Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §sna286YC

Voilà après plusieures remarques sur la hauteur de ma titine ça me tente bien de la rabaisser... Voilà j'ai vu que mettre des amortisseurs courts sur des amortos d'origines n'était pas recommander mais j'ai vu que mon ancien proprio à changer les amortisseur avant/arrière pour des Monroe 1008 et Monroe 4513 il y a 2 ans et demi soit 20 000 km et j'aurais aimé savoir si c'était possible de mettre seulement des ressorts courts sur ce type d'amortisseurs ou est -ce trop risqué?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vol575Vs

Voilà après plusieures remarques sur la hauteur de ma titine ça me tente bien de la rabaisser... Voilà j'ai vu que mettre des amortisseurs courts sur des amortos d'origines n'était pas recommander mais j'ai vu que mon ancien proprio à changer les amortisseur avant/arrière pour des Monroe 1008 et Monroe 4513 il y a 2 ans et demi soit 20 000 km et j'aurais aimé savoir si c'était possible de mettre seulement des ressorts courts sur ce type d'amortisseurs ou est -ce trop risqué?

 

merci

Le plus chiant, c' est pour la tenue de route qui sera nulle a chi** :L donc dangereux :L

 

Car la caisse ne va pas tenir le pavé mais rebondir.

 

 

Malheureusement, il te faut un kit complet :L:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Le plus chiant, c' est pour la tenue de route qui sera nulle a chi** :L donc dangereux :L

 

Car la caisse ne va pas tenir le pavé mais rebondir.

 

 

Malheureusement, il te faut un kit complet :L:bah:

 

Arf bah je vois des kits complets sur Ebay.de à 149€ mais qu'est ce que ça vaut? Tu en as toi Wolks man non?

Ca vaut quoi? Au niveau tenue de route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Déjà, démontes tes jantes et mets du nettoyant freins sur les capteurs ABS et si ca reste allumé, t' es bon pour changer le bloc ABS :L

Pas obligatoirement c’est souvent un problème de capteur mort on a souvent le tour au garage c’est rarement autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Pas obligatoirement c’est souvent un problème de capteur mort on a souvent le tour au garage c’est rarement autre chose

C' est bien pour ca que je lui dit de mettre du nettoyant frein ;) pour verifier ces capteurs ;)

 

Réponse à Snake: Oui j' en ai et meme si c' est du bas de gamme, c' est mieux que l' origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

C' est bien pour ca que je lui dit de mettre du nettoyant frein ;) pour verifier ces capteurs ;)

 

Réponse à Snake: Oui j' en ai et meme si c' est du bas de gamme, c' est mieux que l' origine ;)

 

Au niveau tenue de route? Confort c'est mieux? Tu bouffes plus de pneus qu'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Le plus chiant, c' est pour la tenue de route qui sera nulle a chi** :L donc dangereux :L

 

Car la caisse ne va pas tenir le pavé mais rebondir.

 

 

Malheureusement, il te faut un kit complet :L:bah:

Volks tu va croire que je t’en veux mais sur ma golf j’ai que des ressorts et j’ai un super tenue de route bon les pneus son pour beaucoup mais si ta des amortisseurs de qualité il n’y a pas de problème même a l’époque de ma polo j'avais couper les ressort et en plus sur celle la j’avais des amortisseurs mort tenue de route ni quelle le seul truc c’est que des amortisseur se crame très vite car c’est pas fait pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Volks tu va croire que je t’en veux mais sur ma golf j’ai que des ressorts et j’ai un super tenue de route bon les pneus son pour beaucoup mais si ta des amortisseurs de qualité il n’y a pas de problème même a l’époque de ma polo j'avais couper les ressort et en plus sur celle la j’avais des amortisseurs mort tenue de route ni quelle le seul truc c’est que des amortisseur se crame très vite car c’est pas fait pour

 

Et sur les kits à 149€ c'est pareil sur la durée de vie ou mieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Au niveau tenue de route? Confort c'est mieux? Tu bouffes plus de pneus qu'avant?

Tenue de route, c' est pas mal mais c' est mes pneus qui me pénalisent :L

 

 

Confort oublies :D

 

 

Les pneus bougent pas d' un poil niveau longévité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Volks tu va croire que je t’en veux mais sur ma golf j’ai que des ressorts et j’ai un super tenue de route bon les pneus son pour beaucoup mais si ta des amortisseurs de qualité il n’y a pas de problème même a l’époque de ma polo j'avais couper les ressort et en plus sur celle la j’avais des amortisseurs mort tenue de route ni quelle le seul truc c’est que des amortisseur se crame très vite car c’est pas fait pour

Pour moi, c' est pas assez et il me faut des gaz haute pression dans le meilleurs des cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Et sur les kits à 149€ c'est pareil sur la durée de vie ou mieux?

