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[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
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Messages recommandés

Invité §Jez148wV

J'espère juste que t'as le trappe alu dessus (+100cv supplémentaires :lol: :lol: :D ) :w::W: :w:

 

 

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Moi aussi. Puis avoue que tu as une belle voiture pour faire le kéké à la plage! Te reste plus qu'a prendre le poste radio transportable à fond la vitre ouverte et t'es près pour la plage! :D

 

Les bons plans de Burn :w::W:

 

J'espère juste que t'as le trappe alu dessus (+100cv supplémentaires :lol: :lol: :D ) :w::W: :w:

 

 

:w:

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Invité §net040Cq

Heu le poste a fond... avec 1 enceinte, ça va etre dur :x (puis faut entendre la qualité, du High level :lol:) ... Enfin j'ai de la chance, le bouton pour aug le son fonctionne, mais celui pour baisser non.. sauf en fourrant un doit dans le "pseudo bouton" pr le tourner :lol:

 

Je vais vous faire de belles photos de l'engin.. vous aurez aussi des videos des accelerations fulgurantes (je considere qu'avec le kilométrage "gratuit" je peux me permettre de conso de l'essence :lol:)

 

Je re avec des photos a 21h ...

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Invité §Hon676KR

Bonjour à tous

 

Habituellement lorsque vous faites votre plein (plus particulièrement pour les 1.4 TDCI), arrivez-vous à remplir "complètement" le réservoir, cad jusqu'à ras bord? Je n'arrive pas à remplir complètement, même en allant tout doucement sur la fin et en faisant cliquer le pistolet de nombreuses fois, j'ai l'impression de toujours pouvoir en rajouter.

D'où ma question, y-a t'il un système de trop-plein sur les Fiesta (qui ferait s'écouler par terre un éventuel surplus)?

 

Avec ma précedente voiture, je pouvais remplir jusqu'à voir le niveau d'essence au ras de la trappe à carburant. Avec la Fiesta cela me paraît impossible, ou alors, en étant extrèmement patient???

 

Pour info, j'ai fait mon plein hier: autonomie restante 19km, 800 km tout rond parcourus, j'ai remis 37.6 litres (!) en insistant.

Cela me paraissant peu, j'ai commencé à me dire, c'est pas possible je dois mal m'y prendre, elle peut forcément accepter plus de gazoil?

Votre avis?

 

 

:jap:

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Invité §net040Cq

Sur ma 1.4tdci phase II (dernier modele), si je faisais cliquer 2 fois... ben j'etais presque sur que ça déborde sur la carrosserie en roulant !

Bizarre...

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Invité §the860vT

Sur ma 1.4L essence phase 1, ça ne m'est jamais arrivé de déborder en roulant, même en ayant rempli le réservoir à ras bord (j'ai déja fait des pleins d'environ 43L, sur les 45 annoncés). par contre j'ai un jour dépassé la capacité du réservoir en voulant vraiment mettre un max d'essence (je devais faire 600km dans la journée, et pas envie de devoir faire un 2ème arrèt ravitaillement) et ça a un peu débordé par la trappe à carburant :bah:

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Invité §net040Cq

Moi quand ça "déborde", c'est juste qu'apres quelques Kms, j'ai une trainée "noire" de gazout sur l'aile ;)

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Invité §lou544pp

Bonjour,

 

alors comme me la suggéré sMg3VaNos je viens poster ici.

 

j'ai donc une ford fiesta senso 1400 TDCI année 2006 qui m'a été vendue sans allume cigare (celui-ci est recouvert d'un capuchon) mais il y a l'installation (trou avec 2 fiches jaunes) (et sans cendrier) ;

Ce matin, je veux brancher le rechargeur de mon téléphone portable dessus et ca ne fonctionne pas.

C'est la première fois que je veux l'utiliser.

Peut-être n'y-a-t-il pas de fusible et si c'est le cas je suis une "demoiselle" (lol) et ne sais pas trop...... où cela se trouve et comment faire ?

 

Que cela peut-il bien être ?

