Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

>>>> BFC NEWS <<<<


Invité §tan645BY
 Partager

Messages recommandés

Invité §ijc351aU

 

 

La Bfc interesse les pilotes de Hautes Savoie ?

 

Bienvenue alors

 

 

Je fesais la ligue BFC en 2008, avant de partir en exil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

L'ordre cera le meme mise a part qu'il y aura pusey ?

 

 

T'es pas fou!!

Moirans doit être parmi les 3 premières courses cette année, pour les qualif du France.

Cela fait 2ans, voir plus qu'il ne l'ont pas été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Tu parle.. Les qualifs pour le france c'est dans les regions et les categories ou il y a beaucoup de monde, mais meme si tu fait nimp les trois premieres courses tu peux aller au france, la preuve les inscription sont ouvertes a tous sur le site de la crk..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Il ne parle pas de sa pour les pilote en particulier, mais pour le circuit, car il a y beaucoup plus de monde qui viendrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ijc351aU

 

 

 

????

 

Alors on se connais probablement

 

Tu roulais en quoi ?

Ton nom ? (si ce n'est pas indiscret )

 

 

Je roulais en FFSA, mais étant licencié à Lyon je faisais les courses sans participer au championnat (2e à Autoreille et Moirans, 1er au Creusot).

 

Mon nom, Jouy Ivann, un "grand" blond. Et toi? Je sais pas si on se connaissait à l'époque, mais cette année je suis venu à Septfontaine faire la mécanique de Maximilien, on s'est peut-être rencontrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus037Jl

Bonjour Yvann, qu'est-ce que tu deviens ?

KFS125, la continuité en 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ijc351aU

Bonjour Yvann, qu'est-ce que tu deviens ?

KFS125, la continuité en 2011 ?

 

 

Bonsoir, ben écoutes j'ai du vendre le KFS 125 cet été comme j'ai eu le permis, je voulais une belle voiture alors j'ai du faire quelques sacrifices... J'ai fais seulement 2 courses, où la performance était au rendez-vous: au Défi France on aurait pu accrocher le podium voir la victoire si on avait pas eu une série de malchance.

 

J'en reste néanmoins très satisfait, ça marche vraiment fort et ça coûte nettement moins cher que le X30 ou Rotax.. La seule chose qui ne me poussera pas à réinvestir en 2011 dans un KFS c'est la distance avec le Minarelli.. Faire entre 6 et 10h de route pour aller s'amuser avec les copains qui ont la même machine, ca ne vaut pas vraiment le coup.. Dommage que la catégorie ai du mal à se développer dans le reste du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus037Jl

Dommage, Yvann mais je comprends.

Je te voyais l'emporter en 2011: soit Mina soit Défi, surtout que maintenant il y aura 2 catégories 125.

1 KZ en compagnie de Gaetan devrait convenir mieux peut-être. Une sacrée équipe pour 2011. J'espère pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je roulais en FFSA, mais étant licencié à Lyon je faisais les courses sans participer au championnat (2e à Autoreille et Moirans, 1er au Creusot).

 

Mon nom, Jouy Ivann, un "grand" blond. Et toi? Je sais pas si on se connaissait à l'époque, mais cette année je suis venu à Septfontaine faire la mécanique de Maximilien, on s'est peut-être rencontrés.

 

 

En fait , en tant que Responsable du Championnat, je connais les pilotes qui en font l'intégralité.

Les pilotes hors CRK , je ne les connais pas, même s'ils viennet à plusieurs reprises.

 

Quand à Septfontaine, oui, je me souviens qu'il y avait quelqu'un qui était venu aider Max, mais je ne me rappelle plus de ta tête - désolé

A cette même course, je me souviens que le Samedi , Max avait eu soucis sur son chassis (platine? freins ? échappement? ....) et j'étais venu lui donner un petit coup de main sur comment s'y prendre et lui passer de la visserie en état . Il y avait quelqu'un avec lui. J'en déduis que c'était toi.

 

Si tu repasses sur une course BFC, viens faire signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

Dommage, Yvann mais je comprends.

Je te voyais l'emporter en 2011: soit Mina soit Défi, surtout que maintenant il y aura 2 catégories 125.

1 KZ en compagnie de Gaetan devrait convenir mieux peut-être. Une sacrée équipe pour 2011. J'espère pour toi.

 

 

 

Salut:)

 

T'aurai plus d'info sur les deux catégorie en 125?

 

Notament a quel poids sont t'elles? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus037Jl

Salut Djacko, le pilote qui va avionner la saison prochaine :sol:

non, pas de détails encore...je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

lol :) J'espère que je vais avionner! en tout cas le matos va avionner mais moi faut que je suive mdr

 

ok je te remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus037Jl

Roule pendant tout l'hiver...tant que c'est pratiquable ;)

car physiquement, tu vas morfler au début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

C'est le probleme de chez nous sa.. La ou j'habite de mi decembre jusqu'a avril il neige !!

J'ai meme "stresser car le week end avant la course de septfontaine il y avait encore de la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Et sa tombe bien je fait ma conduite pour mars, il y aura encore un peu de neige j'espere.. :D

Je suis en plein code ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Une petite question 'technique' .

 

A-ont le droit de rouler avec des disques céramiques sur un KZ125 en compèt régional?

 

Je cite :

"Dans toutes les catégories, les disques de freins en carbone sont interdits."

"Dans les catégories Nationales, les disques de freins doivent êtres réalisés uniquement en fonte

ou en acier magnétique, sans revêtement, à l'exclusion de tout autre matériau."

 

Quand ils parlent de Nationales, c'est les Rotax J?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait M.Lapalisse, une catégorie "Nationale" est une catégorie qui n'est pas "Internationale"

 

Le règlement technique des catégories "Nationale" est compris entre les pages 112 et 122 du RSN 2010

 

Attention, ne pas confondre les catégories nationales et la Nationale

 

Donc, les KZ125, c'est une catégorie Nationale ou Non ?

MaxXx39, je te laisse répondre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

J'en déduit que oui.

Donc pas de frein céramiques!

 

Merci! il faut que je prévois un disque alors...

Pourtant l'ancien proprio roulait en KZ125 Nord Picardie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

disque et plaquettes, ce ne sont pas les mêmes ! mais laisses le...

 

tu as une photo de ton châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

Je l'ai pas encore...

C'est une 'prévision'. ^^

Oui je sais, je vais essayé de revendre le disque, ainsi que les plaquettes, pour me racheter un disque fonte avec les plaquettes rouges.

 

400€ le disque céramique, 100€ le fonte!

26€ les plaquettes vertes, 23€ les rouges!

Sa fait chère le disque...

Mais pas facile à vendre je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

A oui, c'est pas faux, on sais jamais...

Il devrait tomber rapidement? ou juste avant le début de saison?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...