Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul858gs

Merci quand même , je suis déçu que je penser comme sa mais c'est gentille de m'avoir au moins répondu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar115gu

Salut a tous je me présente d'abord moi c'est marine de Nice 32 ans je suis nouvel sur ce site je Vien de m'inscrire .

car moi aussi j'ai le même problème sur mon poste de la golf ,mais par contre moi ma radio elle ne fonctionné pas très bien j'ai du demander a mon petit frère de la démonté pour voir et a la fin y'avais rien de démonter , et au moment du remontage le poste me demande un code et je trouve de code nul part sur mes papier , un amis ma conseiller ce site pour m'aider a résoudre mon problème , merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar115gu

j'ai aucune facture a part les acte de vente et la carte grise et jai aussi un livrer mais j'ai rien trouver dessus malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Bah harcèle le gars, c'est pas normal...

Doit bien y avoir moyen de lui mettre la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar115gu

Bah harcèle le gars, c'est pas normal...

Doit bien y avoir moyen de lui mettre la pression

 

je sais pas vraiment comment lui maitre la pression , et les mec si il te rend un petit service ils attendes toujours un numero de telephone ou autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

je sais pas vraiment comment lui maitre la pression , et les mec si il te rend un petit service ils attendes toujours un numero de telephone ou autre chose

 

Renseignes-toi, doit y avoir moyen de faire ca...

Genre : s'il n'y a pas de carte code, ce RBS doit être volé, et ne voulant pas être complice, tu vas le dénoncer...

Ou plus fin, tu vas voir la repression des fraudes ou l'organisme qui s'occupe des vices cachés, car s'en est un, probablement.

 

Je ne suis pas un expert en la matière, je donne juste des pistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir démonté mon rns510 de nombreuses fois, je précise, complètement hors tension, pour l'avoir expédié en maintenance durant presque 3 semaines, à aucun moment j'ai dû entrer un code de sécurité après rebranchement de la connectique...

Je ne suis pas un expert mais j'en déduis que ce code doit être entré pour la première mise en service lors de l'affectation au véhicule.... et garde en mémoire son identité lié à la voiture ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir démonté mon rns510 de nombreuses fois, je précise, complètement hors tension, pour l'avoir expédié en maintenance durant presque 3 semaines, à aucun moment j'ai dû entrer un code de sécurité après rebranchement de la connectique...

Je ne suis pas un expert mais j'en déduis que ce code doit être entré pour la première mise en service lors de l'affectation au véhicule.... et garde en mémoire son identité lié à la voiture ?!?!?

 

 

+1

 

 

Ils sont intelligents nos RNS510 ml.gif.0f3bba9977a4b5c710ed1101d1654de9.gif

 

 

 

oui, t'as beau débrancher/rebrancher ton poste ou ta batterie, il ne te redemande pas ton code... c'est pipeau ce que tu racontes... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar115gu

Renseignes-toi, doit y avoir moyen de faire ca...

Genre : s'il n'y a pas de carte code, ce RBS doit être volé, et ne voulant pas être complice, tu vas le dénoncer...

Ou plus fin, tu vas voir la repression des fraudes ou l'organisme qui s'occupe des vices cachés, car s'en est un, probablement.

 

Je ne suis pas un expert en la matière, je donne juste des pistes...

 

ouiii je suis aller cette aprem j'ai parler a un mécanicien il ma dit passe moi ton numero de serie et ton telephone demain je tapeele pour te passer le code youpi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

 

 

oui, t'as beau débrancher/rebrancher ton poste ou ta batterie, il ne te redemande pas ton code... c'est pipeau ce que tu racontes... :o

 

c'été ironique

ma batterie m'a lâché un jour et, dés le redémarrage, il m'a demandé le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

La différence sera certainement quand la voiture ou les périphériques n'auront pas l'opportunité de mémoriser les données, exemple, coupure de courant instantané, le RNS demandera le code.

