Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Qui a rabaissé sa 206????[pleins de questions inside]


akromax

Messages recommandés

Invité §jsp060xY

C'est que de la mécanique, après faut voir pour la précision du décrantage à l'arrière :)

Si je prend un kit complet avec les suspensions arriere, il n'y a pas besoins de décrantage normalement? si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Personnelement je suis assez contre le rabaissement et je pense que pas mal de monde sont d'accord avec moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Personnelement je suis assez contre le rabaissement et je pense que pas mal de monde sont d'accord avec moi .

Ce qui serait intéressant c'est aussi de savoir pourquoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Ben deja c'est tap-cul , c'est pas prévu pour et une voiture trop basse c'est moche , un ptit -30 maxi apres c'est moche et assez risqué pour la caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Ben deja c'est tap-cul , c'est pas prévu pour et une voiture trop basse c'est moche , un ptit -30 maxi apres c'est moche et assez risqué pour la caisse .

C'est tape-cul ca dépend des suspensions que tu mets, prévu pour tu as énormément de suspensions prévu pour fonctionner avec un rabaissement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja c'est tap-cul , c'est pas prévu pour et une voiture trop basse c'est moche , un ptit -30 maxi apres c'est moche et assez risqué pour la caisse .

T'en as deja vupour dire que c'est moche ???? et enonce tes arguments pour dire que c'est risqué pour la caisse ?!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bos517FZ

Le rabaissement est tres joli, il n'y a rien a dire.

Mais par contre est ce que sa n'engendre pas une usure prématurée des entretoises, ou autres parties liées a la suspension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

:nanana:

 

 

lorent2_1122573747_quik4.jpg.37f5ce88b7f7f21147a7adec272bdf5c.jpg

:lover:

 

 

Excuse moi mais le fait que l'arriere fasse plus bas que l'avant c'est pas beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Personnellement, j'ai pas vu de différence de confort entre le -35mm et le -65mm

 

Et oui, je suis en -65mm, avec des pneus en 195/45/16 et des jantes en 7*16 ...

Après, pour dire que c'est moche ou que c'est beau, personnellement, j'aime les voitures proches du sol ... Mais chacun ses goûts.

 

Pour ce qui est des risques de la caisse, je n'ai pas eu de problème spécifique au rabaissement supplémentaire... Si ce n'est que je fais plus attention au nombre de personnes que je prends avec moi ... Je le savais avant de le faire, et je l'assume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Ben deja c'est tap-cul , c'est pas prévu pour et une voiture trop basse c'est moche , un ptit -30 maxi apres c'est moche et assez risqué pour la caisse .

'Tap-cul' ( comme tu dis ) : pas du tout ça a rien à voir

'Pas prévu pour' : alors pourquoi beaucoup de marque le font :bah: certes il faut faire ça bien

'moche' : :nanana:

speed206hdi_1121353666_dsc01056.jpg.7579d9ffbc50654c10cd6cb53f619dd0.jpg

Je dis pas ça parce que c'est la mienne en particulier :non: d'autre l'ont fait et je trouve ça bien :oui: Certes ça plait pas à tout le monde et je le conçoit ;)

 

Et pourtant comme tu peux le constater l'arrière et plus haut que l'avant :bah:

Donc explique toi parce que là je vois pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

tune_1116926103_profil.jpg.a5582453087bbab4f8dabdaa4a473fd3.jpg

 

 

Dommage on y voit pas terrible :lover:

 

je dois etre a environ -40 voir meme plus a l'avant et rabaisser 10mm de moin a l'arriere par rapport a l'avant ;)

La même en grand format. ;)

vilneuv_1114465528_img_0061_02.jpg.880f6352653362c5131c187de70647cb.jpg

 

Moi au premier décrantage... bien trop basse mais tellement efficace dans les grandes courbes rapides.... :rs:

vilneuv_1116176949_profilfa.jpg.88cba181129512939fe6a11c0a09edc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Merci ;)

 

C'est vrai que la tienne avait besoin d'une remise a niveau :blague:

Oui enfin sortie du péage d'aubagne dans le grand gauche, t'étais dérrière comme tout le monde! :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

mr_l_ecureuil_1094495267_photo_201.jpg.f11661da17e6808e8fdd9d93827d88bc.jpg

 

Une photo de la mienne, kit complet ULTIMATE ( 4 amorto + 2 ressort ) 399€ pose et décrantage compris.

