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pot sport pour diesel !??


Invité §tig465te
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Invité §did705Hv

Vous en avez pas marre de critiquer les diesels? Vous pouvez revenir au sujet de ce topic? Soit peut on mettre un silencieux sur un diesel.

Moi je répond oui.

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §col043sL
Vous en avez pas marre de critiquer les diesels? Vous pouvez revenir au sujet de ce topic? Soit peut on mettre un silencieux sur un diesel.

Moi je répond oui.

 

 

Moi je critique pas je roule en gazout tous les jours de la semaine.... et en essence le week end !! :p

 

Comme je l'ai deja dit on peut toujours, maintenant je vois pas bien l'interet.

Pour la part pour le prix d'un silencieux + des euros j'acheterai des petites jantes sympathiques qui vont bien sur une voiture "stock".

 

Il peut par contre mettre un kit d'admission dynamique, ce qui lui procurera un peu de peche en plus et un bruit "ronronnant" :)

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Invité §did705Hv

Tu peu avoir un silencieux universel pour meme pas 100 euros alors qu acheter des jantes t en as pour au moins 500 euros donc le calcul n est pas le meme. Voila.

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Invité §col043sL
Tu peu avoir un silencieux universel pour meme pas 100 euros alors qu acheter des jantes t en as pour au moins 500 euros donc le calcul n est pas le meme. Voila.

 

 

Maintenant j'ai dis ce que moi je ferai, quite a attendre un peu pour economiser ...

 

Un silencieu universel, a mon avis il sera deçu....

 

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Invité §cle381dz

Moi sur ma clio 1.9d, je lui ai acheté des jantes a ma titine. Puis après quelque moi de tavail je lui ai mit un kit d'admission (jolie ronronnement), des feux lexus et angeles eyes en meme temps la j'attend pour un pot puis apres peutre pare choc av ar et becquet

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Invité §col043sL
Moi sur ma clio 1.9d, je lui ai acheté des jantes a ma titine. Puis après quelque moi de tavail je lui ai mit un kit d'admission (jolie ronronnement), des feux lexus et angeles eyes en meme temps la j'attend pour un pot puis apres peutre pare choc av ar et becquet

 

 

j'ai une clio dci et dessus je n'ai fait que :

- feux xenon

- repetiteurs cligno fumés

- peinture des plastiques couleur carosserie

 

Je garde mes sous pour préparer ma Japonaise ..... ambition : passer de 90 chevaux a 150 ! :love:

 

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Invité §cle381dz

Moi mon ambition c'est de trouver un job fiable et qui dure, niveau caisse ma clio est super, conso 5.5l, prix 1400 euro et 170000km, elle peut en faire le double au moin.

 

DSC02308.JPG.a7af8f4d80c5a4d26a5115436e7040f5.JPG

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Invité §gOO637pQ

Un pot sur un diesel, moi je dis oui pourquoi pas sur un turbo d (genre les tdi 130 et +, les dci 175, etc.) à condition qu'ils aient un FAP.

Le turbo casse le bruit de tracteur et avec une sortie pas style "DN 500 pipeline russe" ça peut le faire sur des caisses un peu "sportive"...

 

Pour les autres moteurs atmo : laissez tomber les gars :pfff:

 

Le pire je crois c'est le kit admi direct sur les vieux diesel à injection indirecte : bruit horrible (mais surement pour s'accorder au pot :D ) et absolument aucun apport de "puissance"

 

PS : toxibuz tu me plais bien toi (sauf pour le coup des embouts ;-)

 

PS2 : clement76 va voir le post de toxibuz sur sa 106 et tu verra : il a fait ce que je t'avais conseillé...

 

PS3 : moi aussi je pense à changer ma ligne : catback milltek racing inox double jet 76 mm :cyp:

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Invité §tox765VL

Comment ça le coup des embouts ? :lol:

 

Sinon merci des "compliments" ça fais plaisir de voir des gens censé ici ;)

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Invité §Nad077gi
Un pot sur un diesel, moi je dis oui pourquoi pas sur un turbo d (genre les tdi 130 et +, les dci 175, etc.) à condition qu'ils aient un FAP.

Le turbo casse le bruit de tracteur et avec une sortie pas style "DN 500 pipeline russe" ça peut le faire sur des caisses un peu "sportive"...

 

Pour les autres moteurs atmo : laissez tomber les gars :pfff:

 

Le pire je crois c'est le kit admi direct sur les vieux diesel à injection indirecte : bruit horrible (mais surement pour s'accorder au pot :D ) et absolument aucun apport de "puissance"

 

PS : toxibuz tu me plais bien toi (sauf pour le coup des embouts ;-)

 

PS2 : clement76 va voir le post de toxibuz sur sa 106 et tu verra : il a fait ce que je t'avais conseillé...

 

PS3 : moi aussi je pense à changer ma ligne : catback milltek racing inox double jet 76 mm :cyp:

 

Eh bah 76 mm, tu blagues pas Y'a une belle prepa la dessous :??::D

 

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Invité §Car424zX

Salut à tous, moi je dis que ça claque un bon pot bien posé sur mazout.

J'ai un tdi (182ch) avec silencieux inox diam 130 (bientôt ligne complète inox diam 60) et personne me crois quand je dis que c'est un diesel... arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

1697675507_Amortosarrieres(8)1.JPG.aedd29389b1e6c5125648abd759393cb.JPG

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Invité §she822XF

On pense plus a un tracteur c' est pour ca...

