Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Logiquement, je la récupère avant que mon collègue parte en vacances... dans 15 jours :D

 

Mais il reste encore des trucs à faire.

Batterie à changer, ciel de toit à refaire, wasegate à vérifier et durite d'essence sortie réservoir à changer.

Je crois que c'est le plus important.

 

 

Ensuite j'aurai à faire régler l'allumage et le parallélisme/géométrie (quand j'aurai un peu rouler histoire que les amortos se fassent) ;)

 

J'espère qu'elle sera fin prête pour le 13 Octobre.

Je compte bien rouler à Monthléry pour la journée Alfa Romeo Classic!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit bien donner je pense, si ça colle bien au pc.

Par contre les freins tu crois que t'en auras l'utilité?

 

 

Oui je sais pas... De toute façon pour 70€ je risque pas grand chose ;)

 

Les freins, non ce n'est pas vital. Mais ça serait un plus sympa quoi :D

 

il me semble avoir déjà lu que le freinage des 75 turbo est vraiment sous dimensionné

 

 

Comme toute les voitures des années 80 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/damien051.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que je compte en faire, ce n'est pas une priorité.

Déjà avec les plaquettes, les durites avia et le liquide de frein que j'ai mis, je vais améliorer le freinage ;)

 

Pour l'échappement, je le prend. De toute façon pour 70€, si ça ne se monte pas ou que ça fait moche, j'arriverai toujours à le revendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Un super sprint, ça doit etre sympa quand même.

 

Pour le freinage, y'a pas de miracle, il faut monter des étriers 305mm de GTV 916 devant et des freins de SZ à l'arrière. C'est ce qu'à david sur sa GTV, ça freine terriblement bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui enfin ces mamy sont d'un autre temps niveau freinage, tout doit être anticipé ... Bref même pour la route, ça ne fait pas de mal de revoir le freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bah on va dire que le système de freinage est peu ou prou le même sur les 75 et franchement pour avoir vu ce que ça donnait une fois préparé, c'est un autre monde et on revient sur quelque chose de sérieux et sécurisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est certain, mais te connaissant il faudra bien que tu fasses quelque chose dessus un jour après tes travaux, tu penseras à ce que je t'ai dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...