Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi217uA

400m c'est le zoom auto, il passe à 2km sur autoroute, parfois à 200m dans les petites rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dee272ER

Ok, c'est normal donc. Je suis rassuré sur ce point. Mais je préfère la laisser en fixe à une distance choisi.

 

Me reste donc plus qu'à savoir si c'est bien le firmware 5274 qui fait que je ne vois plus les radars sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

il faut reselectionner l'affichage de tes poi perso après la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dee272ER

Merci de ta réponse.

 

Malheureusement c'est ce que j'ai déjà fais et seul les icônes de parking et station service s'affichent mais pas les radars alors qu'ils sont aussi sélectionné.

 

J'ai même effacé mon poi du RNS pour le ré-importer, puis re-sélectionner ceux que je voulais afficher sur la carte mais les icônes des radars ne s'affichent tjrs pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dee272ER

En fait, je viens de remarquer que ce n'est plus aucune icone de mes poi importé qui s'affiche, seulement ceux présent par défaut dans le gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dee272ER

Suite de mon histoire.

 

Hier j'ai testé le firmware 5274_mtv => pareil, pas de radars qui s'affiche. D'ailleurs, aucune icône importé avec mon fichier POI ne s'affiche.

Downgrade en 5238, pas d'amélioration et perte du TMC.

Je décide donc de remettre mon bon vieux 4020 et là, retour de les icônes radars. Le problème semble donc bien venir de la version du firmware utilisé.

 

Chose amusante dans cette histoire, avant de downgrade, j'avais laissé le radio texte coché et là j'ai un eu un petit "bug" car il est toujours présent même avec le firmware en 4020 http://www.vw-scirocco.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif

Seul hic, je n'ai plus l'option pour le décocher maintenant. http://www.vw-scirocco.fr/forum/images/smilies/icon_e_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

Hello All !!

 

Merci Ced :love: , FW 5274 installé, pourtant j'avais 2 versions + une que j'avais modifiée VIM, mais error à l'install 010306

 

mais la tienne du 1er coup surtout, qu' l'origine j'avais un rev C, passé en D avec la 4120

et donc la 5274 n'est pas sensée s'installer ???

 

bref me voici en :

 

Delivery part number: 1T0 035 680 L

HW-Version: H42

SW-Version: 5274

SV SW-Version: C_EU_10.374_t2

HW Vehicle: 0xC801

 

Et sinon pour les Aoûtiste, mis a jour des mes bases, qui s'affichent correctement avec un 5274 et une carto v11

 

POI 2014 08 08

RAD 2014 08 01

 

https://www.dropbox.com/s/6fef5dyu1gubnbt/DB3_ALL_THEALF52_POI20140807_RAD_20140801%2BVW.7z

 

 

Enjoy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

merci thealf52 :)

je remplacerai mon POI à l'occas ;) super boulot j'avais regardé pour le faire (pour savoir comment ça marche) c'est pas difficile mais c'est long pour avoir un résultat correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

non pas difficile, maintenant j'ai une trame propre que je mets à jour en automatique.

effectivement le plus long a été de trouver comment organiser une structure pour qu'elle soit fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dee272ER

 

Et sinon pour les Aoûtiste, mis a jour des mes bases, qui s'affichent correctement avec un 5274 et une carto v11

 

POI 2014 08 08

RAD 2014 08 01

 

https://www.dropbox.com/s/6fef5dyu1gubnbt/DB3_ALL_THEALF52_POI20140807_RAD_20140801%2BVW.7z

 

 

Enjoy :jap:

 

Haaa info qui m'intéresse grandement!

Comment as-tu fais pour créer un POI qui fonctionne avec un 5274 et une carto v11?

 

Perso j'utilise POInspector ( Version 5.8 de mémoire ) pour créer/modifier les POIs. Il y a t'il une option ou une manipulation quelconque à faire pour que cela fonctionne avec le combo V11 + 5274?

 

Merci par avance et merci pour le lien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

redescend sur une 5.7, et ne fait pas de compression de base à la fin.

du coup le fait que tu donne tout ses indices maintenant: il vient de là ton pb d'affichage des pois :D , je l'ai eu il y a 15-20 jrs quand j'ai mis a jour mes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dee272ER

Merci bcps. En effet, le problème venait bien de là. Du coup j'ai réinstallé le FW 5274 + map V11 et j'ai bien mes icônes maintenant. Un grand merci à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All !!

 

Merci Ced :love: , FW 5274 installé, pourtant j'avais 2 versions + une que j'avais modifiée VIM, mais error à l'install 010306

 

mais la tienne du 1er coup surtout, qu' l'origine j'avais un rev C, passé en D avec la 4120

et donc la 5274 n'est pas sensée s'installer ???