Merci à l'avance

 

 

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Invité §a_n684wi

Le porte fusible est derrière la boite à gant, il faut la retirer pour t avoir accès.

 

Pour retirer la boite à gant, il faut pincer les cotées pour la faire basculer au delà de la butée qui la maintient ouverte puis de tirer dessus pour la déboiter complètement.

 

Il y a un schéma qui t'indique à peut près à quoi servent les fusibles au dos de la boite à gant ou a coté du porte fusible.

 

Un fusible est grillé quand tu ne vois plus le filament qui le traverse normalement ou alors il est coupé.

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Bonjour à tous

 

Habituellement lorsque vous faites votre plein (plus particulièrement pour les 1.4 TDCI), arrivez-vous à remplir "complètement" le réservoir, cad jusqu'à ras bord? Je n'arrive pas à remplir complètement, même en allant tout doucement sur la fin et en faisant cliquer le pistolet de nombreuses fois, j'ai l'impression de toujours pouvoir en rajouter.

D'où ma question, y-a t'il un système de trop-plein sur les Fiesta (qui ferait s'écouler par terre un éventuel surplus)?

 

Avec ma précedente voiture, je pouvais remplir jusqu'à voir le niveau d'essence au ras de la trappe à carburant. Avec la Fiesta cela me paraît impossible, ou alors, en étant extrèmement patient???

 

Pour info, j'ai fait mon plein hier: autonomie restante 19km, 800 km tout rond parcourus, j'ai remis 37.6 litres (!) en insistant.

Cela me paraissant peu, j'ai commencé à me dire, c'est pas possible je dois mal m'y prendre, elle peut forcément accepter plus de gazoil?

Votre avis?

 

 

:jap:

 

Salut,

37.6 litres pour 800 km = 4.7 litres /100 km

Pourquoi veux tu mettre plus de mazout....

Le réservoir de la Fiesta n'est il pas de 40 litres ?

Sur la mienne , je sais remplir jusqu' au dessus ,mais je ne joue plus à cela, car à part perdre de temps je ne vois pas ce que l' on gagne !!!

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Invité §cec672jp

Bonjour,

 

alors comme me la suggéré sMg3VaNos je viens poster ici.

 

j'ai donc une ford fiesta senso 1400 TDCI année 2006 qui m'a été vendue sans allume cigare (celui-ci est recouvert d'un capuchon) mais il y a l'installation (trou avec 2 fiches jaunes) (et sans cendrier) ;

Ce matin, je veux brancher le rechargeur de mon téléphone portable dessus et ca ne fonctionne pas.

C'est la première fois que je veux l'utiliser.

Peut-être n'y-a-t-il pas de fusible et si c'est le cas je suis une "demoiselle" (lol) et ne sais pas trop...... où cela se trouve et comment faire ?

 

Que cela peut-il bien être ?

Merci à l'avance

 

 

Comme toi mon allume cigare ne marchait pas, ne chargeait rien :pfff: . J'ai regarder les fusibles tout était ok. J'ai démonter le soufflet du levier de vitesse et vu que les fils de l'allume cigare étaient débrancher, je les ai remis, ca marche maintenant, j'espere que cela pourra t'aider ;) , cordialement.

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Invité §lou544pp

cecemk6essence

 

mon petit voisin a regardé les fusibles et tout semblait OK, alors je vais voir pour regarder ce que tu m'indiques

il faut donc que je démonte la chose qui cache le levier de vitesse ?

vites.jpg1..jpg.16a203b8a6a7944f8c87de876d3986a3.jpg

 

vais essayer moi-même, et espère qu'il n'y a pas trop de fils...

 

merci

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Invité §Str201et

Hello,

 

quelqu'un aurait il des photos de la Focus Trend Edition Fifty en Suisse, le 1.4 (80cv)tout équipé pour 16 900 CHF ?

Quel serait la conso moyenne en ville pour ce modèle moteur et lors de longue sortie autoroute (environ 180km) ?

