Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro281eO

Bonsoir a tous,

 

Je viens de commander une alhambra et le vendeur m'a dit que j'aurais ce gps.

Il n'a pas su me donner sa reference.

Qqn sait il de quel modele il s'agit?

( je suis a l etranger donc pas les memes standards d equipement que la france.

 

J'ai deja posé ma question sur le forum alhambra mais personne n'a su me donner une réponse convaincante.

 

Merci à tous

 

2014-10-25_22:36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rat734dS

Bonjour, je cherche désespérément la version 5274 de ced car j'ai fait la mise à jour par la version 5274_mtv et il me bloque le rns à 75%.

Si une âme charitable pouvait me donner le lien en mp merci. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat734dS

J'avais fait la MAJ avec la 5274.mtv sur mon RNS B et je n'avais pas eu de soucis.

 

Moi deux tentatives et deux échecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat734dS

Avec le même média ? ou tu as gravé différemment ?

Deux gravure différentes, une Néro x2.4 et l'autre image burner x2.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro281eO

A lucaralf, merci pour ta reponse.

 

Je l'ai acheté neuve chez le cc.

 

Sinon qqn sait ce que ça vaut ce genre de gps, fiabilité/pratique/ options?

 

J'ai peur que ça soit un truc chinois bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonsoir a tous,

 

Je viens de commander une alhambra et le vendeur m'a dit que j'aurais ce gps.

Il n'a pas su me donner sa reference.

Qqn sait il de quel modele il s'agit?

( je suis a l etranger donc pas les memes standards d equipement que la france.

 

J'ai deja posé ma question sur le forum alhambra mais personne n'a su me donner une réponse convaincante.

 

Merci à tous

 

2014-10-25_22:36.jpg

 

salut,

c'est la version copie chinoise du RNS 510. 2 slots SD dont un pour la cartographie GPS.

 

J'espère vraiment que ce n'est pas un véhicule neuf que tu commandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

J'ai peur que ça soit un truc chinois bidon...

c'est pourtant bien cela. :-/

Ensuite c'est clair que niveau prix il fait pas mal de chose et principalement le GPS et la fonction téléphone.

MAis bon si vraiment ton concessionnaire te propose ce GPS sur un véhicule neuf, je suis assez sur le cul.

Surtout qu'en cherchant dans les petites annonces, on peut trouver du RNS 510, certes un peu plus cher, mais beaucoup moins que les 2500€ demandée par l'option ...

Sinon partir sur un modèle Pionneer ou Zenec qui font quand même de bien meilleur produit et de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro281eO

Je l'ai bien acheté neuve.

Cependant je ne l'ai pas payé, je l'ai négocié au cc.

Il est quand meme facturé + de 1000€ sinon.

 

Est ce que le fonctionnement se rapproche du 510 ou c est carrement autre chose???c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho652sT

bonjour à tous,

Une petite question concernant mon rns 510 Version H fw 4120 et carto v11

Comment afficher la limitation de vitesse max de la route ?

A ma grande surprise, certaine ville (village plutôt) ne sont pas connu, c'est très emmerdant au quotidien, existe t-il un mode spécial ou c'est une limitation du 510 ?

 

Merci pour vos contribution

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les panneaux de limitation, tu les as partiellement ou pas du tout ?

 

si pas du tout il faut activer l'option via le vagcom dans la navigation

j'ai eu le cas avec le R que j'ai installé en lieu et place du B avec qui ça marché.

 

Si c'est partiel, surement que ce n'est pas renseigné sur la carto, mais là je ne peux le confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo042Sz

Salut à tous.

 

Je désire acheter une Polo recente(2012-2013) boite auto DSG avec GPS. J'ai pas mal de misere à en trouver avec ces deux critères. Du coup, je pensais en prendre une avec juste l'ordinateur de bord, et le remplacer par un GPS encastrable.

 

1) Est-il parfaitement possible de le faire ?

2) Quels sont les modeles que vous recommendez ? Idéalement j'aimerai que ça puisse fonctionner avec mon telephone en bluetooth.

3) Y-a-t'il des solutions propre sans fils apparents ?

 

Merci d'eclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho652sT

Salut à tous.

 

Je désire acheter une Polo recente(2012-2013) boite auto DSG avec GPS. J'ai pas mal de misere à en trouver avec ces deux critères. Du coup, je pensais en prendre une avec juste l'ordinateur de bord, et le remplacer par un GPS encastrable.

 

1) Est-il parfaitement possible de le faire ?

2) Quels sont les modeles que vous recommendez ? Idéalement j'aimerai que ça puisse fonctionner avec mon telephone en bluetooth.

3) Y-a-t'il des solutions propre sans fils apparents ?

