Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Les petites news du WRC en bref !


Invité §wrc767LE
 Partager

Messages recommandés

Invité §wrc767LE

Quand on voit ce qu' apporter McRae chez Citron, je pense que même une ou deux courses chez Skoda pourrait être très bénéfique.

 

Parceque franchement, a part Bengué ( non je ne suis pas chauvin mais réaliste ), Tuohino, Paasonen et Schwarz n'ont aps ou plus le niveau du WRCV.

 

Scwharz en développement ok, mais pas en course.

Ouai mais déjà qu'il galère à finir les saisons , je pense pas qu'il vont le faire vu le budget très bas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oun153pe

UNe saison entière c'ets peut-être de trop, mais pourquoi déjà quelques rallye, ou même que les rallye Terre ( McRae et L'asphalte ça fait 2 )

 

 

 

Sinon, voila quelque précision sur la possible arrivé de Grönholm chez les rouges.

 

Tout d'abord, l'aspect financier n'est absolument pas un souci pour Grönholm.Celui ci est aidé par des sponsors depuis bien longtemps déjà.

De plus il a avoué que Faire équipe avec Loeb le ravirait.

 

Ensuite, une chose n'ont négligeable, Wilson fait nettement le forcing auprès de Loeb et Grönholm : celui ci sentirait t-il vraiment le danger Kronos en 2006?

 

En tout cas, ces rumeurs, qui le sont de moins en moins prouve au moins une chose : le retour de Citroën en 2007 est de plus en plus probable. ( surtout que le developpement de la C4 n'a jamais était stoppé, mais suspendu, nuances ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Je crois qu'il faut pas se réjouir trop vite car la vraie décision sera prise d'après Frequelin qu'après le conseil mondial d'octobre.Si les dispositions prises par la FIA ne conviennent pas à Claude Satinet et Jean Martin Foltz....

:coucou: citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Seul problème, c'est qu'a chaque fois rien ne se décide a se put*** de conseil mondial.

A croire qu'il s'agit d'un simple apéro entre pote au bistrot du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

[citation]Le 03/07/2005 à 00:06, L'épicier go!!! a écrit :

Ari Vatanen ?

 

Pilote de grand talent il faut le souligner, je me souviens des Dakar en rally-raid : très bel homme parlant français avec un accent qui en ferait "tomber" plus d'une !!! mais maintenant il s'est bien placé : Monsieur le Député Européen au Luxembourg :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Petite nouvelle : L'Irlande et le Kenya pourrait bien faire partie du mondial WRC en 2006 ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Seul problème, c'est qu'a chaque fois rien ne se décide a se put*** de conseil mondial.

A croire qu'il s'agit d'un simple apéro entre pote au bistrot du coin...

D'accord avec toi,ils prennent les décisions au dernier moment et dans l'urgence.C'est pour ça que parfois (souvent) c'est des régles à la con.

Apparement il va y avoir des réunions entre constructeurs en Finlande et en Allemagne pour avoir une idée de ce qui va se passer en 2007 en septembre et confirmation sans doute ou plutot vote je crois au conseil mondial d'octobre ou de décembre au plus tard parce qu'après c'est le Monte-Carlo.

Mais je suis pas trop optimiste,c'est loin 2007.Pas sur qu'ils se décident à prendre des décisions réellement efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

J'ai entendu dire y'a un petit moment que le MC risqué d'être supprimé , c'est vrai ? Ou cela n'est que rumeur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

J'ai entendu dire y'a un petit moment que le MC risqué d'être supprimé , c'est vrai ? Ou cela n'est que rumeur ? :??:

Ce n'est pas qu'une rumeur le monte carlo perdure grace au grand prix de F1 mais a force de joué avec la FIA et d'être trop laxiste sur la sécurité sur le rallye ils ont une épé de damocles sur la tête !!!

Dixit un membre de L'ACM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ce n'est pas qu'une rumeur le monte carlo perdure grace au grand prix de F1 mais a force de joué avec la FIA et d'être trop laxiste sur la sécurité sur le rallye ils ont une épé de damocles sur la tête !!!

Dixit un membre de L'ACM !!!