Il m'intéresse pas mal ce petit modèle vu son prix :D

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Invité §cec672jp

cecemk6essence

 

mon petit voisin a regardé les fusibles et tout semblait OK, alors je vais voir pour regarder ce que tu m'indiques

il faut donc que je démonte la chose qui cache le levier de vitesse ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/270031/vites.jpg1..jpg

 

vais essayer moi-même, et espère qu'il n'y a pas trop de fils...

 

merci

 

Il suffit de déclipser le cercle en bas du souflet en le tournant(je crois), dévisser le pommeau, l'enlever et en dessous il y a, si je m'en souviens bien un ou deux fils à enclencher. désolé :jap: de n'etre plus précis car je l'ai fait cet hiver, et il faudrait que je regarde sur la mienne, mais je ne l'ai pour le moment.

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Invité §lou544pp

re,

j'ai regardé la boite à fusible et

sincèrement je n'y comprend pas grand chose

Mais où se cache le fusible de cet allume cigare ???

Je suis paumée devant tout cela

:lol::lol:

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Invité §kar432YZ

 

Le 12-03-2008 à 21:12:02, karkass a écrit :

 

 

La suite des mésaventures de la fiesta continue,( en même temps cette histoire a besoin de témoignages des autres utilisateurs !) pardon si c'est long mais à lire en entier!!

 

Le mois dernier, on a été chez Ford pour faire faire une vidange car l'an dernier on n'avait pas fait de révision pour les 5 ans, (le seul passage en concession c'était en juillet et a été pour remplacer le vase d'expansion qui s'était fendu et que le liquide fuyait), la voiture n'avait pas encore 50000km

Donc déjà pour les 6 ans c'est une révision majeure celle de près 280€ avec remplacement filtres et bougies...

 

 

.....Et finalement la voitures est sortie sans révision ni vidange (elle le sera pour Juillet) car voilà le pourquoi les pépins qui arrivent:

 

Le réceptionnaire met la voiture sur le plateau la lève et l'inspecte, puis arrivé aux pneus avant, il dit qu'ils sont bien usés (à l'arrière c'est quasi neuf ) et qu'il faut les remplacer et plus important il dit qu'il faut remplacer les biellettes de direction et il nous montre un petit jeu de la roue (bon pour les pneus on le savait un peu que cette année fallait le faire mais on voulait voir les offres des feu verts et compagnie....)

 

On lui demande si c'était normal et il dit qu'à 50000km non c'est prématuré, mais il se retranche sur le fait que la voiture a du rouler dans des innondations ou des flaques d'eau . Ouais bien sûr c'est pas parce qu'on habite à Nîmes qu'on a des innondations tout le temps!, et les fois qu'il pleut c'est pas fort et pas haut pour atteindre ça et on roule pas dans des grosses flaques! et comme dit précédemment on fait toujours attention de ne pas faire "4X4"en touchant les bordure et monter sur les trottoirs! En plus la voiture dort dans le garage la nuit....

Alors comment ça peut se détériorer comme ça? Avez vous le même Problème?

 

Bon on continue l'histoire:

Il dit que c'est dangereux et qu'il faut le faire de remplacer les biellettes on demande le tarif il dit 300€, et faut le parallélisme et les pneus donc faut compter 475€ et avec la révision dans les 700€ du coup mon père lui dit qu'on fait que la révision (ben ouais on venait que pour ça et on se retrouve avec autre chose) et là le réceptionnaire nous dit qu'ils ne toucheraient pas la voiture si ce problème de biellettes/pneus n'est pas arrangé car c'est dangereux, et que s'ils faisaient que la révision et qu'à la sortie il nous arrivait quelque chose ben ils seraient responsables... donc au moins faire ça et que la révision peut attendre quelques mois vu qu'en plus la voiture n'a pas beaucoup de kilomètres

Et il nous dit aussi qu'il comprend qu'on puisse pas sortir des sommes comme ça donc il nous dit qu'il y a la carte Ford pour payer en 3 fois sans frais et qu'elle est gratuite en plus (alors qu'ils ne l'ont jamais propsée avant!)...