 

Merci d'eclairer ma lanterne :)

Salut, tu peux toujours rajouter un autoradio gps de la marque vw ou compatible (après avoir beaucoup cherché, en compatible zenec z-e2015/14m ou dynavin n6-vw semble le plus proche de l'original en fonctions can bus+odb et en qualité. Et ils repondent à tes 3 questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho652sT

Concernant les panneaux de limitation, tu les as partiellement ou pas du tout ?

 

si pas du tout il faut activer l'option via le vagcom dans la navigation

j'ai eu le cas avec le R que j'ai installé en lieu et place du B avec qui ça marché.

 

Si c'est partiel, surement que ce n'est pas renseigné sur la carto, mais là je ne peux le confirmer...

 

Je n'ai aucune info, je vais voir avec le vag.com. Tu connais la paramètre à modifier ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo042Sz

Salut, tu peux toujours rajouter un autoradio gps de la marque vw ou compatible (après avoir beaucoup cherché, en compatible zenec z-e2015/14m ou dynavin n6-vw semble le plus proche de l'original en fonctions can bus+odb et en qualité. Et ils repondent à tes 3 questions.

Thx Thos35,

 

Du coup, tu fais comment pour l'antenne afin d'en faire un truc propre ?

C'est bien ceci pour le Zenec ? http://www.norauto.fr/produit/ [...] 77379.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Je l'ai bien acheté neuve.

Cependant je ne l'ai pas payé, je l'ai négocié au cc.

Il est quand meme facturé + de 1000€ sinon.

 

Est ce que le fonctionnement se rapproche du 510 ou c est carrement autre chose???c

 

Sérieux 1000€ pour ce truc !? Ils revendent l'option 2 fois + cher que le coût réel ... Bonne marge :)

Non c'est carrément autre chose.

Si vraiment ils le facturent 1000€, demande leur de te les filer :) ou d'installer un modèle Pioneer ou Zenec. Là tu auras du bon matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo042Sz

Sérieux 1000€ pour ce truc !? Ils revendent l'option 2 fois + cher que le coût réel ... Bonne marge :)

Non c'est carrément autre chose.

Si vraiment ils le facturent 1000€, demande leur de te les filer :) ou d'installer un modèle Pioneer ou Zenec. Là tu auras du bon matériel.

 

As tu la reference du modele Pioneer dont tu parles ?

 

thos35:En mettant l'antenne dans le montant du parbrise, tu as du coup un fil qui se balade non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho652sT

Lucaralf, j'ai pas compris ta réponse, dans vga com, j'ai selectionné 37-navigation, j'ai le masque suivant :

54514a9d91e50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho652sT

J'ai clicquer sur meas blocks-08 et j'ai le masque suivant :

54514b0d31d76.png

Je fait quoi ensuite ?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent pour l'antenne dans le montant de pare brise, tu dévisses celui-ci tu passes le câble derrière la boite à gants et direction l'autoradio ;) donc pas de fil qui se ballade !

 

reste sur du double din de la marque et prends le RNS315 avec bluetooth, comme ça 0 soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

As tu la reference du modele Pioneer dont tu parles ?

 

thos35:En mettant l'antenne dans le montant du parbrise, tu as du coup un fil qui se balade non ?

 

pour le pioneer :

http://www.pioneer.eu/fr/produ [...] /page.html

 

mais il y a quelques années, il me semblait qu'il existait un modèle avec un écran plus grand. Il a probablement disparu de la circulation entre temps. Ce modèle (d'après les caractéristiques) récupère bien les fonctions du volant.

 

Sinon une valeur sûre aussi, le Zenec :

http://www.zenec.com/en/produc [...] e-nc2011d/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho652sT

Sur 37 Navigation j'ai byte 8 bit 5 décoché, de mémoire ça doit être ça :)

 

J'ai décoché le bit 5, et dans le setup la fonction apparait, mais pas sur la carte, je vais essayer sur une plus grande distance. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho652sT

Super la limitation apparait bien en haut à droite de l'ecran, il faut des axes suffisamment grand, ça ne marche pas sur les petites communales.

Merci beaucoup pour l'info.

Est ce quelqu'un à la fonction vocale ? est ce intéressant d'investir dans le câble ou c'est un gadget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Bonsoir à tous !

Je viens d'acheter une golf 5 équipé du rns 510 mais lorsque je démarre, le poste ne s'allume pas et quand je coupe le contact et enlève les clefs, il ne s'éteind pas tout seul.

Je lui au fait reset soft mais rien de changé.. :??:

aidez-moi s'il vous plait ! Lol

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, commence par le démonter pour regarder le câblage si il est d'origine ou bricolé, car peut être une adaptation sur un faisceau modifié pour autre chose au par avant ...

après si le faisceau est bon, alors passer la Golf à la valise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...