Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Picasso

[Topic Officiel] Citroën C3 Picasso (2008-2017)


Invité §vin628Kp
 Partager

Messages recommandés

Invité §lam060wC

Salut coucou.gif.d28669a6ded2f13f9e96e576933c3510.gif

 

Mon père après 2 ans de bons et loyaux service de son C3 Picasso bitter lemon (et 130000km actuellement ddr.gif.2b55f381557eba567f8ecc92fcb1a883.gif ), va changer... Il a déjà commandé la remplaçante... ce sera un C3 picasso bleu belle île ddr.gif.2b55f381557eba567f8ecc92fcb1a883.gif . Même finition business, par contre il m'a parlé hier d'une version "airdream"... et sur le configurateur, airdream = BMP6-SST... Elle donne quoi cette boite au final ? Quelqu'un a déjà essayé ?

ddr.gif.46f6fb1ca3a3f9c05d5ccee0bd3bca97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Très bien, pas sportive mais pour un Picasso...

PS: c'est une nouvelle version qui n'a pas un an, donc méfie-toi de la plupart des retours qui datent un peu, la boite a vraiment évolué en fiabilité et en confort. C'est une boite douce, un peu lente mais douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Très bien, pas sportive mais pour un Picasso...

PS: c'est une nouvelle version qui n'a pas un an, donc méfie-toi de la plupart des retours qui datent un peu, la boite a vraiment évolué en fiabilité et en confort. C'est une boite douce, un peu lente mais douce.

 

 

Les perfs prennent chers par contre en chiffre... 0 à 100 qui prend 2 secondes dans la vue :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Euh?

J'ai pas souvenir de ça.

Chiffres?

 

 

Sur le site internet de Citroën ... En bvm5 => 13,3 en bmp6-SST => 15.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Au 01.06.2012: Réhomologation de la motorisation HDi 90 BVM (la codification devient BFT). Les émissions de CO2 baissent de 119 g/km à 109 g/km pour les versions en jantes tôle et à 112 g/km pour les versions équipées des jantes alliage 16’’ ou 17’’.

 

La boîte BFT est rallongée, en remplacement de la boîte BF5.

 

12.5 secondes en rapports 4 & 5 sur la version précédente contre 13.5 & 16.9 secondes sur la nouvelle version réhomologuée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Au 01.06.2012: Réhomologation de la motorisation HDi 90 BVM (la codification devient BFT). Les émissions de CO2 baissent de 119 g/km à 109 g/km pour les versions en jantes tôle et à 112 g/km pour les versions équipées des jantes alliage 16’’ ou 17’’.

 

La boîte BFT est rallongée, en remplacement de la boîte BF5.

 

12.5 secondes en rapports 4 & 5 sur la version précédente contre 13.5 & 16.9 secondes sur la nouvelle version réhomologuée !

 

 

Moi qui trouvait déjà le Picasso de mon père très mou en reprise (je trouve la boite déjà trop longue ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc221fX

Bonjour !

 

J'envisage d'acheter un C3 Picasso (neuf). Pour le moment, le vendeur est enclin à me faire 13% de remise, éventuellement 20% "avec accord de sa direction", là où chez Renault on me fait 18% d'office sur une Kangoo, sans négociations.

 

Du coup, je me demande si un mandataire ne serait pas un bon plan ? Il y a des risques ? J'ai entendu parler de blanchiment de voitures volées par ce biais...

 

Ah, et aussi, j'hésite entre le C3P et le Némo (/Bipper/Qubo) et le Berlingo (/Partner/Kangoo), sachant qu'on roule environ 10 000km/ an, on a 1 enfant et un petit chien, qu'on a une utilisation principalement urbaine et extra-urbaine (voies rapides à 90 ou 110 vers les centres commerciaux), et qu'on a envie d'être à l'aise niveau place (on a une Clio actuellement) et niveau confort.

