Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cmo337IV

kyproz.gif.ef4910fed561649843f75c18be6c72ef.gif y aurais t'il une bonne ame en Seine et marne ou meme en région Parisienne ;) pour un petit coup de vag-com ,histoire d'activer quelques options tel que: la fermeture des vitres en cas de pluie, le deuxieme feux anti-brouillard, etc..

 

merci D'avance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob638Tl

"et avec 2 voitures on achète 8 jantes et 8 pneus ? bonjour les dégâts. Il faudrait réfléchir à tous les aspects de la question avant de lancer des idées en l'air."

Quand on peux acheter 2 voitures dont une CC et qu'on tergiverse pour l'achat de pneus hiver, c'est avant d'acheter les autos qu'il faudrait réfléchir, comme on dit par chez nous : quand on veut péter plus haut que son c.l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob638Tl

"et avec 2 voitures on achète 8 jantes et 8 pneus ? bonjour les dégâts. Il faudrait réfléchir à tous les aspects de la question avant de lancer des idées en l'air."

Quand on peux acheter 2 voitures dont une CC et qu'on tergiverse pour l'achat de pneus hiver, c'est avant d'acheter les autos qu'il faudrait réfléchir, comme on dit par chez nous : quand on veut péter plus haut que son c.l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et avec 2 voitures on achète 8 jantes et 8 pneus ? bonjour les dégâts. Il faudrait réfléchir à tous les aspects de la question avant de lancer des idées en l'air."

Quand on peux acheter 2 voitures dont une CC et qu'on tergiverse pour l'achat de pneus hiver, c'est avant d'acheter les autos qu'il faudrait réfléchir, comme on dit par chez nous : quand on veut péter plus haut que son c.l

 

 

:D:D:D

Exactement.... j'ai klaxoné un mec sur l'autoroute hier en le doublant qui roulait à 70km/h et bloquait tout le monde...Monsieur avait une A5 sportsback 3.0 TDI mais visiblement pas les moyens de se payer des pneus hiver !!!

 

:sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

kyproz.gif.ef4910fed561649843f75c18be6c72ef.gif y aurais t'il une bonne ame en Seine et marne ou meme en région Parisienne ;) pour un petit coup de vag-com ,histoire d'activer quelques options tel que: la fermeture des vitres en cas de pluie, le deuxieme feux anti-brouillard, etc..

 

merci D'avance... :D

 

 

tu es ou en seine et marne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

 

tu es ou en seine et marne :ange:

 

Salut hercule094,

 

Moi je suis du coté de Fontainebleau dans le 77.

 

pour tes jantes tu as tres bien fait tu verras la différence.

Tu as suivi le lien de notre ami Sesame57 pour les commandées ?

En tout cas bonne décision. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Salut hercule094,

 

Moi je suis du coté de Fontainebleau dans le 77.

 

pour tes jantes tu as tres bien fait tu verras la différence.

Tu as suivi le lien de notre ami Sesame57 pour les commandées ?

En tout cas bonne décision. ;)

 

 

 

Vi j'ai commandé sur http://stores.ebay.de/JV-AUTOMOBILE-Bosch-Service :D

 

Passes quand tu veux à la maison pour le vagcom je t'envoi mon adresse par MP :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Voila j'ai craqué j'ai investi dans 4 jantes + 4 pneus neige, plus qu'a attendre la livraison :)

 

 

 

Salut Hercule...j'arrive un peu tard, donc!

 

Voici une photo trouvée sur le le Net pour te faire patienter, parce qu'en ce moment les photos...

 

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.auto-leasing-boerse.de/images/9090221/9090221_image_01_1236445998.jpg&imgrefurl=http://www.auto-leasing-boerse.de/print.php%3Fitem%3D947&usg=__MbWXMvVYBswt40M060DPCt1DmF8=&h=174&w=260&sz=11&hl=fr&start=261&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=6WyNuG6ajZWG2M:&tbnh=75&tbnw=112&prev=/images%3Fq%3Dpassat%2Bcc%2Bst%2Bmoritz%26start%3D260%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

 

( ce sont les Saint Moritz dessus )

 

Tu verras, ils sont sérieux! Au passage tu as pris quoi comme marque de pneu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Sinon concernant les pneus hiver, pour ceux qui ne peuvent/veulent stocker, un exemple parmi tant d'autres:

 

http://www.euromaster.fr/download_document/b2c_mastergardiennage.pdf

 

Sans faire de pub, c'est 7€/6mois/pneu...