 

Excellente tenue de route, légérement tape cul sur route dégradée, mais très agréable sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sortie du péage d'aubagne dans le grand gauche, t'étais dérrière comme tout le monde! :cubitus:

Pffff :roll:

 

 

En accel aucune difference, au lacher de gaz la oui ca devient chport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Ma 206 cc, juste - 3 cm à l'avant, et pourtant bien équilibrée, sauf au début, le nez piquait un peu, puis l'arrière s'est tassé. C'est normal?

 

Si on a pas de vrais amorots à l'arrière, ça revient à mettre des ressorts courts en fait le décrantage, on peut pas durcir l'arrière en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Je crois que c'est ce que j'avais, pas des progressifs, enfin j'suis pas sure.

 

Mais pourquoi l'arrière s'est posé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsp060xY

mr_l_ecureuil_1094495267_photo_201.jpg.3ed62d94122b1aa5349922d2a546c97f.jpg

 

Une photo de la mienne, kit complet ULTIMATE ( 4 amorto + 2 ressort ) 399€ pose et décrantage compris.

 

Excellente tenue de route, légérement tape cul sur route dégradée, mais très agréable sur autoroute.

 

Tu rabaisses de combien? C'est quoi comme monte de pneux? Sinon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa158Ou
1-avez vous opte pour des resorts+decrantage ou amortisseurs?[/quotemsg]

 

Pour moi,

AV : amortisseurs Kayaba ultra SR + ressort court EIBACH -30 mm ;)

AR : amortisseurs Kayaba ultra SR + decrantage Environ -30 mm ;)

 

2-A combien l'avez vous rabaissé et quelle est la monte de vos pneus?[/quotemsg]

 

Environ -30 avant comme arrière.

Ma monte de pneu est du 205x45x16 (ouragan avec des F1 GSD2)

 

2-Ou l'avez vous fait?(Misieu pijot ou autres??)[/quotemsg]

 

Moi même

 

3-Et enfin,combien vous a couté ce petit changement?[/quotemsg]

 

Exactement

Pour l'avant : 304.36 € (Tout neuf : Amorto, ressort, roulement, soufflet, butée, coupelle...)

Pour l'arrière : 95.14 €

En plus : BAR aluform 45€ et parallélisme 45€

Un total de : 489.5 € et dans les règles de l'art :p

 

 

4-Et pour finir,quels sont les inconvenients et les avantages,a votre humble avis?[/quotemsg]

 

Les + :

Meilleure tenue de route

Une direction amélioré et plus precise

Passage en courbe plus rapide

Joli effet de style :p

 

Les - :

Usure des pneus plus élevé (Passage plus rapide en courbe donc normal)

2 ou 3 rossignoles de plus :(

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bos517FZ

Et si on met que des ressorts courts a l'avant ca donne quoi ?

Quelqu'un l'a t il fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Salut a tous,

 

1- Pose de ressort court (eibach) et décrantage à l'arrière + barre anti rapprochement.

2- Je l'ai rabaissé de -45 et je suis monté en 175/70/14.

3- Mon papa l'a fait chez nous dans notre garage.

3- Ressort court eibach -45 89€ chez leclerc auto, barre anti rapprochement MOMO 99€ toujours chez leclerc auto, géométrie 28€.

4- Moi perso je n'ai trouvé qu'un seul inconvénient, on perd en confort et les avantages très beau look, meilleur tenu de route.

