Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri207iV

Une pensée émue pour toute sa famille , je présente mes sincères condoléances à toute sa famille .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé la mienne au karcher ce matin, mais juste un coup d'eau pour enlever le sel, pas de lavage

hervé54390 : pas mal tes jantes !!!

 

 

Je l'ai aussi rincée hier, lavage rapide sans 'essorage' pour enlever le sel....

MAIS retour cette nuit de la neige dans la région ....

 

Raouli tu as bon gout :D

juste un peu déçu car il y a des marques de piquage sur le rayon des jantes .... mais à ce prix faut pas compter avoir la même qualité que les jantes d'origine.

furygan: oui ce sont bien des 17 pouces, je trouve qu'elles se marient bien avec la cc....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod533Ij

du neuf concernant ce problème

la voiture a été déposée ce lundi , diag : RNS 510 à changer tout simplement

j'avais pris contact avec VW france en leur expliquant que la voiture était encore en garantie la semaine précédente , finalement VW prend a sa charge 70% de la pièce de 1720 € ht le reste à ma charge + la MO

 

je suis tout simplement furieux, j'ai fait du SAV durant 20 ans et je ne m attendais pas à une telle situation, faut il mettre plus de 40000€dans une voiture pour y laisser 700€ de réparation une semaine après la fin de garantie , à noter que c'était son 3 retour sous garantie cette année !

 

je roule en VW depuis 1975 , j'ai actuellement 3 VAG et avec une telle politique je compte réviser mon jugement.

 

 

bonsoir

tout d abord mes pensées vont pour jurixt et sa famille

 

suite de mon histoire de RNS 510, jai récupéré la CC avec un nouvel ( échange standard ) RNS , la concessio na plus ou moins joué le jeu , sauf qu il m ont demandé mon DVD de navigation d'origine , car le RNS était vide (logique , perdu aussi tous les MP3 et autres du DD)

je leur ai demandé de me mettre une version plus actuelle , mais c est facturé m a t on dit ! bien sur ! le mécano a finalement mis son DVD perso

facture de 575 €

merci VW

je leur ai adressé tout de même un courrier recommandé de félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai lavé hier en soirée vite fait pour le sel et le reste mais il est clair que c'est pas vraiment la peine car la neige arrive encore pffffffffff.

Cela dit il vaut mieux la rincer de temps en temps car le sel est très mauvais pour la carosserie,les jantes.

En prime quand on là en black c'est encore pire pfff

j'ai plein de micro rayures sur la carosserie et j'ai beau employer du meguiars ( NXT Generation Car pour la laver, stratch x comme éfface rayures et nxt tech wax 2 pour lustrer et cirer) rien y fait les micros rayures sont là!! j'en ai marre de ce noir pénible.

J'ai eu d'autres auto en noir et pas autant de problemes que celui-ci.Ce deep black c'est une horreur.

Encore mon voisin avec sa golf 5 noir , mes produites fonctionnent nickel sur la sienne mais moi c'est pas ca ....

 

 

J'arrive pas à comprendre comment vous obtenez tant de micro rayures en achetant tous ces produits "miracles". Pour ma part je passe un coup de jet sur la carrosserie pour l'humidifiée, je lave avec une éponge en peau de chamois avec un mélange eau chaude+ produit vaisselle, je rince au jet et j'essuie avec une peau de chamois pour éviter les traces de calcaire (pas fait hier vu le temps).

et malgré le noir nacré pas ou tres tres peu de micro rayures qui sont uniquement visibles sous certains angles et par très beau temps... en cette saison même en plein soleil inutile de chercher :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier entretien des 30 000 km; 265 Euros... j'en ai profité pour faire changer sous garanti le feu arriere droit qui présentait un défaut visuel sur toute la ligne du bord inférieur; un peu comme s'il allait s'ébrecher !!!

