Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

papa en gtv ?


Invité §rim173eV

Messages recommandés

Invité §ler038tt

et après ils ont mis deux jours pour déplier les jambes ! leroy25.gif.25e6190b8d812a3df2b83b8f488bff49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Damien tu prends sur toi et tu avance un peux ton siege et ton dossier meme si tu n'es pas bien pour conduire :p

 

 

Déjà que j'ai les genoux qui frottent vite sur le volant quand le siège est reculée à fond, alors si je ravance le siège, je ne peux plus tourner le volant :lol:

 

 

Mais faut pas se leurrer... le GTV, c'est une voiture pour 2, point barre :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

Oui je comprend certains avis c clair je fait 1m85 mais ma femme n en fait pas autant donc je peut mettre le plus grand derriere elle et la plus petite derriere moi en avancant un peu le siege. De toute facon il faudrait que j essaie sur un gtv. Donc si quelqu un est volontaire dans le 78 ou autour. Ca serait tres tres sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

Au passage damien g suivi ton topic sur ta v6 turbo et la combinaison de couleur est magnifique. J aimerais faire comme toi, l acheter en allemagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

Ce quim intrigue c est que j ai des connaissance qui voyage avec leur deux enfants dans une 911!!!! J ai l impression quand meme que le gtv est plus spacieux a l arriere non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Oui une 911 y a pas de place derrière et moins de coffre qu'un GTV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Oui une 911 y a pas de place derrière et moins de coffre qu'un GTV!

 

 

c'est possible ça ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi143EK

Oui je comprend certains avis c clair je fait 1m85 mais ma femme n en fait pas autant donc je peut mettre le plus grand derriere elle et la plus petite derriere moi en avancant un peu le siege. De toute facon il faudrait que j essaie sur un gtv. Donc si quelqu un est volontaire dans le 78 ou autour. Ca serait tres tres sympa.

 

 

Il y a le rassemblement mensuel organisé par le club Virus Alfa au racing kart de Cormeille à côté de Cergy Pontoise. Le prochain est le 21/8.........(dimanche prochain) entre 9h30 et 12h.

Il y a toujours au moins un GTV..et quelques autres Alfa......!!!J'y serais surement entre 10 et 11h

 

Voici le lien si tu veux voir quelques photos:

 

 

http://www.virus-alfa-romeo.org/showthread.php?t=3817

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

Merci thierry je vais aller visiter le site et je vais put etre venir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi143EK

Viens faire un tour, tu ne verras que des passionnés d'Alfa et le petit déjeuner est offert!

Et puis c'est sur que j'y serais....donc au moins un GTV!!!!Seule contrainte: je me sauve impératif à 10h45, pour cause déjeuner famillial.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

j'y serai aussi. d'ailleurs mon GTV est à vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

pour info pour le GTV je suis de Cergy :langue:

 

 

 

Kumka, je ne pense pas. en ce moment c'est risqué pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

Salut tt le monde. Bon je viens d aller vOir plusieurs gtv !!! Bon l etat be vous raconte pas. Ca va etre dure d en trouver un comme je veut. J en ai profiter pour. Oir au niveau des places arrieres!

Normalemenent franchement ca passe : moi deja je suis grand et coter passager quand je m installe confortablement il reste beaucoup de place au jambe a l arriere. Donc comme ma femme et plus petite que moi ca le faire ppur mon fils de 4 ans. Par contre la ou ca se complique c au volant. Si je minstal confortablement il n y a pratiquement plis de place pour un bebe de 1 an derrier moi. Mais bon si j avance mon siege un petit peu ca doit passer.

Donc j aurais besoin que vous me mesurier la taille de l assise des siege arrieres pour que je puisse voir quel siege bebe s adapte le mieux pour pas que ca ne depasse une fois attacher afin de grapiller des cms.

 

Merci d avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

hé ben viens au meeting au RKC demain, tu verras le mien et celui de Thierry95 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

Je vais essayer vraiment car quand ta deux gosses ya toujours des imprevus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un Brera, l'assise de la banquette arrière touche quasiment le dossier du siège avant !!

Alors que dans le GTV non ...

 

Exacte, pour avoir un 916 et avoir essayé le Brera à l'arrière les deux sont justes c'est clair mais le GTV me semble quand même moins exaigue. En effet le siège conducteur du Brera ne peut pas trop s'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

Ahjj je n ai pu venir au rasso aujourd hui. Mais bon je m en doutais, je n ai pas prevu asser a l avance. Bon si un proprio de v6 3.0

Ou v6 turbo se propose a me faire decouvrir la bete je lui en serait tres reconaissant. En effet c est sur ces versions que je compte m orienter. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

UP !!!! alors les gtvistes ya personne pour me présenter la bebette en V6 !

 

Qui sait en plus si a vendre ça peut être un bon premier contact !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

Je veux bien te présenter et te vendre mon V6 turbo :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

oui pourquoi pas alfistino, mais si tu n'est pas pressser car comme j'ai dit au début, achat dans deux ou trois mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

on verra s'il n'est pas vendu d'ici là, il est en vente depuis février :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

A oui quand meme ca fait longtemps. Essaie de voir ton prox a la baisse peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

salut les alfistes.

 

Bon je vais bientôt rouler en gtv normalement!!!! et v6 turbo svplove.gif.97b5caa995b19b99429c5758467d9d25.gif

 

Alors j'ai quelques petites questions. quand je met pied dedans il y a des grosses coupures :??:

question > turbo h.s?

 

la vitre conducteur est tomber dans la portière :??:

Questions > pouvez vous me dire comment remplacer le mécanisme sachant que j'en ai trouver un a la casse ? et surtout est ce que un membre connaissant la marche a suivre et habitant vers de Rouen peut me filer un coup de main a le remplacer avant que je prenne la route avec.

 

Et dernière question est ce que je peut faire les 150 kms jusque chez moi avec ces coupures sans rien endommager ?

 

Merci d'avances les alfistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

C'est des coupures comment? en pleine charge? Si tu roule tranquille ça le fait quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

non en pleine charge quand j'enfonce mais si j'y vais progressivement ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

ah zut alors. Je crois pas c'est a des personnes agés !!! mais a votre avis le turbo est pas en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...