Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza FR TDI 143 année 2010


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan657lX

Ca rend super bien les jantes noires ferraridu68.gif.d90c2e554383a8f67b038d8ad834a5fa.gif

Mais comment elle fait vachement haute sur pattes ange.gif.1f40c880db70467d290091866bcbbee2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jm, on en a discuté hier, je t'ai fait un PS rapide... ;)

 

 

 

Je sais pas trop... En fait je la trouve bien comme ça. Sur la tienne ça donne mieux ! jap.gif.4fe045d5c5ce224c233dec6b4d4689df.gif

Ca rend super bien les jantes noires ferraridu68.gif.293b36a04de523d6c2ebefa2b2310beb.gif

Mais comment elle fait vachement haute sur pattes ange.gif.398b76d8caf68e739b433d46448471c0.gif

 

Merci mon cher !! Enfin quelqu'un qui m'approuve pour les jantes !!! :p

 

Oui elle fait haut, on s'est dit exactement la même chose avec Tanners !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Sympa les tofs... mais la question que tout le monde se pose... Laquelle des 2 marches le mieux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Les DA c'est pour les pilotes :o

 

Faire des tests de reprise... tous les 2 l'un à coté de l'autre à 70-80... Au 3eme coup de klaxon à fond :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

pas drôle! je te connaissais plus nerveux sur la pédale de droite... ndlr la Bretagne!!!lol.gif.3abf4eaa5b595c71072995be66328d96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

:p;)lol.gif.9bdab1ec63e73a148b2ff557e05fd985.gifsol.gif.da492a857655b3ebb970a32284dba5e0.gif :)jap.gif.eaf652c00738d61348c6b5edb45964a4.gif

 

Non, on a pas fait de DA, mais...

 

on est sage nous... Enfin...ange.gif.5e708b8c6cd88cdf69d67581cf2d8885.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les deux Fr ensemble :D

La plus belle des deux reste quand même la bleu speedsol.gif.2f9f497dd5e2a5ed3ae53e06ca0bf277.gif

 

Sinon Jeanmatth31, j'aime pas trop non plus avec le bas du pare-choc en noir mat, ça fait vide et moins sportif je trouve, parce qu'on ne distingue plus trop le bas du pare-choc du diffuseur, je trouve ça vraiment bof! Laisse ça d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Je confirme, pas plus de 130 sur l'autoroute... Enfin... ange.gif.ce2edd8dc5e0b785f69133d1f4da9138.gif

 

aftac.png

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

pas mal les photos.la tienne fait plus sport je trouve avec les jantes noirs.Et la modif a tanners au niveau du pare choc est réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou826Dl

Sympa les photos de la petite rencontre.

 

A suivre un designage du hayon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

...

ibiza-dsc01461-1920x1080-img.jpg

...

 

bien.gif.c90b766fb370b80ea98f9c77710fbb13.gif

 

 

 

 

"Volkswagen n'a pas constaté d'incident important relatif au problème mécanique, mais incite toute sa clientèle à se présenter en concession pour ce rappel préventif et évidemment gratuit".

 

Bonne mentalité --> cela rassure quelque part. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou826Dl

 

 

C'est le soucis que j'ai avec la boca mais normalement se sera reglé dans la semaine.

 

bien.gif.808bad43b6341758b19c7b3509465af5.gif

 

 

 

 

"Volkswagen n'a pas constaté d'incident important relatif au problème mécanique, mais incite toute sa clientèle à se présenter en concession pour ce rappel préventif et évidemment gratuit".

 

Bonne mentalité --> cela rassure quelque part. :)

 

 

Même si le problème est présent sur le véhicule cela ne l’empêche pas de rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou826Dl

Je suis monté dans une 6J rabaissée, laisse tombé le tape cul.

 

Par contre niveau look s'est le top love.gif.72ba81665d5a0560e4ff9b7fffe6e10f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

bien.gif.d3dceef2b22a4be216107d3ed24ca715.gif

 

 

 

 

"Volkswagen n'a pas constaté d'incident important relatif au problème mécanique, mais incite toute sa clientèle à se présenter en concession pour ce rappel préventif et évidemment gratuit".

 

Bonne mentalité --> cela rassure quelque part. :)

J'y suis passé pour la mienne... et rien .... :D

 

Une Ibiza sortie du catalogue...

Ibiza_catalogue.jpg

Et la mienne...

Seat_Ibiza_(228).jpgSeat_Ibiza_(64).jpg

 

Cherchez la différence...

Et le bleu catalogue est..... plus jolie....ange.gif.0c46316cb971b3f5fd8a0f5b6fc05bd2.gif a mon avis.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

C'est une sport présenté... regarde les ouïes latérale des AB, elles ne ressortent pas comme les FR....

PS: elle a les xénons... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sport présenté... regarde les ouïes latérale des AB, elles ne ressortent pas comme les FR....

PS: elle a les xénons... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

+1, ce n'est ni plus ni moins qu'une sport, identique à la mienne en dehors des xénons et du toit panoramique si je ne me trompe, et surtout sur laquelle le rendu de la couleur est faussé et la hauteur de caisse vachement rabaissée par rapport à l'origine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Même si le problème est présent sur le véhicule cela ne l’empêche pas de rouler ;)

 

Cool. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'y suis passé pour la mienne... et rien .... :D

 

Cool aussi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

D'ailleurs en voyant le résultat ça me donne vachement envie de rabaisser la mienne :p

Mais trop peur de frotter sur les nombreux dos d'âne dans ma rue! kaola.gif

 

Gaffe aussi à garder la possibilité de pouvoir monter des chaînes à neige.

 

Sinon, obligation d' utiliser des systèmes spéciaux compatibles avec des passages de roues étroits ( Spyder, Trak ... ) à plus de 300 € la paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Gaffe aussi à garder la possibilité de pouvoir monter des chaînes à neige.

 

Sinon, obligation d' utiliser des systèmes spéciaux compatibles avec des passages de roues étroits ( Spyder, Trak ... ) à plus de 300 € la paire.

Faut mettre du réglabe, fileté si je ne me trompe pas de nom... (corrigé moi)....

et pas de soucis pour les chaines, et vous pouvez adapté la hauteur de la caisse, plus bas que l'origine mais pas en mode tondeuse.... ;)

le truc c'est le prix, sa doit valoir dans les 1000€ ces systéme...pfff.gif.9db3ebf62c264e4f3b572816fefd44f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... et pas de soucis pour les chaines, et vous pouvez adapté la hauteur de la caisse, plus bas que l'origine mais pas en mode tondeuse.... ;)

le truc c'est le prix, sa doit valoir dans les 1000€ ces systéme...pfff.gif.72582cfd1beab549e64d60d0b820ecdc.gif

 

 

De 2:14 à 2:20 ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Wd6axqgW9eA?version=3&hl=fr_FR

 

... même avec mon Ibiza 6L non rabaissée, je peux t' assurer qu' il ne faut pas avoir des mains d' ours.

 

De plus, il faut compter - évidemment - sur l' épaisseur de neige qui aura tapissé les passages de roues. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/bmwz8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...