Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §124074gh

à mdc888:

 

Cà me surprends car sur Ebay, Caribou 38 est domicilié à Strasbourg (ce qui m'arrangeait en terme de distance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §epi604lZ

Salut

 

J’ai eu chaud ces derniers temps.

 

Mon RNS510, qui date de 2008 (un classe A), s’est mit à planté et à redémarrer tout seul lors de la navigation.

Par écartement de toute raison, il est devenu normal dés que j’ai supprimé les personnelpois de thealf52.

 

Dommage, ne pas pouvoir utiliser une si belle base de pois, mais …

 

Pas d’autres cas ?

 

Ps :je suis à la version NAV9 en 3810a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste075Xb

Pour info, je viens de recevoir mon Sharan : RNS 510: 1T0035680P, version hardware H08, SW Version : 5218, map version HDD : 7918

Ces infos sont obtenues directement en appuyant 5s sur le bouton setup (je pensais qu'il fallait passer par le VAG COM pour activer cette fonction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou088oh

bonjour

je cherche un rns510 , faire offre

j en avais un que j ai envoyer chez mgconnex mais depuis un mois se commercant se fou de ma gueule et ne souhaite pas me restituer mon rns, donc comme j ai une fierté, je peux lui dire qu il peux le garder maintenant j en veux un autre.

faire offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou088oh

bonjour a tous les fan de rns510

je cherche quelqu un pour réparer mon rns a un tarif raisonnable du coter de belfort ;faite offre je me déplace si il faut

mais bon se n es pas pour cette semaine je l ai envoyer en réparation ;j attend sa restitution

a bientot les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn030ax

Bonjour à tous !!

 

J'ai lu avec attention les quelques 15 dernières pages et félicitations pour le travail de Thealf52 !

Même si cela parait compliquer, j'espère un jour que notre très cher RNS pourra parler avant chaque zone dangereuse !

 

Actuellement je suis avec une version 4020 du firmware et la v8 pour la cartographie. J'aimerais bien passer en V9 (7920) donc si quelqu'un à un lien (en MP bien sûr) pour l'avoir une seule fois et non découpée en 14 parties comme sur gpsunderground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

à mdc888:

 

Cà me surprends car sur Ebay, Caribou 38 est domicilié à Strasbourg (ce qui m'arrangeait en terme de distance) ?

 

 

Slt

888 pour les vosges ? au pire si tu ne trouve personne pour te le coder je peut te le faire au prix de quelques km pour toi .Je suis du 10 ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

 

Slt

888 pour les vosges ? au pire si tu ne trouve personne pour te le coder je peut te le faire au prix de quelques km pour toi .Je suis du 10 ... :)

 

 

Salut,

Vraiment sympa, en fait je suis du 02, mdc888 m'avait fait la réponse. Bon, Caribou est situé à Mulhouse! donc ni à Strasbourg et ni à Grenoble!

Bon, je vais encore reflechir à la meilleure solution, en attendant, encore merci à toi, jap.gif.61b11062a39a8ade901c7eda9f92b273.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

 

Salut,

Vraiment sympa, en fait je suis du 02, mdc888 m'avait fait la réponse. Bon, Caribou est situé à Mulhouse! donc ni à Strasbourg et ni à Grenoble!

Bon, je vais encore reflechir à la meilleure solution, en attendant, encore merci à toi, jap.gif.e828ede52c0218290f353a0ef4506327.gif

 

Je ne crois pas qu'on parle de la même personne dans ce cas !

A moins qu'il n'ait déménagé récemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MTS133tC

Bonsoir à tous, je reviens vers ce forum pour me mettre une peu "à l'heure"

 

Je viens de changer mon Titi par un 140 dsg7 carat Dynaudio de 06/2012.

 

Mon nouveau RNS 510 version H est en HW H61, SW 3970 et carto 7690 sans testmode.

 

Quel sont les derniers firmware 41... ok et carto v9 ...

 

Par ailleurs, je n'arrive pas à savoir si le loudness est activé, je ne me rappelle plus où cela est visible,

je pense qu'il me faut le setup avancé du testmode ??

 

merci de vos réponses et de vos MP éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful828xo

Salut alors le dernier Firmware officiel est le 4020 sinon il existe aussi le 4120 qui est pas mal.

Il m'a fait passer de la version F a la version H et gagné quelques trucs en plus genre radio texte etc...

