Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 1.6e - Fin de l'histoire


Invité §tit143VG

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

une bonne voiture cette mégane ;)

 

Une des miennes ( la 1.4i ) que j'ai vendue à 215000 kms y a plus de 2 ans roule toujours aussi bien et en est à quasi 24000 kms, la nana qui me la acheté a fait une bonne affaire :)

Un peu comme ma 1.9D qu'on m'a généreusement offert y a 5 ans a 252 250kms qui roule toujours aussi bien du haut de ses 312 000 kms ;)

 

En bref, la megane 1 est une voiture increvable, quelque soit sa motorisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Carrément tu constates maintenant? pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

Pour le concours de la section j'avais comme idée de siphonner un autre véhicule mais je ne sais pas comment mettre en place cette idée, tant pis je passe pour ce thème. :p

 

2 voitures côte à côte, un bout de tuyau entre les 2 et c'est bon :p

 

J'y aurais pas penser à cette idée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la place devant une vieille pompe en friche au bord de la nationale, avec si possible l'ancêtre de la Mégane c'est-à-dire une R10 garé de l'autre côté de la pompe, un peu dans son jus mais surtout dans la marche opposée à la tienne et voilà l'travail ! :o

 

 

 

Bon on peu rêver un peu non ? Trouves déjà une vieille pompe pour commencer. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tu rêves un peu trop, et j'y avais pensé, mais pas de vieilles pompes vers chez moi :non:

 

Merci Tony :)

 

Et je confirme Mathieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Une bonne voiture... Un bon pilote...

 

//www.youtube.com/embed/QW0FqyuttXs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Avec le casque sur les oreilles oui :sol:

 

Mais le pilote ne fait pas la même chose :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Je verrai ça quand il fera un petit plus chaud hein :D

Et oui 1h ou 2 pour la première vidange par mes mains depuis la possession de la voiture, changement de tous les filtres pour repartir sur de bonnes bases, sauf le filtre habitacle qui est encore nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

C'est sur qu'une vidange, quelle qu'elle soit d'ailleurs est toujours bonne pour une voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je verrai ça quand il fera un petit plus chaud hein :D

Et oui 1h ou 2 pour la première vidange par mes mains depuis la possession de la voiture, changement de tous les filtres pour repartir sur de bonnes bases, sauf le filtre habitacle qui est encore nickel :)

 

 

Ton filtre d'habitacle a quel âge?

Les miens, en 6 mois, ils sont archi noirs :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

A la campagne.

Mais il est vrai que les trois roulent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Oh David ! :)

 

J'ai la facture mais je ne me souviens plus, faudrait que je regarde, mais elles fonctionnent très bien jusque là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Lui même je suis pas mal en SM plus trop le temps ni l'envie...

Mais très sympa tes photos :sol:

 

Ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sympa et très propre ta titine et t est photo elle sont tip top slr17.gif.ad70e2747c434b45e141c1bfa2ae4066.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

:hihi:

 

 

 

Pour une fois il n'y avais pas de sous-entendus :D (désolé de te décevoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Et 2-3 photos pour finir, ici il fait froid, du coup ce week-end en bord de route j'ai tenté de faire quelques photos mais ça ne rend pas aussi bien sur le téléphone qu'en vrai :non:

 

Et si la neige continue à tenir je pourrai refaire quelques photos neigeuses hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

 

Pour le moment, juste un peu de givre :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421875386-img-20150118-124906.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421875386-img-20150118-124923.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421875386-img-20150118-124816.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Non non, pas besoin de nouvelles photos neigeuses.. :o

 

Tu aurais pu attendre d'avoir les deux clignotants allumés pour la dernière.. alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

Parce que il est derrière le troisième chêne à droite en train de ramasser un cèpes il y a pas besoin de clignotant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Il y a eu une petite modif' aujourd'hui, ça intéresse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Il y a eu une petite modif' aujourd'hui, ça intéresse quelqu'un ?

 

 

va s y dit moi tous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...