Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza FR TDI 143 année 2010


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §hel503Bo

bah ouais moi aussi comme le contour de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §POL761Lp

En tout cas pour le contour d'autoradio ça se vend au détail car c'est la pièce en elle même et pas un morceau collé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max385ci

Et des leds pour remplacer mes feux de jour.

 

 

Je t'ai repondu en MP pour les leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

 

Je t'ai repondu en MP pour les leds

 

 

ça m'intéresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

 

Je t'ai repondu en MP pour les leds

 

Perso, j'en ai déjà une qui a grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB336Kz

Salut Jeanmatth31 ,

J ai acheter et je vais chercher mardi ma Seat Ibiza 1.9 TDI 105 de 2008. mais j avais une question, je voulais savoir si tu avais installer un indicateur pour la température du moteur sur ta voiture car sa manque je trouve ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra085VF

Salut Jeanmatth31 ,

J ai acheter et je vais chercher mardi ma Seat Ibiza 1.9 TDI 105 de 2008. mais j avais une question, je voulais savoir si tu avais installer un indicateur pour la température du moteur sur ta voiture car sa manque je trouve ...

Merci.

 

 

Bonjour,

 

Sinon il existe le scangauge II, il permet de lire les informations (T° moteur...etc...) par le biais de la prise odb.

http://www.scangauge.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

 

Bonjour,

 

Sinon il existe le scangauge II, il permet de lire les informations (T° moteur...etc...) par le biais de la prise odb.

http://www.scangauge.fr/

 

 

Je comprend pas pour quoi seat n'en n'a pas mit sur la nouvelle ibiza :pfff: et puis c'est intéressant le scangauge II ;) mais ça fait pas super esthétique dans une voiture moderne :( je trouve après c'est un avis personnel mais bon je fais comme Jeanmatth31 je laisse bien chauffer ma voiture car le tdi à beau être fiable si on lui tire dedans le moteur va pas trop aimé sur le long therme en tout cas je comprend pas seat à ce sujet et j'ai meme fait la remarque à mon concessionnaire à ce sujet et lui non plus ne comprend pas!!!!!!!

 

Je comprend pas pourquoi seat à mit une boite et une transmission longue sur la nouvelle ibiza.....la voiture est vraiment géniale au niveau du chassie et du moteur mais avec une boite et une transmission beaucoup trop longue c'est vraiment dommage.

 

Personnellement je pense que dès que je pourrai je ferai reprogrammer entre 130 et 140cv mon ibiza sc tdi 105cv (je sais pas encore la puissance que je vais lui mettre encore.

 

Une ibiza sc tdi fr de 143cv doit vraiment marcher fort je pense mais vu que le chassie est beaucoup plus travailler que mon chassie sport sur la mienne je pense lui mettre 130cv se sera suffisant et je pense que le couple sera déjà beaucoup mieux qu'actuellement car elle marche bien en 105cv mais le couple est long en 1ere et 2e donc voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB336Kz

Merci "kratum" je trouve ton indicateur très intéressant car en plus il pourrais aussi ne permettre de lire les codes défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra085VF

 

Je comprend pas pour quoi seat n'en n'a pas mit sur la nouvelle ibiza :pfff: et puis c'est intéressant le scangauge II ;) mais ça fait pas super esthétique dans une voiture moderne :( je trouve après c'est un avis personnel mais bon je fais comme Jeanmatth31 je laisse bien chauffer ma voiture car le tdi à beau être fiable si on lui tire dedans le moteur va pas trop aimé sur le long therme en tout cas je comprend pas seat à ce sujet et j'ai meme fait la remarque à mon concessionnaire à ce sujet et lui non plus ne comprend pas!!!!!!!

 

Je comprend pas pourquoi seat à mit une boite et une transmission longue sur la nouvelle ibiza.....la voiture est vraiment géniale au niveau du chassie et du moteur mais avec une boite et une transmission beaucoup trop longue c'est vraiment dommage.

 

Personnellement je pense que dès que je pourrai je ferai reprogrammer entre 130 et 140cv mon ibiza sc tdi 105cv (je sais pas encore la puissance que je vais lui mettre encore.

 

Une ibiza sc tdi fr de 143cv doit vraiment marcher fort je pense mais vu que le chassie est beaucoup plus travailler que mon chassie sport sur la mienne je pense lui mettre 130cv se sera suffisant et je pense que le couple sera déjà beaucoup mieux qu'actuellement car elle marche bien en 105cv mais le couple est long en 1ere et 2e donc voilà :D

 

 

C'est pas esthétique mais pratique, sur ma ibiza sc fr je l'ai placé à droite de la colonne de direction, c'est assez discret.

Je l'ai acheté aussi pour avoir la température moteur. Mais beaucoup d'autres infos sont dispo.

Oui il est capable de lire et effacer les défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB336Kz

Tu peux mettre des photos stp pour voire le résultat ?