J'ai essayé la Qubo qui est correcte mais manque de confort, je trouve. La C3P et la Kangoo étaient beaucoup plus agréables à conduire mais j'ai peur de ne pas réussir à gérer le gabarit de la Kangoo (/Partner/Berlingo) (on n'a pas de préférence de marque).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus614MS

Bonjour à tous,

 

Mon p'ti Picasso ayant 4000 Km, tout se passe très bien , sauf, peux-t-on désactiver le mode eco du C3 picasso, car au bout d'une demi-heure max il s'active, et je dois parfois attendre plus d'une heure (raison professionnelle) et c'est très soulant de devoir le redémarrer ensuite tous les 5 min, avez-vous une solution ?

 

De plus, la boîte me semble assez sèche, avez vous le même ressenti ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre658aE

Bonsoir,

 

Tout d'abord merci à toutes et tous pour vos posts, qui nous ont été fort utiles jusqu'ici !

 

La famille s'agrandissant bientôt (on a déjà un enfant de 2 ans 1/2), on cherche actuellement à remplacer notre vénérable Twingo modèle 95 qui nous envoie régulièrement des petits messages... Après épluchage de sites et forums, nous avons deux modèles en tête : le Venga et la C3 Picasso, que nous souhaiterions acheter neuf ou en occasion très récente, vu que nous disposons d'un bon budget (16000) et que nous n'y connaissons rien en mécanique.

 

Les autres voitures du segment ne nous plaisent pas (ancienne Meriva, Modus), sont trop récentes/chères (Verso-S ou nouvelle Meriva, Merco et autres... :o ) ou ont été éliminées pour absence de garage de la marque à proximité (Jazz, dommage elle me plaisait bien, mais le garage est à 50 kilomètres), plus grand c'est trop cher pour avoir quelque chose de neuf/récent, et plus petit c'est trop petit (Clio Estate, Sandero...).

 

Pour la motorisation, nous avons estimé notre kilométrage dans les 2-3 premières années à 15000, puis 17-18000 (la voiture servira professionnellement) à moitié entre ville et route : nous habitons une ville moyenne de province. Vu la distance prévue (> 15000) et l'écart du prix du carburant (en moyenne 800 euros par an), nous penchons donc pour un diesel (encore une fois, dommage que Honda n'ait pas de garage près de chez nous !), dans les deux cas un 90ch.

 

Nous avons essayé les deux modèles brièvement (20 minutes, un peu de ville et un peu de voie rapide), au meilleur niveau de finition, chargés à quatre adultes + notre enfant dans son siège et coffre rempli. Venant d'une Twingo (sans direction assistée), nous avons évidemment été ravis par les deux voitures, qui se sont montrées toutes deux suffisantes pour nos critères niveau place, confort des passagers et confort de conduite. Nous avons tiré les conclusions suivantes :

 

Venga :

+ prix (une C3 coûte 3000€ de plus à équipement et moteur égaux)

+ 7 ans de garantie, pour des nioubies comme nous ça compte

+ design extérieur, qu'on trouve plus jeune

+ coffre plus grand (légèrement plus large, plus profond, la poussette XXL a servi de juge de paix)

- manque de rangements, notamment sur la plage avant côté passager

- taille du réservoir : pour info j'ai demandé au commercial suite aux posts lus ici, il a répondu que c'était dû à la conception du réservoir, en forme de serpentin au bout pour empêcher le vol de carburant, et que du coup les 7-8 derniers litres étaient difficiles à remplir.