 

bref me voici en :

 

Delivery part number: 1T0 035 680 L

HW-Version: H42

SW-Version: 5274

SV SW-Version: C_EU_10.374_t2

HW Vehicle: 0xC801

 

Et sinon pour les Aoûtiste, mis a jour des mes bases, qui s'affichent correctement avec un 5274 et une carto v11

 

POI 2014 08 08

RAD 2014 08 01

 

https://www.dropbox.com/s/6fef5dyu1gubnbt/DB3_ALL_THEALF52_POI20140807_RAD_20140801%2BVW.7z

 

 

Enjoy :jap:

 

 

Merci pour ta version, et merci de continuer d'inclure les POIS de la v11 pour la restauration, les stations services et les parkings.

 

Par contre c'est curieux, ta dernière mise à jour contient moins de POIS notamment pour les radars, est-ce du à un meilleur tri des doublons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

Oui, j'e ne me rappel jamais à combien de mètres je dédoublonne la fois précédente :D

 

sinon mon retour sur la 5274:

-radio demarre plus rapidement.

-zoom: euu j'attend un peu, car ce matin 400m, alors que je devais être à 100m hier... (enfin j'ai pas de mémoire, comme j'ai testé mes bases...)

-Nav, saisie nom de ville plus fluide

-Nav, lors du calcul, dès que le 1er trajet (le plus rapide) est calculé, sans que les autres soit terminé (eco, court), la sélection du rapide, met la navigation en moins d'1 seconde, avant au moins 3 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser660PM

Oui, j'e ne me rappel jamais à combien de mètres je dédoublonne la fois précédente :D

 

sinon mon retour sur la 5274:

-radio demarre plus rapidement.

-zoom: euu j'attend un peu, car ce matin 400m, alors que je devais être à 100m hier... (enfin j'ai pas de mémoire, comme j'ai testé mes bases...)

-Nav, saisie nom de ville plus fluide

-Nav, lors du calcul, dès que le 1er trajet (le plus rapide) est calculé, sans que les autres soit terminé (eco, court), la sélection du rapide, met la navigation en moins d'1 seconde, avant au moins 3 secondes

 

 

bonjour thealf52 pour ma part au sujet des radar version avec 29269 poi,et celle avec 29030 sur la deuxième elle ne les donne pas tous (exemple radar feux rouge dans les deux sans un seule est signaler, alors que sur la première il y ai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser660PM

bonjour thealf52 pour ma part au sujet des radar version avec 29269 poi,et celle avec 29030 sur la deuxième elle ne les donne pas tous (exemple radar feux rouge dans les deux sans un seule est signaler, alors que sur la première il y ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

Bonjour, oui cela proviens de la distance de dedoublonnage, j'ai du élever un peu de navigue entre 50 et 65m

donc c'est fort possible que 2 radars n'en devienne qu'1 au milieu des 2 positions :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... maintenant vient le moment des remerciements :jap:

 

@ Ced pour nous permettre de downloader une 5274 propre ET qui s'installe même sur un RNS B :good:

@ thealf52 pour son .db3 complet et màj régulière :roi:

A la frontière belgo-luxembourgeoise sur la N81 juste avant Messancy un RF n'est pas repris dans ta base... pourtant il est installé depuis 3-4 mois déjà celui là :))))

 

@ tout ceux qui participent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str662cK

Salut a tous les Rnistes,

je viens de récupérer le fw 5274 sur le site a ced ,(qui fait un taf génial) que je vais bientôt l’installer sur mon RNS (RNS Version C, h42). je suis actuellement en 4120 ou effectivement il y a le bug du zoom. par contre je n'arrive pas a mettre la mains sur la carto v11.

une âme charitable pourrait elle m'envoyer un liens please ?

 

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui284Wi

Salut a tous les Rnistes,

je viens de récupérer le fw 5274 sur le site a ced ,(qui fait un taf génial) que je vais bientôt l’installer sur mon RNS (RNS Version C, h42). je suis actuellement en 4120 ou effectivement il y a le bug du zoom. par contre je n'arrive pas a mettre la mains sur la carto v11.

une âme charitable pourrait elle m'envoyer un liens please ?

 

en vous remerciant

 

Va voir tes MP... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

Je confirme avoir tjs le problème de zoom qui double à chaque fois que je reprend la voiture... en 5274..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str662cK

Va voir tes MP... ;)

Merci beaucoup a toi guignol71.

c'est parti pour un tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str662cK

le lien de ced ne marche plus !!!!