 

Après, effectivement les pneus hiver sont un investissement, mais s'ils s'appellent pneus HIVER ( et pas neige...) c'est qu'il y a une raison...et puis pendant ce temps on use pas ses pneus été!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha785pR

Ben la 2nd sur de la neige c'est un classique.

Tout le monde le sais , Et la DSG qui est une boite merveilleuse ne le sait pas.

Là pour le coup c'est un ZérO pointé pour VW.

les boites auto basique enclenche en 2nd.

la powershift (DSG) du groupe ford le fait, l'EDC de Renault le fait...

Y a comme un grain de sable dans la mécanique allemande.

Aprés je me demandes si les pneu neige sont miraculeux au point de fournir du grip sur la neige tassé et verglacée...

En suisse les autoroutes sont équipées de système de chauffage sous l'asphalte dans les zones dangereuse ...

Peut être que notre cher président pourrait revendre une ou deux Rolex pour les Gueux qui empreinte la N118

 

 

 

Pour ma part ma cc demarre toujours en 2eme sauf en 1ere si je suis en S,aucun problème sur la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

 

 

Salut Hercule...j'arrive un peu tard, donc!

 

Voici une photo trouvée sur le le Net pour te faire patienter, parce qu'en ce moment les photos...

 

( ce sont les Saint Moritz dessus )

 

Tu verras, ils sont sérieux! Au passage tu as pris quoi comme marque de pneu?

 

 

Merci pour le lien :jap: et surtout le nom des jantes :ange:

 

j'ai pris les Continental --> 205/50 R17 93H Continental Wintercontact TS 810 (Conti Seal)

 

je préfère les st moritz

 

 

st-moritz-3-53235.jpg.ce86156630bd3be294e474cb70bb3057.jpg

 

 

au sima

 

sima.jpg.2f928691fdaeb650fdc9e3aa9896c66f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob638Tl

Bonjour,

 

qu'est-ce exactement que le vag-com et que peut-on faire avec (j'ai regardé sur leur site et je n'ai pas tout compris...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

Salut hercule094,

t'inquiete pas les st moritz,normalement tu les vois en vrai mercredi sur ma voiture. bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

Bonjour,

 

qu'est-ce exactement que le vag-com et que peut-on faire avec (j'ai regardé sur leur site et je n'ai pas tout compris...)?

 

c'est l'outil de diagnostic de l'électronique de la voiture

tu peux diagnostiquer les défauts électroniques si un voyant s'allume par exemple (et les remettre à zéro éventuellement si il s'agit seulement d'un bug informatique)

tu peux aussi activer ou déactiver certaines fonctionnalités que tu ne peux pas gérer avec l'ordinateur de bord de ta CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod110gN

c'est l'outil de diagnostic de l'électronique de la voiture

tu peux diagnostiquer les défauts électroniques si un voyant s'allume par exemple (et les remettre à zéro éventuellement si il s'agit seulement d'un bug informatique)

tu peux aussi activer ou déactiver certaines fonctionnalités que tu ne peux pas gérer avec l'ordinateur de bord de ta CC

 

et connait on ou peut on lister la liste des fonctionnalités que l'on peut activer ou désactiver ?? ce serait intéressant de savoir ce que permet exactement cet outil !!

je suis preneur de toute info utile pour agrémenter les fonctionnalités de ma cc ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

et connait on ou peut on lister la liste des fonctionnalités que l'on peut activer ou désactiver ?? ce serait intéressant de savoir ce que permet exactement cet outil !!

je suis preneur de toute info utile pour agrémenter les fonctionnalités de ma cc ....

 

 

romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif Heuu...Moi aussi je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap824Ec

Bonjour,

 

Pourriez-vous SVP me rappeller la méthode pour désactiver les feux de jour?

 

Merci de votre aide

 

Cdlt et très bonne année

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Tiens hercule094,en voici 2 autres st moritz vite fait ;)

 

 

 

Cela me rassure :jap: a voir sur ta passat :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

 

Cela me rassure :jap: a voir sur ta passat :ange:

 

Bon c'est tjrs moi jolie que les interlagos en 18" d'origine a mon gout mais bon...quand il faut,il faut!!! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

Bonjour,

 

Pourriez-vous SVP me rappeller la méthode pour désactiver les feux de jour?

