ses acteurs. Je pense que ces propositions nous permettront de fidéliser les constructeurs et d'en attirer de nouveaux».

 

«Nous avons défini une série d'importantes mesures techniques permettant d'assurer une maîtrise des coûts. Et ce avec l'approbation unanime de tous les constructeurs, a-t-il précisé néanmoins. Nous proposons d'ailleurs d'ouvrir la possibilité à des écuries privées de participer au championnat à des conditions accessibles. Je pense que le Conseil Mondial devrait nous suivre».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC1072eo

Voilà de bonnes nouvelles même si cela demande beaucoup d'éclaircissement. Espérons que J. Régis sache mener enfin à bien l'avenir du WRC. J'ai confiance en lui, le seul à proposer une vision saine du rallye, vraie et porteuse de satisfactions pour l'ensemble des parties.

Et comme on ne peut qu''attendre les prochaines décisions, et bien attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Lu dans un quotiqien : Guy Fréquelin est plus que confiant quand au retour de Citroën en 2007.

 

 

Bref ça se précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Lu dans un quotiqien : Guy Fréquelin est plus que confiant quand au retour de Citroën en 2007.

 

 

Bref ça se précise...

Franchement j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Avec quoi Oreca roulerait la Xsara ??

 

Il est aussi fortement probable (si Citroën donne son accord) que l'on voit une Xsara privée en France en 2006 pour un amateur fortunée de l'Est de la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Avec quoi Oreca roulerait la Xsara ??

 

Il est aussi fortement probable (si Citroën donne son accord) que l'on voit une Xsara privée en France en 2006 pour un amateur fortunée de l'Est de la France...

 

 

Au nom de Armando Pereira.

Et ce qui se dit ausi c'est Bertrand Pierra qui récuperrerait la 206 WRC de Perreira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ok merci ;)

Vivement 2006 !

Tu n'es pas obligé d'écrire en gras car nous te voyons :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale344jy

Tu n'es pas obligé d'écrire en gras car nous te voyons :ptdr:

 

J' ai toujours voulu fair differement des autes :ptdr:

Je me remet en style normal alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

http://img50.imageshack.us/img50/827/sub9qg.jpg

 

http://img237.imageshack.us/img237/5236/sub8lp.jpg

 

http://img50.imageshack.us/img50/1091/sub16xq.jpg

 

Taillé dans la masse , comme la focus ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale344jy

Moi je deviens fou quand je la vois!

Trop trop belle, halucinant !

 

En 2006 je serais encore sur mon petit nuage...............bleu

La tete dans les etoiles.....................jaune

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Freddy Loix

Sur les spéciales du Rallye d'Irlande

 

 

Le Belge Freddy Loix a confirmé son engagement au Rallye d'Irlande qui se disputera les 14, 15 et 16 octobre prochains. Sous les couleurs de JM Engineering, Freddy Loix sera au volant d'une Suzuki Ignis 1600 durant trois jours de course afin de couvrir les 235 km de secteurs chronométrés inscrits au programme de ce rallye.

 

Rappelons que l'objectif des organisateurs du Rallye d'Irlande est d'obtenir le statut officiel d'« épreuve mondiale » en 2007 : « Je suis très heureux de disputer ce rallye pour la première fois de ma carrière. J'ai eu de très bons échos au sujet de cette épreuve notamment en ce qui concerne son inclusion au calendrier mondial. » déclarait le pilote belge.

 

Freddy Loix, pilote officiel au sein des équipes Toyota, Mitsubishi, Hyundai et Peugeot, possède une certaine expérience en Mondial. Il a récemment disputé le Rally Experience à Punchestown et s'est rendu à plusieurs reprises en Irlande.

 

« Pour les jeunes pilotes irlandais, c'est une occasion unique de pouvoir se battre contre un pilote aussi expérimenté que Freddy Loix. Ils pourront ainsi comparer leur niveau et leur talent. » déclarait l'organisateur du Rallye d'Irlande, Sean O'Connor, qui un ami de longue date du pilote belge. [/quotemsg]

rally-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rin874lt

C'est la première fois que je poste sur ce topic

 

Et bien moi je n'aime pas beaucoup ces S2000 là, ça a l'air trop poussif meme si ce sont des 4RM, le jour ou ces bagnoles remplaceront les WRC, ca pourrait me degouter du rallye ... Et pour les pilotes, il en sera de meme, ils pesteront quand on va les faire conduire des 2CV alors qu'avant ils pilotaient des Ferrari ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Je lis un peu partout que Didier Auriol c'est certain aura une 307 WRC semi-officielle(Bozian + pneus Michelin) pour le Tour de Corse!!!! :bien:

 

Il irait même en essai en Savoie les 21 et 22 septembre prochain :oui:

 

 

Il pourrait bien tailler des croupières à Marcus et Markko là-bas :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, surtout que les 307 privées ne devraient pas avoir les ponts et les suspensions pilotés "made by les ingés Peugeot"...

 

Faut voir... :bah:

Thiry avait bien taxé les 206 officielles (en Michelin) en Deutschland il y a quelques années.

 

Je reste quand même persuadé qu'une toute bonne 206 full spec en Michelin ou une Focus pourrait faire mieux qu'une 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...