Finalement après êtres revenus à la maison pour en parler à ma mère de ce qui avait à faire ben on se résout à retourner au garage pour faire cette réparation et bien sur les pneus (175/65 R14) proposés sont des Michelin energy avec une "petite" réduction dessus, voilà le détail de la facture payée avec cette fameuse carte :

 

 

 

 

 

 

 

*** Et pendant l'inspection du véhicule, vous vous souvenez que je vous avais montré une photo avec une fuite au sol en vous demandant si vous aviez eu ça et d'où ça pouvait provenir,et en plus sans que les niveaux bougent, ben la voiture montée le réceptionnaire a bien vu qu'il y avait une fuite mais ne sait pas d'où ça peut provenir donc il dit que peut être c'est le carter qu'il faut peut être le resserer ou peut être des joints spi de sortie de boite mais que là faut tomber la boite pour voir (je n'ose pas imaginer le prix!!!)

 

Donc on a repris la voiture après travaux et il a dit qu'ils ont resseré le carter et que c'était à vérifier si ça coulait, et ben je peux vous dire que le miracle n'est pas arrivé et que ça coule toujours, aie aie aie...

 

bravo la fiabilité à ce tel kilométrage en plus!, son deuxième contrôle technique arrive en juillet, ça ferait presque trembler de connaître le résultat!

 

 

 

 

 

 

 

Bon je vois qu'on est pas les seuls:

 

http://forum.autoplus.fr/PostsList.aspx?ForumPostID=5161

 

 

 

Du nouveau concernant cette affaire de biellettes de direction?

 

Sinon les mésaventures de cette merde de fienta continuent! suivis de plusieurs coups de gueule d'affilée!

 

(et je censure pas car c'est bien vrai: fiesta mk6=shit! et après lectures de mes posts osez me dire que c'est pas vrai! et aussi bien la concession ford de nimes est nulle et escroc! ) au début du mois alors contrôle technique c'est ok mais note qu'il faut voir cette fuite (et oui en 6 mois elle y est toujours) que c'est peut etre le carter à resserer (alors qu'ils l'avaient fait le jour des biellettes)

 

Et là donc on a eu ce matin le rendez vous pour la révision majeure (la voiture a 6 ans tout juste et que 53003 km), car la semaine prochaine on doit partir en vacances (donc remplacement des bougies et de tous les filtres et dépoussiérage des tambours ar. si j'ai bien compris) et donc mon père leur dit de regarder pour la fuite déjà le type lui dit qu'il fallait démonter la boite pour changer le joint de carter et que ça prenait 4h de main d'oeuvre, donc pas fait car faut aussi les moyens déjà 300 euros pour la revision merci bien;

puis mon père demande de regarder s'ils peuvent régler l'embrayage et là le type lui dit que c'est hydraulique et qu'il fallait vidanger les circuits....(sous entendu qu'il fallait plein de main d'oeuvre aussi)

 

 

Cet aprèm récupération de la voiture, mon père entre dans la concession et comme il n'y a personne c'est un vendeur qui lui dit qu'ils allaient le prendre d'ici peu pour régler la facture et aller au garage, puis mon père lui dit que c'était pour sa fiesta.... et là le vendeur lui dit qu'il avait essayé la voiture car il avait vu que c'était un modèle de 2002 (déjà depuis quand les vendeurs peuvent toucher les voitures de clients quand elles sont à l'atelier et qu'ils connaissent meme pas le client?), et il lui dit qu'il avait senti que la voiture avait un problème qu'il y avait un temps de réponse entre le passage de vitesse et la réaccéleration** que ça venait de l'embrayage puis le chef mécanicien vient et puis lui dit "ah oui l'embrayage" d'un air pataud et faisant dire que c'était grâve, puis il redemande à mon père si c'était lui qui allait partir en vacances et si ct loin donc il lui répond que non meme pas 300 km à quelques kilomètres de la frontière (le vendeur est encore avec eux à ce moment j'y reviendrai ;) ) et il lui dit que donc elle a un gros problème et qu'il pense pas qu'elle tiendrait le coup (ducon si elle tient pas cette distance peut etre qu'à 50 km elle tiendra pas non plus!) etqu'il n'avait pas les pièces pour pouvoir la faire et qu'il pourrait que la semaine prochaine alors que si on décalle pas le voyage on pourrait peut etre la faire réparer sur perpignan, ou bien ne pas toucher la voiture et partir en train puis en louer une à destination et sinon si on pouvait se faire préter une voiture....et puis quoi encore il croit qu'on est riches? et un coup fatal quand il sort le tarif de la réparation! 800€ c'est les 3/4 du salaire de mon père!!! alors là meme pas la peine d'y penser surtout à cette période et après avoir déjà laché 300€!

