Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Presentation de ma yaris ts ph2


Invité §spe120LQ

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mon771LD

speedysth : j'y suis arrivé :)

Mais au niveau du raccord plastic gris/noir ou la ceinture sort j'ai un des 2 clips (appelons n°1) qui se clips pas.

J'ai tirer dessus et ça se sort et ce remet facilement (avec un clip de coté noir ceux qui m'ont posé souci). Mais le clip n°1 ne marche pas car il est mal fabriquer je pense. Il ne ressemble pas a celui a coté.

 

Ex :

http://img687.imageshack.us/img687/974/pbyarisclip.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

 

Mais au niveau du raccord plastic gris/noir ou la ceinture sort j'ai un des 2 clips (appelons n°1) qui se clips pas.

J'ai tirer dessus et ça se sort et ce remet facilement (avec un clip de coté noir ceux qui m'ont posé souci). Mais le clip n°1 ne marche pas car il est mal fabriquer je pense. Il ne ressemble pas a celui a coté.

 

 

Bon alors , merci pour la documentation mais malheuresement c'est l'ancienne version et l'ancien moteur ( ce n'est plus le même) .. Pöur les photo des produit désoler mais souci avec l'appareil photos je regle sa rapidement.

 

monkey_d_luffy je te remet des photos trés vite j'ai un soucis avec mon appareil sa devrait se regler trés vite ....Mais normalement dois juste les pouser et les entendre se clipser... j'esssaye de faire sa dans la journée..

 

A tout ta l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon771LD

t'embete pas speedysth !

 

J'ai bricoler un truc sur le clip et sa tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

 

Bon et bien re a tous.. :jap:

 

Désoler de l’absence mais je viens seulement d’être en vacance.. deux semaine.. cela me laissera plus de temps pour faire des petite réparation et de poster mes petit travaux …

;)

 

t'embete pas speedysth !

 

J'ai bricoler un truc sur le clip et sa tient !

 

Ba tant mieu

 

Alors pour commencer voila les produits utilisés pour les tissus , plastiques et jantes

 

CIMG24411.jpg.3aaad7579bc4d462c8da15048ce138b1.jpg

 

tout de la marque Meguiares

 

 

 

 

 

Voila pour les plastique ….Petite info il ne répare pas les rayure ou les marque sur les plastique mais il est vraiment nourrissant et donc je trouve que sa masque bien et les rayure se voie beaucoup moins..Ce n’est pas un produit gras et une semaine sans voir de poussière sur le tableau de bord sa fait plaisir … Voila une photo montrant le résulta avec et sans application.. je trouve l’effet assez frappant.. surtout avec une voiture dans un piteux état..lool….

CIMG24531.jpg.455ec5c68e38c125ff482a428a60039a.jpg

 

 

D'autre photos plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

hello a tous

me revoila

désoler de l'absence mais j'ai été beaucoup pris ces derniés temps ...je passe le permis C donc j'ai du taf.. quelque modif et réparation prévu avant la fin de l'année... reparation des bobo avant et quelque modif lumineuse.. dé que c fait je vous met au courrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

:jap: Hello a tous :jap:

 

Comme promis me voici….dsl de la lenteur mais le permis C c’est vachement de taf quand même. Et surtout je viens de voir mercredi que j’avais une Ernie sur le pneu donc un pneu à changer ... sa devrai aller vue que j’ai changer tout mes pneu en juillet il est pas trop user et donc sa devrai aller…..( sa coute chère dans changer 2).Alors j’ai mes matiner de libre et donc c’est reparti pour quelque modif.. :sol:

 

Pour commencer les lumières Et oui j’ai commander des led pour plafonnier, veilleuse et plaque arrière.. le résulta est pas mal.. je vous ai pris quelque photos bien sur pour que vous en jugiez.. CIMG2544.jpg.3b031313f2ee96817f898b25e5930027.jpg

 

Alors pour le plafonnier

Je suppose que vous savez tous comment enlever le plafonnier.. je mettrai quand même un ti post dessus

Voila avant

CIMG2555.jpg.a7301d52345c2d60845324b999414014.jpg

 

Voila après …

 

CIMG2567.jpg.5ec192e2a32eb8b7c11dc084b5a8a55e.jpg

C’est beaucoup moins éblouissant et surtout sa donne mieux

 

Ensuite les plaque arrière dsl mais pas facile de photographier les plaque sans prendre le numéro ( Ba oui sinon on vois pas l’éclairage sur les plaque)

Donc voila avant

CIMG2586.jpg.e35fd87efd6b13e5157664443795053a.jpg

 

Et après

 

CIMG2587.jpg.669320d9d48e237a14b4687eb0e18ae3.jpg

 

ET pour finir le plus visible les veilleuses

Avant avec des ampoule Philippe acheter a Autobac pour un effet bleu néon ( pas très très réussi d’ailleurs)

CIMG2550bis.jpg.1e94a2235b98c7d9ee7fe2df81720e3c.jpg

CIMG2551bis.jpg.6ad0f65a04090ff74e71e777f793936c.jpg

 

Et après ….