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Invité §Car424zX

Parce qu'un tracteur c'est pas diesel????

[:carat]

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Invité §she822XF

Euh oui!? Ta pas du comprendre a mon avis.

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Invité §bis741vc
Salut à tous, moi je dis que ça claque un bon pot bien posé sur mazout.

J'ai un tdi (182ch) avec silencieux inox diam 120 (bientôt ligne complète inox diam 60) et personne me crois quand je dis que c'est un diesel... arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355266/Amortos arrieres (8)1.JPG

 

 

bah fait péter la vidéo du son

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Invité §Car424zX
bah fait péter la vidéo du son

 

 

Pas de soucis,(si t'as jeté un coup d'oeuil à mon topic) dès que la ligne est remontée benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif

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Invité §mis173jk
Pas de soucis,(si t'as jeté un coup d'oeuil à mon topic) dès que la ligne est remontée benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif

 

 

Tu serait bien le premier avec qui une ligne sur un diesel ça marcherait niveau son.

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Invité §mis173jk
Tout dépend ta notion d'un "bon son".

 

 

 

Un bruit qui evoque la puissance et pas un bruit creux de carlingue claquante.

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Invité §Car424zX
Un bruit qui evoque la puissance et pas un bruit creux de carlingue claquante.

 

 

Alors on verra ce que t'en penses dès que ma ligne est remontée et que je poserais la vidéo :p

 

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Invité §mis173jk
Alors on verra ce que t'en penses dès que ma ligne est remontée et que je poserais la vidéo :p

 

 

 

Oui j'entendrais plutot car la vue ne m'apportera rien d'autre que la vue d'un velouté noir émanant d'une ligne d'échappement. :lol:

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Invité §Car424zX

Lol (fumes pas trop ma tuture) :q

 

 

Je suis un peu déçu à l'arrêt, je reposte en roulant dès que tout est remonté [:dude_polo]

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Invité §she822XF

Waou ca chante a 4000 tr ces mazout...

Frenchement tu doit etre sourd ou juste atypique!

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Invité §Car424zX
Waou ca chante a 4000 tr ces mazout...

Frenchement tu doit etre sourd ou juste atypique!

 

 

La titine était froide, on est resté à 3500 Trs (5000 zone rouge)

Sur route, tant que je reste sous 1800, c'est très discret, mais dès que le turbo s'enclenche... :love:

Faudra que je repose une vidéo en roulant, c'est encore autre chose le son arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

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Invité §she822XF

Oui en roulant pourquoi pas...

Mais en fait ton bruit tien plus du sifflement du turbo dans la ligne non?

(Que un bruit sourd et lyrique d' une essence)

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Invité §Car424zX
Oui en roulant pourquoi pas...

Mais en fait ton bruit tien plus du sifflement du turbo dans la ligne non?

(Que un bruit sourd et lyrique d' une essence)

 

 

... ça reste un mazout, lol arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

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Invité §vin665HA

Moi je compte mettre une ligne milltek sur mon tdi 130 fr, le bruit devrait se rapprocher de celui de cette cupra tdi mais en plus discret qu'en même car celle-ci à une grosse prépa.

 

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Invité §Car424zX
Moi je compte mettre une ligne milltek sur mon tdi 130 fr, le bruit devrait se rapprocher de celui de cette cupra tdi mais en plus discret qu'en même car celle-ci à une grosse prépa.

 

 

 

C'est déjà discret je trouve... Faudrait que je me fasse enregistrer un passage, me rend pas bien compte :??:

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Invité §lov155Qu

bonjour a tous,

je vais recevoir une A4 cabrio 2.0 TDI Multitronic en septembre et j'aimerai savoir s'il est possible de monter une ligne d'echappement complete "sport" (Milltek, Supersprint...) avec le FAP de serie ? faut il l'enlever ? est il possible de l'enlever sans risquer des dommages au moteur/turbo ?

 

ps : je compte au moment de la pose de la ligne sport faire une repro de la centrale (140 cv d'origine)

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Invité §Car424zX
bonjour a tous,

je vais recevoir une A4 cabrio 2.0 TDI Multitronic en septembre et j'aimerai savoir s'il est possible de monter une ligne d'echappement complete "sport" (Milltek, Supersprint...) avec le FAP de serie ? faut il l'enlever ? est il possible de l'enlever sans risquer des dommages au moteur/turbo ?

 

ps : je compte au moment de la pose de la ligne sport faire une repro de la centrale (140 cv d'origine)

 

 

A prioris pas de soucis, si tu tape dans de grandes marques, les volumes et les sondes sont étudiés comme il faut pour que tout fonctionne sans endommager [:carat]

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Invité §she822XF

Et apres la ligne faire la reprog. Tres bon choix d' ailleur ( comparé au boitier).

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Invité §cle381dz

la caisse de gooli s'est une S3 de 260 cheveaux et sa pousse. Et gooli je croyé que sa fait jacky les pot gros filou

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Invité §dje414Pn

salut moi jai une seat ibiza de 2007 tdi 100ch et j'ai monter un pot de la marque laser et elle fait un joli brui mais qu'an j'aurai un kit d'admission directe elle en fera encore plus

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