Kit avec rabaissement = Durèe normalement égale aux suspattes d' origine avec ressorts d' origine :)

 

Par contre suspatte d' origine et ressorts courts ..... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti021IM

Déjà, démontes tes jantes et mets du nettoyant freins sur les capteurs ABS et si ca reste allumé, t' es bon pour changer le bloc ABS :L

 

Merci a toi et aussi a Vins_s pour vos conseils . Une derniere chose ça resemble a quoi ces fameux capteurs ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti021IM

Et si dans le pire des cas c'est bien le bloc ABS qui est mort ; quelqu'un a une iddée du prix de cette piece et de ce que ça pourrait me couter de la remplacer chez vw ? Merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Kit avec rabaissement = Durèe normalement égale aux suspattes d' origine avec ressorts d' origine :)

 

Par contre suspatte d' origine et ressorts courts ..... :L

Je dis pas le contraire mais quand ta pas le budget bas tu te démerde comme tu peux moi sur la mienne j’ai pas mit de suspect car si j'en mets c’est soit ni soit Blinstein pas des machun qui finisse par pisser l'huile ou autre connerie la je viens d’avoir mes nouveau ressort et je regarde pour les accoupler a des amortisseurs de qualité … a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol837Ch

J'ai trouvé ça :

 

http://cgi.ebay.de/SUPERSPORT-Komplett-Fahrwerk-GOLF-3-Neu_W0QQitemZ8009582997QQcategoryZ44162QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Qu'en pensez vous?

A votre avis c'est compatible pour ma TDI de 1996 car c'est pas marqué mais il marque GTD!

 

Supersport c'est bien ou pas?

 

 

Pose la question au vendeur en anglais. A+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Sur ton cardant ta une espèce de roue denter la a un endroit ta un petit capteur tu le voies ta un file dessus a mon avis ça doit pas être donner rien que ça par contre si c’est le bloc je croie que tu va pleurer mais je te dis c’est rare que ça lâche le problème c’est que quand il manque un capteur ça provoque un défaut et ça te le déconnectent l’ABS complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Qu'est ce que tu as comme probleme a ton abs car moi aussi je vais devoir aller chez vw. Pour moi c'est pas difficile il ne marche carrement plus et le temoin a coté de la commande des phares reste allumé en permanence. On m'a parlé d'un capteur sur une roue ou d'un truc comme ça mais mon garagiste ne sait rien y faire car il faut l'équipement pour .... Donc je vais suivre ton histoire avec interet ;) et moi aussi passer par la case vw :)

 

Tu veux rire un coup... J'ai appelé VW ce matin et ils m'ont dit que c'était ma batterie qui était mal branchée !!???!! (meme moi je n'y croirait pas avant d'avoir récupéré ma golf et vu la facture...) Je la récupère samedi donc je te confirme mon histoire des dimanche soir oki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti021IM

Tu veux rire un coup... J'ai appelé VW ce matin et ils m'ont dit que c'était ma batterie qui était mal branchée !!???!! (meme moi je n'y croirait pas avant d'avoir récupéré ma golf et vu la facture...) Je la récupère samedi donc je te confirme mon histoire des dimanche soir oki !

 

Ca serait super oui merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy

Moi aussi, ABS allumé et ne marchant plus :(

On a pas encore trouve la cause !

C'est une maladie des WV ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti021IM

Sur ton cardant ta une espèce de roue denter la a un endroit ta un petit capteur tu le voies ta un file dessus a mon avis ça doit pas être donner rien que ça par contre si c’est le bloc je croie que tu va pleurer mais je te dis c’est rare que ça lâche le problème c’est que quand il manque un capteur ça provoque un défaut et ça te le déconnectent l’ABS complet

 

Merci pour tes renseignements je vais essayer d'y regarder ce week end. Je les nettoieraiet je verrai bien ; je vs tiens au courant de mes déboires en tt cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Sinon pour l'histoire du rabbaissement, un pote avait juste changé ses ressort. Premier rond point: tete à queue ! Il a direct acheter des amortos ! Pour la durée de vie des pneus, c'est inchangé sauf si tu te mets à emmencher les virage jusqu'à enttendre les pneus faire Rrrrrrrrrhhhh !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

marche pas le lien !

Si, déjà vu.

 

Une golf 4 turbo qui prend feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Bon moi ça fait 3 - 4 fois que je la voit mais je me demande de quoi ça peut venir quand même... Le feu prend vers l'arrière du moteur, qu'est-ce qui peu prendre feu ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Bonjour tout, le monde je suis à la recherche d'une prise d'air pour le capot. Mais assez simple de se genre, quelqu'un s'aurait ou je peut en trouver? merci

 

djsat_1130488071_3c_1_b.jpg.5c67f79004a509dd357f40568107d5a6.jpg

 

Celle ci vient d'ebay mais c'est un capot complet.

 

djsat_1130488090_6b_3.jpg.5243c1a338019e57aeebd08b8e570a15.jpg

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

http://media.koreus.com/200508/golf-gti-flamme.wmv

 

Ca calme !! Du coup j'ai moins envie de touché au moteur de la mienne !!

C’est dommage cet golf 4 elle ave l’aire jolie

C’est marrent dire que le début est sûrement dû au turbo de l'essence qui a couler dessus et quand c’est partie on peut plus rien faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Je pense c'est pour l'ordi quand tu va chez ton garagiste il se branche la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj801Zg

Je voulais remplacer ma galette par une de mes anciennes roues mais il y a cette vis

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_jiggie/Photo040.jpg

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_jiggie/Photo042.jpg

Vous avez si on peut l'enlever ? J'ai regardé sous la voiture mais j'ai pas trouvé, peut-être derrière le reservoir (?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...