- ODB visiblement fantaisiste (un petit moins, c'est moins important)

- entretien un peu plus cher (50€/an d'après les sujets explorés)

- conso un peu plus élevée (0.5l/100 d'après spritmonitor)

 

C3 Picasso :

+ réseau citroën, on pense pouvoir trouver des pièces de rechange n'importe où si la voiture tombe en panne

+ visibilité à l'avant, très agréable

+ habitacle très agréable

+ compteur digital au milieu, on trouve ça plus pratique (et ma compagne est très habituée à cela sur la Twingo)

+ forme des fenêtres à l'arrière : les jeunes enfants voient bien l'extérieur (de l'intérêt de lire les forums, je n'aurais jamais pensé à vérifier cela sinon)

+ marque plus connue donc facilité de revente éventuelle (est-ce seulement vrai ? en tout cas c'est ce qu'on imagine)

- design extérieur, qu'on trouve un peu trop famille

 

Là vous vous dites qu'on a à peu près tout étudié, certes, mais on hésite encore ! On penche un peu pour la C3, mais on est prêts à recevoir de nouveaux arguments, dans un sens ou dans l'autre, pour nous aider dans notre réflexion. N'hésitez pas si j'ai sorti n'importe quoi :o

 

Avons-nous loupé quelque chose ? Avez-vous des avis/idées différentes ?

 

Je précise enfin qu'on n'a que peu d'expérience en matière automobile, et surtout en achat automobile.

 

PS : je poste le même message dans le sujet sur la Kia Venga : Kia Venga (2010-2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Salut coucou.gif.3374ef367c7a45a31c529886b902cdba.gif

 

Mon père après 2 ans de bons et loyaux service de son C3 Picasso bitter lemon (et 130000km actuellement ddr.gif.fec9eccca39cd1e0a1c05eef76b9e536.gif ), va changer... Il a déjà commandé la remplaçante... ce sera un C3 picasso bleu belle île ddr.gif.fec9eccca39cd1e0a1c05eef76b9e536.gif . Même finition business, par contre il m'a parlé hier d'une version "airdream"... et sur le configurateur, airdream = BMP6-SST... Elle donne quoi cette boite au final ? Quelqu'un a déjà essayé ?

 

 

 

 

ou là surtout pas la BMP6 malheureux une vrai boite de merde :( lente , accoup conso elevé etc etc ...

 

 

 

 

Bonjour !

 

J'envisage d'acheter un C3 Picasso (neuf). Pour le moment, le vendeur est enclin à me faire 13% de remise, éventuellement 20% "avec accord de sa direction", là où chez Renault on me fait 18% d'office sur une Kangoo, sans négociations.

 

Du coup, je me demande si un mandataire ne serait pas un bon plan ? Il y a des risques ? J'ai entendu parler de blanchiment de voitures volées par ce biais...

 

Ah, et aussi, j'hésite entre le C3P et le Némo (/Bipper/Qubo) et le Berlingo (/Partner/Kangoo), sachant qu'on roule environ 10 000km/ an, on a 1 enfant et un petit chien, qu'on a une utilisation principalement urbaine et extra-urbaine (voies rapides à 90 ou 110 vers les centres commerciaux), et qu'on a envie d'être à l'aise niveau place (on a une Clio actuellement) et niveau confort.

J'ai essayé la Qubo qui est correcte mais manque de confort, je trouve. La C3P et la Kangoo étaient beaucoup plus agréables à conduire mais j'ai peur de ne pas réussir à gérer le gabarit de la Kangoo (/Partner/Berlingo) (on n'a pas de préférence de marque).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci :)

 

 

C3P d'office au niveau sécurité pass/act rien a voir avec les autres modele meme si je suis tres heureux de mon némo societé notre C3P est 100 fois mieux (insonorisé, moteur , conso, equipement , confort , tenue de route )

 

si tu as un petit budget megane 2 estate a partir de 2006 :o en DCI 105 c'est bien suffisant c'est confortable et le coffre est grand ;)

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Tout d'abord merci à toutes et tous pour vos posts, qui nous ont été fort utiles jusqu'ici !

 

La famille s'agrandissant bientôt (on a déjà un enfant de 2 ans 1/2), on cherche actuellement à remplacer notre vénérable Twingo modèle 95 qui nous envoie régulièrement des petits messages... Après épluchage de sites et forums, nous avons deux modèles en tête : le Venga et la C3 Picasso, que nous souhaiterions acheter neuf ou en occasion très récente, vu que nous disposons d'un bon budget (16000) et que nous n'y connaissons rien en mécanique.

