Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza FR TDI 143 année 2010


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tan025Ox

ça se lave --' et arrêter de penser qu'a la voiture le chien est trop beau

 

le chien va dans le coffre... De toit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

combien ça ta couter le centre des jante JM ,,,???? et bien la SEAT à puce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

26€ les 4

 

 

Celle de mes parents. Teckel nain jap.gif.f04708142a4545e6d3eb076a57b778a7.gif

 

ok pas mal ça va pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou826Dl

Centres de jante changés pour des noires :

IMG_0108 [1920x1080].jpgIMG_0107 [1920x1080].jpg

Et hier, j'ai eu une nouvelle co pilote :

IMG_0103.jpg

 

 

pas mal les cache moyeux en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit458Ow

salut les gars, y'a quelques temps j'avais posté des photos de mon ancienne ibiza rouge, et j'avais annoncé que j'allais avoir le Fr en rouge également ... mais je n'ai jamais envoyé de photo ..... je vais rectifier le tir ( la semaine prochaine, la biz biz change encore de look avec un kit carbone ( type bocca mais en carbone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

derniere biz.jpg

 

c'est quoi c'est autocollant sur le capot... C'est Jacky ça... A part ça jolie en rouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit458Ow

A vrai dire, j'en ai un peu partout des stickers ... et chui pas certain qu'à ce niveau là je sois un jacky, c'est juste pour le look aggressif et pour rajouter du style perso a la caisse. ( mais après , chacun apprécie les voitures comme il veut :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

A vrai dire, j'en ai un peu partout des stickers ... et chui pas certain qu'à ce niveau là je sois un jacky, c'est juste pour le look aggressif et pour rajouter du style perso a la caisse. ( mais après , chacun apprécie les voitures comme il veut :D )

 

+1

c'était pas méchant...mais c'est sur, sur la mienne j'en mettrai pas... Mais j'ai hésité entre blanc et rouge.... Mais franchement elle est bien en rouge...

Tu es d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit458Ow

je suis du coté de Nice ... et très souvent vers marignane ... :D ... ( je sais que c'était pas méchant ta réflexion , t'inquietes ) en meme temps, c'est vrai que en photo ça rend pas comme en vrai alors, c pas évident de juger .... sinon, ça fait bientot 6 mois que j'ai ma caisse, actuellement 188 Cv suite à reprog , et comme je le disais plus haut, la semaine prochaine : toit en carbone, bouclier avant en carbone ( comme sur le bocca negra + rétro en carbone aussi ) ... j'ai hate !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

je suis du coté de Nice ... et très souvent vers marignane ... :D ... ( je sais que c'était pas méchant ta réflexion , t'inquietes ) en meme temps, c'est vrai que en photo ça rend pas comme en vrai alors, c pas évident de juger .... sinon, ça fait bientot 6 mois que j'ai ma caisse, actuellement 188 Cv suite à reprog , et comme je le disais plus haut, la semaine prochaine : toit en carbone, bouclier avant en carbone ( comme sur le bocca negra + rétro en carbone aussi ) ... j'ai hate !!!!

 

Du vrai carbone ou du covering?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit458Ow

du covering .... fait par dartz , le best of the best , celui qui à lancé ça en France ... et qui bosse que sur des caisses de fou ..... j'ai pété un plomb dans son atelier cet aprem .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit458Ow

au final , quand j'aurai fait changé les phares, si je trouve des angel eyes qui me plaisent, ma caisse devrait ressembler un peu a celle de mon avatar ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

au final , quand j'aurai fait changé les phares, si je trouve des angel eyes qui me plaisent, ma caisse devrait ressembler un peu a celle de mon avatar ... :D

 

le concept bocanegra de 2008... Moi j'adore l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere biz.jpg

Ouvre nous un topic complet de présentation de ta FR !!!

 

Inscrit toi ici :

Cette url n'existe plus

 

Et ouvre un topic de présentation, car tu es le seul du Forum à posséder une FR rouge !!!

 

PS : elle est très belle en rouge !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit458Ow

huh ? pourquoi ? tu es le seul a en avoir une bleu toi jeanmath .... chaque proprio de chaque couleur doit ouvrir un topic ? :-S ... on peut pas juste rester entre nous ? :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit458Ow

okay, je viens de cliquer sur le lien , je comprend un peu mieux pourquoi tu me demandes de faire ça .... heu , par contre, je vois que quelqu'un possède deja une ibiza rouge ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, je viens de cliquer sur le lien , je comprend un peu mieux pourquoi tu me demandes de faire ça .... heu , par contre, je vois que quelqu'un possède deja une ibiza rouge ... :-D

Oui une rouge mais pas une FR.

 

En fait j'essaye de regrouper les divers topic, comme ça quand quelqu'un veut des renseignements, ou voir une Ibiza dans une couleur particulière, elles sont référencées sur le topic dont tu as le lien. jap.gif.fc8fe670038dae20b1c02a1ce73fe954.gif

 

Après je ne t'oblige pas à ouvrir un topic, mais ca sera mieux et tu pourra y regrouper toutes les modifications que tu as faites et/ou que tu prévois de faire. jap.gif.fc8fe670038dae20b1c02a1ce73fe954.gif

jap.gif.f0784365f57c1498adaf4755642cb26b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit458Ow

hum, demain je bosse pas, je vais essayer d'ouvrir un topic, si chui pas trop beunet pour y arriver , lol .... et sinon , l'idée du rasso me plait grave, mais franchement, clermont ferrand ça fait quand meme bien loin de chez moi, 6h de route ! et 150 de cout ( soit 300 aller retour, plus toutes les activités ......... ) hum, jpense que jvais pas venir :-D ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Tu en as qui viennes du nord de la France! Nous on est monté à Dijon!

Le weekend de fou qu'on a passé, ça n'a pas de prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

hum, demain je bosse pas, je vais essayer d'ouvrir un topic, si chui pas trop beunet pour y arriver , lol .... et sinon , l'idée du rasso me plait grave, mais franchement, clermont ferrand ça fait quand meme bien loin de chez moi, 6h de route ! et 150 de cout ( soit 300 aller retour, plus toutes les activités ......... ) hum, jpense que jvais pas venir :-D ....

 

 

met plein de photo... Comme sa je vois tes autocollants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit458Ow

lol tanners11 ;) .... j'essayerai de vous faire des tofs sympathiques extérieur + intérieur ... avec mes stickers et mes lumieres bleues un peu partout .... ( qui vont pas tarder à dégager aussi au passage , surement pour du led blanc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit458Ow

Hey fanFr, j'imagine que ça n'a pas de prix , mais bon , marié deux bébés ça a un prix .... j'avais pas capté que tu avais changé de caisse, tu as le Cupra R maintenant ? terribllleeeeuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit458Ow

euhhh, en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand , avec le lien que m'a filé jeanmath un peu plus haut , très classe ta caisse, j'ai essayé la meme dans la meme couleur en concession quand j'ai acheté mon Fr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Fait attention au les sur les biz.... Il y en a ils ont abimé leur calculateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...