 

CIMG2581bis.jpg.5a0563e46c078e237f42dd0634dec6e6.jpg

CIMG2582bis.jpg.043641f33736d65c1824e32199aa98bb.jpg

Je trouve cela plutôt cool et classe .. Surtout que en ville éclairé on n’a le droit de rouler , si on veut, seulement en veilleuse sa donne vraiment bien …, Quand penser vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Très joli les veilleuses AV, plafonnier etc... Par contre les phares pour ma part je trouve que ça fait un peu trop bleu. Sa ma rappel quand j'avais monté mes xenons sur la mienne. Du coup je les aient retirés.

Tu songes changer les ampoules d'antibrouillard ? Mettre des LED puiisantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

merci Mimi92

Je prendrais d'autre photos de plus loin et avec un coucher ou lever de soleil tu verra sa fera génial Mais pour ma part j'aime bien le coté blanc pure mélangé au bleu..

Pour les feu brouillard avant oui j'ai l'intention de les chaneger il y a déja quelqu'un qui l'a fait ici . .je pense faire pareil mais pas de suite , je dois d'abord réparer le parchoc et l'aile avant et peu être avant teinté les vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

@ Mimi 92 : tu as enlevé les xénons juste car sa faisait trop bleu?? Moi j'ai pris les 6000K c'est le blanc pur et contrairement à ce que l'on dit dans le brouillard même à 130 j'y vois pas mal avec ;)

Si tu avait du bleu tu devais avoir du 8000k mini mais les xénons se font bien en 4500 et 5000k c'est blanc jaune comme en sont équipés les véhicule d'origine...

 

@ speedysth : Oui moi aussi j'en connais un qui a fait cela ;)) Je te conseille de regarder sur ebay aux états unis ou au japon les prix sont vraiment cassés en dix, après il faut savoir que tu prend des risques de tomber sur de la non qualité :( ...

En vrai sa fait aussi bleu ou pas? Les appareils photos sont aussi pas mal trompeurs en cas de faible luminosité...

Moi j'ai été déçu sur 2 points : 2 veilleuses achetées ensemble une fait plus bleue que l'autre sur les liseuses du plafonnier et celle de la plaque éclaire à peine... Mais j'ai vraiment la flemme d'en racheter pour le moment...

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

COWCOW C'est vrai que au début j'ai apercus la même chose mais en laisant allumer et au fur et a mesure des utilisation la luminosité et la même...pour celle des plaque je n'ai riena dire elles eclaires même mieux que les petite ampoules standar...La couleur bleu et peu être accentuer par l'appareil mais sinon elle font bleu .. Je t eprendrai des photos de nuit ou en coucher de soleil dé que la météo sera plus favorable car avec la pluis c'est asser nul...Pour les brouillard je verrai sur le net mais pas de suite j'ai d"autre travaux plus urgents ... Mais je te dirais dé que je le fais..et bien sur les autres modif sa devrait venir assez vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Pour les brouillards j ai du laisser ici la ou je les ai trouvé pas cher, si ils se font encore ;)

Pour la différence de couleur c'était des le premier allumage, une résistance usée qui n'avait pas la même valeur que sa consœur je ne sais pas :(

J attends de voir tes photos à l'occaz @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Cowcow: Ouais j'ai enlevé mes xénons car sa faisait trop bleu et puis sa éclairait trop fort j'éblouissai un peu les autres. J'avais du 6000k aussi. La journée sa rend super bien,joli etc... Par contre la nuit j'trouve que c'est bof. Par contre au niveau visibilité c'est beaucoup mieu, rien à voir. Dommage qu'il y en avait pas d'origine... Comme plusieurs autres choses d'ailleurs comme le toit ouvrant, les sieges chauffants (sur la phase 1) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Oui d’où la pub les option ne sont pas en option....Évidemment yen a pas des masses... Bon par contre je crache pas sur le kit main libres et la clim auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ
L1ghT Au top ce changement de lumière. Tu as pris sa sur ebay?

 

Oui sur Ebay sa se trouve facilement .. tu tape led yaris ou veuilleuse led yaris et tu devrai trouver rapidement.. Sinon le rendu et bien ..

