Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Rallye de Wallonie ce dernier week-end, il n'y avait pas que ces voitures mais pour les oreilles, c'est autrement plus agréable que des Fabia ou DS3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, un peu quand même vu que l'on voit le pape du rugby brandir le bouclier.... ;):lol::jap:

bonjour,

hé bé Kako,tu es en retard ce matin...Ta chère et tendre t'a empêché de te lever? :p

 

pour le pape,tu confond,c'est "Jésus-Christ"sur la photo.

 

 

le patron Daniel-Herrero-Le-rugby-est-devenu-trop-simple!.jpg

 

 

l'employer 85e1f88da48abe63ecb5a11c453e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

hé bé Kako,tu es en retard ce matin...Ta chère et tendre t'a empêché de te lever? :p

 

pour le pape,tu confond,c'est "Jésus-Christ"sur la photo.

 

 

le patron Daniel-Herrero-Le-rugby-est-devenu-trop-simple!.jpg

 

 

l'employer 85e1f88da48abe63ecb5a11c453e3.jpg

notre vie privée ne te regarde pas.... :lol: :lol: :lol: et pour JL fils ou représentant terrien cela le concerne... :D:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la photo,j'ai bien aimé car on voit Galion et Champ(le premier que j'ai vu aller défier les blacks pendant le haka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par l'Espagne et l'Allemagne en 1971 de mémoire.

 

 

 

Et par le Grand-Duché de Luxembourg pour se rendre à Spa en Belgique, l'année 2009

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallye de Wallonie ce dernier week-end, il n'y avait pas que ces voitures mais pour les oreilles, c'est autrement plus agréable que des Fabia ou DS3

 

 

 

 

:bien:

 

Un ami devait y participer avec une Toyota GT86, mais il a été retenu pour son travail à la dernière minute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs le plus "GRAND" des Grand-Duchés, ......... puisque c'est le seul :D

 

Le seul qui reste.

 

Nous on était aussi Grand-Duché mais après une courte épisode de liberté après la Grande Guerre on s'est vite retrouvé sous dictature, d'abord de Berlin et maintenant de Stuttgart. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui reste.

 

Nous on était aussi Grand-Duché mais après une courte épisode de liberté après la Grande Guerre on s'est vite retrouvé sous dictature, d'abord de Berlin et maintenant de Stuttgart. :lol:

 

 

a_97_G_0505Q.jpg

 

(Friedrich et Luise von Baden, probablement les meilleurs patrons qu'on a eu jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ! Et ça c'est quoi ? Le tour de la Région Centre ? :ange:

 

https://scontent-mrs2-1.xx.fbc [...] e=5D33CC6C

 

 

Bonjour . Une carte alléchante mais qui ignore la Bretagne :lol:

 

Bon ça c' était effectivement "mieux avant" du temps de la splendeur de cette épreuve. Mais tu n' aurais pas une carte tracée des dernières éditions . :lol: :lol: :lol: Il restait un certain kilométrage à faire (1206 km en 1986 ) peu de partants et ça ressemblait plus au Rallye Nice /Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le regretté Georg Plasa

 

D'ailleurs, la vidéo qui circule sur Youtube est ...choquante ; pourtant , je ne crains pas grand chose, mais là, la mort en direct :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour . Une carte alléchante mais qui ignore la Bretagne :lol:

 

Bon ça c' était effectivement "mieux avant" du temps de la splendeur de cette épreuve. Mais tu n' aurais pas une carte tracée des dernières éditions . :lol: :lol: :lol: Il restait un certain kilométrage à faire (1206 km en 1986 ) peu de partants et ça ressemblait plus au Rallye Nice /Nice.

le notre faisait quand même 4500 kms avec 27 épreuves... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le notre faisait quand même 4500 kms avec 27 épreuves... ;):sol::jap:

 

 