 

Les autres voitures du segment ne nous plaisent pas (ancienne Meriva, Modus), sont trop récentes/chères (Verso-S ou nouvelle Meriva, Merco et autres... :o ) ou ont été éliminées pour absence de garage de la marque à proximité (Jazz, dommage elle me plaisait bien, mais le garage est à 50 kilomètres), plus grand c'est trop cher pour avoir quelque chose de neuf/récent, et plus petit c'est trop petit (Clio Estate, Sandero...).

 

Pour la motorisation, nous avons estimé notre kilométrage dans les 2-3 premières années à 15000, puis 17-18000 (la voiture servira professionnellement) à moitié entre ville et route : nous habitons une ville moyenne de province. Vu la distance prévue (> 15000) et l'écart du prix du carburant (en moyenne 800 euros par an), nous penchons donc pour un diesel (encore une fois, dommage que Honda n'ait pas de garage près de chez nous !), dans les deux cas un 90ch.

 

Nous avons essayé les deux modèles brièvement (20 minutes, un peu de ville et un peu de voie rapide), au meilleur niveau de finition, chargés à quatre adultes + notre enfant dans son siège et coffre rempli. Venant d'une Twingo (sans direction assistée), nous avons évidemment été ravis par les deux voitures, qui se sont montrées toutes deux suffisantes pour nos critères niveau place, confort des passagers et confort de conduite. Nous avons tiré les conclusions suivantes :

 

Venga :

+ prix (une C3 coûte 3000€ de plus à équipement et moteur égaux)

+ 7 ans de garantie, pour des nioubies comme nous ça compte

+ design extérieur, qu'on trouve plus jeune

+ coffre plus grand (légèrement plus large, plus profond, la poussette XXL a servi de juge de paix)

- manque de rangements, notamment sur la plage avant côté passager

- taille du réservoir : pour info j'ai demandé au commercial suite aux posts lus ici, il a répondu que c'était dû à la conception du réservoir, en forme de serpentin au bout pour empêcher le vol de carburant, et que du coup les 7-8 derniers litres étaient difficiles à remplir.

- ODB visiblement fantaisiste (un petit moins, c'est moins important)

- entretien un peu plus cher (50€/an d'après les sujets explorés)

- conso un peu plus élevée (0.5l/100 d'après spritmonitor)

 

C3 Picasso :

+ réseau citroën, on pense pouvoir trouver des pièces de rechange n'importe où si la voiture tombe en panne

+ visibilité à l'avant, très agréable

+ habitacle très agréable

+ compteur digital au milieu, on trouve ça plus pratique (et ma compagne est très habituée à cela sur la Twingo)

+ forme des fenêtres à l'arrière : les jeunes enfants voient bien l'extérieur (de l'intérêt de lire les forums, je n'aurais jamais pensé à vérifier cela sinon)

+ marque plus connue donc facilité de revente éventuelle (est-ce seulement vrai ? en tout cas c'est ce qu'on imagine)

- design extérieur, qu'on trouve un peu trop famille

 

Là vous vous dites qu'on a à peu près tout étudié, certes, mais on hésite encore ! On penche un peu pour la C3, mais on est prêts à recevoir de nouveaux arguments, dans un sens ou dans l'autre, pour nous aider dans notre réflexion. N'hésitez pas si j'ai sorti n'importe quoi :o

 

Avons-nous loupé quelque chose ? Avez-vous des avis/idées différentes ?

 

Je précise enfin qu'on n'a que peu d'expérience en matière automobile, et surtout en achat automobile.