Les fiesta MK6 ont elles des soucis d'embrayage? (et en version 1.3 ambiente?) déjà y a la fuite alors qu'on s'est absolument rien pris dessous, ni monté sur des trottoirs ou faire du 4*4 ou meme roulé dans des flaques d'eau et la route pour boulot de mon père c'est une route plane et c'est à 10 km de chez moi donc parcours pas de ville

 

 

Donc on en revient au vendeur, peu srcupuleux, alors lui il croyait avoir à faire avec des pigeons alors qu'on lui a rien demandé du tout! il dit à ma soeur et à mon père qu'il avait fait un devis pour une fiesta fun mk7, 1.25 5ptes et leur donne meme une proposition et une brchure sur laquelle il avait gribouillé des infos et qu'il avait calculé meme le tarif de la voiture qu'elle ne valait plus que 2500€ (est ce bien vrai déjà ce mensonge?), mais qu'il faisait une fleur et bon le peu de km il la reprenait pour 4350€! sur l'achat de celle qui proposait (j'ai pas le prix de la caisse j'ai pas le papier devant moi désolé)! Ben déjà si on voulait changer de voiture et qu'on avait de l'argent ce serait surtout pas chez ford qu'on retournerait! et en plus proposer une mk7 alors que la 8 va bientot sortir et ne lui en a meme pas parlé mais bon on s'en fiche.... Dites Vendeurs de ford vous etes si affamés ou n'atteignez pas vos objectifs que vous voulez refourguer à tout prix vos stocks ?

 

Au fait, quand mon prèe est revenu j'ai pu lire la facture, et vous savez quoi? ils ont facturé de l'huile tdci/Di alors que c'est une essence, y aura t"il une incidence?

 

Alors vous trouvez tout ça normal? surtout pour ce kilométrage?

 

 

** Je tiens à vous dire que mon père est le seul conducteur de la voiture qu'il a une conduite raisonnable et ne conduit pas comme un dératé, que malgré l'absence de repose pied il ne pose jamais son pied sur l'embreyage et que moi en 4 ans de permis je l'ai touchée que 5 fois max car je l'aime pas et en plus j'ai pas de place coté conducteur alors que je fais qu'1m80 ma tête touche le plafond (et siègle réglé au plus bas), je peux pas me servir du pare soleil si j'en avais besoin y a pas de place pour les jambes coté droit on frotte la console,

sinon je voulais dire aussi que dimanche on a eu besoin de la voiture mes parents étant absents, et donc j'ai laissé mon cousin conduire et là à la conduite (raisonnable lui aussi) on a ressenti et constaté ce problème qu'une fois passé la vitesse et réaccélérer il ne se passait rien, la voiture ne prend pas le rythme qu'elle doit avoir et met du temps à se mouvoir d'ailleurs parfois il me semblait que c'est comme s'il accélérait sans vitesse enclechée alors qu'elle était bien là mais que la caisse elle suit pas, et bon aux démarrages aux feu et ronds point aussi c'est laborieux pour la faire partir (mais ça ça l'est depuis toujours vu le manque de puissance et le poids de la caisse...)

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Invité §lou544pp

Salut.

