Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Sandero ou Aygo


Invité §bbw706zZ

Messages recommandés

Invité §vin856FA

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bonsoir, sur le configurateur, une SANDERO AMBIANCE sans option, avec le 1.2 16v ne dépasse pas les 9000 euros. tu peut aussi regarder sur la centrale.fr , TOP RENAULT.COM.

Ce qui est sur, la SANDERO sera plus confortable et moins chère à entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mod182AW

En même temps c'est le même qu'il y a dans la SANDERO qu'il convoite :bah:

 

Oups, je n'avais pas fais attention, je croyais que c'était le 1.6.

 

je possède cette clio (voir ma signature).

Franchement, si c'est que pour de la ville, ca va.... dès que tu en sors, ca devient méga limité.

La boite est méga courte, a partir de 110 tu as beaucoup de bruit dans l'habitacle.

Dans les montées, dur dur!

Après c'est un moteur super fiable.

 

Après 6 ans, je m'en sépare, pour une sandero lauréate TCE90... envie de changer, et marre du moteur...

Ok. ;)

 

A tu déjà testé le 1.6 16V 110 ? Sur un Scénic 1 si possible lol(en BVA)... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

 

 

 

Quels experts ? :D

Bah vous. :q :D

 

Car moi je ne peux trop rien dire, je n'ai même pas encore le permis... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbw706zZ

Je pense prendre la Aygo,pour les longs trajets je pense continuer à faire du covoiturage.Vous m'avez bien aidé mais j'aurai aimé des avis plus tranchés mais on ma surtout c'est selon mes goûts.

La aygo est moins cher avec toutes options,encore deux ans de garantie constructeur et idéale pour la vile,c'était sympa à conduire.

Maintenant faut que je fasse mon choix entre deux modèles aygo (même configuration et option),une qui est à 7900 12000 km ou 8450 8500 km...

En tout cas merci a tous pour vos réponses,c'est sympa d'avoir autant de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Si tu a envie une aygo, achètes une aygo!

Cependant la sandéro est plus polyvalente.

Si tu as la fibre écolo , tu as la Sandéro GPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre la Aygo,pour les longs trajets je pense continuer à faire du covoiturage.Vous m'avez bien aidé mais j'aurai aimé des avis plus tranchés mais on ma surtout c'est selon mes goûts.

La aygo est moins cher avec toutes options,encore deux ans de garantie constructeur et idéale pour la vile,c'était sympa à conduire.

Maintenant faut que je fasse mon choix entre deux modèles aygo (même configuration et option),une qui est à 7900 12000 km ou 8450 8500 km...

En tout cas merci a tous pour vos réponses,c'est sympa d'avoir autant de retour.

1€ du km :eek:

 

Quand tu auras eu bien mal au dos, et que tu auras bien pesté sur le coffre Rikiki, les vitre AR seulement entrebaillantes, et la places compté pour les genoux des 2 seuls passager AR (ce n'est qu'une 4 places) de l'Aygo, merci de ne pas revenir ici pour te plaindre ;)

 

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Je pense prendre la Aygo,pour les longs trajets je pense continuer à faire du covoiturage.Vous m'avez bien aidé mais j'aurai aimé des avis plus tranchés mais on ma surtout c'est selon mes goûts.

La aygo est moins cher avec toutes options,encore deux ans de garantie constructeur et idéale pour la vile,c'était sympa à conduire.

Maintenant faut que je fasse mon choix entre deux modèles aygo (même configuration et option),une qui est à 7900 12000 km ou 8450 8500 km...

En tout cas merci a tous pour vos réponses,c'est sympa d'avoir autant de retour.

On ma surtout quoi ?

 

Sinon si tu veux un avis tranché, la Aygo ancienne génération est une merde et, la Dacia est mieux !! :jap:

 

Et puis faire de la route avec une Sandero n'a rien d'un parcours du combattant, alors qu'avec une Aygo si !!

 

Tu fais un mauvais choix, point !!!!

 

PS: J'espère que cette avis est assez tranché pour toi. Et il n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbw706zZ

On ma surtout quoi ?