Concernant la V9 la derniere en date est la 7920 avec radars integrées mais rien ne t'empeche de rajouter les poi postés precedemment par des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je me trouve avec un probleme,le rns ne s'allume pas automatiquement en mettant la clé et ne s'éteint pas en l'enlevant ,donc j'ai pas de connection comandes au volant et le gps ne recalcule pas la trajectoire automatiquement, c une seria A juillet 2007,et le cd d'origine me ma pas était fourni lors de mon achat en 2009 ;s'il vous plait si vous pouvez m'éclairer sur ces questions merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Salut, déjà au dessus tu mets que tu as un rcd 510, donc c'est un RNS au final ?

 

Ensuite, il est d'origine ? tu n'as jamais eu les indication sur l'ODB depuis que tu l'as ?

 

Tu as touché à quelque chose (toi ou un CC) ? Car celà ressemble a une déprogramation de ton boitier central ? Tu as un VAG COM ??

 

Beuacoup de question, mais il nous en faut plus pour t'aider.

 

 

EDIT : et le CD dont tu parles c'est quoi ? Le FW ? si c'est le cas, il n'est jamais fourni, en 2007 ils fournissaient encore le DVD de carto, mais il est très facile de le mettre à jour depuis le NET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MTS133tC

Salut alors le dernier Firmware officiel est le 4020 sinon il existe aussi le 4120 qui est pas mal.

Il m'a fait passer de la version F a la version H et gagné quelques trucs en plus genre radio texte etc...

Concernant la V9 la derniere en date est la 7920 avec radars integrées mais rien ne t'empeche de rajouter les poi postés precedemment par des membres.

 

Je te remercie full black xl

 

firmware 4020 black de CED installé, RAS le loudness était bien activé, le son me semble moins bon que sur mon titi préédent, bon à voir ....

 

Pour la carto, je suis preneur d'un MP

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri756FH

Bonjour a tous,

 

Je viens de recevoir mon rns 510 , qui a ete acheter par l.intermediaire de "caribou " personne tres serieuse aucun probleme a recommander , apres cette petite pub..... ma question , depuis 2jours , je m 'acharne a installer les pois radars , avec pourtant tout les tutos tres detaillés , je n y arrive pas , il faut dire que je n y connais vaimment rien a l informatique :??: alors ma question , serait il possible d avoir une copie carte sd ,prete a etre installer sur mon rns 510 ? Bien sur je participe entierement au frais postaux et achat de la carte , voila en èsperant de ne pas etre trop hors sujet , j attends avec impatience une réponse , merci.

Cordialement

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful828xo

Salut brice alors ce n'est vraiment pas compliqué tu achetes une sd de 2GO ou plus tu crées un dossier PersonelPOI et dedans tu copies le liens .

 

Y'en a pour 1 min tout au plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri756FH

Bonjour et merci pour la réponse , oui mais quel lien ,je parle du fichier radars uniquement, j ai une carte sd et j ai trouver un lien sur le site , mais je ne crois pas que c est le bon , car j ai essayer et ça ne marche pas,

Sans abuser peux tu me donner exa ctement le lien, merci beaucoup

Amicalement

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri756FH

Voici le lien sur lequel je suis aller

https://rapidshare.com/files/1 [...] 21201R.rar

Mais je n ai pas tout compris , car ca le marche pas

 

 

 

Je suis enfin arrivé a installer cette sacrée base de radars :D , c est vraiment simple mais je me suis obstiné a voulu installer le mauvais fichier :o , désolé d avoir monopoliser le topic pour une erreur de ma part, demain je vais essayer tout cela :)

J en profite pour remercier tout particulièrement "thealf52 "pour cette mise a jour et de tout le travail qu il a fait , et que surtout des personnes comme moi , qui ne connaissent pas grand chose en informatique , de profiter de sa mise a disposition des radars pour nos rns 510. ;)

Encore merci

 

Amicalement

Brice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAR531vM

Salut

 

J’ai eu chaud ces derniers temps.

 

Mon RNS510, qui date de 2008 (un classe A), s’est mit à planté et à redémarrer tout seul lors de la navigation.

Par écartement de toute raison, il est devenu normal dés que j’ai supprimé les personnelpois de thealf52.

 

Dommage, ne pas pouvoir utiliser une si belle base de pois, mais …

 

Pas d’autres cas ?