Un immense respect pour cette épreuve et ses participants . J' aimais suivre, autant que possible, celles -ci, qui avait une gout de vacances. Puis l' Historique à pris le relaie avec bien plus de concurrents et somptueuses voitures. La question est : comment faisiez vous pour reconnaitre les spéciales ? 4500 km + X passages , plus liaisons le compteur franchissait allégrement les 10 000km :lol:

 

 

Alain Elsener et Daniel Fallot ont participé en 83 ou 84 et avaient des notes empruntées . Légèrement sous évaluées par rapport aux " capacités de notre Porschiste et ami . Au petit matin dans le Morvan nous sommes avec un "bon " groupe de suiveurs qui , nous devions rentrer de la Meuse, nous persuade de faire encore cette spéciale . Nous les suivons et ils nous dégotent un bel endroit sur la spéciale . Bout de ligne droite pour une bosse et un gauche/droite mauvais caché 20 m après celle-ci .. Tout se passe bien pour les premiers et une 911 doit arriver . C' est Gauchy un gars de chez eux, ils sont contents , passage correct , un peu timide mais propre . Je dis voilà un copain de chez nous ( Nancy) . Il ne lève pas , passe la bosse bien trop vite, freine sans panique, jette l' auto qui lève la roue avant et idem dans le dernier droite. Passage hyper spectaculaire en comparaison de tous les autres et extrêmement limite .

 

-Vain Dieu , il s' appelle comment vot gars ( avant un accent savoureux )

-Alain Elsener pourquoi ?

-Bon sang , il pilote toujours comme ça ?

 

- Non là, je pense qu' il ne connait pas trop , d' habitude il est plus incisif. :lol:

Lorsque nous avons revu Alain et raconté l' anecdote, il était aussi "plié " que nous l' avions été. En fait il avait "optimisé " les notes et en plus Daniel Fallot s' était planté dans les nombreux carnets au départ 300m avant . T' inquiète , je roule tu vas le retrouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un immense respect pour cette épreuve et ses participants . J' aimais suivre, autant que possible, celles -ci, qui avait une gout de vacances. Puis l' Historique à pris le relaie avec bien plus de concurrents et somptueuses voitures. La question est : comment faisiez vous pour reconnaitre les spéciales ? 4500 km + X passages , plus liaisons le compteur franchissait allégrement les 10 000km :lol:

 

 

Alain Elsener et Daniel Fallot ont participé en 83 ou 84 et avaient des notes empruntées . Légèrement sous évaluées par rapport aux " capacités de notre Porschiste et ami . Au petit matin dans le Morvan nous sommes avec un "bon " groupe de suiveurs qui , nous devions rentrer de la Meuse, nous persuade de faire encore cette spéciale . Nous les suivons et ils nous dégotent un bel endroit sur la spéciale . Bout de ligne droite pour une bosse et un gauche/droite mauvais caché 20 m après celle-ci .. Tout se passe bien pour les premiers et une 911 doit arriver . C' est Gauchy un gars de chez eux, ils sont contents , passage correct , un peu timide mais propre . Je dis voilà un copain de chez nous ( Nancy) . Il ne lève pas , passe la bosse bien trop vite, freine sans panique, jette l' auto qui lève la roue avant et idem dans le dernier droite. Passage hyper spectaculaire en comparaison de tous les autres et extrêmement limite .

 

-Vain Dieu , il s' appelle comment vot gars ( avant un accent savoureux )

-Alain Elsener pourquoi ?

-Bon sang , il pilote toujours comme ça ?

 

- Non là, je pense qu' il ne connait pas trop , d' habitude il est plus incisif. :lol:

Lorsque nous avons revu Alain et raconté l' anecdote, il était aussi "plié " que nous l' avions été. En fait il avait "optimisé " les notes et en plus Daniel Fallot s' était planté dans les nombreux carnets au départ 300m avant . T' inquiète , je roule tu vas le retrouver ...

pour moi en 3 WE 3 passages par spéciales avec les notes recopiées des Frangins en break opel 1800D... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...