 

J'attend de niker totalement mes ammortisseurs d'origine et ensuite, je poserais des ammortisseurs blisten.

Il y a un réflex a prendre celui de faire attention au dos d'ane ...

 

PS : Moi je ne suis pas un conduteur de rally, je ne prend pas les ronds point à 90km/h, moi je roule tranquille et sur de l'autoroute à 75% donc pas de souci si je l'ai fait c'est surtout pour le look et c'est très bien réussi.

 

Tchao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bos517FZ

Salut a tous,

 

1- Pose de ressort court (eibach) et décrantage à l'arrière + barre anti rapprochement.

2- Je l'ai rabaissé de -45 et je suis monté en 175/70/14.

3- Mon papa l'a fait chez nous dans notre garage.

3- Ressort court eibach -45 89€ chez leclerc auto, barre anti rapprochement MOMO 99€ toujours chez leclerc auto, géométrie 28€.

4- Moi perso je n'ai trouvé qu'un seul inconvénient, on perd en confort et les avantages très beau look, meilleur tenu de route.

 

J'attend de niker totalement mes ammortisseurs d'origine et ensuite, je poserais des ammortisseurs blisten.

Il y a un réflex a prendre celui de faire attention au dos d'ane ...

 

PS : Moi je ne suis pas un conduteur de rally, je ne prend pas les ronds point à 90km/h, moi je roule tranquille et sur de l'autoroute à 75% donc pas de souci si je l'ai fait c'est surtout pour le look et c'est très bien réussi.

 

Tchao

 

Salut a tous,

 

1- Pose de ressort court (eibach) et décrantage à l'arrière + barre anti rapprochement.

2- Je l'ai rabaissé de -45 et je suis monté en 175/70/14.

3- Mon papa l'a fait chez nous dans notre garage.

3- Ressort court eibach -45 89€ chez leclerc auto, barre anti rapprochement MOMO 99€ toujours chez leclerc auto, géométrie 28€.

4- Moi perso je n'ai trouvé qu'un seul inconvénient, on perd en confort et les avantages très beau look, meilleur tenu de route.

 

J'attend de niker totalement mes ammortisseurs d'origine et ensuite, je poserais des ammortisseurs blisten.

Il y a un réflex a prendre celui de faire attention au dos d'ane ...

 

PS : Moi je ne suis pas un conduteur de rally, je ne prend pas les ronds point à 90km/h, moi je roule tranquille et sur de l'autoroute à 75% donc pas de souci si je l'ai fait c'est surtout pour le look et c'est très bien réussi.

 

Tchao

Le décrantage tu l'as fait toi même?

Tu aurais une photo de ton -45 pour voir ce que sa donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Salut a toi bosco61,

 

Alors oui mon décrantage, je l'ai réalisé moi même enfin mon père la réalisé lui même moi j'exécute les ordres lol.

Donc ce n'est pas très compliqué car on a commencé par changé les ressorts puis le soir on a tout préparé pour l'arrière et on a mis une tonne de dégripant pour ne pas être emmerdé et les barres de torssion sont sorties toutes seul.

Et après 2 essais on est arrivé avec 0.4 cm plus haut que l'avant donc rien de grave.

Sinon pour les photos pas de souci je dois en mettre sur plusieurs topics dont le mien (fin de semaine) mais sache que -45 c'est vraiment bas c'est très beau mais très bas donc attention les dos d'ane j'ai été faire des essais et sa passe juste pour te dire à présent on ne peut plus passé un cric classique au niveau des bas de caisse sauf si tu lève la caisse à la main lol.

 

Je mettrais des photos sur ce topic pas de souci

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max434vo

Bon alors ma question c'est ... c'est quoi le meilleur compromis eibach + bilstein ou eibach + koni ... ultimate et compagnie on oublie merci... J'ai eu bilstein + eibach sur 106S16, ça tapait dur par moments , mais sinon j'aimais bien , que valent les koni par rapport?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...