 

PS : je poste le même message dans le sujet sur la Kia Venga : Kia Venga (2010-2017)

 

 

 

je ne connais pas le venga mais le C3P c'est génial (exclusive ) confort top top top 65milles env et a part 2 bricoles de jeunesse (fap et support d'essuis glace prit sous garantie) aucun souci le HDI110 fap tourne a merveillle

 

et meme que si on devait changé de voiture aujourd'hui je reprendrai la meme love.gif.df025736a220f3beb25b3a5e5a86fde7.giflove.gif.df025736a220f3beb25b3a5e5a86fde7.gif mais nos 2 derniere voiture on été géniale megane II estate et C3P rien a redire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

[citation]

ou là surtout pas la BMP6 malheureux une vrai boite de merde lente , accoup conso elevé etc etc ...[/citation]

 

Bon finalemenent c'est la BVM5 ddr.gif.662b413b5e9f1655fff9f3d9ba5c9b26.gif seul changement par rapport à l'ancien Picasson, l'esp et le FAP. Apparement les jantes sont nouvelles aussi ddr.gif.662b413b5e9f1655fff9f3d9ba5c9b26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir337Pf

j'ai pu aussi la tester sur la 3008 et c'est clair que les boites manuelles c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

La BMP6 actuelle n'a plus rien à voir avec l'ancienne des moteurs €uro IV. Pour l'avoir eu sur C4 Picasso HDi 112, elle est très bien.

 

 

Je l'ai essayé sur une C4 Picasso restulée, j'ai vraiment pas trouvé ça top :L

 

Une DSG, une powershift, ou même la boite auto du HDI 160 est bien plus agréable bah.gif.c17c0dc2c8b4ab638356b1bb89efea10.gif

 

Après je ne sais pas si c'était la dernière BMP6 ou l'ancienne bah.gif.c17c0dc2c8b4ab638356b1bb89efea10.gif

bah.gif.253f006dc2ce142cbcaeec2969f09dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

A l'insu de mon plein gré, j'ai dû partir en vacances en bagnole (ça fait un moment que ça ne m'était pas arrivé :W ).

 

 

Pire, on a pris le cubitainer de madame (avec un bébé et un coffre de toit en plus) ddr.gif.02fa5b1612f4a90f975297770a850e0d.gif

Vu que la dernière fois qu'on avait fait de longues trajets, c'était avec la 607, j'appréhendais un peu cyp.gif.a45273f10355ab6fe9b24a9af4c139f4.gif

 

Et bien ça c'est étonnement bien passé beuh.gif.0d7e63538fa337d0ac4ca38fbedbde19.gif

 

Franchement, on a fait 2500 km sans vraiment les sentir.

A tel point qu'on a pu faire plus de 1000 km sur une seule journée alors qu'on prévoyait de les faire en deux fois pour le petit bout de choux rs.gif.947286435f4df839b8f95e68c461e745.gif

C'est un poil bruyant passé 110 mais sans plus... Le seul bémol, c'est la banquette arrière au confort moyen.

 

Et le plus beau c'est qu'on a consommé en moyenne que 6,1l au cent malgré le coffre de toit buzz.gif.a3dc6c0f705d75a116c4ba321777d0a8.gif

 

Franchement, il est bien ce petit camion. lover.gif.d82a5bcb87cee2ac66e709a289590d09.gif

 

Bon, n'empêche que l'année prochaine, on reprends un truc plus gros cyp.gif.a45273f10355ab6fe9b24a9af4c139f4.gif

cyp.gif.9fcf13342b5ecf057c1f705b9a4974e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre658aE

Salut,

 

Merci à toutes les personnes qui ont répondu, on rejoint le club très prochainement... nous avons trouvé en succursale une C3 picasso noire VTI95 de 2011, 10000km, finintion confort + pack urbain + accoudoir avant + prise USB, garantie 12 mois, venant d'un collaborateur, le tout à peu près à la cote la centrale. Pas facile à trouver (il fallait une essence noire :D ) mais on y est arrivés !

