revemane Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 bonsoir quelqu'un saurait il me dire à quoi correspond les fusibles car dans le manuel l'image ne correspond pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Revemane, Il y a 2 boites à fusibles, il faut donc prendre le bon schéma... J'ai eu un souci avec mes feux de jour, tout correspondait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Normalement la boite à fusibles est identique pour tout les modèles, en fonction de l'équipement certains emplacements ne sont pas utilisés. Tu pourrais nous faire un scanne ou une photos de la page du manuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 voilà ce que j'ai A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
casper62110 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 le fusible pour désactiver l ESP alors c est lequel question que je me pose si un jour je suis bloquer dans la neige? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 le fusible pour désactiver l ESP alors c est lequel question que je me pose si un jour je suis bloquer dans la neige? D'aprés la doc' que Franck a posté il doit s'agir du F12, par contre il protège d'autres systèmes de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
casper62110 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Donc en cas de forte neige impossible de rouler ou on peut quand même rouler avec l esp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 le système ESP est interne au boitier ABS donc on ne peut pas dissocier les deux (les voitures qui n'ont que l'ABS ont tout simplement un boitier différent) par contre, peut être qu'en enlevant le f14 ça désactivera l'ESP puisque le capteur volant sert au contrôle de trajectoire, par contre il y aura un défaut mémorisé, ça c'est certain il n'y a pas de bouton pour le désactiver sur la logan ? sur le lodgy il y est d'origine en fait, la coupure de l'ESP c'est un bouton qui vient se connecter directement sur le calculateur mais il faut que celui ci soit prévu pour avoir la coupure, sinon, pas de solution (ce ne sont pas les mêmes sur lodgy et logan 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
casper62110 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 non pas de bouton :-( mais je pourrai rouler quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 oui, aucun souci je conseille même de garder l'ESP actif si c'est possible car les trajectoires sont bien plus régulières quand ça patine en montée le fait de déconnecter l'esp c'est principalement au démarrage pour ne pas assoir le moteur vu que l'ESP agit sur les freins et donc si ça patine, l'ESP freinera alors que tu accélèreras mais sinon, il n'y a pas de souci avec l'EsP sur la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
casper62110 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Sa me rassure alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log637Ng Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 bonjour à tous, est ce qu'il y a parmi ces fusibles un, qui peut me servir comme coupe-courant ? ( le but est bloquer le démarrage du moteur en cas de tentative de vol) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 salut, le gars qui est capable de démarrer un véhicule équipé d'un antidémarrage ne sera pas bloqué par un fusible enlevé mais tu peux toujours tenter le F37 ou le F19 mais je pense que ce sera inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log637Ng Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci à vous, j'ai la (Dacia Logan2 Lauréate 1.6 MPI 80ch) mais chez nous en Algérie , elle n'est pas équipée d'un antidémarrage ) . est-t-il possible de l'équiper d'un tel système maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
revemane Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 voilà ce que j'ai A+ Merci pour l'info moi je n'ai pas du tout cette vue ou je n'ai pas regarder je confirmerai plus tard et au cas je vois un scan de ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci à vous, j'ai la (Dacia Logan2 Lauréate 1.6 MPI 80ch) mais chez nous en Algérie , elle n'est pas équipée d'un antidémarrage ) . est-t-il possible de l'équiper d'un tel système maintenant ? salut, je pense qu'elle a l'antidémarrage même si elle n'a pas de voyant vu que la voiture a une UCH ert que c'est cette UCH qui fait antidémarrage pour le savoir il faut essayer de démarrer juste avec la partie métallique de la clef donc ouvrir la clef et déclipser la télécommande du reste et essayer de démarrer (en laissant la télécommande dehors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 voilà ce que j'ai Je peux me tromper mais ce n'est pas tout à fait ça sur la 2... J'ai changer un fuse tout à l'heure et mon plan ne ressemble pas à celui-ci... Par contre, mon plan sur la notice correspond tout à fait à mon tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 regardes bien :D la rangée de tout en haut n'est pas comptée dans ta doc ou alors elle est ailleurs (260-3 sur ma doc) je sais par contre que sur le lodgy il y a un décalage des N° entre la doc pro et la doc client, je ne sais pas si c'est pareil sur la logan II mais cette doc est bien celle de la logan II (pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 cette doc est bien celle de la logan II (pro) Voici le tableau qui se trouve dans ma notice: Ca correspond en tous points avec la voiture... Pour exemple, le 34 est le fusible de l'Autoradio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est vrai que ça ressemble quand même un peu au tien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 :lol: même beaucoup, c'est le même :lol: sur la doc pro, la rangée du haut est comptée à part car c'est une rangée supplémentaire selon équipement (260-3) ce qui fait que les N° sont décalés, ton 34 correspond à mon 32 sur la partie 260-1 vu que tes deux fusibles présents sont comptés avec le reste sur la doc client et la rangée de 10 emplacements est comptée à part sur la doc pro (ce qui me parait plus logique vu qu'il y a 10 emplacements et non pas deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 ce qui me parait plus logique vu qu'il y a 10 emplacements et non pas deux OUAIS mais y'en a que deux qui servent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilfranck Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 mais les autres peuvent me servir sur le lodgy :lol: (c'est la même boite à fusibles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dannyboun Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 bonjour a tous j ai une dacia logan j ai un gros problème mes feux de route arrière mon port plaque et capteur de recule vas plus vous serai m aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice 33 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Voici le tableau qui se trouve dans ma notice: Ca correspond en tous points avec la voiture... Pour exemple, le 34 est le fusible de l'Autoradio... Bonjour une petite question car l 'emplacement n)2 quand j'ouvre la boite a fusible je ne trouve pas du tout cette ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 , Et sur le tableau de la doc pro publiée par wilfranck le 17/12/2013 à 19:24:18 en comparaison de celui de Gribouille02 @ + . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Bonjour tout le monde L'avertisseur sonore d'une Logan II ne fonctionne plus, son fusible est intact, mais on cherche (avant de le remplacer) son relais s'il existe ? Votre aide serait la bienvenue, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orsowe59 Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Tu l'a testé en direct ? Sinon commodo ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Tu l'a testé en direct ? Sinon commodo ???? Non non, on n'a pas eu le temps de démonter la cache du contour de la roue avant-droite, c'est bien cela ? On essaye d'abord d'éliminer les pistes les plus faciles d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orsowe59 Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Sur la Logan je ne sais pas ou il se trouve. Sur Sandero c'est à l'avant gauche, même si quand on l'actionne on a l'impression qu'il est dans l'habitacle ! Sur Logan II il la commande est toujours en bout de commodo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jmd Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 Le 12/09/2019 à 09:42, suitou a dit : Bonjour tout le monde L'avertisseur sonore d'une Logan II ne fonctionne plus, son fusible est intact, mais on cherche (avant de le remplacer) son relais s'il existe ? Votre aide serait la bienvenue, merci d'avance il faut changer le commodo le fil est casser a la soudure deja re ssouder 2x puis j'ai remis un nouveau bon courage pour demontage de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Bernard Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bonjour, est ce que la sonde de température est reliée à une sonde de température eau?😒😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Bernard Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bonjour, est ce que la sonde de température est reliée à un fusible?😒😔 Car j'ai changer ma sonde de température d'eau de la logan Dacia 2008 1.4l mais j'ai toujours rien d'afficher sur ma jauge sur mon tableau de bord. Comment faire pour y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
allilla Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Moi aussi je ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Zouli Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Je souhaite avoir la position exacte du fusil de l'avertisseur ou CKAXON DACIA LOGAN 2014 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés