Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 1.6e - Fin de l'histoire


Invité §tit143VG

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Si c'était pour un concours FA, la photo est bien, même si elle n'est évidemment pas réaliste. :w:

 

Souvent pour les concours FA, ce qui est apprécié, ce sont les photos les plus "originales", même les photos loufoques dans le thème tirent leur épingle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit143VG

Oui mais les montages sont interdits en général pour les concours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif Ca se voit que je n'y connais rien en concours et que je n'en lis pas les règlements. :w:

 

 

 

J'ne fais pas de belles photos de toutes façons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG
Invité §tit143VG

a mon avis , tu ne devais pas avoir chaud au moment de prendre les photos :p

 

Sinon sympa comme shoot ;)

 

 

C'est clair qu'il ne faisait pas chaud mais les températures remontent un peu, ça fait du bien !! :oui:

 

Merci, mais j'ai hâte d'avoir les beaux jours pour pouvoir rénover la carrosserie et faire un vrai shoot au reflex :D

benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

Flou peut-être mais bien quand même. bugattilover11.gif.3dd02686ac98cf8df4193daec71928c7.gif

 

Tes phares bleus...: Megane téléphone maison.. djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

 

 

Merci :jap:

 

Les veilleuses sont blanches bleutées :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG
Invité §tit143VG

La Lag' a malheureusement terminé sa vie dans une barrière en octobre dernier :non: , donc elle n'a plus de topic mais il y avait eu des photo à ce même endroit :p

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG
Invité §tit143VG

Oh les poteaux.. Copieur! :lol:

 

Très belles photos, et suivant l'angle de vue je change complètement d'avis au sujet de la lame. bugattilover11.gif.3dd02686ac98cf8df4193daec71928c7.gif

 

 

Vouais, Juju serait là il râlerait :w:

 

Cool :p , mais ça sera mieux quand j'aurai peint les baguettes ton caisse je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Je n'en savais rien...

Heureusement que tu as la tienne du coup ;)

 

Par quoi elle a été remplacée ?

 

 

J'ai eu la mienne le 27 Septembre 2014, ils ont cassé la Lag' le 02 Octobre 2014 donc la mienne les a bien dépanné aussi oui !

 

Cf réponse de Flo qui a presque raison :p

Steph: par une laguna 3 tomtom edition avec le 1.5dci110

 

 

Ce n'est pas la Tomtom mais la Carminat ;)

 

Il est habitué maintenant.. :p

 

Mercredi c'est ça? :ange:

 

 

Pas sur les miennes :p

 

Je sais pas encore :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cf réponse de Flo qui a presque raison :p

 

 

Ce n'est pas la Tomtom mais la Carminat ;)

 

 

Pas sur les miennes :p

 

Je sais pas encore :bah:

 

 

Presque c'est déjà bien.. alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

Pi c'pareil.. :q

 

Il faut un début a tout.. :p

 

Tu m'avais parlé d'un Mercredi..ça concerné pas la peinture?

On parle trop, je ne suis plus.. pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Non, le Tomtom est mieux :o

 

Mercredi je suis sensé recevoir la peinture, mais je ne sais pas si je pourrai la faire mercredi. Sinon en attendant j'ai du rouge et du noir pour m'amuser :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

:coucou:

 

Depuis le temps que je ne suis pas passé, je vois que tu traites toujours aussi bien la Meggy !! :love:

 

Bien pour la pose du radar de recul :bien: pas trop difficile ? Par contre moi les baguettes du pc arrière ne sont pas collées, juste clipsé :)

 

Avec un coffre en bon état, c'est déjà plus plaisant :D

 

J'attends la suite alors :bien:

 

Et toujours de très belles photos l'amis ! jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

J'essaie de la traiter du mieux que je peux la brave :)

 

Non ça va bien à poser et rien d'apparent à part les capteurs, c'est nickel ce truc !

 

Pas de chance, moi sur phase 1 les baguettes de pare choc avant comme arrière sont collées, je me demande même si elles ne font pas qu'une pièce avec le PC !

 

Nettement plus plaisant oui, et en fait je trouve même qu'elle a de la gueule :cyp:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Deux photos retrouvées :o , prise la semaine dernière le temps de midi, pic-nic au soleil avec la miss :D

 

Histoire de vider le stock avant de vous présenter celles du jour ;)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424277350-img-20150213-123055.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424277351-img-20150213-123119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Merci, si j'avais eu le reflex j'aurais pu jouer avec les branches justement mais je ne le prends jamais dans la voiture pour le boulot, trop peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...