Tout va bien pour Melle sauf qu'ils ont oubliés de remettre la protection caoutchouc de l'habillage du coffre lors du changement de feu pfff...faudra donc y retourner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

 

J'arrive pas à comprendre comment vous obtenez tant de micro rayures en achetant tous ces produits "miracles". Pour ma part je passe un coup de jet sur la carrosserie pour l'humidifiée, je lave avec une éponge en peau de chamois avec un mélange eau chaude+ produit vaisselle, je rince au jet et j'essuie avec une peau de chamois pour éviter les traces de calcaire (pas fait hier vu le temps).

et malgré le noir nacré pas ou tres tres peu de micro rayures qui sont uniquement visibles sous certains angles et par très beau temps... en cette saison même en plein soleil inutile de chercher :D

 

 

 

+ 1 moi aussi éponge + produit vaisselle + huile de coude et pour la sécher gants microfibre a++++ :sol::D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

todoweb:

 

Sincères condoléances à sa famille et ses amis.

 

Ce topic sera dédié à Jurixt, repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrv801SQ

 

J'aime pas cette horloge au beau milieu de la console...

Allez une tite photo de ma cc en chaussette hiver prise le we dernier, carosserie très sale, non lavée depuis des semaines et avec le sel...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718833/IMG_5021.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718833/IMG_5034b.jpg1..jpg

 

 

Moi au contraire j'aime bien cette horloge surtout avec l'application décorative en bois, cela permet d'avoir un baguette plus linéaire et de ne pas avoir la coupure avec l'alu.

Bref tout est une question de goût.

J'aime surtout le nouveau levier de la boite DSG.

Je vous posterai des photos dès réception.

A+

Et une petite pensée à Jurixt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Bon c'est fini les compliments mutuels sur vos jantes Hervé et Raouli :o

Vous êtes pas objectifs...vous avez les mêmes! Mais force est de reconnaitre qu'elles vont bien! :p

 

Sinon pour la DSG moi j'évite la position "N"... Apparamment cette position est réservée aux arrêts qui s'éternisent mais là autant utiliser le Stop&Start première génération, j'ai nommé la clé de contact :q

 

A mon sens, elle doit être réservée à un dépannage/remorquage par exemple.

 

Et de vous à moi je ne suis pas du tout convaincu de ces stop&start, allongement des rapports de boites et compagnie pour gagner 10g de CO2 en cycle normalisé, pas du tout représentatif de la réalité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Je reviens après plusieurs jours d'absence et quelle bien triste nouvelle m'attends!

Toutes mes condoleances à la famille de Jurixt.

Il était effectivement un gars très sympa avec le coeur sur la main.

La vie ne l'a pas epargné: il s'était confié sur un autre forum où il parlait du décès de sa fille, morte sous ses yeux l'année dernière en avalant un jouet + ses séjours répétés à l'hopital (sans + de précisions sur ses ennuis de santé).

Je suis donc de tout coeur avec sa femme et son fils: tant de malheur dans une meme famille, c'est bien triste! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei031rD

Pour en revenir au micro rayures.

Il faut aussi avoir un oeuil minutieux comme moi bien sur. Pour plein de gens ma voiture est très propre et avec une carosserie nickel mais pour ma part qui suis minutieux je vois tout les défauts de carosserie.

En éffet cela se voit que avec une certaine lumiere du soleil et à certain angle mais ils sont là quand même!!

Le produit de vaisselle est quand à lui pas le meilleur des produits car il attaque le vernis avec le temps. On peut l'employer vraiment en cas de besoin et que l'on a pas d'autres produits à porter de main.

Je suis prêt a mettre ma main à couper que si je me met à regarder vos voitures elles seront elles aussi plein de micro rayures.

Sauf si elles sortent d'un traitements de polissage à la machine bien sur.

 

Pour ce qui est des outils tel que le gant et etc ..

j'emplois moi aussi un gant meguiars microfibre ainsi que pour l'éssuyage en microfibre aussi.

 

Aussi je tenais à dire que les microrayures apparaissent surtout à cause du lavage donc il faut aussi voir combien de fois vous l'avez votre voiture.

Moi à l'occurance elle est lavé au minimum 1 fois par semaine et quand j'ai l'occasion c'est 2 fois par semaine.

Comme je vous dit je suis minutieux et j'aime pas les chôses sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au micro rayures.