 

Merci de votre aide

 

Cdlt et très bonne année

 

++

 

 

Alors,voici la manipulation a suivre:

 

- ACTIVATION DES FEUX DIURNES -

 

1. Voiture à l'arrêt, contact coupé. Clé hors de son logement.

2. Mettre le commutateur de feux sur la position '0'.

3. Mettre le clignotant droit (donc lever le comodo). Laisser le comodo dans cette position.

 

4. Faire un appel de phare (donc tirer le comodo vers soi) et maintenez cette position jusqu'à ce que la procédure vous dise de relâcher.

5. Insérer la clé de contact dans son logement et mettre le contact en position préchauffage, toujours en tirant la manette des appels de phares.

6. Attendre 5 seconces dans cette position (en faisant un appel de phares, et contact enclenché, mais voiture non démarrée).

7. Au tableau de bord, un son retentit et indique que la procédure a été un succès.

NOTE : Si à cette étape aucun son ne retentit c'est que la procédure a été un échec, peut-être vous êtes vous trompé dans le sens du clignotant. Il vous faut renouveler la procédure depuis le début.

8. Relâcher le comodo des appels de phare.

9. Remettre le clignotant en position neutre.

 

les feux diurnes sont maintenant activés.

 

 

- DESACTIVATION DES FEUX DIURNES -

 

Voici la marche à suivre :

1. Voiture à l'arrêt, contact coupé. Clé hors de son logement.

2. Mettre le commutateur de feux sur la position '0'.

3. Mettre le clignotant gauche (donc baisser le comodo). Laisser le comodo dans cette position.

 

4. Faire un appel de phare (donc tirer le comodo vers soi) et maintenez cette position jusqu'à ce que la procédure vous dise de relâcher.

5. Insérer la clé de contact dans son logement et mettre le contact en position préchauffage, toujours en tirant la manette des appels de phares.

6. Attendre 5 seconces dans cette position (en faisant un appel de phares, et contact enclenché, mais voiture non démarrée).

7. Au tableau de bord, un son retentit et indique que la procédure a été un succès.

NOTE : Si à cette étape aucun son ne retentit c'est que la procédure a été un échec, peut-être vous êtes vous trompé dans le sens du clignotant. Il vous faut renouveler la procédure depuis le début.

 

8. Relâcher le comodo des appels de phare.

9. Remettre le clignotant en position neutre.

 

 

les feux diurnes sont maintenant désactivés

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab630An

Bonjour à tous,

Un léger HS à propos des vendeurs VW dont je voudrais partager avec vous l'expérience... Je suis parti de chez VW il y a une dizaine d'années car j'étais en désaccord avec leurs politiques commerciales. Mais voilà que je dois changer ma voiture et je flashe sur la Passat CC (ma femme trouve la BMW Série 5 "pépére"). Après avoir traversé le web de long en large et en travers ;-), je me décide à faire le pas. Je me rends dans une concession strasbourgeoise (j'étais en déplacement). Le commercial me fait l'article de la voiture (très bien) et lorsque je me renseigne sur la possibilité de mettre des barres de toit (j'ai aussi des enfants), il me dit qu'il faut choisir... Ou la voiture, ou les barres de toit. Je m'en vais donc penaud avec la documentation VW qu'il m'a remise. Et que ne vois-je en ouvrant cette doc une fois parti ??? Une photo d'une Passat CC avec des barres !!!

Bon, je ne me décourage pas. Habitant dans le sud, du côté de Cannes, je me rends hier dans une autre concession VW pour avoir une proposition commerciale et faire un essai. Et là le gars m'octroie royalement un -6% en me disant bien que c'est parce que c'est moi mais qu'il ne fera pas mieux, mais qu'en plus je dois me décider avant le 31 décembre du fait de la réduction commerciale, mais que je ne pourrai faire l'essai qu'à partir du 3 Janvier 2011 car ils ne sont que 3 commerciaux et qu'il est ultra booké... pour un véhicule à plus de 41000 euros (carat edition, PM, DSG6, Pack Techno et USB, mise et route, etc). En plus, il me dit que la Passat CC en stock a le frein à main électronique défectueux ;-) Si tu passes par là, très cher commercial, tu te reconnaitras... J'avais gardé une image de "pousse cartons" des commerciaux VW, doublée d'une image pédante... Ils n'ont pas changé... Bref, je vais faire une dernière tentative dans une autre concession VW (sur Grasse). Ou j'en achèterai une via un mandataire (j'ai vu des propals à -14% sur des VN) ou j'achèterai une occaze importée d'Allemagne... Mais ce qu'ils peuvent être c...

Je suis curieux de vos expériences sur ces différents sujets.