 

Ne manque que l'ESP à mon goût, malheureusement hors budget. Enfin comme on n'a pas prévu de tirer des pointes en virage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à toutes les personnes qui ont répondu, on rejoint le club très prochainement... nous avons trouvé en succursale une C3 picasso noire VTI95 de 2011, 10000km, finintion confort + pack urbain + accoudoir avant + prise USB, garantie 12 mois, venant d'un collaborateur, le tout à peu près à la cote la centrale. Pas facile à trouver (il fallait une essence noire :D ) mais on y est arrivés !

 

Ne manque que l'ESP à mon goût, malheureusement hors budget. Enfin comme on n'a pas prévu de tirer des pointes en virage...

 

Idem pour nous..

 

C3 Picasso VTI 95 confort gris thorium avec pack urbain et pack automatique.

 

45 000 kms, 2009, freins ( disques/plaquettes ) et pneus neufs. 8800€ bien.gif.2b181d2c62774f6b742efb9a2864f8d7.gif

 

Il appartient aux parents d'un commercial citroen! Comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Et hop, 145000km pour le C3P de mon père, il le remplace cette semaine ddr.gif.19bc3f2e360f3bce8eb721ca80962957.gif

 

Par le même, mais en bleu ddr.gif.19bc3f2e360f3bce8eb721ca80962957.gif et en hdi 92 FAP... tant mieux vu comment son 90 fumait blague.gif.6574e7e7fbe89617f7e279c771c18366.gif

 

EDIT: Ah si ! Le vert n'avait pas l'esp, le bleu l'aura :ddr:

ddr.gif.ae95c8553210cfcc9b0b3b1d91852a6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Et hop, 145000km pour le C3P de mon père, il le remplace cette semaine ddr.gif.d457fd77a7118ef8812165dad3b614c1.gif

 

Par le même, mais en bleu ddr.gif.d457fd77a7118ef8812165dad3b614c1.gif et en hdi 92 FAP... tant mieux vu comment son 90 fumait blague.gif.7ee691fcdcdd529b1c3c8b216d8c731f.gif

 

EDIT: Ah si ! Le vert n'avait pas l'esp, le bleu l'aura ddr.gif.d457fd77a7118ef8812165dad3b614c1.gif

 

 

Combien de borne?

150.000? ddr.gif.d457fd77a7118ef8812165dad3b614c1.gif

 

Perso, on approche gentiment les 60.000 cyp.gif.a09b7b3333cd9e3f4eb236d8679aff68.gif

ddr.gif.ef3b39c56870e806751c9a627b41d7d1.gif

ddr.gif.1aef5f15426951d7ce5844d0056ea470.gif

ddr.gif.101df2533bf14c1227c44ea0dd084dea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Combien de borne?

150.000? ddr.gif.841e0c147f8d4a4ca6208dab22fb6138.gif

 

Perso, on approche gentiment les 60.000 cyp.gif.7c232947a23cc96f837b575ae2c78f51.gif

 

 

Un poil en dessous des 150mkm je crois ddr.gif.841e0c147f8d4a4ca6208dab22fb6138.gif

 

 

Bon je vois son nouveau bleu ce midi :D ... Bon vu que c'est exactement la même chose buzz.gif.ae1a338bc001be873da064bc5cd45e22.gif

ddr.gif.7693dcef9df241622e7c21cd68ad4c65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

DSCN1390[1].jpg

 

Et hop voila la nouvelle bête ddr.gif.dd57a82d7f9f27809db889401fdbe2e5.gif Le même, mais en bleu, avec FAP et ESP, et enjoliveur différent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB138Am

Est ce que le nouveau picasso vaut le coup par rapport à l'ancien?

J'ai l'impression que les améliorations sont minimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

masterludo.gif.124f482759629c81117335928e230298.gif

 

 

HELP

 

 

je recherche un possesseur de C3P en region parisienne datant de d'environ 2009 debut 2010 avec jante alu 16"

 

cause urgente si ya quelqu'un dans le coin ... merci !!!

 

 

masterludo.gif.124f482759629c81117335928e230298.gif

masterludo.gif.eae8828b4ae6ef2b90f52afe45d648e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...