Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza FR TDI 143 année 2010


Jeanmatth31

Messages recommandés

Bonjour

 

ça y est j'ai fini de survollé toutes les pages de ton topic. Très belle ton IBIZA. moi aussi j'ai fait l'acquisition d'une ibiza mais en 1.9 l TDI. Et j'en suis très content pour le moment.

 

Grace (ou à cause de toi) j'ai achét des leds pour l'habitacle de ma SC.

 

J'ai pu trouver aussi des inspirations pour mes prochaines modifs.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour

 

ça y est j'ai fini de survollé toutes les pages de ton topic. Très belle ton IBIZA. moi aussi j'ai fait l'acquisition d'une ibiza mais en 1.9 l TDI. Et j'en suis très content pour le moment.

 

Grace (ou à cause de toi) j'ai achét des leds pour l'habitacle de ma SC.

 

J'ai pu trouver aussi des inspirations pour mes prochaines modifs.

 

A bientot

 

 

Salut.

 

Tout d'abord merci !!

 

Ensuite je ne sais pas si je l'ai dit, mais j'ai viré les leds d'habitacle/coffre/éclairage plaque, car ces dernières s'allumaient brièvement à cause du courant résiduel de la voiture (et ceux malgré les résistances), et j'avais constaté quelques baisses d'intensité dans l'éclairage de la voiture au démarrage. Je les ai virées, et depuis nickel... Est ce que c'est ça ou est ce que ça coïncidait avec les faibles température ?? I don't know !

 

Petite modification du jour, le contour chromé des compteurs :

DSC00776.jpg.760ccada9ef68d6633394f2474d30198.jpg

DSC00777.jpg.b17112fa28a11b501dc12b51b5b25efd.jpg

 

Et comme vous pouvez le constater, la petite vient de faire 25.000km, en moins de 8 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc575zA

Le 11-04-2011 à 10:39:15, rockrider57 a écrit :

 

 

Tiens, en parlant, d'accessoires, suite à erreur de commande de ma part, je cède 2 inserts de portières d'origine Seat Ibiza noir laqué (ref noir piano)(dernier modèle)

je ne les ai jamais montés.

 

si ca interesse qqun...

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192098366.htm

 

 

photos ?

 

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192814886.htm?ca=15_s

 

et voila... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire quoi quand tu marque MP????

 

 

Message privées.

 

La barre en haut, cliques sur Messages Privés, tu as ta liste de messages avec un envoyé par moi. Réponds en m'envoyant ton adresse postale complète avec nom et prénom, que je puisse te faire parvenir ton paquet cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai reçu hier les leds d'intérieur que j'ai commandé chez le même fournisseurque toi. Est ce qu'il ton fournis des résistance pour enlever le courant résiduel ? car il m'en a fournis 4 pour éviter cela.

 

Mais je ne l'ai pas encore mis.

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

oui elles sont fournies avec. En installer une suffit poru éliminer le courant résiduel. Mais comme Jeanmath j'ai aussi des ptits allumages (légers) intempestifs quand je conduis, mais rien de vraiment gênant. En revanche je n'ai pas eu de baisse générale d'intensité au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel503Bo

 

 

Petite modification du jour, le contour chromé des compteurs :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823936/DSC00776.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823936/DSC00777.jpg

 

Et comme vous pouvez le constater, la petite vient de faire 25.000km, en moins de 8 mois...

 

 

salut!

 

Sympa la modification, c'est facile à mettre ? combien ça coute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut!

 

Sympa la modification, c'est facile à mettre ? combien ça coute ?

 

 

Salut.

 

Ca coûte je crois 60 euros et oui ça va c'est pas trop compliqué, ca se colle au double face, mais un peu de superglue en plus et ça tient nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel503Bo

t'a une idée du prix, pour le système de led ?

 

La je vais chez VW pour les pedaliers alu et j'ai commander chez cathare auto un stylo de retouche monocouche pour recouvrir les trous sur le bas de caisse avant, j'espere que ca va pas se voir.