 

Comme sur la photo, tu dois avoir un schéma qui t'indique l'emplacement du fusible de l'allume cigarette ou bien regarde dans le manuel de la voiture, il doit y avoir un schéma aussi ;)

 

 

c'était bien le fusible "cramé"

(bizarre tout de même puisque voiture vendue sans allume-cigare et cendrier !! )

Bref, c'est OK.

 

Un grand MERCI

 

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Invité §kar432YZ

Voiçi l'état du sol après une immobilisation de 5 jours à peu près relevé la semaine dernière (après j'avais mis une barquette en plystyrène pour voir la vraie étendue et de ce jour jusqu'à dimanche matin (le fameux jour ou l'on a perçu le défaut) y avait plusieurs gouttes mais j'avais pas mon appareil photo et je suis pas redescendu depuis et mes parents sont revenus donc la voiture a déjà été utilisée et je sais pas si mon père a laissé la barquette....

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100_2354.jpg.dc2092c726de1c3b67e11cd73bfbbdf3.jpg

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Bonjour à tous.

Je reviens de 15 semaines en Afrique. Je viens d'apporter une petite touche à ma Fiesta en collant une bande noire sous la celle de protection. Qu'en pensez-vous?

 

Photo0030.jpg

 

Sinon, j'ai une question: j'ai remarqué que l'intermittence des essuie-glace n'était jamais la même à la mise en fonction. Le temps varie de 3 à 10 secondes. Connaissez-vous le même phénomène?

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Invité §net040Cq

Salut,

 

Je vais être franc avec toi, je n'ai pas trop le look "black" des feux + la bande sur le côté. Apres les gouts et les couleurs... :)

 

Pour ma part, je peux régler l'intermittence du 1er "cran" des essuies glaces avec une "goupille" qui tourne sur le comodo (fiesta dernier modele)

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Invité §the860vT

Bonjour à tous.

Je reviens de 15 semaines en Afrique. Je viens d'apporter une petite touche à ma Fiesta en collant une bande noire sous la celle de protection. Qu'en pensez-vous?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/122974/Photo0030.jpg

 

Sinon, j'ai une question: j'ai remarqué que l'intermittence des essuie-glace n'était jamais la même à la mise en fonction. Le temps varie de 3 à 10 secondes. Connaissez-vous le même phénomène?

 

Pas mal pour la seconde bande noire latérale, j'ai plus de mal avec les paupières de phares !!

 

Sinon pour ce qui est des essuie-glace, leur intermittence est réglable !!! Commodo en position 0, commence par le mettre en position "intermitent" le temps d'un balayage, puis reviens sur la position 0. Attends quelques instants, puis remets le sur la position intermitente définitivement. La fréquence sera alors réglée sur le temps que tu as attendu entre les deux, réglable de 3 à 20 secondes environ.

Personne ne connait ce truc, pourtant c'est beaucoup plus pratique que la bague qui l'a remplacé sur le modèle suivant. Il suffit d'essuyer son pare brise, attendre qu'il soit de nouveau mouillé, et l'essuyer à nouveau au moment voulu pour que l'intermittence soit réglée pile poil comme nécessaire.

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Invité §a_n684wi

La bague sur la Ph2 sert également pour régler la sensibilité des essuie-glace auto quand il y a l'option.

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Invité §ma2302Xi

Bonjour tout le monde

 

Je vous présente ma titine blue

 

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Acheté avec 20 000 km il y a même pas 2 mois, elle en a 25 000 aujourd'hui :D

 

C'est une 1.4 16v 80ch de 2006

 

Que du bonheur avec même si il manque 20 chevaux :jap:

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Invité §kev410bC

Ma titine sort tout droit du garage pour une petite révision (vidange, filtres...) 175€. Le mécano m'a dit qu'il y avait une fuite au niveau d'un injecteur. Quelqu'un a déjà eu cette panne ? Y'en aurait pour 150€ a peu près, bizarre quand même pour 60000km... A votre avis je peux demander un dédommagement de la part de Ford ? Si oui comment faire ?

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Invité §net040Cq

Probleme connu...

 

Joints injecteurs qui fuient sur 1.4tdci ! Normalement, pris en charge par ford :)

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