 

va sur le site directement (sovag) et dans la section téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avoir tjs le problème de zoom qui double à chaque fois que je reprend la voiture... en 5274..... :??:

 

 

Punaise ! Moi aussi le bug persiste en 5274_mtv, peut-être moins fréquemment quand le zoom de départ est à 100m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut a tous les Rnistes,

je viens de récupérer le fw 5274 sur le site a ced ,(qui fait un taf génial) que je vais bientôt l’installer sur mon RNS (RNS Version C, h42). je suis actuellement en 4120 ou effectivement il y a le bug du zoom. par contre je n'arrive pas a mettre la mains sur la carto v11.

une âme charitable pourrait elle m'envoyer un liens please ?

 

en vous remerciant

 

Je serai intéressé par ton retour d'expérience pour la stabilité du 5274 sur ton RNS 510.

 

J'ai fait le même exercice ce WE sur un RNS 510 C, HW42, SW2720 d'origine, de mai 2010.

Ce ne fut pas une franche réussite.

 

L'installation s'est parfaitement déroulée pour le FW et pour la carto.

Mais après quelques temps le RNS ne s'allumait plus jusqu'à la page RADIO. Il faisait exactement la même anomalie que les 'vieux' RNS 510, c'est-à-dire qu'il affiche le logo WELCOME TO VW, puis tente de démarrer en page RADIO mais n'y parvient pas, puis hop reboot. Et rebelotte, Ecran WELCOME TO VW, reboot, ...

 

Là je l'ai remis en SW3980 et ca a l'air de tenir ...

J'ai pas compris.

J'ai fais l'expérience 2 fois avec ce RNS 510, 2 fois en update SW5274 et idem au bout de quelques temps ( 5 - 6 démarrages), pouff reboot en continue.

Ah comprends pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

va sur le site directement (sovag) et dans la section téléchargement.

oui, j'ai changé le lien, car j'ai intégré la VIM maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Punaise ! Moi aussi le bug persiste en 5274_mtv, peut-être moins fréquemment quand le zoom de départ est à 100m...

Arggg !

Bon vais peut être virer le 5274 de mon site alors...

 

Et même avec le couple SW5274 + carto v11, ca ne marche pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str662cK

Je serai intéressé par ton retour d'expérience pour la stabilité du 5274 sur ton RNS 510.

 

J'ai fait le même exercice ce WE sur un RNS 510 C, HW42, SW2720 d'origine, de mai 2010.

Ce ne fut pas une franche réussite.

 

L'installation s'est parfaitement déroulée pour le FW et pour la carto.

Mais après quelques temps le RNS ne s'allumait plus jusqu'à la page RADIO. Il faisait exactement la même anomalie que les 'vieux' RNS 510, c'est-à-dire qu'il affiche le logo WELCOME TO VW, puis tente de démarrer en page RADIO mais n'y parvient pas, puis hop reboot. Et rebelotte, Ecran WELCOME TO VW, reboot, ...

 

Là je l'ai remis en SW3980 et ca a l'air de tenir ...

J'ai pas compris.

J'ai fais l'expérience 2 fois avec ce RNS 510, 2 fois en update SW5274 et idem au bout de quelques temps ( 5 - 6 démarrages), pouff reboot en continue.

Ah comprends pas :p

 

 

Ou la ou la, tu m a refroidit la! Mais il me semble qu un membre avec la même configuration a pu l installer sans problème .

Je pense installe dans un premier temps la 5238 , et ensuite la 5274 . En espérant que ce soit assez stable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

H42 version C, je doit être à 4 allumages, je ne roule pas avec le Sharan en ce moment, je testerais plusieurs allumage avant mon départ en vacances :D sa serait ballot qu'il redémarre en boucle :p

et le zoom double bien toujours à chaque allumage après extinction complète. je m'y suis habitué, par contre le fait qu'il soit un peu plus réactif :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggg !

Bon vais peut être virer le 5274 de mon site alors...

 

Et même avec le couple SW5274 + carto v11, ca ne marche pas mieux ?

 

 

J'avais remarqué en FW 4120 lors du passage de la carto 10 à la 11, que le bug de zoom arrière avait disparu, puis il était réapparu lors du passage en FW 5274_mtv.

 

Je tenterais bien un downgrade en carto 10 ou 9, puis retour en carto 11 pour voir.

 

Mais comment faire pour retourner vers une carto plus ancienne, j'ai essayé mais il ne se passe rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit en renommant le dvd... lien tuto de ced

http://cedvoyage.free.fr/Perso [...] NS_510.php

voir paragraphe G. Recréation de l'image ISO du nouveau DVD

 

 

Soit en écrasant la partition dédiée à la cartho

http://vwnavi.com/volkswagen-f [...] ry-cd.html

 

 

RNS-510 Maps HDD Format CD - it will format only the partition containing the maps, MP3 files should stay intact.

 

 

 

...mais bon soit prudent quand même :))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...