 

Pour les brouillard j'ai bien l'intention de les changers mais j'attend je pense que teinter les vitre fera deja d'un trés belle effet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Gnomonien : je suis intéressé, peut il effectuer une pose dans le gard??

J'ai regardé le site et les prix sont plus que correct, à mon avis il le fait proprement donc si il y a possibilité je suis intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mmt074pD

Si tu veux faire teinter tes vitres dans ce cas regarde ma signature ;)

 

Je connais le gars c'est un ami ; passe moi un coup de fil pour que je vous mette en relation ;)

 

JDSL DU RETARD PTI SOUCI J e te contact très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

Bonjour a tous

et bien voila quelque phots de ma petite ernie :q

IMG00056201110111259.jpg.faf8e7036ac2e31eb4158e67a0024ea6.jpg

 

IMG00057201110111259.jpg.c16ebca0784a6d7e55ff8bf67d46cdc5.jpg

 

Vue le retard dupneu en livraison j'ai decidé d'annuler , de me faire remboursser et de laisser comme sa ... Vue sa taille je ne pense pas que cela devrait etre vrament risquer , certain on deja fait paris marseil avec des erni bien plus grosse...Quand penser vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en pense que :

 

-déja on évite de se prendre des trottoirs à grande vitesse ( vu la photo c'est ce qui à provoqué ton ernie , voir la jante ;) )

 

-Ensuite une ernie est une déformation du à la rupture de la "carcasse interne" du pneu donc le pneu peut éclaté à tout moment .

 

 

Ce qui te dise "paris /marseille " avec une ernie sans soucis sont des mauvais conseilleurs..... :pfff:

 

J'ai déja fait paris/lyon en moins de 2H30 et alors est ce à conseillé ou même raisonable :NON .

 

De toute manière tu ne passera pas au prochain Controle technique avec une ernie et là comme des deux pneus auront roulé ( vu la différence d'usure par rapport

à un neuf ) tu devras remplacé les deux ......

 

 

Après : c'est ta voiture et donc toi le conducteur et responsable ........ :D

 

Mais un conseil d'ami : remplace le ;)

 

Bises à stéphanie et à la belle famille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

Hello

Oki Ba je pense ke je v certainement le recommander .

125 euro de pneu et frait de port et 10euro de montage.....

déja on évite de se prendre des trottoirs à grande vitesse ( vu la photo c'est ce qui à provoqué ton ernie , voir la jante ;) )

Nan ce n'est pas un trotoir mais lord d'un rond point un camion aver perdu des morceau de bois et j du rouler sur un morceau car le vehicule a fait Un bon et il ya eu un joli bruit mais comme le morceau se ballader de voiture en voiture on le voyer pas..j pas du etre le seul a bousiller un pneu se jour la. Ou sinon c les trou du parking a grigny de plus en plus profond mais je ne prend pas Les trotoir je f super gaffe..et tjr a petite vitesse.... Sa va retarder un peu mes projet sni snif...f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1g454GL

Petite question comment ont enléve le petit cache gris juste avant l'ampoule sur le plafonnier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ
Petite question comment ont enléve le petit cache gris juste avant l'ampoule sur le plafonnier?

Je te met les photos demains av les détail je suis rentrer tard se soir.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

Dsl du retar mais me voila.....

 

L1ghT Petite question comment ont enléve le petit cache gris juste avant l'ampoule sur le plafonnier?

 

voici les photo comme promis du demontage du plafonnier....

Premiérement commencer par enlever le cache , il ya 2 petites encoche avec un tournevis plat..

Deuxiémement enlever les caches gris ..ya 2 petite encoche au niveau des rond rouge ,

 

CIMG2613biiiis.jpg.4a33b6cda01ea2687207b17b00917a1a.jpg

 

et ensuite tirer gentillement soi au niveau des rond bleu ou par les extrémités...(pour le remontage c'est bien sur le sens inverse sinonles 2 caches sur les coté tomberons facilement..

 

CIMG2603biiis.jpg.ea49761add27cefd2e14e5f030408a40.jpg

 

Ensuite

 

CIMG2605biiis.jpg.3424954fcbb8d8040c2294bcc1a8ed20.jpg

pousser les 2 languettes au niveaux des fléches rouge et dans le sens des fléches...Aprés il n'y a plus qu'a tiré gentiment au niveau des fleches bleu pour enlever le tout ... Sa doit venir facilement sans forcé....(sauf légére resistance si c'est la première fois...

 

Ensuite

CIMG2617biiiiiis.jpg.64f56c7425cb14ef4af2066ac151d4e7.jpg

enlever la partie principal ( rond rouge ....)

