Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Vitara / Grand Vitara

681 sujets dans ce forum

1. brillant

• 0 réponse
    • 280 vues
    • 3 réponses
    • 1,1K vues
    • 11 réponses
    • 1,3K vues
  2. DISTRIBUTION VITARA LY 2015

• 34 réponses
    • 814 vues
    • 0 réponse
    • 235 vues
    • 8 réponses
    • 415 vues
    • 29 réponses
    • 6,6K vues
    • 107 réponses
    • 8,5K vues
  3. Suzuki grand vitara ll 2008 essence 2.0 140ch

• 0 réponse
    • 258 vues
  4. vitara 2 essence

• 7 réponses
    • 394 vues
  5. MTA pour Suzuki Vitara

• 2 réponses
    • 362 vues
  6. Problème 4x4

• 4 réponses
    • 378 vues
  7. grand vitara 2006 v6 2.7 automatic

• 0 réponse
    • 169 vues
    • 14 réponses
    • 10,5K vues
  8. Boostert 1,4 Reprogrammation

• 7 réponses
    • 1,4K vues
    • 18 réponses
    • 2K vues
  9. assistance électrique

• 3 réponses
    • 264 vues
  10. Lave phare

• 0 réponse
    • 173 vues
  11. SLDA VitaraTurc

• 12 réponses
    • 671 vues
  12. Prise Usb défectueuse

• 5 réponses
    • 241 vues
    • 3 réponses
    • 218 vues
  13. Bruit plaquettes de freins

• 5 réponses
    • 505 vues
  14. Vitara break 1998

• 0 réponse
    • 176 vues
    • 1 réponse
    • 210 vues
    • 54 réponses
    • 4,1K vues
    • 0 réponse
    • 203 vues
    • 30 réponses
    • 6,2K vues
    • 33 réponses
    • 4,8K vues
  15. PANNE RECURRENTE

• 0 réponse
    • 403 vues
    • 10 réponses
    • 821 vues

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• Salutations DC , c'est le châssis de la Méhari sur la première photo , non ?? si oui gaffe à mélanger les pièces ou cela va nous créer un drôle d'hybride
    • Bravo Manu pour ta réalisation du circuit d'extincteur  j'ai essaye de faire un minimum pour rendre une maquette qui prend modele sur differentes photos allant de la 917 du Mans 70 de la voiture du film et de remontage moderne     Pour avoir une visibilité sur la partie haute du moteur je n'ai pas prévu de fixer le cache moteur mais comme dans la réalité j'ai réuni les 3 morceaux en 1   et je ne fixerai pas. J'ai comme sur des photos récentes coupé le panneau gauche des trompettes au dessus des durites d'essence  c'etait pas comme ça sur la version 70 mais au moins on voit cette partie du moteur.  Vu que ce sera visible j'ai mis les tuyaux d'extincteur sur les trompettes ( pas aussi réussit que Manu ) mais bon il n'y a pas trop de place !   comme sur une photo j'ai préféré enlevé le capot sur la batterie  ( on sait jamais si j'ai un soucis au démarrage)  et j'ai peint le pommeau de vitesse en alu comme celui de la 917 de Steeve   
    • Bonsoir Armand Jamot, effectivement, il y a un mélange car tantôt il est impossible de tourner le neiman (même en introduisant la clé mécanique), tantôt le neiman est libéré mais le démarrage ne se fait pas (aucune réaction en tournant le neiman). Il y a sans doute un problème électronique car les voyants semblent fous, restent fixes, clignotent ou s'éteignent en cours de route... Deux fois, j'ai pu redémarrer en sortant de la voiture et en actionnant la télécommande, fermer, ouvrir, etc... Je pense à débrancher la batterie un moment pour que tout reparte à zéro mais j'ai un peu peur de ne pas repartir du tout ! Je précise que ma femme,avec la seconde télécommande, est avec moi dans la voiture. Ma caisse est un x-Trail T31 1,5L dCi, cela est-il différent d'une essence en ce qui concerne l'antidémarrage ? En tout état de cause, merci de te pencher sur mon problème. Bonne soirée.
    • Impact dans moins d'une heure https://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html#public  
  • Créer...