Il faut aussi avoir un oeuil minutieux comme moi bien sur. Pour plein de gens ma voiture est très propre et avec une carosserie nickel mais pour ma part qui suis minutieux je vois tout les défauts de carosserie.

En éffet cela se voit que avec une certaine lumiere du soleil et à certain angle mais ils sont là quand même!!

Le produit de vaisselle est quand à lui pas le meilleur des produits car il attaque le vernis avec le temps. On peut l'employer vraiment en cas de besoin et que l'on a pas d'autres produits à porter de main.

Je suis prêt a mettre ma main à couper que si je me met à regarder vos voitures elles seront elles aussi plein de micro rayures.

Sauf si elles sortent d'un traitements de polissage à la machine bien sur.

 

Pour ce qui est des outils tel que le gant et etc ..

j'emplois moi aussi un gant meguiars microfibre ainsi que pour l'éssuyage en microfibre aussi.

 

Aussi je tenais à dire que les microrayures apparaissent surtout à cause du lavage donc il faut aussi voir combien de fois vous l'avez votre voiture.

Moi à l'occurance elle est lavé au minimum 1 fois par semaine et quand j'ai l'occasion c'est 2 fois par semaine.

Comme je vous dit je suis minutieux et j'aime pas les chôses sale.

 

 

Tu sous entends que je suis soit miro soit pas minutieux :D:D plus minutieux que moi je crois pas que ça soit possible.... mon ancienne passat noire vendue à presque 6 ans était comme neuve, intérieur /extérieur!!!! je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais en tout cas il n'y en à pas pleins et ceux qu'il y a ne se voient qu'en plein été sous certains angles le nez à 50cm de la carosserie :p

 

Le produit vaisselle attaque le vernis....là je me roule par terre...t'as déjà jetté un coup d'oeil à la composition de tes produits...je suis chimiste et je sais donc de quoi je parle....vas-y cite moi les composants....

 

Je lave ma voiture quand ça sert à quelque chose genre en ce moment à part rincer le sel quand ça dégèle je ne vois pas l'interêt car elle est sale au bout de 10 km....avec le sel qu'il y a partout....j'aime pas les choses sales non plus....

tient voilà mon ancienne passat après 6 ans et 100 000 km passé...

IMG1142bis.jpg.1437f406599d39e5cab92dadf54e1e13.jpg

 

IMG1107bis.jpg.8438ed98c0d6d43d096c2eb43450ec9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG 638jz

Merci pour ces réponses sur le start/stop et l'utilisation de la DSG.

Mais pas d'indications précises sur le restylage de la CC en 2011 qui est maintenant une certitude dixit vw, personne n'a d'infos ? Par ailleurs, on entend beaucoup de choses contradictoires sur le FAP, quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec ce filtre, à quel kilométrage et comment cela s'est manifesté?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

pas de soucis de FAP pour l'instant (30000 kms en TDI 140)

il paraît qu'il faut éviter de faire trop de ville, le FAP risquant de s'encrasser car n'arrivant pas à bruler les particules (il lui faut une certaine température pour fonctionner correctement)

sinon reste à rouler en TSI ou V6 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrv801SQ

pas de soucis de FAP pour l'instant (30000 kms en TDI 140)

il paraît qu'il faut éviter de faire trop de ville, le FAP risquant de s'encrasser car n'arrivant pas à bruler les particules (il lui faut une certaine température pour fonctionner correctement)

sinon reste à rouler en TSI ou V6 !!

 

 

Tu as raison, c'est pourquoi j'ai choisi le TSI 210.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

houlala bobo la passat cc

 

Vraiment impressionnant, en espérant que les occupants sont sorti indemne.

 

A priori cette passat cc est très bien conçu vu ce choque avant/arrière, la cellule de vie est resté presque intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

Oui je confirme avec tout les pets que je constate sur autoroute je suis habitué a voir les déformations des véhicules. Franchement la passat n'a pas bcp de déformation. cela doit être surement du à sa forme monocoque et son coffre type male qui rigidifie l'ensemble. Meme les carreaux côté droit n'ont même pas explosé suite au choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrx425ar

Effectivement c'est rassurant mais je ne ferais pas le test ...