Pour se faire avec un tournevis plats....Au niveau des petit rond rouge il y a comme des petite encoche...Il faut enlever la partie principal par c'est 4 points...Et on doit obtenir ceci ...le sceler blanc c'est moi qui l'ai mis pour tenir l'ampoule a led car trops grande...

CIMG2623biiiis.jpg.60026ded3583e473de5b869435fa722b.jpg

Pour enlever la partie grise avec le tournevis toujour au niveau des rond rouge des deux cotée...Pour le remontage réinséré chaque element ensemble..

CIMG2625biiiiis.jpg.8f00bd744660c1ab03a5a846075c53f8.jpg

 

Le petit rond rouge c'est pour le remontage c'est ce qu'il faut clipser au niveau du rond jaune sur une des photos plus haut ...

 

Voila j'éspére avoir repondu a ta question , si cela manque de détail ou d'explication demande je donnerai plus de détail c'est pas les photos qui manque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

Oki content pour toi. Mais fait attention sur les sites il dise compatible mais les ampoule sont parfois légèrement trop grande.. mois comme ta vue J'ai bidouiller u ;) n PTI truc pr que sa tienne..met des photos dé ke ta fait les modif........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

Bonjour a tous

 

Désolé de l'absence mais beaucoup de chose a faire , et budget assez serrez pendant un temps....

 

Me revoit ci donc au nouvelle avec pas mal de changement

 

la premiére petit soucis d'extincteur.. Et oui des mômes se sont amusés a vidé les extincteur du garage donc voiture complétement recouverte de poudre Co2 , lavage direct au car chère pour eviter des bobos au moteur

 

IMG00009-20110531-0607.jpgIMG00010-20110531-0607.jpgIMG00012-20110531-0608.jpgIMG00008-20110531-0607bis.jpg

et voila aprés un petit lavage retour a la normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

love.gifautre petit changement , le logos de la calandre

 

Pour une 10 euro je acheter chez le concessionnaire un nouveau logo a l'avant , car l'ancien avais perdu ces couleurs et commencer a avori beaucoup d'impact de gravillion...

 

Je vous laisse juger par vous même de la différence et du résultat... ;)

 

le nouveau.......

IMAG0054.jpg

 

et la difference

IMAG0055.jpg

 

......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

Re et oui sa fait beaucoup en une journée mais a force de cumulé le retard b ayen a beaucoup d'un coup...

 

Alors pour la suite , petit changement sur la voiture que j'ai annoncé depuis longtemps et que je n'avais toujour pas fait faute de moyen .... GNOMONIEN ne te fache pas mais étant donnée que le déménagement a été annulé , et que on fesait les boutique pour regarder je n'ai pas pu resister a une offre aussi interressente....

 

Donc voila

IMAG0148bis.jpg

IMAG0142bis.jpg

IMAG0136bis.jpg

Et oui c'est fait 4 jante ronald de 17 p

IMAG0120.jpg

IMAG0119.jpg

 

Simpa le look nan?? sa change beaucoup le look , mais pour aller avec faudra vraiment teinté les vitre pour que sa donne mieu ( GNOMONIEN , aprés les vacance certainement ) , car la plus aucune grosse dépense d'ici les vacance....

 

Donc 169 euro la jante + 62 euro de montage et équilibrage = (169*4 )+62= 738 euro ... MAIS le directeur étant la il ma fait une offre (et oui a se moment la je n'avait pas prévue de mettre aussi chére ) 486 euro pour le tout ..109 euro par jante et 50 euro de montage équilibrage + une croix car les boulon n'étant plus de le même taille et du retard car il a falu commander des piéce pour monté les jantes ( bague de serrage) ...

Donc voila je n'ai pas pu résister a une telle offre .....

Comment vous trouvez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe120LQ

petit comparatif

 

AVANT

CIMG2122bis.jpg

 

APRES

 

IMAG0148bis.jpg

 

les jantes son tbien sur plus légére que celle d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pourquoi me facher ?

 

Elles sont superbes tes jantes :)

 

Je sais que tu n'as pas beaucoup de place pour stocker mais essaye de quand même garder les anciennes si des fois tu prend un choc sur une ou pire ...

 

Je ne te le souhaite pas mais des fois ça peut tomber au mauvais moment financièrement et avoir garder les anciennes peut aider ;)

 

Sinon on se voit dimanche prochain ;) , je viens de confirmer à ton beau pêre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

J'avais un doute si j'aurais eu le temps de faire le mériva de ma mêre mais c'est finit depuis hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...