 

Bonne journée à tous et bonnes fêtes :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est une question de personne, mon concessionnaire est très bien, je lui ais déjà commandé 2 voitures.

Pour ce qui est des 6% c'est n'importe quoi, à toi aussi de lui dire clairement que sur le net tu peux avoir 14%; sans aller jusque là il peut au moins te faire 10%, la différence étant compensée par le manque de proximité et de service du mandataire.

J'avais commandé la mienne en mars 2009 et avais obtenu à l'époque 9,5%, sur internet c'était 10,5% max sauf que mon concessionnaire m'avait prété sa voiture de fonction pendant 15 jours car la mienne était vendue (Il avait même menti à son patron en lui disant que j'avais cassé la mienne). Et comme j'étais pressé (voiture vendue) il a passé la commande en prioritaire, j'ai passé commande fin mars, voiture livrée le 19 mai.....

Comme quoi ça dépend vraiment de la personne à qui tu as affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

Pour mon expérience, j'ai fait 2 concessions de ma région. Très peu d'affort au niveau négociation. J'ai finalement acheté chez élite auto (ils font 16,5% je crois en ce moment). A l'époque ça m'avait fait gagner 1500 euros. Le vendeur connaissait sa voiture mais pour le premier il voulait à tout prix me revendre le GPS (c'était tout ce qui l'interessait), pour le deuxième il s'est endormi à l'arrière pendant l'essai du véhicule (il est vrai que c'était juste après le déjeuner). Mais dans les deux cas ils ont été très disponibles.

Pour un choix de mandataire, il faut bien se dire qu'il n'y a aucun conseil lors de la livraison, mais pour 1500 euros j'ai pas trop hésité. D'autant que VW ne proposait une reprise de misère pour ma 407.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob638Tl

C'est vrai il y a des concessions ou ils savent de quoi ils parlent et d'autres... La preuve, pour certains la CC V6 a un moteur 3.2L...

J'achète depuis un certain temps des voitures de parc par une concession du RESEAU VW France et j'en suis plus que satisfait, les voitures ont environ 5000 km et env. 6 mois et dans un état semblable au neuf. Donc aucun problème de garantie (je reçois toutes les infos de VW France comme un véhicule acheté ici) et la différence de prix est sans pareille. Je vais commander une CC V6 à la fin de l'hiver et le cons peut m'en trouver une aux environ de 30000 €. Le seul inconvénient peut venir des options, pour ma part je m'en fiche car l'équipement de base me suffit amplement. Autre avantage, il ne faut compter que très peu de temps pour avoir l'auto, de plus si elle ne convient pas, il n'y a pas d'obligation d'achat. Donc dans le cas cité plus haut : économie d'env 15000 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod110gN

Discours identique en région Poitou Charentes ...

d'une concession à une autre, le discours, le contact est différent, l'accroche commerciale se fait ou ne se fait pas !!!

Dans certaines concessions "locales", on m'a regardé de haut, vendeur limite "péteux", dans une autre on m'a accueilli a bras ouvert.

J'ai même opté pour la 1ere fois pour une formule "leasing", fort intéressante dans mon cas personnel ( sur conseil du vendeur, et après avoir mis tout sur la table des négociations).

Fort satisfait, mais discours et attitude tres différente d'une concession à une autre !!

 

Je confirme que la passat cc peut etre équipée de barre de toit ( vu cet été a fréjus). ce n'est certes pas très esthétique, mais... dans l'obligation pkoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Suite recontre avec "cmoipb" nous avons fait quelques modifications avec le vagcom :

* activation second feux anti brouillard à l'arrière

* fermeture auto Toit ouvrant et vitres en cas de pluie

* coming home auto: (sans appel de phare)

* activation fermeture porte appui 2 secondes sur la télécommande désactivé suite bug sur la fenêtre conducteur...bizarre !!!!! :non:

 

Fait sur sa belle passat cc et sur la mienne :jap:

 

 

+ mise à jour carte V7 dans ma passat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac874AR

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il un problème d'usure prématuré sur le siege conducteur?

Suite au frotement de ma ceinture sur le bas du dossier (interieur beige)la teinte du cuir est partie et je n'ai que 35000 km.

Connaissez vous une entreprise sur Rouen qui répare ce genre de problème.

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob638Tl

Bonjour,

 

pour en revenir au VAG-COM, le jeu en vaut-il la chandelle pour un particulier et n'y a-t-il pas un risque de faire une erreur et de tout bousiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...