Par contre y a une affaire à faire au niveau des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben412FN

bonjour,

Je voudraits acheter des chaînes track pour mes pneus dont les dimensions sont 235/40R18.

Est-ce que quelq'un pourrai me donner la référence(numéro) a commander?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

TRAK 211 pour du 235/45/17 mais je n'arrive pas a remettre la main sur le tableau :(

 

 

Voici la taille des roues compatibles avec la taille 211 :

 

175/80/14 - 185/75/14 - 215/65/14 - 235/60/14

165/80/15 - 175/75/15 - 185/70/15 - 215/60/15 - 235/55/15

195/60/16 - 215/55/16 - 235/50/16

205/50/17 - 235/45/17 - 265/40/17

205/45/18 - 235/40/18 - 265/35/18 - 315/30/18

225/35/19 - 235/35/19 - 265/30/19 - 315/25/19

 

bonne soirée

 

http://www.polaire-distribution.com/detail-51.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Avec du retard, je me joins à tous les membres qui ont eu l'occasion d'échanger avec Jurixt, pour présenter toutes mes condoléances à sa famille et proches!

Bon vent l'ami jurixt...si tu nous lis de là-haut... :( :( :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

attention : je ne suis pas renseigné pour des chaînes mais il n'est pas dit que des chaines passent avec une taille de 235/45/17 même si elles existent pour certaines marques. Demander confirmation chez VW. Les passages de roue peuvent nécessiter certains types de chaînes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 460UM

Après près de 5 mois d'attente contenue, Ce Vendredi, je suis allé receptionner ma CC à la concession (140 tdi Blue Motion, carat, gris acier), heureux, ému, impatient.

Là, mon vendeur m'annonce embété:

"Nous avons perdu la clef de votre voiture...., mais nous en avons immédiatement commandé une autre qui devrait arriver dans ...15 jours".

impatient.png.ea3bfbf374757722bedba9ef547f3625.png

Inutile de commenter la scene et le long silence qui a suivi.

Ce vendredi soir, je suis reparti de la concession avec une CC noire carat edition, DSG, interieur bicolore prétée jusqu'à l'arrivée de la fameuse clef...

Cela a un peu calmé ma frustration, je vais donc en profiter jusque là et je ne manquerai pas de vous re-raconter la reception de "ma CC à moi" dès que j'en prendrai possession, avec quelques photos si je le peux...

carpe diem...

 

ps: la dsg, c'est vraiment bien, je sens que je vais regretter d'avoir commandé une boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrv801SQ

Après près de 5 mois d'attente contenue, Ce Vendredi, je suis allé receptionner ma CC à la concession (140 tdi Blue Motion, carat, gris acier), heureux, ému, impatient.

Là, mon vendeur m'annonce embété:

"Nous avons perdu la clef de votre voiture...., mais nous en avons immédiatement commandé une autre qui devrait arriver dans ...15 jours".

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/922227/impatient.png

Inutile de commenter la scene et le long silence qui a suivi.

Ce vendredi soir, je suis reparti de la concession avec une CC noire carat edition, DSG, interieur bicolore prétée jusqu'à l'arrivée de la fameuse clef...

Cela a un peu calmé ma frustration, je vais donc en profiter jusque là et je ne manquerai pas de vous re-raconter la reception de "ma CC à moi" dès que j'en prendrai possession, avec quelques photos si je le peux...

carpe diem...

 

ps: la dsg, c'est vraiment bien, je sens que je vais regretter d'avoir commandé une boite manuelle

 

 

Bonjour

5 mois d'attente, c'est énorme. La mienne commandée le 15/10 est prévue en semaine 2, enfin j'espère...

Est ce la nouvelle version avec la montre analogique ?

Bon je te souhaite que la fabrication de ta clé soit plus rapide.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

Voici une photo de l'interieur de la nouvelle!Au finale pas grande différence sauf que sans la montre c'est plus jolie...

Pour moi en tout cas.

max_passat.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...