Merci pour vos réponses ! Effectivement, si on prend en compte le fait que la fourrière puisse être surchargée et n'ait pas de créneaux pour récupérer la ventouse, on est sûrement encore dans le délai normal, dans ce cas.
En fait je me demandais aussi si, comme j'avais pu le lire sur Internet, avant l'enlèvement il y avait systématiquement un marquage au sol réalisé autour de la voiture, ou un blocage des roues ou quelque chose comme ça. Comme il n'y a rien pour le moment, je me disais que peut-être il y avait un souci, que le propriétaire avait fait croire qu'il déplacerait le véhicule s'il a été joint par la police, ou quelque chose dans le genre.
c'est fou d'être contre les emplois, ça veut pas d'usine près de chez soi et ça gueule ensuite qu'il faut faire des dizaines et des dizaines de kilomètres pour en trouver
c'est comme les prisons, il en faut, mais il n'en faut pas chez moi surtout!
Bonjour à tous!
J'ai vendu une mini r53 de 2005 avec 153300km, le contrôle technique a été passé le 11/09/2024, l'essai a été fait le 12/08/2024 et la vente le 19/09/2024.
14jours après je reçois une lettre par recommandé stipulant qu'il voulait une annulation de vente suite à des défauts qu'il a découvert...
-voyant du système airbag allumé en permanence ( chose qu'il n'y avait pas avant la vente)
-klaxon défectueux
-feux de jour avant gauche inopérant
-fuite du système de direction assistée.
-climatisation défectueuse (je ne m'en suis jamais servie je suis fumeuse et les angines très peu pour moi je ne supporte pas les clim)
-jauge de niveau d'huile sectionnée
Il me demande donc un remboursement de la voiture...je n'ai pas envie de la récupérer en sachant qu'il l'a essayé et bien eu le temps de tout voir...Je suis perdue...Je risque quoi si je ne veux pas la reprendre?
Merci de vos réponse 😊