Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Je cherche le Code de radio Dacia


Invité §Ned718UL
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar181Lq

bonjour,

 

suite à mon changement de batterie on me demande le code d'authentification du poste.

J'ai regardé dans le carnet d'entretien, mais rien

c'est une dacia sandero stepway

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Désolé mais on ne peut pas t'aider si tu ne nous fournis pas le renseignement ad hoc :bah: .

Ainsi que déjà expliqué abondamment dans ce topic, tu dois nous communiquer le précode de 4 caractères (1 lettre suivie de 3 chiffres) imprimé sur l'étiquette collée sur la face supérieure de l'unité centrale (le boîtier en métal) de ton Media Nav et dont voici un exemple ;

 

586170455_big-80058993b9.thumb_jpgv1.255767af8740fcf9a9216eb115aa986e

 

Là, le précode est Z842.

Pour ce faire, tu dois déclipser la garniture de la console centrale de ton Stepway, puis ôter les 4 vis TORX qui maintiennent l'appareil en place afin de l' extraire au moins partiellement pour pouvoir lire et noter ce précode.

@ + :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano216wN

Bonjour. J'ai un duster et j'ai besoin du code de l'autoradio suite au changement de batterie. Sur l'autoradio, j'ai le code Z866. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano231iQ

salut,

il me faut les renseignements qu'il y a sur l'étiquette, regardes les autres messages ou directement une photo de l'étiquette qui est sur le poste (il faut le démonter pour voir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoй357IC

Bonjour,

Je souhaiterais avoir le code de sécurité de ma dacia sandero avec le code simplifié i459, pourrais tu m’aider je désespère?

Merci d’avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoй357IC

Alors la... dé une, merci de ta rapidité c’est incroyable... et de deux... ça marche!!!!!!! Rohlalalala comment je peux te remercier merci merci merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano745bY

0143 ;)

dis moi si c'est ok ;)

 

Bonjour je cherche le code pour ma voiture c'est N319 svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps877mM

Bonjour je cherche mon code autoradio après changement de batterie mon précode est u334

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche mon code autoradio après changement de batterie mon précode est u334

 

d'avance merci

Bonsoir @epsyko et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Précode : U334

 

Code : 5695

 

Bonne route en musique :ml: et sur le forum où plein de choses restent à découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps877mM

Bonsoir @epsyko et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Précode : U334

 

Code : 5695

 

Bonne route en musique :ml: et sur le forum où plein de choses restent à découvrir !

 

Super merci ça fonctionne, tu es le boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel585iE

 

Bonjour,

 

Je recherche le code du Medianav de Ma Dacia LODGY après un changement de batterie.

 

Ci-dessous les informations :

 

Part Code : 2811 57850R

Supplier code : 276 660

Model n° : LAN5200WR1

281157850RTH377

 

Merci mille d'avance de votre aide.

Bien cordialement

Velo107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche le code du Medianav de Ma Dacia LODGY après un changement de batterie.

 

Ci-dessous les informations :

 

Part Code : 2811 57850R

Supplier code : 276 660

Model n° : LAN5200WR1

281157850RTH377

 

Merci mille d'avance de votre aide.

Bien cordialement

Velo107

Salut et bienvenue,

 

Le code est 4005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj268sc

Bonjour je cherche à avoir le code radio de ma dacia dokker dont le code écrit sur poste est : S739.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...