 

Ps :je suis à la version NAV9 en 3810a

Bonsoir,

J'ai le même problème avec la même config. J'ai créer ma base de Pois et ça va déjà mieux.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Si, depuis que j'ai installé la base, de temps en temps, le RNS répond lentement et voire même plante.

C'est aléatoire mais ça ne se produit pas souvent.

 

Pour l'instant je laisse la base car c'est un gros boulot que de faire cette base et il est difficile d'en trouver d'autres.

Elle est peut-être un peu grosse ou on cherche à afficher trop de choses ?

 

J'ai un RNS510 de fin 2011 (je ne me souviens plus de la version).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

Joyeuses fêtes à tous !!

 

pour ceux qui rencontrent des pb de ralentissements avec ma base, essayer de passer le map zoom level de la base complète à 4km pas plus, en cliquant droit sur la racine avec mon programme. Et aussi de changer le MapPpriority à 3 (comme dans poinspector) au lieu de 255 (dans l'onglet Poi/PoiPartition/MapPriority).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

Bonjour a tous,

 

Une petite question pour les pro de VAG et du RNS510 qui rodent par ici ...

 

Il y a 2-3 ans, j'ai monté sur un RNS510 rev B d'origine (Passat Carat Edition), un kit BT + micro de chez MgConnex.

J'avais alors tout bien paramétré aux petits oignons avec Vag-com après avoir mis a jour le RNS en 2660 + Carto de l'époque.

 

Je souhaite aujourd'hui donner une seconde jeunesse à l'ensemble en flashant en 3980 + carto 7918 / 7920.

Ma grande question : devrais-je tout recoder au vag-com après le flashage de 2660 vers 3890 ?

Les modifications faites après l’installation du pack BT + micro seront-elles toujours présentes ?

Quelqu’un peut-il me dire comment, en cas de pépin, recoder comme actuellement ? Dois-je au préalable noter quelques chose puis le remettre tel quel après ?

Je ne connais pas bien vag-com et je m’etais contenté à l’époque de bien suivre les tutos du net … Du coup je voudrais être sur de ne pas faire n’importe quoi.

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Si tu remontes dans l'historique de ce sujet, il y a 1 mois, je dirais, j'ai décrit une opération similaire sur une config similaire (RNS510 de 2009 avec un kit BT en provenance de Mougwai créateur de MGCONNEX) : passer du FW 2660 au 3980.

 

J'ai perdu la carto et les mp3 mais le codage a été conservé y compris celui du réglage pour le kit BT. Cela implique qu'il faut que tu ais un DVD de navigation et un copie de tes MP3 pour recharger le tout.

 

Pour assurer fais un autoscan, cela te permettra d'avoir le codage de tout tes modules. Mais il y aura un pb avec les "canaux d'adaptation" qui ne sont pas récupérés mais je ne crois pas qu'il y ait ce genre de chose pour les modules autoradio et navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

J'ai bien suivi tes messages mais j'avais pas capté que tu avais aussi installé le kit BT au préalable ! Du coup c'est parfait, je vais me lancer !

 

Merci pour ta réponse (très) rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Tiens, justement, vu que tu es en 2660, tu n'avais pas les mêmes pb que moi avec l'affichage des limitations de vitesse avec une carto V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

La mise à jour du FW est indépendante de la carto. Tu aurais pu passer en V8 avec ton FW 2660.

 

Perso, j'ai appliqué le vieux précepte : "une mise à jour de FW que si cela s'avère nécessaire". Comme je n'arrivais plus à avoir les limitations j'ai tenté, sinon je n'aurais pas tenté le diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

A partir de la V7, les cartos nécessitaient un DVD DL que le RNS n'a jamais voulu lire (Verbatim +R et -R).

J'avais donc laissé tombé ... mais ce coup-ci je vais insister un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Tiens, je n'ai pas eu de pb de lecture de DVD mais il doit y avoir un lien de cause à effet entre mon pb et le fait que les cartes avaient un support double couches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

Bon juste pour info, RNS flashé de 2660 vers 3980 sans aucun soucis puis maj cartes 7918. Pas de recodage nécessaire. Meme les radios et les destinations GPS ont été conservées (ce qui m'étonne d'ailleurs) !

 

NB : CD firmware utilisé : Traxdata 52x gravé en 8x avec imgburn.

DVD cartographie : Verbatim DL -R gravé en 2x.

 

Merci sthv pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...