Ah ok merci ! Bin frnachement j'espère pas car j'y vais tous les ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Moi j'avais entednu parler que l'ACM pourrait très bien quitter le WRC, mais rester en tant qur rallye, et ne plus avoir affaire a la FIA : Ce qui leur permettrait de retourner près de Gap, en Ardèche, et bien ailleurs encore...Bref comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna427FS

Quoi plus de MC!!!!!

 

Manquerai plus que peugeot revienne avec un HDi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Si justement, encore le Mont-Carl', mais plus en WRC

 

Juste une manche a part.

 

Seulement, en étant toujours organisé a cette époque, elle pourrait servir de manche d'essi a certaine équipe du wrc : autrement le MC ne ferait plus partie du WRC, mais des pilotes et constructeurss pourrait y prendre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Si justement, encore le Mont-Carl', mais plus en WRC

 

Juste une manche a part.

 

Seulement, en étant toujours organisé a cette époque, elle pourrait servir de manche d'essi a certaine équipe du wrc : autrement le MC ne ferait plus partie du WRC, mais des pilotes et constructeurss pourrait y prendre part...

La c'est un drame pôur moi , je vous jure je vais manifester ! :mad: C'est le seul moyen que j'ai de voir Solberg une fois par an :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Je n'ai pas vu si cette news a déjà été posté mais le WRC pourrait, dans un futur proche, accueillir 24 manches afin de parcourir des univers différents.

 

Cette extension serait possible grâce:

 

- à l'utilisation d'une voiture pour 2 manches

- au regroupement géographique des manches, par exemple Argentine/Mexique, Australie/Nle-Zélande, Catalogne/Corse,... (y serait tant)

 

Cela permettrait également d'accueillir les nombreux pays qui postulent pour le WRC: Norvége, Irlande, Kenya, Portugal, Afrique du Sud,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Le rallye d'Allemagne fut mon premier rallye en WRC...

j'en ais des bons et des mauvais.

Parmis les bons, entre autre la fameuses bosses de panzerplatte

 

http://www.photorally.ro/WRC/stohl_D01.jpg

http://www.pitstop.com.fr/photos./galleries/WRC/allemagne/2002/Pht_deutschland02_09.jpg

 

 

Mais j'ai hélas beaucoup de mauvais souvenir : comme d'avoir failli terminer en prison a cause de commissaire qui voulait pas que nous marchions sur la spéciale, 3 heures avant le passafges de premiers ouvrreurs!!!! :mad: :mad:

 

Depuis moi et l'Allemagne c'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna427FS

Loeb chez Dacia

Pykalisto chez Subaru

Solberg prend sa retraite...

Retour de Vatanen, Ragnotti, Makkinen, Mouton, et Rhol

Enfin des pilotes... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Loeb chez Dacia

Pykalisto chez Subaru

Solberg prend sa retraite...

Retour de Vatanen, Ragnotti, Makkinen, Mouton, et Rhol

Enfin des pilotes... :cyp:

:L Arrete de me chercher avec Solberg :L Méchant alor ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna427FS

Nan j'ai vu sa sur Foot transfert... :lol:

Sinon vérifie que sa marche ce que je t'ai donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Nan j'ai vu sa sur Foot transfert... :lol:

Sinon vérifie que sa marche ce que je t'ai donné...

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Loeb chez Dacia

Pykalisto chez Subaru

Solberg prend sa retraite...

Retour de Vatanen, Ragnotti, Makkinen, Mouton, et Rhol

Enfin des pilotes... :cyp:

Et au dernière nouvelles, Lada préparerait une WRC sur la base du niwa gpl :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

j'ai lu qu'il ce pourrait que Citroen propose un contrat a LOEB jusqu'en 2007 sur une xsara privée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

j'ai lu qu'il ce pourrait que Citroen propose un contrat a LOEB jusqu'en 2007 sur une xsara privée :)

:up::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Bon Solberg, Loeb Märtin c'est la nouvelle génération, mais les vieux eux, ne sont pas enterrer...

