Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Je cherche le Code de radio Dacia


Invité §Ned718UL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Arc403uV

Là c'est même plus rapide c'est limite instantané ?

 

Par soucis d'avoir bien fait, il faut bien vous indiquer les 4 derniers caractères du numéro de série du MediaNav ?

 

Merci encore et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc403uV

Super, c'est bien ça. Je vous remercie tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano840Eo

Bonjour,

 

Ton code est le .. 2674

 

Bonjour

Suite à des problèmes de fusible on a du brancher la valise ds un garage qui a remis ts à zéro donc plus de poste ?sur mon Duster 2017 le problème pour le pré code C est que C est pas un poste normal mais un écran tactile ??et je suis une femme ?donc pas possible et je ne peut téléphoner chez le concessionnaire car fermer pour cause de confinement qlq peut m aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Si tu as acheté ton Duster à l'état neuf, vérifie si le code ne se trouve pas sur la facture, par exemple comme Code Radio.

Dans la négative, il ne nous est malheureusement possible de t'aider que si tu nous communiques le fameux précode alias Sécurité Code de 4 caractères.

Personne ne peut t'aider pour démonter ton poste ?

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano840Eo

Bonjour

Suite à des problèmes de fusible on a du brancher la valise ds un garage qui a remis ts à zéro donc plus de poste ?sur mon Duster 2017 le problème pour le pré code C est que C est pas un poste normal mais un écran tactile ??et je suis une femme ?donc pas possible et je ne peut téléphoner chez le concessionnaire car fermer pour cause de confinement qlq peut m aider svp merci

 

Merci pour le code

Et non pas de démontage de poste possible

J essaie et vous confirme si oki

Merci tt plein de votre réponse rapide ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: , AnonymeNath l'a écrit explicitement, p'tit seb 51 ;

"C est que C est pas un poste normal mais un écran tactile ??et je suis une femme ?donc pas possible" :lol: .

Pourrais-tu préciser si c'est bien un Media Nav qui équipe ton Duster de 2017, AnonymeNath :??:

Dans ce cas, il existe une possibilité logicielle pour trouver son code d'authentification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano840Eo

:voyons: , AnonymeNath l'a écrit explicitement, p'tit seb 51 ;

"C est que C est pas un poste normal mais un écran tactile ??et je suis une femme ?donc pas possible" :lol: .

Pourrais-tu préciser si c'est bien un Media Nav qui équipe ton Duster de 2017, AnonymeNath :??:

Dans ce cas, il existe une possibilité logicielle pour trouver son code d'authentification.

 

Oui effectivement c est media nav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, voici un lien de téléchargement pour un fichier zippé à décompresser ;

https://mega.nz/#!NboXGQCT!3p5vX39C3behlqDDWniUZrI7I7DJgd4VOINqaOEcdME

Copie tous les fichiers obtenus sur une clé USB d'au moins 4 Go et maximum 32 Go formatée en FAT32 sur un PC sous Windows, surtout pas sur un Mac ..., que tu inséreras dans le connecteur du Media Nav avant de l'allumer.

Si tout se passe comme je l'espère, tu verras son code d'authentification s'afficher.

Bonne chance :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano840Eo

Bon, alors, voici un lien de téléchargement pour un fichier zippé à décompresser ;

https://mega.nz/#!NboXGQCT!3p5vX39C3behlqDDWniUZrI7I7DJgd4VOINqaOEcdME

Copie tous les fichiers obtenus sur une clé USB d'au moins 4 Go et maximum 32 Go formatée en FAT32 sur un PC sous Windows, surtout pas sur un Mac ..., que tu inséreras dans le connecteur du Media Nav avant de l'allumer.

Si tout se passe comme je l'espère, tu verras son code d'authentification s'afficher.

Bonne chance :sol: .

 

Houlala quelle charabia pour moi ??? j espére ne pas faire disjoncter la voiture, car encore besoin en ce moment ??merci de ton aide je vais essayer de voir ça demain après midi après le boulot car moi pas de confinement (santé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire disjoncter la voiture :??:

:voyons: , aucun risque, soit ça fonctionnera, soit ton Media Nav affichera l'écran du code d'authentification, rien de plus, et ton Duster roulera normalement ;) .

Pour formater ta clé USB en FAT32, double-clique sur l'icône Ordinateur sous Windows 7 et 8.1 ou Ce PC sous W10, repère la clé USB (généralement Lecteur USB, sauf si tu lui avais donné un nom précédemment), fais un clic droit avec la souris sur son icône, sélectionne Formater dans le menu déroulant, puis FAT32 dans la fenêtre Système de fichiers, clique sur Démarrer, ensuite sur Démarrer dans la fenêtre suivante, attends que le formatage soit terminé et ferme le menu de formatage.

Copie-colle les 6 fichiers sur ta clé USB et procède comme expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano840Eo

Faire disjoncter la voiture :??:

:voyons: , aucun risque, soit ça fonctionnera, soit ton Media Nav affichera l'écran du code d'authentification, rien de plus, et ton Duster roulera normalement ;) .

Pour formater ta clé USB en FAT32, double-clique sur l'icône Ordinateur sous Windows 7 et 8.1 ou Ce PC sous W10, repère la clé USB (généralement Lecteur USB, sauf si tu lui avais donné un nom précédemment), fais un clic droit avec la souris sur son icône, sélectionne Formater dans le menu déroulant, puis FAT32 dans la fenêtre Système de fichiers, clique sur Démarrer, ensuite sur démarrer dans la fenêtre suivante, attends que le formatage soit terminé et ferme le menu de formatage.

Copie-colle les 6 fichiers sur ta clé USB et procède comme expliqué.

merci je vais essayer

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext260zS

Bonjour :) ,

 

Pour le Security Code R692 le code d'authentification qio ? Pour dacia dokker

Merci de l avance

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben386gh

Bonjour

J'ai laissé le contact et du coup plus de batterie et maintenant il me demande le code radio

Voici le pre code : T448

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano864dR

Bonjour,

Je viens de changer la batterie et l'autoradio me demande le code et je ne l'ai pas,

Pré-code u740.

Help, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom154Nh

Bonjour,

meme probleme pour code de ma Dacia.Si quelqu'un peut m'aider. le n radio est Q206.

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom154Nh

Vous etes super,ca fonctionne.Merci infiniment et passez un bon week malgré le confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, Code .. 9767

 

Vous etes super,ca fonctionne.Merci infiniment et passez un bon week malgré le confinement.

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gifEt merci de votre retour :jap: !!

 

C'est toujours avec un très grand plaisir d'avoir pu vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn728VU

Bonjour

Ma batterie n a pas passée le confinement.. Pourrais-je avoir le code dans pour mon Medianav duster, precode : Q816

 

En vous remerciant

 

Arninho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn728VU

Super merci beaucoup pour le service

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gb1874LO

Bonjour, je viens de trouver votre forum qui a l'air très sérieux et efficace. Pouvez m'aider, suite a un changement de batterie je dois rentrer le code de l'autoradio. C'est une voiture achetée d'occasion du coup je n'ai pas le code. J'ai suivi vos instructions et démonter le poste pour récupérer le pré code qui est apparemment K144.

Serait-il possible d'avoir le code ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...