Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

Les toutes dernières sont réussies du point de vue esthétique je trouve, surtout l'avant.

Niveau sensation de conduite, j'ai pris mon pied quand mon pote m'a prêté la sienne.

Je trouve la voiture très bien équipée (ce qui commence sérieusement à me plaire, ça change de nos GTA &co qui n'ont qu'un régulateur de vitesse ou un GPS dans les choux pour seules "technologies" :D ).

 

Ce qui me fait un peu peur sur une MRS, c'est la décôte en fait.

 

Je suis passé chez Seat voir la dernière Leon et franchement, je la trouvais banale en photo et bien c'est pareil en vrai :D Et l'intérieur est vraiment pas joli...

 

Donc, si remplacement de Lotus il y a, sûrement une MRS Trophy ou une FRS (mais le côté vieillot me rebute un peu).

 

Enfin pour le moment, je vais déjà essayer de rouler un peu la Lotus... Depuis que je l'ai récupérée samedi matin, j'ai fait 0km avec :Dquen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bus235oM

Moi je suis entrain de voir pour en financer une par remboursement kilométrique au lieu d'avoir un véhicule de fonction ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Oui 0 jouet depuis 6 mois, j'en peux plus et vu mes impératifs familiaux (lol) il me faut une auto polyvalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois... je compatie :D

 

Sinon ça se voit que les beaux jours sont revenus... et qu'il faut que je change de route pour aller bosser!!

Quasiment tous les matins, je croise une F-Type et une 4C.

La semaine dernière c'était une F12, une MP4-12C et une Aston Volante. Je vous passe les 911, GranTurismo, etc...

Mais ce midi, ça a été le pompon!! Porsche 918 Spyder, SLS AMG Spyder, R8 V10 Spyder, F12 et BMW Z8... Je me demande s'il n'y avait pas une RUF RTR avec mais j'ai un gros doute.

Bref, je vais craquer :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

6 mois... je compatie :D

 

Sinon ça se voit que les beaux jours sont revenus... et qu'il faut que je change de route pour aller bosser!!

Quasiment tous les matins, je croise une F-Type et une 4C.

La semaine dernière c'était une F12, une MP4-12C et une Aston Volante. Je vous passe les 911, GranTurismo, etc...

Mais ce midi, ça a été le pompon!! Porsche 918 Spyder, SLS AMG Spyder, R8 V10 Spyder, F12 et BMW Z8... Je me demande s'il n'y avait pas une RUF RTR avec mais j'ai un gros doute.

Bref, je vais craquer :ange: :ange:

 

 

et tu ne prends pas de photos http://stkr.es/p3w/zq7?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te doutes bien que j'ai toujours l'appareil photo dans la main quand je conduis, je n'ai que ça à faire :D

 

Cet été c'est Pierre et Jack qui ont failli faire un AVC quand une 288 GTO est passée devant chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu te doutes bien que j'ai toujours l'appareil photo dans la main quand je conduis, je n'ai que ça à faire :D

 

Cet été c'est Pierre et Jack qui ont failli faire un AVC quand une 288 GTO est passée devant chez moi :lol:

 

 

Tu branches la Gopro et dès que tu croise des auto bien ,tu la mets en route.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est le Tour Auto qui est passé vers chez toi Damien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de la belle caisse en champagne dis moi :love:

 

 

Oh mais je te rassure, des fois je croise des A3 et même des Skoda :o:D

 

C'est le Tour Auto qui est passé vers chez toi Damien non ?

 

 

Du tout.

Une simple journée un peu plus pimentée que les autres avec la 918 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bientôt mode full renault le damien :D

Ouai la mrs c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est faisable, pas très sage, mais faisable :p

 

 

Avec Damien, à l'impossible nul n'est tenu!!!

Content pour toi, fais toi plaisir et profites bien et au passage, jolie la GT de Madame autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Tu le mérites bien après tous les déboires que tu as connu ces derniers temps

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle pour vous, me rassure d'un certain côté: je me rends compte qu'il y a pleins de modèles totalement différents en terme de tarif, agrément, positionnement qui me plaisent que je me dis que j'ai encore de beaux jours assurés derrière un volant. Si je venais à me séparer de la Lotus, j'aurais une belle enveloppe donc l'embarras du choix et la passio toujours présente.

Demain je revends l'Elise pour une 1M comme pour une MRS, une M3 E92, une FRS, une 911, un coupé Bertone ou même répartir sur un GTV 3.0, une Fiesta ST 192, une moto... il y aura quoiqu'il arrive toujours un sourire quelque part.

Donc même si je ne sais pas du tout ce que je veux, je suis content :D

 

 

Enfin pour l'instant, j'espère bien pouvoir aller à la boulangerie demain matin avec la Lotus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Chat noir comme tu y es il va encore t'arriver un truc ahah ! Et t'as bien raison avec le budget que tu risques d'avoir tu auras l'embarras du choix ! Si tu cherches des infos sur la M3 e92 bvm/dkg ou la 1M et les principales différences demande je me ferai un plaisir de te répondre mon oncle a eu les 3 et j'ai pu conduire la 1M et la e90 DKG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition.

J'ai déjà pu goûter à la M3 DKG grâce à Jack mais je n'ai jamais roulé une 1M.

