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Histoires du sport automobile

course de cote 1970


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Bonjour à tous, Avis de recherche....

 

Je recherche une Alpine A110 de 1966 immatriculée 931 PD 68.....

 

Alpinement

 

 

Alpine de 1966 mais immatriculation de 1970.

 

(n'est-ce pas, monsieur Thais :p:lol: )

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Invité §flo423Ps

Ronde Luronne 1980, s'agit-il bien d'Henri VITTEMER (numéro peu visible) ?

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Ronde Luronne 1980, s'agit-il bien d'Henri VITTEMER (numéro peu visible) ?

 

bonjour . Lorsque l' on observe les contraintes encaissées par le virage et après dans le suivant que fait la SPA ( société protectrice des antennes) Belle photo :love: et belle attaque Monsieur Bérurier , euh pardon Henri :jap:

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RECTIFICATIF CINQUANTENAIRE ASA NANCY

 

Envoyer les informations à : les-50-ans-asanancy@orange.fr

 

Cordialement.

Bonjour,

 

je suis très intéressé par cet anniversaire car j'étais là au moment de la création de l'ASA NANCY ex ASAMCO NANCY. J'habite désormais un peu loin, mais si la date me convient, j'essaierai d'être avec vous afin de retrouver les bons petits "vieux" de l'époque....

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Invité §flo423Ps

Ronde Luronne 1980, une autre kadett dont le numéro est peu visible...

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Bonjour

 

 

LURONNE 8031.jpg

 

Equipage FRAY BONI........

 

 

Salut

Thaïs

 

Ronde Luronne 1980, une autre kadett dont le numéro est peu visible...

 

 

 

Bonsoir

 

 

1980.......................LURONNE

 

 

198008.jpg

 

Equipage STENGER KUENTZMANN.

 

 

Salut

Thaïs

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Invité §nes715Sy

bonjour florent145

sur échappement no 140 de juin 1980 page 74 .75 .76 et 102

classement du rallye de luronne

 

b 001.jpgb 002.jpgb 003.jpgb 004.jpg

salut

protobibi

 

 

on a passé toute la journée a rattraper le temps perdu en doublant 5 ou 6 voitures par tour et janhug n'avait plus comme motivation que de battre son record du tour de l'année précédente et c’était extraordinaire vu de l’intérieur avec un pilote qui ne doutait ni de lui ni de sa voiture qui malheureusement nous causeras bien des soucis avec un grand manque de fiabilité et des abandons successifs pour le restant de la saison( lorraine - ypres - tour auto - mont blanc - cevennes - var ) et le pompom c'est de casser le moteur en essai suite a une durite d'huile qui se debranche en allant essayer la voiture chez HARTGE en allemagne

ils venaient de refaire le moteur qui avait casser au tour auto et on était venu récupérer la bmw pour se rendre le lendemain au départ du rallye du rhin par la route pour roder le moteur .

 

 

luronne 80-4.jpg

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Monsieur "FANATIX"..............Huissier de justice................Cela lui irait bien au teint.........

 

Salut

Thaïs

 

 

 

 

Pourquoi pas agent d'assurances, pendant que vous y êtes! :lol: :lol:

 

 

Il n'y a pas de sots métiers...

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on a passé toute la journée a rattraper le temps perdu en doublant 5 ou 6 voitures par tour et janhug n'avait plus comme motivation que de battre son record du tour de l'année précédente et c’était extraordinaire vu de l’intérieur avec un pilote qui ne doutait ni de lui ni de sa voiture qui malheureusement nous causeras bien des soucis avec un grand manque de fiabilité et des abandons successifs pour le restant de la saison( lorraine - ypres - tour auto - mont blanc - cevennes - var ) et le pompom c'est de casser le moteur en essai suite a une durite d'huile qui se debranche en allant essayer la voiture chez HARTGE en allemagne

ils venaient de refaire le moteur qui avait casser au tour auto et on était venu récupérer la bmw pour se rendre le lendemain au départ du rallye du rhin par la route pour roder le moteur .

 

 

luronne 80-4.jpg

 

 

 

Bonjour

 

 

1980..................VOSGES

 

 

RHIN 1980 (12).jpg

 

 

Salut

Thaïs

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Invité §flo423Ps

Merci pour vos renseignements les amis : petit souvenir des concentrations glaciales du Rallye Monté-Carlo (ici Patrick JURAIN en 1977 du côté de Pontarlier)

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Salut à tous!

 

40 piges déjà...et un certain BD qui m'avait bien fait rêver! Avec la presta tout aussi incroyable plus tard de Francois Delecour en 91 (à l’issue bien moins heureuse...) assurément les deux MC qui m’auront le plus marqué... :jap:

 

 

0 - Copie.jpg0- - Copie.jpg

 

 

 

0--.jpg

 

 

0---.jpg

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bonjour michmas427

sur échappement no 155 de septembre 1981 page 205 et 206

slalom d'audincourt 1981

 

b 001.jpgb 002.jpg

salut

protobibi

Merci PROTOBIBI

 

Je suis gâté aujourd'hui .... :love: je ne me souvenais même plus de tous ces résultats :miam: .

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on a passé toute la journée a rattraper le temps perdu en doublant 5 ou 6 voitures par tour et janhug n'avait plus comme motivation que de battre son record du tour de l'année précédente et c’était extraordinaire vu de l’intérieur avec un pilote qui ne doutait ni de lui ni de sa voiture qui malheureusement nous causeras bien des soucis avec un grand manque de fiabilité et des abandons successifs pour le restant de la saison( lorraine - ypres - tour auto - mont blanc - cevennes - var ) et le pompom c'est de casser le moteur en essai suite a une durite d'huile qui se debranche en allant essayer la voiture chez HARTGE en allemagne

ils venaient de refaire le moteur qui avait casser au tour auto et on était venu récupérer la bmw pour se rendre le lendemain au départ du rallye du rhin par la route pour roder le moteur .

 

luronne 80-4.jpg

Idem, pour des raisons assez proches. On avait crevé au premier tour. Le temps de changer la roue et nous étions dans les choux. Pas facile de faire un bon chrono sur ces petites routes en doublant les autres. On avait gardé les phares pour que ceux que nous rattrapions nous voient. A l'arrivée, ils étaient tous cassés…

On avait un autre problème. Pour la première fois, nous utilisions des TB20. Ils étaient vraiment trop tendres et à partir de la moitié du parcours, ils fondaient littéralement et nous étions sur des oeufs pour tenter d'empêcher la voiture de glisser.

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A notre archiviste en chef Protobibi,

 

Aurais-tu dans tes revues un compte rendu du rallye du Rhin 1976 (Généralement le rallye du Rhin était en fin de saison octobre - novembre). Victoire de René Goesel sur Rallye 2.

 

Merci d'avance :jap:

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