Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §epi604lZ

lecture des DL du premier coup,

Gravure de l'iso 7.2 sur un DL , insertion, et cela marche direct !

 

Et bien moi, je suis content :D

 

rns510 ver D + FW 3970 + Map West 7.2 + Kit BT Premium+ Iphone

 

:):):):):):)

 

 

 

Quel type de DL t'as utilisé, +R ou -R?

 

Je n'arrives pas à graver, erreur de gravure blablabla

 

Mon graveur/lecteur reconnait le DVD +R DL, donc env. 7,98Go

 

Il commence tous les démarches de gravure etc. mais après erreur

 

Peut-être qu’il ne grave pas les DL … :-(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bab156Sg

lecture des DL du premier coup,

Gravure de l'iso 7.2 sur un DL , insertion, et cela marche direct !

 

Et bien moi, je suis content :D

 

rns510 ver D + FW 3970 + Map West 7.2 + Kit BT Premium+ Iphone

 

:):):):):):)

 

 

 

Et qu'est ce qui change par rapport à avant en 2xxx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil586zw

moi je n'ai pas eu d'erreur de gravure, c'est juste le RNS qui ne voit pas le disque.

C'est un Verbatim DL +R 8x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §grn718Lf

Pour moi ça a fonctionné sur un RNS510 Version C FW 2720.

Gravé sur un Verbatim DL +R X8 avec "free iso burner".

 

D'après certains retours y'aurait pas grand chose de nouveau, je verrai ça à l'usage dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

bonjour,

je viens d'installer un RNS510 révision B (hw11, sw1122) en seconde monte sur un multivan

je sais que nous sommes ici sur le forum "golf" mais c'est le post le plus actif sur le sujet RNS et qu'il y a visiblement des personnes qui métrisent le sujet

 

voilà mes 2 questions:

 

- je remarque un décalage d'environ 15/20m entre la position réelle et celle indiquée... l'antenne est positionnée sous le parebrise (milieu de tableau de bord)...

une idée pour résoudre ce pb ?

 

- je n'ai pas le report d'info GPS sur l'ODB, ni titre de musique, "et" ni l'usage des touches "<<" ">>" (palette gauche du volant) alors que le réglage du son est OK

Le passage au VAG COM résoudrait ces derniers problèmes ?

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA267lH

@dan--29

 

Pour ta deuxième question, oui un passage au vag com résoudrait ton problème.

 

Je tenais d'ailleurs a remercier sthv qui m'a fait "gouter" son câble et par la même occasion son extrême gentillesse ! ;);):jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Faut que ce fichu cable serve hein mais j'ai pour le coup appris un truc lors du remplacement d'un RCD510 par un RNS510.

 

Faudrait que je note ce truc. Tu me donnes le lien ou tu as trouvé l'octet à cocher dans le module radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud450Us

Bonjour,

J'ai un RNS 510 sur passat CC (neuve livrée la semaine dernière). Dans les options de navigation (sélection de la destination), les boutons "Destination spéciale" et "Destination favorite" sont désactivés... :-(

Que faut-il faire pour les activer ? Je suis intéressé par la possibilité de trouver les stations essence entre autre.

 

C'est le garagiste qui a installé le DVD. J'ai tenté de réinsérer le DVD pour voir si on ne savait pas les ajouter mais rien ne se passe...

 

Merci d'avance pour votre aide

 

PS : je pars en vacances fin de semaine, j'espère avoir une solution d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def880nk

Je viens d'acheter un RNS 510 vercion C LCD...mon firmware est le 2720.

 

Est-ce que cela vaut le coup de mettre à jour le firmware? si oui, lequel faut-il mettre?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def880nk

j'ai la carte en version 7...pas souci à passer à la version 7.2?

 

autre question : Où trouver la position des radars à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fae714ap

Bonjour,

 

J'ai un étrange problème avec mon RNS 510. je ne sais pas si c'est lié au véhicule ou au Rns lui même.

 

je vous fourni d'abord la configuration du véhicule:

- golf 6 1.6 bluemotion

- rns 510 classe C

- kit parrot 3100

Au départ j'avais un rcd 310, je l'ai changer donc par un rns510. tout fonctionnait parfaitement.

Mais comme l’antenne du GPS ne captais pas très bien, j'ai débrancher le RNS510, déplacer l'antenne et j'ai finalement tout rebranché.

 

Mais depuis, le son de RNS (musique, radio, navigation) ne fonctionne plus correctement: lorsque mon véhicule n'est pas démarré, le son et parfait, la musique, la navigation, la radio. Mais dès que je démarre le véhicule, le son diminue, jusqu'à complétement disparaitre (en moins de 30 seconde). Et dès que coupe le moteur et que j'attends quelque minute, le son reviens progressivement.

 

pourriez vous me dire, si c'est le rns510, ou le kit parrot, ou le véhicule lui même?

Merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir654TG

Bonjour à tous et bravo pour ce super forum (je viens de me taper les 130 pages INTEGRALEMENT sans trouver de réponse!!!)