 

Surtout Didier Auriol, qui après avoir annoncé qu'il voudrait bien courrir le Tour de Corse, les nouvelles avance un peu plus : si il court, se sera sur une 307 WRC préparé par Bozian : ça serait donc les première WRC by Bozian.

Détail important, elle serait chaussé de pneus Michelin :bien:

 

 

 

Et enfin la grosse nouvelle vue par un collègue dans un journal de sa région, l'ACM a décidé de réouvrir l'inscrtpion au Monte-Carlo au A6, A7 et A8 ne participeant pas au WRC

En gros, les amateurs sont de nouveau accepté et donc fini les plateau a 50 engagés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Enfin des bonnes nouvelles pour le MC, un peu comme les 24H du mans qui ont réussi à garder leurs standards de course et résultat c'est toujours la plus grande course auto du monde !!

C'est un début de sortir du carcan de la FIA, on peut espérer dans 5/6 ans une nouvelle fédération de Rallyes unique (idée que je défend depuis des années même si onpeut rêver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral188lV

Enfin des bonnes nouvelles pour le MC, un peu comme les 24H du mans qui ont réussi à garder leurs standards de course et résultat c'est toujours la plus grande course auto du monde !!

C'est un début de sortir du carcan de la FIA, on peut espérer dans 5/6 ans une nouvelle fédération de Rallyes unique (idée que je défend depuis des années même si onpeut rêver).

C'est cool mais bon dans 5/6 ans... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: et je pourrais continuer longtemsp

 

 

Popurquoi???

 

 

 

Mitsubishi a décidé d'Aligner Galli sur la 2e Mitsu en Allemagne.

Rovanperä premier pilote.

 

Ce n'est absolument pas contre Galli que j'ai la rage, mais visiblement ils ont oublié Panizzi.

 

En gros Panizzi et Mitsu s'est fini.

Ils oublie que c'est le seul pilote cette saison a avoir amené la Mitsu sur le Podiums et que Panizzi est le meilleur pilote sur Apshalte....

 

 

Reponse de Mitsu : peut-être alignerons nous une 3e voiture pour Gilles.

 

Vas-y casse toi, Gillou ta plus rien a foutre dans cette équiê de m****

 

 

Vas vous voir chez Citron y ont besoin d'un bon second pilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Bon Solberg, Loeb Märtin c'est la nouvelle génération, mais les vieux eux, ne sont pas enterrer...

 

Surtout Didier Auriol, qui après avoir annoncé qu'il voudrait bien courrir le Tour de Corse, les nouvelles avance un peu plus : si il court, se sera sur une 307 WRC préparé par Bozian : ça serait donc les première WRC by Bozian.

Détail important, elle serait chaussé de pneus Michelin :bien:

 

 

 

Et enfin la grosse nouvelle vue par un collègue dans un journal de sa région, l'ACM a décidé de réouvrir l'inscrtpion au Monte-Carlo au A6, A7 et A8 ne participeant pas au WRC

En gros, les amateurs sont de nouveau accepté et donc fini les plateau a 50 engagés!

Cela fera un bon MC pour moi en 2006 à aller voir ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra872if

 

Surtout Didier Auriol, qui après avoir annoncé qu'il voudrait bien courrir le Tour de Corse, les nouvelles avance un peu plus : si il court, se sera sur une 307 WRC préparé par Bozian : ça serait donc les première WRC by Bozian.

Détail important, elle serait chaussé de pneus Michelin :bien:

 

 

Salut, y a des nouvelles sur sa participation???

Il va faire des essais avec la 307???

 

C'est :bien: pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die531KK

Pour ma part dans l'avenir j'ai entendu Rossi en Wrc en 2007!

 

Plus tôt que ça ! Loeb sur une privée je confirme mais pas finalisé! Bizarre s'il va chez OMV ! :tourne:

 

Pour panizzi j'ai entendu qu'il serait la pour les 3 autres rallyes aspahlte!

 

Dommage pour L'allemagne!

Je pense qu'ils veulent voir ce que vaut Galli sur asphalte pour se faire une idée! Sinon Bengué sera présent!

 

Sinon nouvelle subaru en vue ! (trés jolie a mon gout)

 

Et ford au dernier rally avec une evolution de la voiture!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...