 

Sinon si tu veux un avis tranché, la Aygo ancienne génération est une merde et, la Dacia est mieux !! :jap:

 

Et puis faire de la route avec une Sandero n'a rien d'un parcours du combattant, alors qu'avec une Aygo si !!

 

Tu fais un mauvais choix, point !!!!

 

PS: J'espère que cette avis est assez tranché pour toi. Et il n'engage que moi.

 

De faire selon mes goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

De faire selon mes goûts

Ok. :jap:

 

Je trouve par contre très dommage de choisir une voiture avec laquelle tu te dit que tu fera du covoiturage alors qu'avec la Dacia tu n'aurai pas ce souci.

 

Fait selon tes goûts ok, mais réfléchie quand même a cela car, a ce compte la, prend un vélo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Il a fait son choix, il faut le respecter. :bah:

 

On a donné nos arguments mais on ne l'a pas convaincu, libre à lui de prendre une décision (même si ce n'est pas la meilleure 1913524840_gillesreims.gif.ad86cb179d87db13e9d28d1f8c4bd104.gif ). :bah:

Bien entendu mais, tout le monde lui a dit de prendre la Dacia et au final il nous sort la Jap. :jap:

 

C'est qu'il avait fait son choix bien avant de venir ici et de nous dire que nos avis n'étaient pas assez tranchés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu mais, tout le monde lui a dit de prendre la Dacia et au final il nous sort la Jap. :jap:

 

C'est qu'il avait fait son choix bien avant de venir ici et de nous dire que nos avis n'étaient pas assez tranchés !!!

En même temps sur cette section on ne lui aurait pas conseillé de prendre autre chose. :D

 

Sur TOYOTA les arguments aurait du être inversés mais ils sont moins loquaces sur cette section. :lol:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

En même temps sur cette section on ne lui aurait pas conseillé de prendre autre chose. :D

 

Sur TOYOTA les arguments aurait du être inversés mais ils sont moins loquaces sur cette section. :lol:

 

Cette url n'existe plus

C'est bien ce que je pensais, il avait fait son choix depuis bien longtemps.... :pfff:

 

Petit guignol ce bbwhite. spliqui.gif.a8ecd3c028b6fdb89f87288f0541c186.gif570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Ca ne vaut pas le coup de le traiter de guignol pour autant :jap:

C'est dit gentiment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

[:quicksi @ 29:14]

 

Comme je le dis plus haut, il a fait son choix, il faut le respecter. :bah:

Son choix je le respecte sans souci, mais nous sortir que nos avis n'étaient pas assez bien pour lui, ça j'aime moins.... julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:quicksi @ 29:14]

 

Comme je le dis plus haut, il a fait son choix, il faut le respecter. :bah:

 

 

 

Le problème comme le dit modusmania un peu plus haut, est qu'il avait déjà fais son choix avant de poser sa question !

 

Mais moi à sa place je n'aurais choisi ni l'une ni l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Ça vous rappelle rien cette situation? :cyp:

 

Pareil, un gars nous demande des info sur SANDERO, il créé une multitude de topics et finalement prend complètement autre chose. :bah:

C'est peut être le même. :DOu ? silver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gifsilver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu mais, tout le monde lui a dit de prendre la Dacia et au final il nous sort la Jap . :jap:

 

C'est qu'il avait fait son choix bien avant de venir ici et de nous dire que nos avis n'étaient pas assez tranchés !!!

Tchèque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

C'est comme le DTC, il faut t'expliquer la blague ? :W

Elle est ou la blague ici ? Vous m'embrouillez a la fin.... :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous rappelle rien cette situation? :cyp:

 

Pareil, un gars nous demande des info sur SANDERO, il créé une multitude de topics et finalement prend complètement autre chose. :bah:

 

 

 

Vous devez manquer de force de conviction :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

//www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560?version=3&hl=fr_FR

Vous êtes de vrai gamins ici. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Tchèque = check = give me five :p

Ça j'avais compris lol. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...