 

Je possède un Touareg 3.0 V6 TDI du 03/07/2007 avec RNS2 MFD2 d'origine.

Je viens d'acheter un RNS 510 (7L6035680B) "spécial Touareg soit disant... version firmware :2728

 

Le RNS510 marche nickel!!! J'ai la commande du volume au volant... mais pas les autres commandes! (roulette, étoile, tél) et surtout rien ne s'affiche sur l'écran ODB!

 

J'ai essayé de passer par le VCDS mais j'ai pas trouvé de solution.

 

Merci mille fois d'avance pour votre aide précieuse.

 

J'ai aussi essayé de contacter Mougwai par MP, mais je pense qu'il doit être en vacances...

(Ne m'en veux pas Mougwai, je ne veux pas te court-circuiter, je suis juste un peu impatient de faire marcher mon joujou que j'ai monté il y a un mois maintenant!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

Bonjour,

J'ai un RNS 510 sur passat CC (neuve livrée la semaine dernière). Dans les options de navigation (sélection de la destination), les boutons "Destination spéciale" et "Destination favorite" sont désactivés... :-(

Que faut-il faire pour les activer ? Je suis intéressé par la possibilité de trouver les stations essence entre autre.

 

C'est le garagiste qui a installé le DVD. J'ai tenté de réinsérer le DVD pour voir si on ne savait pas les ajouter mais rien ne se passe...

 

Merci d'avance pour votre aide

 

PS : je pars en vacances fin de semaine, j'espère avoir une solution d'ici là !

 

 

Salut audi_c

 

Le RNS fonctionne sous quel FW?

Quelle version de navigation?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def880nk

RNS 510 installé mais je dois passer la voiture au VAGCOM...le câble à 250€ chez Ross suffit-il (micro can)? (j'ai une golf 6 de juin 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

Bonjour à tous et bravo pour ce super forum (je viens de me taper les 130 pages INTEGRALEMENT sans trouver de réponse!!!)

 

Je possède un Touareg 3.0 V6 TDI du 03/07/2007 avec RNS2 MFD2 d'origine.

Je viens d'acheter un RNS 510 (7L6035680B) "spécial Touareg soit disant... version firmware :2728

 

Le RNS510 marche nickel!!! J'ai la commande du volume au volant... mais pas les autres commandes! (roulette, étoile, tél) et surtout rien ne s'affiche sur l'écran ODB!

 

J'ai essayé de passer par le VCDS mais j'ai pas trouvé de solution.

 

Merci mille fois d'avance pour votre aide précieuse.

 

J'ai aussi essayé de contacter Mougwai par MP, mais je pense qu'il doit être en vacances...

(Ne m'en veux pas Mougwai, je ne veux pas te court-circuiter, je suis juste un peu impatient de faire marcher mon joujou que j'ai monté il y a un mois maintenant!!!)

 

même problème

je n'ai pas encore la solution,

par contre ton RNS provient d'un Multivan - à ce que j'ai pu lire si la fin du fw finit par un 8, c'est pour T5 et Multivan

s'il finit par un 2, c'est pour Touareg

je suis juste dans le cas opposé, j'ai également installé un rns510, mais avec un fw en 1122... et j'ai pas non plus l'usage de tous les boutons, ni tout le report d'affichage...

comme je n'ai pas le cable... je vais devoir passer chez le CC....

j'espère que cela va résoudre le pb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu253vo

1. il faut activer la radio dans le CAN Gateway & le GPS

2. il existe l'option BAP dans la radio qui est peux être activé / desactivé : essayer l'inverse ( c'est un "protocol mulimedia" qui permet l'affichage sur de la clim sur le rns510)

3. pour les commandes au volant il faut aller voir dans la gestion volant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

C'est un pb que j'ai résolu avec JEANBONSG qui est passé "prendre" un coup de VAG-COM. Il avait les mêmes symptômes : pas de commande au volant ni à l'ODB malgré la déclaration dans le module Gateway.

 

On est allé dans le module radio et on a coché le bit "BAP" (voir son dernier post ou il me rappelait justement la manip pour que je l'archive).

 

Résumons :

- il faut déclarer la radio et la navigation dans le module Gateway

- il faut activer le bit BAP

- il faut reseter le RNS510

- Eventuellement attendre un peu contact coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

La version Touareg du RNS 510 a le lecteur sur le côté en contraire des autres version qui est en bas. Sur le multivan, je ne sais pas trop tiens. Le lecteur SD est sur le côté comme sur le Touareg ?

 

effectivment comme le dit dan--29, j'ai l'impression aussi que vous avez monté des RNS 510 de seconde monte qui n'était pas prévu pour votre chassis.

 

Soit c'est un problème de BAP, et là c'est assez simple. Cela se sait facilement si les ordinateurs blanc/rouge sont strictement permuté entre vos voiture et le type de RNS qui était programmé.