 

je suis presque a 8 000 kms en 5 mois et j'en suis très contente a part que je trouve qu'elle vibre pas mal a l'arret, ca reste un diesel quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

J'ai les feux de jours sur ma FR Boca, mais sont pas terribles, j'aurais préféré qu'ils n'en mettent pas, ou des leds à la limite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a une idée du prix, pour le système de led ?

 

La je vais chez VW pour les pedaliers alu et j'ai commander chez cathare auto un stylo de retouche monocouche pour recouvrir les trous sur le bas de caisse avant, j'espere que ca va pas se voir.

 

je suis presque a 8 000 kms en 5 mois et j'en suis très contente a part que je trouve qu'elle vibre pas mal a l'arret, ca reste un diesel quoi :D

 

 

Aucune idée, j'en sais absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une retouche aussi au stylo ça coute rien moins de 6€ en concession. J'ai poncé au grain hyper fin, une retouche au stylo, reponçage très leger et leger coup de stylo et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Jeanmath fait moi signe quand tu veux qu on aille faire quelque photo en plus je viens juste de refaire une beauté a ma cupra, je me essayé de contacté aussi le type avec la boca rouge :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc575zA

Putain j ai les boules!!!! A peine j'ai eu le temps de faire mes couses ce matin, que je me suis fait chouré mon Fr du hayon! Jte jure le l'aurais vu faire cet étron que je lui aurais fait bouffer mes phalanges!!!! Vraiment un coin pourri c'te Moselle , et en particulier Forbach!!! S il croit aller plus vite avec l'enflure! en tout cas si je croise une Ibiza classique siglée Fr, va y avoir des %<$!!!!{#%•?!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc575zA

Euh...sincèrement, j y crois pas une miette. En plus, le coin est réputé être un nid a misère sociale telle qu'on adoooooore entretenir chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

Putain j ai les boules!!!! A peine j'ai eu le temps de faire mes couses ce matin, que je me suis fait chouré mon Fr du hayon! Jte jure le l'aurais vu faire cet étron que je lui aurais fait bouffer mes phalanges!!!! Vraiment un coin pourri c'te Moselle , et en particulier Forbach!!! S il croit aller plus vite avec l'enflure! en tout cas si je croise une Ibiza classique siglée Fr, va y avoir des %<$!!!!{#%•?!!!!!!

 

Salut ! je ne pensais pas que ça s'enlevait si facilement normalement il faut chauffer soit avec un décapeur thermique ou sèche cheveux. J'espère qu'il n'a pas rayé la peinture au moin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Putain j ai les boules!!!! A peine j'ai eu le temps de faire mes couses ce matin, que je me suis fait chouré mon Fr du hayon! Jte jure le l'aurais vu faire cet étron que je lui aurais fait bouffer mes phalanges!!!! Vraiment un coin pourri c'te Moselle , et en particulier Forbach!!! S il croit aller plus vite avec l'enflure! en tout cas si je croise une Ibiza classique siglée Fr, va y avoir des %<$!!!!{#%•?!!!!!!

 

 

Les gens ont vraiment que ça à faire de nos jours.....piquer un les sigles sur les voitures.

Ils ont qu'a aller à la casse pour en prendre,les casseurs les font pas payer!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her758Nm

oui mais c'est si simple de se servir sur un parking {#"ù%)°:!§*"!!!} etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

 

Quelqu'un connait ce site ? Est il de bonne qualité ce sigle ??

 

 

De mémoire c'est là où j'ai commandé le mien. Il est sur ma boca depuis plusieurs mois et RAS pour l'instant. C'est un sigle adhésif donc on va voir avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

trop belle, tellement hâte que la livraison de la mienne arrive !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc575zA

Ben si justement c est un peu rayé par dessous. Sûrement aidé par une clef. Mais je vais le remettre et ça se Vera Plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...