Tiens d'ailleurs je viens de remarquer que j'ai oublié la M6 V10 dans la liste :D

Enfin même si elles me plaisent, les ///M ne sont pas en tête de la liste des prétendantes. ;)

 

Pour le moment, je vais surtout essayer de rouler un peu avec l'Elise ;) je passe 4 fois devant par jour et ça commence à m'exciter :D dommage que la météo déconne ce weekend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le but :D

Mais oui clairement c'est chaud de trouver un moment. Entre le boulot, la petite, la vie de famille dans sa généralité et tout le reste, pas simple de trouver 2 ou 3h sur un weekend pour un moment de plaisir solitaire :D

 

Mais ça... on m'avait prévenu même si j'ai l'impression qu'il faut le vivre pour comprendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

De toute façon tout tes choix sont légitimes tu auras autant la banane avec l'une qu'avec l'autre, la M6 ça doit être un sacré truc j'aimerai bien goûter au v10 un jour :W

Pour les 911 je n'ai pas assezde recul mais je connais vite fait la 996 carrera 320 et la 997 c2s 355 et c'est assez spéciale à conduire une 911 !

 

La FRS ça doit être une machine à sensation un peu comme la 1M voir pire encore :D La MRS un vrai scalpel et la GTV en 3.0 vaut le détour juste pour sa ligne tellement pure et son v6 arese :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien sympa cette Clio ! :)

 

Effectivement dans ton budget il y a énormément de choix ;)

 

La 1M est bien sympa et exclusive. Par contre l'intérieur est pas terrible, il n'y a même pas de vrai sièges baquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Si tu veux faire un peu de piste oublie la 1M, un pote en avait une et le freinage était ridicule, il se faisait cramer au mals par le mrs d'un autre ami lol (disques voilés au bout de quelques tours ...)

 

Et pour la m6 v10, meme verdict que la m5 v10, à eviter, boite smg qui pete comme du verre et entretien mirobolant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui je pense que tu as bien résumé la chose ;)

Chez BMW ils avaient été gonflés avec lui, ne voulant rien entendre de son problème et lui expliquant que cette auto n'était pas faite pour aller sur circuit, qu'il avait une conduite trop sportive pour la 1M et que la plaquette commerciale bien que faisant apparaître l'auto dans cet exercice n'était pas prévue pour cela :D C'te blague :D

Bon en même temps c'est BMW suc de Vélizy, donc des gros **** (Jack pourra attester :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture de sport pas faite pour rouler vite.... :D

 

Dans les concessions c'est une habitude de prendre la client pour un con et de donner des réponse plus que limite !

 

Je ne connais pas les tout derniers modèles Motorsport, mais c'est quand même bien triste qu'une marque de l'envergure de BMW ne soit pas capable de proposer de meilleurs freins sur des voitures de sport ! Ma M3 E46 avait également un freinage sans endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiis! J'ai réussir à sortir la Lotus!!

Pour aller à Aubert chercher une nouvelle poussette :lol:

 

De toute façon tout tes choix sont légitimes tu auras autant la banane avec l'une qu'avec l'autre, la M6 ça doit être un sacré truc j'aimerai bien goûter au v10 un jour :W

Pour les 911 je n'ai pas assezde recul mais je connais vite fait la 996 carrera 320 et la 997 c2s 355 et c'est assez spéciale à conduire une 911 !

 

La FRS ça doit être une machine à sensation un peu comme la 1M voir pire encore :D La MRS un vrai scalpel et la GTV en 3.0 vaut le détour juste pour sa ligne tellement pure et son v6 arese :love:

 

 

Y a de quoi s'amuser à tous les étages :D

 

Elle est bien sympa cette Clio ! :)

Effectivement dans ton budget il y a énormément de choix ;)

 

La 1M est bien sympa et exclusive. Par contre l'intérieur est pas terrible, il n'y a même pas de vrai sièges baquets.

 

 

Arrête, il est superbe l'intérieur de la 1M :ange:

Sinon j'attends toujours ton CR de la MRS :p

 

Si tu veux faire un peu de piste oublie la 1M, un pote en avait une et le freinage était ridicule, il se faisait cramer au mals par le mrs d'un autre ami lol (disques voilés au bout de quelques tours ...)

 

Et pour la m6 v10, meme verdict que la m5 v10, à eviter, boite smg qui pete comme du verre et entretien mirobolant ;)

 

 

Alors tu vois, après ce qu'il m'est arrivé avec le Toyota hyper fiable, je vais moins prendre en compte ce critère :D

Mais pour pleins de raisons, les ///M ne sont pas dans les premières de la liste.

MRS et FRS sont en première ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ouep le v10 c'est pas la boite qui casse, c'est surtout vm et embrayage fragile plus la pompe et niveau moteur les électrovannes de vanos, et faire en préventif les coussinets ;)

 

Mais clair que vu ce que tu recherches Damien je partirais également sur une FRS (quoi que ça fait un peu kéké) ou une MRS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai enfin là où tu as joué à la loterie avec la lolo, avec les M v10 tu joues perdant directement c'est pire :D

D'où leur cote ultra basse d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Après si tu en achètes une où tout est fait comme celle de Marc en section BMW ou alors que tu fais tout direct t'es tranquille mais bon c'est 8/10k€ le tout quoi :W

 

Après la FRS c'est vraiment pas une mauvaise idée en blanche ou bleue je la trouve moins "kéké" que verte mais t'as un 5cyl turbo au comportement à l'ancienne, super virile et ça se prepare facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...