Exemple quelqu'un qui monte un GPS RNS 510 provenant d'une Golf VI (avec OdB blanc) sur une Golf V (avec OdB rouge), là il faut modifier la BAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

Pour le multivan, c'est le même que celui du Touareg, seul le fw diffère - et encore, cela ne doit changer énormément

 

en ce qui me concerne, celui que j'ai récupé est récent (fev. 2011) et devrait donc être prévu pour ODB blanc

 

n'ayant pas le cable... faut je passe chez le CC, j'espère qu'il sera assez compétent pour résoudre ces petits pbs

(hélas, très fréquemment dès que cela sort de l'ordinaire, c'est le gouffre intercidéral !)

je demanderai d'activer le test mode... question de vérifier les mises à jour ultérieures...

 

ced_voyage, serais-tu si on peux passer directement d'une version 112x -> 27xx sans rien risquer ?

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def880nk

RNS 510 installé mais je dois passer la voiture au VAGCOM...le câble à 250€ chez Ross suffit-il (micro can)? (j'ai une golf 6 de juin 2010)

 

 

personne?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras326Nx

Bonjour,

 

J'ai un étrange problème avec mon RNS 510. je ne sais pas si c'est lié au véhicule ou au Rns lui même.

 

je vous fourni d'abord la configuration du véhicule:

- golf 6 1.6 bluemotion

- rns 510 classe C

- kit parrot 3100

Au départ j'avais un rcd 310, je l'ai changer donc par un rns510. tout fonctionnait parfaitement.

Mais comme l’antenne du GPS ne captais pas très bien, j'ai débrancher le RNS510, déplacer l'antenne et j'ai finalement tout rebranché.

 

Mais depuis, le son de RNS (musique, radio, navigation) ne fonctionne plus correctement: lorsque mon véhicule n'est pas démarré, le son et parfait, la musique, la navigation, la radio. Mais dès que je démarre le véhicule, le son diminue, jusqu'à complétement disparaitre (en moins de 30 seconde). Et dès que coupe le moteur et que j'attends quelque minute, le son reviens progressivement.

 

pourriez vous me dire, si c'est le rns510, ou le kit parrot, ou le véhicule lui même?

Merci à vous

 

 

Perso je regarderais coté antenne GPS, peut être un défaut de masse via l'antenne GPS magnétique. Ou l'as tu mise? placé sur un montant acier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fae714ap

SALUT raslittle.

 

L'antenne est situer juste en dessous du tableau de bord. Mais je penses pas que c'est ça. car j'ai déconnecté l'antenne du rns510 et le problème est toujours présent. Ma question est: ya til un multiplexeur ou un ampli qui gère le son. et que le faite de démarrer mon véhicule consomme tout le courant ou un truc du style, enfin j'y connais rien, il faudrai un connaisseur en VW.

 

MAIS MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE. Si tu as d'autre IDEE n'hesite pas. à Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud450Us

 

Salut audi_c

 

Le RNS fonctionne sous quel FW?

Quelle version de navigation?

 

 

 

Hello,

 

FW 3970

Carto 7333

 

Je suis en train d'installer la carto 7334 trouvée ici http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t2832-V7-Radars-du-GPS-RNS510-disponible-ICI.htm

Je vous tiens au courant si cela a fait le job

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud450Us

 

Hello,

 

FW 3970

Carto 7333

 

Je suis en train d'installer la carto 7334 trouvée ici http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t2832-V7-Radars-du-GPS-RNS510-disponible-ICI.htm

Je vous tiens au courant si cela a fait le job

 

A+

 

ça marche pas :non:

Un résumé en photo du pb et de mes versions en tout genre...

Les menus anormalement désactivés :

http://farm7.static.flickr.com/6008/5978272779_a6ba7be1bc.jpg

Les versions :

http://farm7.static.flickr.com/6002/5978271771_a28a70e4ab.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6133/5978272273_f56214c90e.jpg

 

Une idée ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

oui tu peux paser directement en 27xx

 

merci, je verrai cela une fois les commandes récupérées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

ça marche pas :non:

Un résumé en photo du pb et de mes versions en tout genre...

Les menus anormalement désactivés :

http://farm7.static.flickr.com/6008/5978272779_a6ba7be1bc.jpg

Les versions :

http://farm7.static.flickr.com/6002/5978271771_a28a70e4ab.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6133/5978272273_f56214c90e.jpg

 

Une idée ?

Merci

 

 

 

solution = CD_7551 V7.2

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir654TG

Hello!

 

Mon ODB n'est ni rouge, ni blanc... Mais multicolor...1155ttdml.jpg.1ec44b1befb9854ca6dc04e5723a571c.jpg

 

Quel FW puis je utiliser pour mon touareg? Si je vous comprends bien il me faut un FW 26.2?

Je vais essayer de manipuler un peu plus le gateway, mais pour l'instant, j'ai pas eu de résultat!

 

Si je peux aider quelqu'un avec mon cable, je suis tout près de Gex à 20 bornes de Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud450Us

 

solution = CD_7551 V7.2

 

 

 

 

Merci !

Je vais tester cela. J'ai trouvé un ISO que je vais DL et graver.

Je donnerai le verdict ensuite (sûrement ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...