Le manuel d utilisation est en Fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel503Bo

telemnar sinon ta le kits complets accessoires: autoradio, clim et contour console centrale en noir laqué avec bandes blanches pour l’autoradio.

 

qqua2s.jpg.07590a7c53abf14a5eef4524b414007b.jpgdhcw2h.jpg.9e206ac25710b38b42335b4e400966b6.jpg2e6d0r5.jpg.dabb6f24edb7a3961f4173cae9e09f00.jpg

 

et les housses de frein à main: (perso je prefere le rouge)

 

4udgsl.jpg.c84633585ebe55643033825da329c590.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW221el

Personne n'a installer pour voir ce que ce kit donne en vrai? (pas les photos catalogues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle du jour.

 

Mon soucis de joint sur la vitre arrière gauche apparait de nouveau.

Direction Seat Toulouse, verdict, changement de la vitre et du joint (en garantie), par contre j'ai contacté GlassPro pour les vitres teintées, pose d'un nouveau film pour cette vitre => 50€.

 

Pour les freins à main, je pense prendre prochainement celui de droite (celui en alu qui rappellera les rétro FR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie388BX

;)

Avec le carbone dans la Boca mettre du noir piano....

Mais je trouve que noir laqué la console et clim c'est joli par contre la poussiere sur le noir laqué..

= micro griffe très très voyant

:pfff:

 

Bon choix Jeanmatth31 pour le frein à main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras un tuto pour le demontage de la console?

Pour la clim je sais qu'il y a 2 vis en dessous qui te permettent de sortir le bloc avec l'entourage.

 

 

Pas besoin de tuto tout se place sans rien démonter. C'est un plastique fin qui s'adapte. Mais oui il y aura un bref tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

telemnar sinon ta le kits complets accessoires: autoradio, clim et contour console centrale en noir laqué avec bandes blanches pour l’autoradio.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734267/qqua2s.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734267/dhcw2h.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734267/2e6d0r5.jpg

 

et les housses de frein à main: (perso je prefere le rouge)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734267/4udgsl.jpg

 

 

J'ai vu ça sur mon catalogue seat accesoire et je trouve ça pas mal mais je le ferai pas tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW221el

Alors je vais installer les contours d'autoradio, clim et console centrale ainsi que les poignées noires piano.

 

J'attends la réception.

 

 

Très bonne idée, je compte faire de même lorsque je prendrai réception de ma ibiza style. Pour le volant tu ne compte pas le garnir du noir piano? Il existe également un kit pour le volant mais j'ai jamais vu en vrai ce que ca donne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de prolonger une garantie constructeur seat lorsque celle ci est expiré depuis 2 mois????

Ma voiture est de Mars 2009 et la garantie de 2 ans de chez seat a prit fin au mois de Mars 2011 donc j'aimerai la prolonger encore de 1 an voir 2 ans la garantie après combien cela coute?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne idée, je compte faire de même lorsque je prendrai réception de ma ibiza style. Pour le volant tu ne compte pas le garnir du noir piano? Il existe également un kit pour le volant mais j'ai jamais vu en vrai ce que ca donne :(

 

 

557157964_Seat_Ibiza_282729.jpg.7da02f4268e31a95a3fff046c6b8f76c.jpg

 

Bé disons que le logo FR est déjà sur du noir piano, donc je veux pas en faire trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc575zA

moi aussi je veux les contours de clim et autoradio!!!

mais sans avoir à acheter tout le pack console centrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW221el

Super rockrider57, un grand merci je trouve que ca rend super bien ! Lorsque tu as acheter le kit il t'on fourni la pièce du bas aussi? N'ayant pas une FR mais une style j'aimerai bien avoir le petit fond du bas du volant en noir mais sans le logo Fr (ou au pire avec) mais dans le pack qu'il vende en accesoire chez Seat j'ai l'impression que l'insert du bas du volant recouvre la partie en aluminium aussi (le V du bas) alors que je ne voudrais comme ici seulement l'intérieur en noir.

 

Franchement ya rien a dire je trouve que c'est encore plus classe que le pack carbonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc575zA

Oui les 3 parties sont fournies. Seulement, la 3ème, du bas je ne l ai pas mise car toute noire. Après va voir ton concess Seat, ils ont différents coloris, peut être trouveras tu ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW221el

Ta bien fait il me semblait bien qu'elle était toute noir, je ne l'aurai pas mise non plus. En totu cas je trouve que ca rend super bien moi :) le pack carbone aussi est stylé j'ai rien contre :) mais j'ai un faible pour le noir piano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

Je trouve que ça rend vraiment bien sur le volant avec le noir piano ça fais pas mal je trouve.....par contre ça se clips ou ça se colle?

Combien ça coute par contre les 3 parties en noir piano chez seat pour le volant rockrider57????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...