Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Probleme pose interieur cuir BMW e36 Berline


Invité §abt321jn

Messages recommandés

Invité §abt321jn

Bonjour

 

Je possede une BMW 325i berline de 1992

Concernant l'interieur je dipose d'une Banquette arriere rabatable 50/50 (comme sur les coupés e36)

 

J'ai voulu monter une interieur cuir mais en faisant mes recherches j'ai constaté qu'il y a des differences entre coupé et berline

 

J'ai donc acheté un interieur pour berline mais j'ai maintenant une banquette arriere d'une seul bloque

 

Que faire pour la monter?

Car j'ai pu remarquer que la plage arriere est differente, la position des ceintures aussi et les points de fixation de la banquette également

 

Est ce que je dois tout changer pour adapter ma banquette? ou alors trouver une banquette arriere de coupé?

 

Merci d'avance

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro561vO

Les banquettes 50 50 pour berline sont différentes des banquettes des coupés comme tu l'as dit. Il faut donc que tu trouve une banquette pour berline en 50 50, tu n'as pas le choix, à moins quei tu veuilles changer toutes les points de fixations et tout ce qui va avec mais là, attention, c'est du taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501zH

salut abtoncart59

 

j'ai presque le mm probleme que toi mes moi c le contraire

moi il me faudrai en 1 seul bloke mé jé en plusieur partie donc si sa t'intéréserai je seré partant merci coordialment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501zH

bah enfaite j'ai acheter un interrieur cuir e36 5 porrtes mes j'ai un petit probleme avec la banquette arriere c en plusieur blok é moi jé une bmw 325 tds de 95 é il me faudrai une banquette arriere en 1 seul blok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501zH

bah enfete j'ai perdu le numero de la personne ki me la vendu é je souhaiterai faire un echange avec une personne ki aurai fait une erreur comme abtoncart59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501zH

lol bah personne veut faire un echange mm si il é plus abimé ke le mien je men fou ten ki sadapte bien sur ma bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

lol bah personne veut faire un echange mm si il é plus abimé ke le mien je men fou ten ki sadapte bien sur ma bmw

 

ah personne, faut le dire :osandra572.gif.144a1ea81e30ab768b08e8b1cb59322e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501zH

trés bien je cherche une personne qui voudrai echangé un cuir svppppppppppppppppppppppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...