C'est, à mon avis, un cas de figure possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgi062by

bonjour tout le monde,

j'aimerai savoir ou trouver les POI de radars a jour ou du moins les plus récents possible. si jamais quelqu'un les a qu'il m’envoie un message en MP. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant chaque modif, tu dois impérativement faire un autoscan pour sauvegarder tous les codages de tes modules. Perso je les mémorise et les imprime... comme ça en cas de problèmes tu as accès aux derniers paramètres. ;) De mémoire ça se passe dans le module 37 codage 07 ...mais pas ma bible avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai justement fait un d'autoscan : la partie importante correspond donc à la ligne "codage" avec un suite de chiffres et de lettres. Il s'agit donc du module "navigation" adresse 37. Une fois sauvegardé, il s'agit de recopier ce code en entrant dans la partie "codage - 07" et dans la case "nouveau codage", sauvegardé et c'est tout ? Pas d'autres module à recopier ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je me prépare à la mise à jour du FW 4020 au 4120 : j'ai un vagcom et j'ai sauvegardé les codes correspondant au module 37 "navigation".

J'aimerai savoir comment sauvegarder mes POIS perso dont certaines adresses qui m'intéressent de conserver. J'ai pris en photo l'affichage du POI avec ses coordonnées GPS, mais avec quel logiciel faut-il les réinjecter dans le RNS 510 : POI inspecter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

De tête, tout ce qui concerne la mémoire des destinations n'est pas affecté par le formatage / partitionnement du disque lors de l'upgrade du firmware.

 

Good luck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pois et musique perdue ! la cartho, elle, n'est pas écrasée... Pour les Pois, il te suffit de remettre ta carte SD de ta base .db3 (voir l'excellent travail de thehalf52)jap.gif.fb45f5314cb64a2398f8a6da11280cd7.gif Pareil pour la musique... Tout le reste est définitivement perdu: adresse, dernières destinations, domicile favoris etc...

Important: Ta batterie doit être suffisemment chargée avant de flasher ;)

Et bien venu au cluuuuub :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic103rh

bonjour,

 

j'ai lu quelques pages du sujet mais il y en a tlm que je n'ai pas su lire ni trouver une réponse a ma question... alors si ma question a déjà été posé, je m'en excuse a l’avance de la reposée...

 

j'ai un RNS 510 version B HW11 firmware 2660(j'ai déjà fait une maj il y a env 3 ans)

 

je voudrais faire une maj avec le firmware 3980 et la cartographie V9 est ce que je peux le faire ou mon RNS 510 est trop ancien???

 

si je ne peux pas le faire pouvez vous me dire jusque qu'elle version max je peux faire les maj sans risque...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Pas de pb avec le RNS510 d'origine sur une Golf de Septembre 2009. Je suis aussi passé par la case FW2660 et j'ai installé le FW3980 et la dernière carto.

 

Mais de là à dire que c'est sans risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai : Passage par fw 3810 pour créer 3 partitions sur ton disque dur (cartho,musique et Pois)... puis fw 3980. Pour limiter les risques tu dois utiliser de bons médias, une vitesse de gravure lente et un graveur de bonne facture :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pois et musique perdue ! la cartho, elle, n'est pas écrasée... Pour les Pois, il te suffit de remettre ta carte SD de ta base .db3 (voir l'excellent travail de thehalf52)jap.gif.852d4aa2d89ceb86fce1421ab5712259.gif Pareil pour la musique... Tout le reste est définitivement perdu: adresse, dernières destinations, domicile favoris etc...

Important: Ta batterie doit être suffisemment chargée avant de flasher ;)

Et bien venu au cluuuuub :-D

 

 

Bon c'est fait, je suis passé en FW 4120 et le réinstallation du code long dans le menu "37-navigation" a permis de tout récupérer snas problème; Pour le reste j'ai réinstallé mes pois perso sans problème. La cartographie est toujours là.

 

 

Pour le mieux : le RNS 510 semble être quand même plus réactif d'un menu à un autre. Pour la radio, pas encore essayé. Je verrais si le FW 4120 corrige les plantages que j'avais parfois avec la navigation GPS et les pois de Thealf72. Je vous tiens au courant.

A noter aussi que j'avais de temps en temps une déconnection intempestive du BT avec mon iphone 4S sans possibilité de reconnecter du RNS 510 (seul moyen : couper et rallumer le Bt sur l'iphone...) : on verra s'il y a du mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic103rh

J'ajouterai : Passage par fw 3810 pour créer 3 partitions sur ton disque dur (cartho,musique et Pois)... puis fw 3980. Pour limiter les risques tu dois utiliser de bons médias, une vitesse de gravure lente et un graveur de bonne facture :-)))

quand tu dis bon media, tu conseilles quelle marque de cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...